Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suite du parc (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Ven 1 Aoû - 17:57

Le vampire regarda la jeune chasseuse, en quelques secondes ils arriveraient a l'hôpital... Il sera d'avantage la jeune fille contre lui et d'un coup, partie dans les rues, fonçant a la recherche d'un dit Hôpital, où il pourrait déposer la jeune fille...
durant la route, il tachais d'essayer de la réchauffer, de la garder éveiller...
quelques minutes après, il fini par s'arrêter il posa sur un banc, enleva son mentaux, enleva sa cape qui enveloppait la jeune fille, pour mettre le mentaux, pour ensuite remètre la cape autour de la chasseuse.
Il lui frotta un peu les bras puis la re souleva


"tu peux pas mourir maintenant... tu ne peux pas mourir tout court!

Il ce remit a courir, et en cours de route, ce dit que l'hôpital... c'était pas une bonne idée en fait... trop de question, et pas assez de mouvements.
suite a quelques instant il décida d'aller en direction de chez lui, et toujours aussi rapidement, il traversa la ville et arriva devant chez lui.
il entra en vitesse et fonça jusqu'à la salle nommé salle de soin, où il déposa la jeune fille sur une table s'asseyant a côté d'elle tout en passant doucement l'une de ses mains sur les joues de la jeune fille.

"tout vas bien ce passer... on va s'occuper de toi...


[i]une femme d'une vingtaine d'années arriva et elle commença a s'occuper d'elle, tendit qu'elle demandait a Marcus de sortir, ce qu'il fit sans chercher a en comprendre plus.
il dit juste
si vous me chercher, je suis dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Ven 1 Aoû - 18:33

Furiae n'aimait pas cet endroit... trop... lugubre? Elle n'avait encore jamais osé pénétrer dans le château des Mcbloody Hell. Déjà qu'en état normal elle n'aurait pas aimé pénétrer ici alors en plus à peine consciente c'était le comble!
Le vampire la déposa sur une table et appela une jeune femme pour qu'elle s'occupe de la chasseuse. Suite aux recommandations de cette dernière le vampire sortit de la pièce et les laissa seules. La chasseuse somnolé, elle était entre l'inconscience et la réalité et ne savait pas sur quel pied dansait. Elle trouvait cette jeune femme qui s'occuper d'elle assez étrange... Elle n'était pas naturel...Elle se rappela soudain où elle était elle ouvrit de grand yeux. Ses pupille se tournèrent vers la jeune femme qui épongea son sang et lui métier divers choses : bandage, produit désinfectant etc... Elle lui injecta même à l'aide qu'une piqure un liquide transparent. Elle devina que cela était de la vitamine car elle se sentait déjà mieux mais cela n'était que physique... depuis tout le long Furiae avait fixait la marque que les vampires infliger au humains et qui ne disparaissait pas avant qu'il ne retrouve leur liberté ou deviennent vampires eux aussi... Une servante... Un frisson lui parcourra tout le corps.

La jeune femme attendit sagement, dévorer par le stresse de ce sentir assez bien pour déguerpir d'ici et en vitesse! Laissant les vampires et autres morts vivants dans ce maudit château! Mais le stresse eut raison d'elle en premier. Quand la jeune femme eu le dos tourner Furiae bondit sur ses jambes encore fragile et sortit de la salle en titubant avant de tomber nez à nez avec un être qui ne ressembler pas du tout à la jeune femme de la pièce! Il n'avait plus forme humaine ou tout juste, l’absence de pupille dans ses yeux ne put qu'alerter la chasseuse. Sa chair pourrissait lentement. Comment pouvait-on garder un truc pareil chez soit? Même si ils étaient à son service! Ses jambes flageolées n'ont pas de peur même si il devait quand même avoir une part de frousse.

Les trois goules regardèrent la chasseuse et s'avancèrent vers elle en grognant. Même si elles étaient au service du vampire, les parents de Furiae lui avaient expliqué que la préoccupation première d'une goule était de manger! Si le vampire ne les solliciter elle était libre de manger ce qui leurs passaient sous la main.
Terroriser de finir bouffer, il y avait pas d'autre mot, par des goules elle se plaqua au mur deux dagues en mains. La première d'entre elles s'avança de trop au gout de la chasseuse qui la chassa d'un coup de pied violent. Mais l'effet n'eut que celui de la faire tomber. Elle se releva aussitôt et s'avança de nouveau vers elle tandis que la chasseuse leur hurlait de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Ven 1 Aoû - 19:02

c'était le bruit que les goules avaient fait en grognant qui avait avertis Marcus, qui arriva quelques instant après.

"déguerpissez immédiatement!

les goules n'attendirent pas deux minutes, et partirent en "courant" laissant derrière elle de longue trace d'un sang noirâtre.
Le jeune homme s'avança vers la jeune fille et posa une couverture de laine, bien chaude sur les épaules de la jeune fille.
il lui sourit, et l'entraîna dans le séjours.
il s'assit dans un grand fauteuil et l'invita a en faire même.
les deux fauteuil étaient prêt d'un feu qui venait juste d'être alumé, éclairant ainsi la pièce d'une lueur douce et rouge.


"je suis désoler pour les goules tout a l'heure... généralement, elles sont sage et n'attaque pas les gens dans le château...
je te présente mes plus plate excuse...

il lui sourit avant de reporter son attention sur le feu, tendit que son visage redevenait un peu moin chaleureux.
Il ferma les yeux un court instant, puis ce leva pour aller derrière la jeune fille.
pour uen raison inconnue, il passa ses bras autour d'elle et l'attira contre son torse.
son corp était peut-être froid... son regard était peut-être mort... mais il savait être gentil... et il en donnait la preuve a la jeune fille.


"je ne veux pas te mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Ven 1 Aoû - 21:47

Les goules étaient partirent, le vampire les avait fait fuir... Mais que voulait-il à force!? Manquant de la tuer au parc il ne l'avait pas achevé et amener ici pour lui donner les premier soins nécessaires. Maintenant voila qu'il la sauvé des goules. Il ne ressembler pas au vampire type qu'on lui avait toujours racontait... Gentil vampire, méchant vampire... la discussion dans le parc lui revint à l'esprit tandis qu'il la recouvrait d'une couverture de laine.
Il l'entraina ensuite dans les séjours du château où il s'assit dans un fauteuil, un second lui faisait face. La chasseuse aurait voulu partir à toute jambe mais de nombreuse raison font qu'elle resta et s'assit gentiment sans poser de question. La peur de retomber sur des goules la fit frissonner tandis qu'elle s'enroula davantage dans la couverture. Deuxième raison son état de santé ne lui aurait pas permise de courir bien loin et les goules lui aurait encore une fois barrer la route et dernière raison... Par politesse... Et oui! Même étant chasseuse on reste poli à celui qui offre son hospitalité!

Ramenant ses jambe vers sa poitrine elle s'enfonça davantage dans le fauteuil qui ne dater pas d'hier mais mon dieu qu'il était confortable! Tout en repassant la soirée en revu elle se surprit d'être passer de l'état de chasseuse assoiffer de vengeance et petite gamine apeuré au fond d'un fauteuil douiller en s'entortillant dans une soyeuse et douce couverture de laine.
Furiae ne savait pas s'assoir correctement malgré qu'elle soit devenu une chasseuse respectable elle n'oubli pas ses âneries d'enfant. Généralement elle garde ses gestes enfantins pour les moments entre amis mais elle imaginait déjà le vampire lui demander de rester se reposer ici... alors autant se remettre un minimum à l'aise plutôt que de sursauté aux moindres bruits. Ses yeux regarda les flammes vacillaient devant elle et commencer à avoir les paupières assez lourdes. Le feu avait toujours été une sorte de berceuse pour elle. La danse des flammes et le bruit du bois qui craquer était un son qui lui avait tellement manquer à un moment donner dans sa vie que dès qu'il y avait un feu elle se sentait toujours plus décontracter.

Elle n'écoutait pas vraiment le vampire à coté d'elle et profita de la chaleur qui envahi la pièce afin d'oublier la sensation atroce qu'elle avait ressentit un peu plus tôt même si elle comprit qu'il s'excuser pour les goules.
Soudain la chaleur se refroidit d'un coup le vampire c'était lever. Il enrouler ses bras autour des épaules de la chasseuse et l'attira contre lui. Son torse de marbre et froid comme la glace. Cette sensation d'infériorité gène Furiae qui sans être impoli voulu se dégager mais elle n'imagina pas de solution sans vexer le vampire alors elle resta clouer la. Prisonnière des bras du vampire jusqu'a qu'il décide de la laissé partir comme une grande.

Pas la mordre? Y avait intérêt! Non sans rire il avait assez fait de dégât comme sa sur la jeune fille pour après la mordre! Même si cette phrase de voulait rassurante elle eut l'effet inverse. Crisper elle était devenu encore plus raide encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Ven 1 Aoû - 23:05

"tu semble muette...
pourquoi en autre le fait que je soit un vampire es-tu si froide avec moi ?
je ne voulais pas te blesser tout a l'heure... je suis navré de t'avoir mit dans une situation comme celle-ci...


Il recula un peu avant d'aller fouiller dans un placard pour sortir un oreiller.
Il réassit la jeune fille et mit l'oreiller derrière la tête de la chasseuse


"repose toi... ici il ne t'arrivera rien... si tu as faim, ou soif dis le moi, je te ferais apporté ce que tu veux...


Il alla s'engouffrer dans son fauteuil, et après quelques minutes il ferma les yeux, pour s'endormir tout doucement.
pendant ce sommeil, Il revit le jours où sa famille avait été tuée...
lorsqu'il était rentré chez lui, il y avait du sang partout, et les corps de ses parents dans le salon.
lorsqu'il était entré dans la salon et qu'il avait vus les meurtriés de sa famille, il avait tendu les main et plusieur épées étaient venus l'entouré pour transformé les chasseur en un tas de viande broyé.
ce jours là, il s'était nourris de chaque goûte de sang... jusqu'à ce qu'il sente en lui le pouvoir de toute sa famille affluer dans ses veines.
lors de ce cauchemard, il bougeait ennormement, et manquait a chaque fois de pleuré...
il ce réveilla en sueur de son cauchemard et ce redressa tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Sam 2 Aoû - 0:18

Il se passa exactement ce qu'elle avait prédit. Il l'invita à rester se reposer ici. Il lui promit de lui apportait ce dont elle avait besoin et qu'il ne lui arriverait rien... ça c'était moins sûr. Quand il la lâcha elle alla immédiatement se rassoir dans sa position enfantine, jambe ramener vers elle. Furiae vit le vampire revenir avec un oreiller, d'un coté cela ne la surprit pas suite à ses nombreux geste attentif envers elle. Il plaça l'oreiller de telle façon qu'il soit sous sa tête. Elle lui dit un léger et doux merci avec un regard mélangé de gratitude et d'inquiétude. Elle ne savait pas vers quel bort aller entre ses deux émotions. Malgré la présence du feu qui d'habitude la rassurer, l'attitude du vampire la désorienté trop pour qu'elle ne s'endorme. C'est le vampire qui s'assoupit en premier dans son fauteuil. Mais sa nuit fut... agité? Elle devina assez rapidement qu'il faisait un mauvais rêve et elle se demanda si elle devait le réveillé... Elle se dit que oui mais étant fatiguer et ne voulant pas se lever elle saisi son oreiller et le lança sur le vampire qui sursauta en se réveillant.
Le voyant les larmes aux yeux elle ne put s'empêcher de le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Sam 2 Aoû - 0:42

Il s'apperçut très vite que ses yeux étaient humidifié et passa sa mains sur ses yeux enlevant ainsi les petite gouttes qui perlaient lentement, tendit qu'il apperçut que la jeune fille avait lançer son oreiller pour le sortir de son cauchemar... son regard... il ne ce rappelait pas qu'on l'est déja regarder ainsi par le passé... depuis longtemps... depuis des siècles, on ne le considérait pas plus que comme une personne inéexistante, puisque personne ne le voyait... il fixa un court instant le plafond.
il reporta son attention sur la jeune fille, et ce releva.
il s'étira un instant et alla a la fenêtre, fixant longuement le ciel, pour finalement revenir a sa place initiale...
il ne lui serait plus possible de ce rendormir... comme chaque fois que ce cauchemar revenait...
hé si... ce qu'il lui manquait pour a nouveau pouvoir ce reposé tranquillement, c'était le fait de ce sentir rassuré par autre chose que cet immense château qui l'entourait ?
peut-être... mais si c'était cela... comment trouverait-il ce qui le rassurerait ?
des armes ? il en avait suffisement... du pouvoir ? il en avait également assez... non... ça devait-être autres chose... il mettrait sans doute encores quelques centaines d'année avant d'apprendre de quoi il s'agissait...
après quelques instant, il ce pausa une question... et si... il lui suffisait d'avoir une présence a ces côté ?
et s'il lui fallait juste sentir que quelqu'un avait un peu d'affection pour lui ?
de sentir les bras d'un personnes autour de lui ?
peut-être que c'étaut ce qu'il lui manquait...
après tout... cela faisait 586 ans que personne ne l'avait enlacé...
il ce replia sur lui même ce protégeant ainsi de tout vision du monde extérieur...
il releva un peu la tête, regardant la jeune fille, avant de comme un petit garçon venir s'assoir a côté d'elle pour ce blotir contre elle et remis l'oreiller a sa place initiale.


"merci de m'avoir réveiller... et...
désoler... pour... tout a l'heure... et pour maintenant...


Le jeune vampire s'endormie aussitôt, serrant la jeune fille contre lui tendit que son visage était collé a celuis de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Sam 2 Aoû - 1:40

Furiae le suivait des yeux tout le long de sa petite... balade? Elle le regarda ramasser l'oreiller et venir vers elle mais contre toute attente il s'assit auprès d'elle. En un seul instant elle passait de l'état à peu près décontracter à l'état défensif! Il avait l'art de la stopper net dans n'importe quel de ses émotions...
Les yeux empli de détresse il ne put les voir car en l'attirant vers lui le dos de la jeune femme se cola au torse du jeune vampire tandis que celle ci tournait la tête pour ne pas se montrait impoli en montrant sa "peur".

Son remercîment et ses excuses pour ce qui lui avait fait subir depuis leur rencontre la déstabilisa que davantage. Quand il dit qu'il était aussi désolé pour maintenant la jeune femme se crispa immédiatement s'attendant à une morsure de la part du vampire. Son visage s'avança vers elle tandis qu'elle tenter de reculer le sien mais l'étreinte du vampire dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs se resserra l'obligeant à se rapprocher de lui et donc son visage se cola à lui. Craignant qu'il descende vers sa gorge elle s'enroula dans les couvertures en étant la plus naturelle possible et mit ses mains au niveau de son cou afin d'être alerter dès le sentirait s'approcher dangereusement.

Puis il ne bougea plus. Il dormait? Sans doute. Furiae tourna les yeux pour s'en assuré. Les yeux clos du vampire lui apprirent que oui ou alors il était un bon comédien. Son souffle régulier et calme lui confirma qu'il dormait réellement.
Dormir dans les bras d'un vampire lui était inconcevable! Mais ce fut las fatigue qui eut raison de sa volonté. Les craquements des braises agit comme à leurs habitudes comme une berceuse sur la jeune femme qui tout en s'endormant pencha involontairement la tête en arrière qui alla se calait contre l'épaule du vampire, ainsi que ses mains qui tombèrent tout aussi incolontairement de sa gorge laissant ainsi le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Sam 2 Aoû - 2:06

champ libre pour quoi ? pour qu'il la morde ?
il ne mordait pas ainsi les gens, il ce retenait jusqu'à ne plus pouvoir tenir, et cela ne faisait que quelques jours qu'il s'était rassasié... et pas qu'un peu puisqu'il avait vidé le sang de tout les habitant d'un village environnant...
Après environs deux heures d'un someilles no profond, ni léger, il ouvris les yeux, et découvrit la jeune fille, la tête collé contre son épaule, et sa gorge bien visible...
en un instant il aurait pus la mordre... mais non...
il passa délicatement sa main dans le cou de la jeune fille avant l'y embrasser lentement, pour finalement la serer un peu plus fort contre lui.
a la surprise générale son corps s'était un peu réchauffer... sans doute le contacte avec le corps de la jeune fille qu'il tenait contre lui.
pourquoi cette fille le rendait si gentil ?
pourquoi ressentait-il le besoin de la protéger ?
pourquoi est-ce qu'il voulait la garder a jamais contre lui ainsi... pouvoir lui parler, lui murmurer des choses, sans qu'elle n'est peur de ce faire mordre...
sa aurait été génial... pouvoir racconter tout ce qui le tracassait a quelqu'un... et pouvoir écouter les problème de cette personne...
hé puis... cette fille avait l'air vraiment gentille... dans un sens, il aurait aimé que ce soit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Sam 2 Aoû - 4:11

Son someille fut très agréable malgrè le fait que cela soit près d'un vampire. Si il ne l'avait pas sérré d'avantage contre lui elle ne se serait certainement pas réveiller avant un moment d'ailleurs. Quand uune pression se fit autour d'elle elle ouvrit lentement les yeux et vit le vampire penchait au dessus de sa gorge. Sa respiration s'embala tandis qu'elle redressa sa tête en toute hate avant de ramener également ses mains à sa gorge. Pas de signe de mosure au toucher... Mais sa gorge était froide à un petit endroit ou il était penché.
Que faisait-il?
Elle ne voulait pas croire ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas croire qui lui embrasser le cou.
A quoi il jouer?
Elle retira une de ses main de sa gorge et la mit sur l'une des main du vampire qui la retenait. Elle n'était vraiment pas rassurer de la tournure que prenait les choses! Il l'avait déjà menacer de la transformer en esclaves après tout!
Il était décidément bisard! et elle ne savait toujours pas son nom. D'habitude elle n'aurait rien demander mais il avait pas l'air de vouloir la laisser partir pour le moment autant demander.. elle n'avait que ça à faire.

" Au faite je ne sais toujours pas ton nom... "
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Sam 2 Aoû - 4:37

"mon noms ?
Marcus...
et toi ? comment dois-je t'appeler jolie chasseuse ?


demanda-t-il en la regardant ce lever.
après quelques instant a la détaillé, il ce dit que franchement, elle était plus que jolie... elle était vraiment belle...
il passa doucement sa main sur la joue de la jeune fille, tendit que dans la minutes qui suivait, une enorme goule ce dressait derrière eux
Marcus sortit un revolver de son fauteuil, et le pointa sur la goule, mais de manière a ce que l'on puisse penser que c'était sur la jeune fille...
son regard devint encore plus froid, laissant deviné qu'il passerait a l'attaque d'ici a peine quelques secondes.


"crève saloperie...


il tira une série de balle qui passèrent à peine a quelque milimètre d'elle pour ce planter dans le corps a moitié déchiqueter de la créature qui s'éffondra sur le sol dans un grognement bestiale.
il rengea l'arme et essuya la tache de sang qui avait atérit sur le visage de la jeune fille avec sa main droite.


"désoler pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Dim 3 Aoû - 2:20

Furiae hésita longuement avant de ce décidait à répondre ou garder le silence. D'ailleurs elle ne sut pas si elle devait lui faire confiance ou pas... Oh et puis cela était un vampire! Elle n'avait pas à se présentée!
Mais lui, l'avait fait... et étant sans doute une personne importante chez sa race elle ne put que lui répondre encore une fois par politesse... Mais avec ce nom si la jeune femme lui faisait faut bond il pourrait facilement la retrouver en ville! Rah! Mais quelle prise de tête!
Elle finit par abandonner le combat et ce décida à répondre à la question du vampire.

"Furiae... "

Elle avait envi de rajouter et vous pouvez retirer jolie chasseuse car bientôt elle vous fera la peau elle sera tout de suite moins jolie mais se résigna à éviter de l'énerver.
Elle n'était vraiment pas à l'aise entre les bras du vampire se qui la décida à se levait emportant la douce couverture avec elle. Mais à peine un pas en avant qu'une de ses horribles goules se dressa devant elle. AHHH! Mais qu'es qu’elle avait à vouloir la bouffer! Elle entendu une série de tire derrière elle et vit les balles l'éviter comme par miracle et finir leur course sur la créature qui dans un grognement atroce sortit de la pièce avant de s'écroule.

Du sang lui avait sauté au visage. Horreur! Le sang de ses créatures pourrissait dans leur organisme mort! Mais terrifié à l'idée d'avancer elle se rassit et finit par faire ce qui lui semblait le mieux pour survivre ici. Autrement dit elle se cala contre le vampire, ramena ses jambes près d'elle et se blottit le plus possible pour ce cachait des horribles créatures qui hanter ce lieu maudit! Elle n'avait jamais aussi proche d'un vampire même si cela était par pur instinct de survie!

Une des mains du vampire essuya le sang de la goule défunte qui perlait ici et là sur son visage.
Sa tête calé sous le menton du vampire elle ramena la couverture sur son visage et se couvrit presque intégralement comme une gamine. La peur peut faire de drôle de chose... Elle était même suffisamment terrifié par ces créatures que l'une de ses mains c'était agrippé à la chemise du vampire pour le garder près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Dim 10 Aoû - 10:45

Il passa doucement ses autour d'elle et la sera un peu plus contre son torse.
étonnant comme cette jeune fille était passé d'un caractère froid et distant, à un une attitude de petite fille terrifié qui cherchait rejuge prêt de ma seule personne qui paraissait en mesure de la protéger...
Il aurait a nouveau pus profité de la situation pour tente de la mordre, mais là, il n'en avait aucune envie... au contraire... il ne la voulait pas comme esclave... il préférait tenter de l'avoir libre... et s'il ne réussissait pas hé bien il la laisserait partir... même s'il était un vampire... il restait tout de même polis, et quelqu'un de très distingué.
Il baissa tout doucement la couverture qui cachait la jeune fille et tout doucement, tourna le visage de la jeune fille vers lui pour déposer doucement un doux baisé sur les lèvres de la jeune fille.
Il retira lentement ses lèvres avant de la serrer d'avantage contre lui tout en passant doucement ses main dans les cheveux de cette jeune fille, qui semblait vraiment apeuré par les goules...
dans un sens, il la trouvait de plus en plus mignonne cette fille... pas seulement parce qu'elle avait un beau visage non... parce qu'elle avait plein de facette différente... et dans un sens... peut-être que cette fille... il finirait par en tomber amoureux... amoureux? qu'est-ce que cela voulait dire ? tellement d'année qu'il ne l'avait pas été... tellement d'année qu'il vivait dans le froid de son châteaux...

"ça va mieux ? tu as moins peur ?

demanda-t-il en l'enserrant d'avantage contre lui... son étreinte était serrer, mais pas violente... c'était pour la rassuré... lui montré que même s'il était un être de la nuit, il pouvait être doux avec les gens... et notement avec elle...
il scruta la pièce du regard avant poser ce même regard sur la jeune fille.
Lentement, il passa sa main sur la joue gauche de la jeune fille avant de lui sourire d'une façon sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Dim 10 Aoû - 23:17

Toujours blottit contre lui, le corps de la jeune femme se refroidit rapidement jusqu'à être parcourut de frissons.
Les frissons s'intensifièrent davantage quand la couverture de laine glissa jusqu'à sur ses genoux.
Une surface lisse et glacial parcourut sa gorge puis remonta vers son menton avant de le saisir avec délicatesse.
Au même moment, quand elle commença à sentit une lègère pression qui voulait basculer sa tête vers la gauche la jeune femme sursauta sur un bruit de pas dans le couloire. Elle s'était tourner d'elle même dans la direction dont on pencher sa tête et dans ce mouvement brusque, les lèvres de la chasseuse de collèrent à celles du vampire.

Choqué, elle n'osa bougé. Elle se laissa même mener par le vampire qui semblait satisfait de la tournure que prenait les choses. Ses yeux c'était clos d'eux même tandis que le rytme de sa respiration se cala sur celui de Marcus.
Ce fut le vampire qui mit un terme au baiser en premier. L'étreinte de celui ci se ressera alors davantage qu'elle ne l'était déjà. Furiae réouvrit lentement les yeux et elle eut un geste de recule quand elle vit le visage du vampire encore si près du sien. Elle pouvait même encore sentir son souffle lui balayer le visage.

La bouche lègèrement entrouverte, elle se mordait l'intérieur de sa lèvre inférieur. Pouquoi? Pour s'empècher de crier ou juste qu'elle avait tout simplement apprècier?
Elle n'en savait absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Dim 10 Aoû - 23:36

Il resta immobile avant de ramener doucement la jeune fille dans ses bras, mais avec une douceur tel, qu'un humain aurait peut-être été plus brusque.
Il glissa tout doucement ses mains dans le dos de la jeune fille afin de la coller a son torse.
doucement, il remonta la couverture sur elle, jusqu'à sa nuque.
il lui frotta tout doucement le dos, parsement par moment le somet de la tête de la jeune fille, par de nombreux baisés.


"tu peux t'endormir Furiae...
je ne te ferais pas de mal... je te le promais


Il lui caressa tout doucement le dos, puis la nuque
tout doucement, il s'allongea, mettant la jeune fille au dessus de lui, tendit qu'il commençait a lui chantoné une chanson que sa mère lui avait après, il y avait de cela déja près de 500 ans.


"Vole une âme pour une seconde chance
Mais tu ne deviendras jamais un homme
Je me demande juste ce qui me rend plus fort
Dans une vie qui implore la faim
Fane toi loin dans une quête pour la vie
Jusqu'à la fin, ne me juge pas gentil

Fais un pas en avant, le soin pour la succession de l'âme
Déchire les cris des larmes des victimes
Apprends plus pour garder la souffrance d'un
Frère démon comme j'en ai enterré
Mis à mort avant une période qui les as tous tués
Déstabilise la loi juste
Servant cette justice qui sature en moi
Rien ne vient dans la mesure où l'oeil peut voir

Où l'oeil peut voir (x3)

Nous tombons
La nuit appelant
Les cris à l'intérieur de moi
Me calmant

Blesse moi avec une
Feuille tombante de l'arbre
Dedans, je vois
Le reigne de la liberté

Nous tombons [La demande cruelle des pouvoirs de la folie]
La nuit appelle [Sur un ticket pour finir le sauvage]
Les cris à l'intérieur de moi [N'augmente pas une vie par la vérité du meurtre]
Me calmant [Crois mon père, le sang est aveuglant]

Minuit passé [Un juste festin pour tous ceux qui sentent]
Ici doucement sobre [Avec des cris menaçants et des cris aigus victorieux]
Rectifie moi avec un [Le but d'avant semble satisfaire]
Besoin isolé [Quel chemin pour les rendre pacifiques]

Blesse moi avec une [J'ai juste vu que la torture me rends plus fort]
Feuille tombante de l'arbre [Dans une vie qui implore la faim]
Dedans, je vois [Je me fane loin dans une quête pour la vie]
Le règne de la liberté [Jusqu'à la fin, ne me juge pas gentil]

Félicité par mon père [Observe les traces de pas, mais ne les suis jamais]
Blessé par l'eau [Si tu veux vivre demain]
Nuit noire, ciel sombre [Vole une âme pour une seconde chance]
Le pleur du démon [Mais tu ne deviendras jamais un homme]


Il remonta le visage de la jeune fille et lui sourit

"désoler... cette chanson me trottait dans la tête... je me suis dit que ce ne serait pas plus mal de te la chanter...


Après quelques instants la fixer, il sentit que ses yeux étaient lourd... la fatigue le gagnait, et il fini par doucement fermer les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Lun 11 Aoû - 1:39

Elle se laissa gentillement faire le vampire sans lui faire aucune opposition. En temps normal elle lui aurait balancer de nombreuse phrase d&plaisante, se serait débattu, même mordre si cela c'était avéré nécéssaire.
Mais rien de cela ne se manisfesta. Elle l'écouta fredonner sa chanson tandis qu'elle avait trouver une meche de cheveux sur son epaule qui ne lui appartenait pas. Elle saisit la meche du vampire et s'amusa à l'entortiller entre ses doigts.
Les diverses caresses que lui faisait le vampire la décontracter tandis que ses baisés la tendait.
Concentré sur sa meche de cheveyx qu'elle tripoter dans tout les sens elle ne se rendit pas compte que les caresses et les baisés de Marcus c'étaient arrètès.
Sa respiration était de nouveau calme et régulière et elle en conclu qu'il c'était de nouveau endormit...

L'étreinte du vampire se ressera peu à peu tendit que la jeune femme tourna les yeux et aperçut une horloge. Il était tard! Presque le matin!!
Son chat n'avait pas eut à manger de la journée! le pauvre!!
Se souvenant de lui elle voulut sauter sur ses pieds et partir à toute ahet chez elle mais de peur de réveiller le vampire elle y alla plus doucement qu'elle l'aurait souhaiter.
Elle saisit les mains du vampire et les dessera davantage avant de les poser delicatement à coté afin de ce dégager. Elle se redressa aussi doucement qu'elle put et une fois debout à coté du fauteuil elle regarda Marcus et le compara a un enfant.
Cette comparaison la fit sourire tandis qu'elle détacha l'une de ses dagues de sa ceinture avant d'écrir un petit mot qu'elle accrocha sur le manche avec un élastique.
Elle déposa la dague dans la main du vampire et ressera un minimum ses doigts pour ne pas la laisser tomber.
Sur le mot elle avait noter son adresse et des remerciments pour son hospitalité.

Avant de partir elle s'arma de deux autre dague, chacune dans une main. Elle replaça la meche de cheveux avec laquel elle avait jouer et s'élnça dans le couloire vide de toute créature éfrayante. Ses doigts crispé sur le manche elle déambula à la recherche de la sortie.
Mais le destin en decida autrement. Au détour d'un couloire elle tomba sur un nouveau groupe de trois zombis.
Qui en la voyant commencerent à avancer vers elle.
Revroussant chemin elle croisa la route d'une servante qui lui bloqua le passage. Furiae avait horreur que l'on lui interdise les choses! Son regard reprit de sa rage de chasseuse et serrant davantege le manche de ses dague et fonça sur la femme qui ne s'écarta pas. Tant pis pour elle, la chasseuse bondit sur elle et la projeta contre un mur qui l'assoma ou la tua elle n'en était pas sùr et elle s'arrèta pas pour vérifier, les goules étaient toujours derière.

Elle continua à trotiner dans les couloire avant de reconaitre la grande porte au fond de celui qu'elle traverser.
Accélérant son alure elle atint la porte d'entrée qu'elle avait reconnu et dans un grincement atroce elle l'ouvrit.
C'est alors que les goules derière elle posèrent leur mains sur elle.
Surprise et effrayer par ses bestioles elle se mit à crier à plein poumons ce qui résonna dans tout les couloire de la demeure.
Puis ayant un geste défendif elle recula et claqua la porte qui se referma sur les bras des goules.
Les membres craquèrent et sous le poid de la porte se coupèrent avant de tomber du coter de la chasseuse.
Effrayer elle décampa aussitôt en direction de la ville, de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Lun 11 Aoû - 1:53

c'était ce cris qui avait réveiller Marcus, et autent dire qu'il n'était pas de bonne humeur...
Il ce leva regarda la dague la posa sur la table et s'avança dans les couloir a une vitesse incroyable.
a chaque fois qu'une goule croisait son passage, elle ce retrouvait collé a un mur.
il arriva enfin au niveau de la servante. Il la regarda tendit qu'elle reprenait conscience et que par dizaines de fois, elle lui disait qu'elle était désoler de pas avoir pus la retenir.
Marcus la souleva et la conduit dans une chambre.
il s'avança a grand pas vers la porte et dans un grognement fit fuir les goule.
Il ouvrit la porte en vitesse et fonça a travers la ville, malgré le soleil a présent lever.
Il allait a toute vitesse dans les rue, s'étant protéger du soleil grace a sa longue cape.
les heures passèrent, et il arriva enfin devant chez la jeune fille.
des gens étaient rassemblé autour de lui, tendit que doucement des traces de brulur aparaissait sur son visage, et sur ses mains.
c'était douloureux, et doucement de la fumé commençait a sortir de ses membres.
Il frappa a la porte de la jeune fille, tendit qu'un petit garçon derrière lui tirra doucement sur sa cape


gamin"dite monsieur, vous voulez joué avec moi ?
"ce serait avec plaisir, mais je ne peux pas...
gamin"pourquoi ?
"pour des raison que tu apprendra plus tard... maintenant retourne chez toi petit d'accord ?


le petit partit tendit que le vampire ce tourna vers la maison de la jeune fille.
avec la chances qu'il avait, elle serait partit faire des courses, et il ce retrouverait comme un *** a attendre sous le soleil de midi... autent dire que si elle n'était pas là, son arrêt de mort était signé...
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12Lun 11 Aoû - 2:02

suite appartement Furiae Fuji

partie ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





suite du parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite du parc (pv)   suite du parc (pv) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du parc (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du parc (Pv Mathias)
» Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)
» suite des ruelles(pv cassis)
» suite du cimetiere (pv Marcus)
» suite du chateaux(pv Mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser