Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite de des chez yuna (pv Cassis love)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 2:23

Je me baissa pour l'embrasser avant de la regarder et de lui dire calmement , gentiment., sensuellement.Avec tout mes sentiments du moment sur le bout de la langue.

_Ça va , c'est bon , je te l'aurais déjà dit si quelque chose n'allait pas , c'est promis jurer..

_°OUhouuuuuuuuuuu , et dire que je voulait me coucher
_Tu ne l'es pas encore , tu voudrais pas disons .....Te casser et nous laisser un peu tranquille
_Et tout louper tu rêve ma jolie , ton preux chevalier et toi vous vous éclatez pendant que moi je dort , trop drôle
_Laisse nous s'il te plait
_Méchante , ok je vous laisse°

Je venais de perdre mon soutiens gorge et je suppose que ça aller être au tour de la petite culotte de dire au revoir , et ce seras ce moment là je crois bien que j'aurais le plus apprécié dans la journée aprés celui de lui avoir rendus toutes sa memoire.La lune était pleine et ronde , et ce soir je viens de perdre quelque chose .............Vu que c'était une premiere pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 2:29

Il l'embrassa a nouveau

"je vois... je te fais confiance...

Il réinversa leurs position, l'allongant au sol pour finir de la dénuder.
il ce mit nus a son tour et la regarda longuement dans les yeux


"je ne sais pas si tu es au courant... mais quand je serais en toi... au début sa te fera sans doute un peu mal...
il ne faudra pas s'inquiéter outre mesure, c'est tout a fais normal...
et si tu sens l'odeur du sang, sa l'est aussi...


*mais qu'est-ce que je fous moi ?
je suis en train de lui donner un court de science sur le corp humain ou quoi ? *


Il la ré embrassa avant de ce positioner bien entre les jambes de sa compagne

"quand tu te sentira prête a ce que je commence tu me le dis d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 2:39

Je me doutais bien de tout ça et aussi du fait que l'herbe était humide , mais sa c'est disons un détails du décors , qui feras pas forcement office d'un grand rebondissement.(Après le charmant cours d'anatomie humaine de Mathias , je pus placer ma réponse à mon tour xp).Je doit être prête pour sur à ce moment aprés tout je m'étais toujours dit que c'était avec lui ou personne non?Alors réponds ma fois , et attend pas le jour ou alors tu es finis ma cocotte.Alors je lui dit sensuellement ses quelques mots.

_Je suis prête!

_°Prête à quoiiiiiii?
_Chuut et laisse moi apprécier méchante pas belle
_Tu t'es vu , alors comme ça je vais au lit , na!°

Je suis enfin débarrassée d'elle je vais pouvoir profiter à cent pour cent du moment ou disons 1+1=1 (bizarre pas vrais) , je ne savais pas quoi dire d'autre à part que j'ai pour la prémiere fois envie que le temps se fige et que l'on reste tout les deux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 2:52

"d'accord...
allors je commence...
je risque de ne pas être bien doué...
je ne l'ai jamais fais...


Il l'embrassa doucement avant de très délicatement commencer a s'introduire en elle.
c'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment d'étrange chaleurs qui l'entourait.
c'était vraiment très agréable de sentir le corps nus de sa partenaire contre lui.
non pas que lorsqu'elle était habillé sa pus été désagréable au contraire, mais c'était juste que de sentit le corp de cassis ainsi contre lui, lui prouvait qu'ils s'aiment vraiment.
Il plongea sa tête dans le cou de la jeune vampiresse tout en l'embrassant tendrement dans le creu de l'épaules.


"ça va pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 3:02

J'avais la gorge nouée , je retenais les quelques cris qui auraient voulus s'échapper il faisait nuit mieux valait ne pas réveiller les gens aux alentours , quand il me demanda si tout allait bien je n'aurais pu parler alors je secoua la tête.C'est vrais qu'une légère même infime odeur de sang remonter , à mes narines.Mais i avait raison sur un autre point et c'était sur la douleur que je ressentais au premiers abords.Mais en repassant la scène , je compris qu'en en faitlus ça allez dans le temps plus on pouvait dire que ça devenait aagréable de sentir la chaleur de son ccorpsutrement qu'en traversant ses habits.Et aussi iil fallait dire que je devis pas être aussi chaude que lui , mais en y repensant on était tout les deux des puceaux en quelques sortes.Sachant qu'on avait tout les deux attendu que le grand amour sonne à notre porte , pour lever le voile . Je n'avais qu'une chose à dire c'est inoubliable et surtout que de le savoir en moi , c'est comme ci tout mon coeur en une seule seconde c'était rréchauffée c'était la premiere et jj'espèreas la ddernièreois que j'allais le ressentir .Je continuais à l'embrasser aussi ppassionnement que la premiere fois, avec autant d'ardeur et de panache.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 15:00

Il l'embrassa doucement tendit que après quelque secondes, ses lèvres ce posèrent dans le cou de la jeune fille.
très lentement, un mouvement de vas et vien s'instala entre eux.
bien entendu, étant encore pouceau, il n'allait pas bien vite, de peur de faire du mal a la jeune fille.
Il releva la tête pour la mètre au niveau de celle de Cassis, qu'il embrassa comme la fois où ils étaient chez ses parents, et qu'ils les avaient vus.
Il roula sur le côté, tout en la tenant de manier a ce qu'elle ce retrouve a quali fourchon sur sa bassin.
Il lui sourit, et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, tendit que tout doucement il es fit remonté jusqu'à arriver a la poitrine de la jeune fille, qu'il caressa au début du bout des doigts, puis petit a petit faisant des caresse qui exprimaiy un peu plus de chaleur.


"si t'en sens capable, essaye que ce sois toi qui sois au dessus de moi ma fleur des nuits

lui dit-il avec un petit sourire, comme il ne lui en faisait qu'à elle.
Il remonta sa main droite jusqu'au visage de la jeune fille et tout doucement introduit son pouce pour jouez avec la langue de la jeune fille.
le pouce servait a remplacer la sienne, afin de voir comment elle était lorsqu'elle embrassa avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 17:05

Une sensation à la fois étrange et plaisante voilas ce que je ressentais maintenant .Puis tout à coup je me retrouva au dessus de lui comment j'allais me manifester.Et encore je ne savais pas ce qu'il avait en tête ,en me mettant le doigt dans la bouche , à moins que . J'eus la soudaine envie de jouer avec son pouce , de le faire tourner avec ma langue.Un jeu qui dura plusieurs minutes , quand soudain je me baissa pour l'embrasser , avec la langue , elle était souple.Je me trouvais toujours assise sur lui , à califourchon.Etant pucelle je n'avais aucune idée de ce que je devais faire ses mains étaient toujours sur mes hanches savait il mieux que moi la façon de procéder ou étions nous tous les deux un peu paumées.
_°Euh la je suis un peu paumée et j'espere que lui est plus doué que moi sinon on a pas encore finis.Mais je vais essayer d'y arriver à peu prés.°
Je fis des vas et viens de haut en bas , tandis que ses mains restèrent collées à mes hanches je ne savais pas si ce que je faisais était vraiment ce qu'il fallait mais au moins j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 17:56

"Cassis... calme toi... ne sois pas si stresser...

Il l'embrassa a son tour avant de rouler sur le côté, ce mettant ce fait au dessus d'elle.

"je vais recomencer comme au début d'accord...
il semblerait que tu ne sois pas a l'aise quand tu es au dessus...


Il lui sourit avant de l'embrasser avec la langue.
tout doucement il recomença a bouger, posant a présent ses lèvres dans le cou de la jeune fille.


"je t'aime cassis...

Tout doucement, il accelerait peu a peu ses geste.
il allait doucement afin de ne pas brusquer la jeune fille, qui n'aurait peut-être pas aimé le fait que le jeune homme ne prêne pas l'idée que pour
cassis c'était sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 19:09

Ce n'était pas vraiment du stress disons plus de la concentration , a prés tout pour une premiere c'était pas si mal.Dans un jardin ornée de roses rouges , c'est romantique je trouve. Puis je me retrouva de nouveaux en dessous comme au début , ça n'aller pas me gêner.Loins de là c'était plus agréable que de commander les manoeuvres.Et puis il "accéléra" le rythme qui était plus doux , ça ne me gênait pas particulièrement ça restait toujours la même sensation un peu délicate à décrire sachant que sur le coup on c'est pas trop ce qu'on ressens.Surtout le pire était que le plus souvent je laissais malgrés ma grande concentration sortir ou plutôt s'enfuir de ma bouche de léger cris , esperons ne pas réveiller les voisins qui pourrait nous coller les flics alors que l'on ne fait rien de mal du moins je crois. Il arrivait quelques fois que les baisers qu'il me faisait dans le cou me fasse rire , aprés tout j'étais chatouilleuse et surtout à ce niveaux là.C'était pas vraiment le moment et pourtant sa m'arrivais plus d'une fois , sachant qu'il les répétaient souvent.Je me demande ce que nous réserve la suite de notre nuit dans le parc , et surtout ou on allait la finir cette nuit.J'en profitait sachant que j'imaginais que ça n'allait pas durer très longtemps.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 21:02

Il l'embrassa a nouveau, tendit Il plongea son regard dans celui de la jeune fille

"Cassis...
est-ce que lorsque je serais totalement lycan... tu me fuira ?


demanda-t-il en arrêtant tout mouvement pour rester immobile.
Il ferma les yeux, détournant la tête de devant celle de Cassis, pour laisser couler quelque larmes.
c'était dur de ce dire que si ca se trouve, le jours de sa transformation...
elle partirais...
elle le laisserais seul...
peut-être même qu'elle demanderais a son ami, ce marcus de lui éffacer la mémoir...
Il s'allongea et la prit contre lui.


(désoler pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Dim 17 Aoû - 22:07

Après qu'il est finis sa phrase , je m'imaginais en train de le laisser seul , et une chose est sur c'est que j'en suis incapable je l'aime trop pour ça.Je lui pris le visage et le regarda droit dans les yeux.

_Tu crois vraiment que je suis assez folle pour te dire adieu , ou même te laisser seul les jours ou tu seras en lycan.Et puis toi tu es bien rester quand Cassie est apparue non???

Il avait du subir plus que ce que moi j'allais subir et puis je l'aimais trop pour le perdre une deuxième fois n donc je resterais quoi qu'il arrive à ses cotés je ne le lâcherais plus d'une semelle .

_En attendant on pourrait peut être au moins remettre nos sous vêtement que si y'a un vieux qui sort sa poubelle on est l'air moins bête.^^

Je remit ma culotte et mon soutien gorge avant de me rallonger à côtés de lui je regardais la lune et de temps en temps le serrer un peu plus fort , pour lui faire comprendre que voilas je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 0:02

(allez, j'écris a la première personne )

Je posais doucement mes lèvres sur celle de la jeune fille, avant lui caresser les hanches.

"merci Cassis...
merci de ne pas me fuir...


Je l'embrassais a nouveau, tendit que ma main gauche ce glissa le long des cuisses de la jeune fille.
malgré le fait que l'on ne soit pas aller jusqu'au bout de ce que l'on avaient entrepris, j'étais en quelque sorte satisfait de ce qu'il s'était passé.


"je crois que c'est pas le meilleurs endroit pour ça... pas toi ?

Je l'embrassais doucement lui caressant tout doucement le dos...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 0:39

Je me plaça sur le ventre les jambes en l'air , et jouais avec une jolie rose blanches mélangeait à toutes ces rouges.

_Je trouve aussi que c'est le plus merveilleuse endroit pour ce genre de relations , ^^ surtout qu'on est entourées de jolies roses rouges et aussi de blanche.

Pour une nuit il ne faisait pas très frais au contraire il faisait bien chaud ce qui fait que nous qui nous trouvions en sous vêtement avions chaud , alors imaginer si j'avais garder mes vêtement , je serais dégoulinant. Puis je voulus attacher mes cheveux j'eus du mal.

_Hum , je me sens bien ici l'air est pur et saturer de parfum de roses , à moins que je sois la seule à les sentir c'est souvent comme ça.Et moi aussi je voulais te dire merci de ne pas m'avoir fuis quand Cassie est apparue sinon je crois que j'aurais vendu mon âme pour qu'elle te laisse fuir .

Une âme c'est la chose la plus importante chez un humain , et donc quand il y a deux âmes dans un corps il y en a une plus forte et ce n'est pas moi alors j'aurais de le lui céder.

_Mais tu es rester c'est ce qui prouve que tu m'aimes alors à moi de te le proouver à prés tout tu reste humain , a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 0:48

étant donné qu'elle était sur le ventre, j'eu une drole d'idée...
je me mis sur elle, mais alors que elle était encore sur le ventre.
je déposa un baiser dans le cou de la jeune fille avant de lui murmurer

"je crois que... j'ai encore envie de toi...
désoler de te le dire comme ça mais... je prefers que tu le sâche...


Mes mains glissait sur son dos, tendit que je m'asseillait au niveau de ses fesses, pour lui masser le dos.
"commençons par sa...
je vais tâcher de te détendre un maximum ma douce...


Je glissa ma langue sur sa nuque, tendit que je prenais l'immense plaisire de pouvoir la caresser.

"si tu veux que je te masse ailleurs, dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 1:00

_Non , non là tu touche le point sensible , l'endroit ou je ne crains pas les chatouilles. en plus.

Je venais de finir ma couette qui maintenant que j'y pense était tombée sur mon côtés droit laissant nue l'autre côtés.Puis je remarqua que petit à petit il descendait ses mains.J'aimais chanter quand il y avait une pleine lune sauf que là je chanter dans ma tête là on peut dire que je me détends plus que d'habitude.

_°Lalilalalilala, tutututu , tutututu
_Chuuuut
_Ouais ça va!!
lalilalalala°

Je me demandais si cette fois on allait y arriver , ou du moins jusqu'au bout , je me sentais comme sur un nuage , comme si on m'avait droguée.Plus détendue crois pas que ça existe , l'herbe était devenue plus chaude et elle piquait moins qu'au début .C'était bizarre il n'était pas lourd au contraire assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 1:16

je l'embrassais a nouveau, avant de me ré allonger sur elle pour l'embrasser.

"est-ce que l'on peux...

je m'intérompu, a cause d'une sorte de tention montant dans ma poitrine.
Je glissa doucement ma main sur les fesses de la jeune fille avant de passer sous ses sous vêtement


"est-ce que l'on peux reprendre ce que l'on avait commencer tout a l'heure ?

Je l'embrassais doucement avant de commencer a la peloter comme on disais vulgairement...
a l'instant, j'aurais aimé faire utilisation de tout ce que j'avais apris par le passer, non par pratique, mais par téhorie...
je fit glisser ma langue le long du dos de cassis, avant de faire passer ma main plus au centre de son corps par dessous...
pour être plus précis, disons l'entre cuisse de la jeune fille...
je voulais voir si ce que j'avais entendu pendant que j'éttudiais faisait vraiment ce qu'il avait été dit...
mais je preferais attendre qu'elle me dise d'aller plus loin dans mes gestes... ou encore qu'elle me dise de retiré ma main...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 1:27

C'est bien ce que je pensais il voulait recommencer ce qu'on avait commencer tout à l"heure , si je voulais bien sur ça ne me gênait pas du moins du monde au contraire si je peux dire je voulais bien surtout avec lui..

_Oui bien sur que l'on peut , sa ne me gêne pas du tout .

Tiens il a changer d'attitude , mais il ne tombe pas dans l'exagération donc ça ne me gênait pas du tout .Tant qu'il ne me demandais pas des choses superflues ça va!

_°Lalilala lalilalala , tilalalalala Embrasse la fille , tu la désir tu le sais bien , fait un tit essaie , donne lui un doux baiser , chalalalalala il embrasse pas la fille°

J'aimais les chanson typiquement française dans les dessins animés , du genre Walt Disney , puis je sentis sa main glisser doucement sur ma cuisse , je me demandais à quoi il pensais quand soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 1:40

je mettais la jeune fille sur le dos, face a moi, et introduit a nouveau ma main gauche dans la petite culote de la jeune fille pour arriver a son entre cuisses

"j'ai envie de toi... et j'ai envie d'essayer ça sur toi... parce que j'esper que sa te plaira...

très délicatement, j'introduis un doigts là où j'étais rentré au tout début de nos ébats...
je glissa ma bouche sur la sienne tendit que ma main commençais a faire de petit vas et vien en elle.


"comment c'est ?
si ce n'est pas bien dis le moi d'accord ?


Je l'embrassais a nouveau, mais cette fois avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 1:58

Je ne m'attendais pas à ça , mais malgrés tout c'était une sensation moins désagréable qu'avant mais comment la résume .

_Ça va ,elle est moins désagréable que tout à l'heure.

On se donnais des baisers certains avec et d'autres sans la langue malgrés tout ça je ne pus quand même à plusieurs moments m'empêcher de gémir et de laisser s'échapper de ma bouche certains cris alors que d'autres rester enfouis.

_°Si je m'attendais à ça , je trouve que c'est plutôt agréable , si je puis dire cela de cette façon , et puis j'apprécie mais lui?°

Je me demandais ou il avait appris ça , peut être un cours sur l'anatomie d'une femme ou alors autre chose.En tout cas je n'ai qu'une seule chose à dire c'est que c'est le meilleur moment de la journée, je l'embrassa plus longuement qu'avant.Quelle douce sensation que celle que je ressens depuis quelques secondes malgrés tout je me demandais ou il avaitpu l'apprendre .Peut être que pour lui ce n'était pas la même sensation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 2:10

Je l'embrassa de la même manière qu'elle, puis j'enleva ma main pour lui enlever sa petite culotte.
j'enleva ensuite mon caleçon, puis je me mis audessus d'elle et très délicatement entra en elle.


"Cassis...
a partir de ce moment... je ne suis plus qu'à toi...
à toi et a personne d'autre...


je l'embrassa a nouveau avec la langue puis commença tout doucement a bouger en elle.
malgré la fait que la jeune vampiresse qui était sous moi sois froie, la sensation que j'avais en bougeant en elle était tout sauf désagréable...
la preuve, mes mouvements devenaient plus vifs, plus profond, allant chercher de manière régulière la façon la faire crier.
d'ailleurs de m'approcha de son oreille et lui dit très doucement


"est-ce que quand tu voudra crié, tu pourra laisser les cris sortirent ?
sa sera encourageant pour le puceau que je suis
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 2:18

J'approchai à mon tour ma bouche de son oreille , pour lui dire ses quelques mots avant de retomber au sol.

_Alors on est deux , et oui si tu veux.!!^^

Les cris se faisaient donc plus souvent entendre même si ça me déplairait car je voulais pas me retrouver avec tout les voisins devant nous mais si il le voulait alors qu'il en soit ainsi.La sensation qui se faisait ressentir la maintenant était plus intense que le premiere fois malgrés le fait que cette fois je ne m'y attendais pas . On était deux puceaux couchés dans un parc ou il y avait personne.Comme je laissais tous mes cris et gémissements sortirent je n'arrivait plus à réfléchir , alors que je recommençai à l'embrasser je repensa à ce qu'il m'avait dit quelques secondes avant je ne lui avait pas répondu que moi aussi j'étais à lui et juste à lui.

_Moi aussi je n'appartient qu'à toi!^^

La chaleur de son corps réchauffait le mien , qui était froid à cause de ma malediction qui bientôt envahira tous son corps à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 2:45

je l'embrassa encore, tendit que je continuait d'accelerer la cadence.
elle était si douce... si belle...
je me pencha un instant pour pouvoir mordiller le lobe de l'oreille de cette vampiresse qui me faisait perdre tout mes moyen.
je l'embrassais très régulièrement, tendit que ma cadence de mouvement d'avant en arrière augmentait elle aussi.


"dis moi...
est-ce que tu aimerais que après... j'essaye autre chose avec toi ?


tant d'idée me passait par la tête... tant d'envie que je voulais mettre en aplication avec elle...
j'avais vraiment envie d'essayer tout ça... mais dans un sens... ne serait-ce pas mal vus par Cassis si je prenais tant d'innitiative ?
après tout, elle et moi ne faisions ça que pour la première fois... peut-être qu'il vaudrais mieu attendre un peu avant de faire tout ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 2:51

Je me demandais quels genre de choses il voulait essayer , même si je pensais que ce serais mieux d'attendre je voulais quand même essayer pour voir mais pas trop non plus ce ,'était que notre première fois à tout les deux

_D'accord disons encore une chose et aprés soit on attend d'être à la maison soit on attend plus tard .

Ce n'est pas que d'être dans l'herbe me gênait mais imaginer que vous deviez choisir entre de l'herbe et des draps de satins , je crois qu'on prendrais pas deux heures pour choisir.Plus les mouvements étaient rapide plus je criais , je ne pourrais mettre une émotion dessus sachant que le melange était entre joie et douleurs ça faisait un melange disons étrange à ressentir surtout quand on le ressent pou la premiere fois j'avoue que je ne m'attendait pas à cette sensation là pour cette relation là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 3:05

"dans ce cas, on attendra que TOI, tu veuille allez tester d'autre genre de chose...
si tu veux, on rentre a la maison maintenant...


J'avais continuer a bouger de la même manière que j'avais commencer.
peut-être même légèrement plus vite...
elle semblait aimé, et pour ma part, j'aimais aussi...
je me sentais comme ecxiter au possible...
je n'avais qu'une envie... ré entendre ses cris si doux a mes oreilles...
ses crics qui me permetait de savoir qu'elle aimait mes gestes...
je posa doucement mes lèvres sur celle de Cassis, tendit que je me sentais comme en train d'atteindre un plaisir trop grand pour être contenu...
alors que je continuais de bouger en elle, je m'apperçut que dans peu de temps, je risquais de me libérer en elle...
comment ferais-je si elle tombait enceinte ?
non, ça n'était possible.
je prefera d'ailleurs m'arrêter avec que cela ne parte en vrille


"je prefers ne pas continuer... sinon, tu risque de tomber enceinte...
et je doute que tu en es envie...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12Lun 18 Aoû - 3:15

[aprés vais o dodo^^']
Il avait insister sur le toi c'est vrais que je me sentirais mieux à la maison dans mon ou plutôt notre lit , et je savais que si il continuais je risquais oui de tomber enceinte malgrés ce que tout le monde je me trouvais un peut trop jeune sachant qu'en âge vampire je n'avais que 22 ans un peu passer.

_Non pas trop c'est vrais.En tout cas je ne dirais pas non pour retrouver la douceur de notre lit^^.

Je savais qu'on allait rentrée dans pas si longtemps que ça et qu'en rentrant je ne tomberait pas nez à nez avec Yuna qui est en délibération et ça va durer toute la nuit jusque très tard dans la matinée.Alors on avait toue la nuit , aprés ça je me rhabilla complètement , Mathias fit de même quand on décida bien sur de profiter encore un peu du silence de la nuit et de la lumière de la nuit pour rentrer tranquillement , une fois dans le lit se seras encore mieux que quand on était dans la pelouse du beaux parc de notre ville.

_Alors que pense tu de mon idée , attendre d'être dans un lit bien chaud et doux ce serait pas encore mieux non?Maintenant c'est NOTRE lit et NOTRE nuit , alors?

[Bonne nuit et à demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de des chez yuna (pv Cassis love)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)
» suite du parc (pv)
» suite des ruelles(pv cassis)
» Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser