Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Sam 16 Aoû - 2:00

On c'était retrouvé à l'intérieur plus vite que prévu , je regarde autour de moi pour voir si je ne reconnaissait pas quelqu'un mais non puis j'entendis sa conversation avec la barman , je m'approcha doucement jusqu'à passer ma tête au dessus de son épaule.

_Olalalala , tu as un numéros la preuve que tu plais.Par contre moi je serais moins difficile je veux un verre d'anis merci!!^^

La joie de vivre me serrer le coeur , mais il ne fallait pas que je m'emporte , je me demandais si il avait l'habitude de s'affaler sur les chaises.Alors avec le peu de forces que j'avais encore je le redressa.

_On se tient droit sur une chaise tu ne savais pas ???Hihihih, c'est plus rigolos que la dernière fois que je suis venue.

Je ne sais pas si , la barman se souvient de cette folle agitations qu'il y avait eu avec Youri et Cassis ou j'ai faillis mourir les poumons percés .J'ai toujours diront on eu de la chance.Ah voilas mon sirop d'amis je m'assis sur ma chaise et sirota la chose la plus bonne que Dieu est sortit en boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Sam 16 Aoû - 2:19

"le problème, c'est que je ne tiens pas a plaire justement...
enfin si... je cherche a plaire a une seule personne...
mais il semblerait l'une des rares personnes a qui je ne plaise pas ce soit elle justement...
c'est frustrant, je pense que tu t'en doute...


Il but une nouvelle gorgé de son verre, puis le reposa sur le comptoir.


"la fille que j'aime, tu la connais... c'est Furiae... tu sais la chasseuse que tu es venue voir l'autre a son appartement...
sa fait déjà un moment qu'elle occupe mes pensés...
je suis capable de dire des choses insoutenables a des personnes, tu en a eu la preuve tout a l'heure...
mais dire ce que je ressens...
c'est une chose totalement différente...
je suis quasiment incapable de dire si j'aime quelqu'un...
par contre dire que je déteste quelqu'un, c'est très simple...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Sam 16 Aoû - 2:30

Il aimait notre jolie voisine.Quoique j'aurais du m'en douter mais non et puis il avait ses sentiments propre autant les lui dire avant qu'il devienne fou.

_Je ne sais pas tu pourrais soit lui écrire , soit utiliser le langage des roses ou des pierres precieuse.Il pourrais bien que tu n'en sache rien mais qu'elle est des sentiments pour toi.

Et puis moi aussi j'avais quelqu'un que j'apprécie plus que la normale dans cette ville et plus j'essaie de lui dire moins j'y arrive donc je le comprend même lui donner ne serais ce qu'une rose met difficile.

_Regarde c'est un collier avec une rose rouge c'est Cassis qui me l'a offert et c'est là que j'ai compris qu'elle m'aimait vraiment et que je devais veiller sur elle quoiqu'il arrive.Peut être devrais tu essayer ne pense tu pas.

Je pris une petite gorgée de ce sirop miraculeux qu'est celui de l'anis mais avant bien sur je renifla le verre pour être sur de ne pas ma retrouver avec une substance bizarre dedans je ne voulais pas me retrouver de nouveaux devant les portes de l'enfer et encore moins au même endroit que la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Sam 16 Aoû - 2:54

"peut-être as-tu raison...
peut-être que je devrais me lancer... et lui dire très clairement que je l'aime...ou encore lui dire a travers quelque chose...
seulement... quand je suis prêt d'elle... c'est comme si mes mains tremblaient, et que ma bouche ce nouait... rien a faire, elle ne veut pas pas lui dire...
hé puis de toute façon, je crois que c'est a sens unique...
je pense qu'elle ne m'aime pas...
et me considère comme un bon ami... au mieux...
peut-être que je ne suis qu'une cible potentielle... qu'elle garde pour plus tard...


Il resta droit, sirotant lentement son verre de vin.
la serveuse a quelque metres de là, le regardait avec un regard plein d'envie...
elle revint le voir un sourir coquin au lèvres


"je peux quelque chose pour vous ?
"non... absolument rien mademoiselle...
"si je peux vous aidez, faîtes moi signe d'accord ?
"bien sur...


dit-il sans enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Sam 16 Aoû - 17:09

_Tu as la côte chez les files dis donc toi , bon en attendant reprenons la discussion , je crois aussi que c'est difficile de dire à quelqu'un qu'on l'aime mais il faut tenter ou alors il faut devenir son confident meilleur amie et à ce moment tu verras vos rapports vont bien finir par changer.

Après avoir bu au moins la moitié de mon verre je ne savais pas vraiment quoi faire on ne s'amusait pas tant que ça , si on dansait ou je ne sais pas si on faisait quelque chose d'amusant qui pourrais nous détendre .

_Tu crois pas que l'on pourrais pas soit allez danser ou alors je sais pas on pourrais s'amuser je crois que sa me ferait aucun mal .A toi non plus sa devrait être bon de t'éclater un peu , il fait nuit depuis u bon moment .On est ici tu te fait draguer et en plus tu te morfond.

Je me leva et replaça ma chaise plus prés de la sienne j'appelai la barman pour lui recommander un sirop , aprés tout autant en profiter.J'ai passer une super soirée en perspective disons sachant que l'on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Sam 16 Aoû - 23:38

"hé bien en fait...j... je ne sais pas danser...
j'évite tout ce qui est piste de danse en générale...
je n'aime pas me ridiculiser plus qu'il ne le faut...
déja que avec ta cousine l'autre jours, j'ai dus faire un streap tease devant elle et une amie à elle...
je te dis pas la honte que je me suis tapé!


Son verre arriva a sa fin, et il le repoussa délicatement tendit que la barman revint a nouveau


"un autres verre ?
"non merci...
"et je ne puis toujours vous êtres utile ?
"peut-être que vous le pouvez a présent...
savez vous danser mademoiselle ?
"hé bien... je me débrouille pourquoi cela ?
"hé bien voila, vous allez m'être utile


Il ce tourna vers Yuna

"est-ce que tu saurais m'apprendre a danser ?
parce que si cette jeune femme accepterais, j'aimerais que vous soyez toute les deux mes professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 2:07

_J'accepte moi d'être ton professeur et vous mademoiselle voulez vous apprendre à votre bourreau des coeurs à danser.??????

J'allais enfin m'amuser un peu , malgrés que l'on me prenne pour une gothique avec tout mes colliers avec des croix et mes bagues , mes bracelets mais j'aime danser de tout alors il faut arreter, je n'ai qu'une cinquentaines de bracelets noir deux colliers et rois bagues c'est rien tout ça..

_Allez venait on va s'amuser , il nous suffit de faire un peu de place sur la piste et c'est partitttttttttt

Je voulais que lui aussi s'amuse alors on va commencer en douceur et puis j'allais un peu la barman s'approcher de lui pour lui faire un peu pour ce soir oublier son chagrin.On lui appris chacune une danse différente , je laissa le plaisir à la jeune et jolie barman de lui apprendre la valse , et moi une danse plus entraînante du style rock , punk et toutes celles qui bougent bien.

_Alors dit moi dit moi laquelle tu préfère???Une danse calme ou plutôt super forte et entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 2:23

"je prefers les dances calmes...
mais un élèves ne choisit pas son programme, et donc, je vous laisse choisir toute les deux...


La barman s'approcha de Yuna et tout doucement lui dit


"alors ? comment fais-t-on ?
on le fait danser chacune son tour, ou bien on fait chaque danse que l'on connait avec lui et après l'autre fait celle qu'elle connait ?
je fais comme tu veux...


Marcus pendant ce temps, regardait tour a tour les deux jeunes femmes.
pendant ce temps, d'autres femmes louchait sur lui, alors que Marcus ne le remarquait sans doute même pas.
sa sentait la merde ce qu'il allait lui arriver...
pourquoi est-ce qu'il avait l'impression d'avoir des vautour qui le fixait ?


"alors ?
vous faîtes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 2:32

_En fidèle punk et rockeuse que je suis je t'apprendrais les danses qui bougent tandis que notre jolie barman t'apprendra les danses calmes que je ne connais pas donc ce seras chacun son tour.

Je sentais plusieurs regards sur nous alors je fis semblant de rien mais pendant que je dansais le rock tout en lui apprenant j'armai le Blue rose au cas ou il faudrait que je dégaine rapidement.

_Tu vois les pas du rock sont simples il suffit d'apprendre les bases et ensuite tu improvise par rapport à ton style.A toi jolie demoiselle ^^ .

Je m'approcha de son oreille et lui dit aussi normal que gentiment.

_Amuse toi bien , avec ton prince, oh et puis prend ton temps.

Moi j'essayais d'analyser la situations ils étaient plus d'un vingtaines et nous ben 2 (hourra ils ont aucunes chances on va les buter^^') .Même si j'aurais voulus le dire je ne pouvais pas vu qu'à deux on avait une chance sur cinq de rentrés en un morceau à moins que j'utilise un double gun et que Marcus sa folie.

_°Si je m'occupe de ceux qui sont derriere moi et que Marcus s'occupe de ceux qui sont derriere lui c'est simple, sauf que pour le double gun une épaule péter c'est pas le top°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 2:45

Au début, il dansait normalement, puis s'arrêta a un moment.

"je crois que cette danse va devoir attendre...


Le jeune homme regarda autour de lui tendit qu'un homme courru vers lui.
le vampire, posa son pied sur l'épaule de l'homme et fit une sorte de cabriole pour retouner un superbe coup de pied au gars qui alla s'écrouler par terre.
Marcus ce posa sur le sol sans la moindre difficulté
il ce retourna vers les autres tendit qu'il les éclatait un par un.
au final, il attrapa le 20e et le lança sur le sol, avant de dégager ce qu'il y avait sur une table te de ce tourner vers lui
il sourit sauta vers l'avant un peu comme Jeff Hardy...
il attérit avec son dos sur la cage torassique du gars qui ce tortilla de douleurs.
Marcus ce releva avec une facilité déconcertante, puis alla rejoindre la Yuna


"on va s'en aller... y a trop de grabuge ici...


http://fr.youtube.com/watch?v=X_izyOUNfcc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 2:52

(Et ben putain sa doit tuer ce truc là)

Il est vrais qu'il y avait du grabuge mais je suis pas sur que tous ceux qu'il y avait dehors nous laisserait passer , mais il fallait tenter , et aussi le double gun.Je me retourna vers la fille et m'excusa de ce qui venait de ce passer.

_C'est partis , et cette fois tu m'en laisse un ou deux!

Il y en avait autant qu'à l'intérieur alors il fallait qu'on fasse fifty fifty , sinon ce serais moins marrant je crois, alors je pris le Blue rose et Cerbère , les premiers coups fut rapide , précis et sans aucune douleurs mais rien que de le porter je souffrais a vu d'oeil et pourtant je continuais à tirer , je sortis de ma chaussures une lame , que j'envoyai avec le pied en pleins dans la jugulaire.(tu as vu chuis costaud moua) Il ne risquait pas de s'en relever aprés tout je suis aussi agile avec mes mains qu'avec mes pieds donc tout allais bien.Il me suffisait d'en a abattrencore deux , je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 3:00

toujours comme son idole catcheur, il courra vers un ennemie et lui mit un superbe coup de coude plongeant dans l'estomac du l'homme qui s'écroula au sol. (il saute vers l'avant avec ses bras plié devant sa tête)
il n'en restait plus qu'un seul de son côté.
il lui mit un coup de genoux au visage le faisant tomber au sol.
Marcus monta une échelle non loin d'eux, et une fois a environs 15 mètres de haut, regarda l'homme a moitié sonné en bas.

"kyaaaaaaa!

Il sauta comme il l'avait fait avant dans la boite de nuit, mais cette fois de 15 mètres de haut.
Il attérit lourdement sur l'homme, qui respirait encore.
Marcus ce releva et monta a nouveau pour sauter avec ce même cri.
sauf que cette fois il eu beaucoup moins de chance.
le gars ce poussa et Marcus prit le coup en plein dans le dos.
Il gigota un instant avec de sortir un fouet a pointe pour égorger le gars qui s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 3:10

Le voyant recommencer j'attendis qu'il retombe à Terre pour lui tirer une balle a deux centimètre du pied , je le regarda.

_Mais t'es pas un peu malade 15 mètres tu as cru que quoi , il allait rester couché.

Il y en avait deux que m'arrivèrent dessus c'était le moment de faire "the double gun" , je m'avança légèrement et pointa en même temps les deux armes avant de bien entendu tirer , j'eus les deux en pleins coeur . Voilas que je croyait que le boulot était finis quand je sentis quelqu'un m'étrangler , il veut jouer à ça , je sortis de ma chaussure un poignard et lui enfonça dans le mollet , je respirais houleusement j'avais oublier l'inhalateur mais j'avais le bracelet.Je pris l'homme pas le t-shirt avant de le soulever je le regarda quelques minutes .Puis dans une folle vitesse sortis le blue rose et lui tira une balle en pleins coeur .

_Je crois bien que celle là tu l'as pas vu venir.

Marcus avait l'air de s'amuser , contrairement à moi qui avait du ravalée cette fois cinq ou six pilules la boite était presque vide, je vais me faire trucider.

_Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 15:14

Il releva tout de suite, après s'être rendu compte qu'il y avait une grande flaque de sang sur le sol... le sien ?
apparemment oui, puisque petit a petit il sentait une plaie ce refermer dans son dos...
Doucement, ses yeux prenaient une teinte pourpre, puis d'un coup, il devinrent rouge écarlate.
Il ce tourna lentement vers Yuna, tendit que ses ongles commençaient a pousser.


"vas-t-en...
avant que je n'arrive plus a me controler et que je ne te fasse du mal...


Sa peau devint blanche, et il monta en vitesse sur son échelle, de là, il pourait s'empêcher d'attaquer pendant un certain temps au moins...

"aller! vas-t-en!

Il prefera sauter vers l'avant atterissant lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 17:19

Je ne pouvais pas le laisser tout seul , il risquait de se faire massacrer , et aussi pourquoi était il encore monté la haut.????

_Ça va.?? Tu es bizarre j'ai l'impression que tu as perdu beaucoup de sang , ça veut donc dire que tu es....

Puis soudain je compris pourquoi il m'avait dit de partir , il venait de se transformer à moitié de se transformer en vampire assoiffé de sang qui risquait de ne pas pouvoir se retenir longtemps avant de tout détruire et de surtout se nourrir.

_Je comprend mieux pourquoi tu es monter si haut , je comprend mieux oui oui oui .

Maintenant il fallait que je fasse quelque chose mais surtout quoi?Qu'allais je faire pour l'aider et l'empêcher de faire du mal aux humains qui avaient décidés de s'amuser ce soir , allais je devoir me rebattre contre lui???Je vois alors je vais essayer cette fois si de ne pas perdre mon calme ou même de ne pas trop le blessé , a moins que je choisisse la méthode plus douce celle de lui donner mon sang!!!!

_Non je ne partirais pas , viens voir je vais te permettre de te nourrir le temps que l'on rentre et reprenne une bouteille à Cassis
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 18:09

Marcus ce redressa et ce leva en un instant.
il ce tourna vers la jeune femme et s'avança dangereusement vers Yuna.
ses crocs sortit, ses griffes apparut, ses yeux devenu rouge comme le liquide qu'il voulait et sa peau, blanche veiné de bleu comme celle d'un mort.
Il arriva juste a côté de la jeune fille et la plaqua contre un mjur, lui relevant les mains en lui attrapant les poignés, a l'aide d'une de ses mains a lui, tendit que l'autre dégageait les cheveux de Yuna de devant son cou.
il lui mit la tête sur le côté, et plongea son visage dans le cou de la jeune fille


"tu aurais dus t'en aller quand je te l'ai dis...
d... désoler Yuna...
j... je ne voulais pas en arriver là...


Il sortit ses crocs et les planta doucement dans la chaire de la jeune fille.
Il aspira peu a peu le sang de la jeune fille.
s'était comme toujours très agréable...
bien que celui de Furiae est été meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 19:21

Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse vraiment , j'aurais cru qu'il partirais en courant mais je me suis trompée et puis c'était mieux que ce soit moi qu'un pauvre homme qui n'aurait pas compris ce qui lui arrivait
j'espère qu'il ne me vde pas non plus je ne voulais pas mourir d'anemie, et en plus en prenant les mains il a fait tomber mes deux armes pas de chance sinon en tirant en l'air j'aurais pu lui faire reprendre connaissance.

_J'aurais pu partir mais je ne suis pas une fuyarde qui laisse ses amis en plan dés qu'ils ont des ennuis.

Quand il planta ses crocs dans mon cou , je m'attendait à ce que ça fasse moins mal , mais il fallait dire que deux crocs aiguisés sa fait mal.Collée contre un mur , les mains enchaînés je ne pouvais plus rien faire à part me dire qu'il reprendrait le contrôle avant de m'avoir vidée de mon sang.Mias j'ai confiance en lui je sais ou du moins j'en suis sur il penseras à moi avant de penser à lui.

_°Si je m'attendais à ça j'aurais au moins enlever mes colliers xp°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 21:16

après quelques minutes, Marcus retira ses crocs lèchant le sang qui gouttait légèrement de la plaie a la jeune fille

"désoler de t'avoir mordu... mais merci de m'avoir laisse faire...


sans doute ce prendrais-t-il une claque monumentale dans quelques instants... mais cela n'était pas important...
a présent, plus personne ne serait blesser...
son envie de sang était combler, et donc il était redevenu le gentil Marcus que tout le monde connaissait plus ou moins...
Il ce remit a penser a cette chanson phrase d'une chanson qu'il avait entendu nombre de fois...


*mon dieu, que le sang est aveuglant...*


a présent il en connaissait le sens...
le sens devenait aveuglant lorsqu'un vampire, en manque de sang devenait fou, et ne retrouvais la raison qu'après un certain moment et un certain nombre de littre de sang ingurgité...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Enf   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Dim 17 Aoû - 21:55

Voilas quelques minutes qu'il avait commencer , qu'il avait déjà finis ça avais l'air d'aller pour l'instant aucune anémie ne c'était pointée.

_Re voilas enfin le Marcus que je connais , sa fait plaisir de le savoir^^.Bon passons à autre chose on va pouvoir passer une bonne soirée ou alors est ce qu'ils vont nous emmerder longtemps?

Je remarqua que mes deux armes étaient encore à Terre , heureusement elles avaient rien , comme neuve.enfn bref il fallait que je cache la marque pour qu'elle arrete de couler, tien j'ai cas remonter un peu mon tour de cou pour qu'il soit juste au niveau de ma marque de morsure.Je rangeait mes armes quand je repense aux nombres de pilules que j'ai prise je ne devrait pas tarder à perdre des forces ou a devenir complètement bourrée.

_Et ben dis donc , je me demande ce qui risque de nous arriver maintenant qu'un trentaine de gars gisent à Terre , je prefererais qu'il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 0:14

je l'attrapas par la main et entraîna Yuna plus loin, laissant les corps innerte sur le sol.
pendant notre course, j'avais sortit mon portable et avait appeler le chateau

"ouais! lâche immédiatement les goules!
pourquoi ? parce qu'il y a 30 morts dans une ruelle...
m'en fou qu'elles soit pas là! tu les trouve et tu les attire ici maintenant!


Je raccrocha et rangea mon portable dans la poche de ma jupe pour m'arrêter de courir quelques minutes après.

"voila... on devrais êtres en lieux sur...
parce que si cette incapable a suivit mes ordres, il va y avoir mes goules qui vont venir nous débarrasser des corps...


je regardais autour de moi pour aller m'appuyer contre un mur et me laisser tomber au sol

"et voila...
maintenant, j'ai encore faim...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 0:56

A courir comme ça dans les rues j'ai la tête qui tourne , mais ça pouvait encore aller , puis j'entendis avec un décalage qu'il avait encore faim , je pense que je pouvais encore tenir le coup même si il prenait qu'un peu bien sur de mon sang , seulement à ce moment là je ne lui serait plus d'aucune aide , car sachant qu'en une soirée j'ai du prendre une dizaines de pilules assez concentrées .Là elles ont du mal à agir sachant qu'il y a trop de sang mais au moment ou il en prendras plus je serais un peu bourée.Je m'approcha discrètement de lui m'assit en face de lui et lu montra mon cou dénude de mes cheveux.

_Vas y et y a pas de non , juste un peu ok je te fait confiance , si tu dit non je plante tes crocs de force compris.!!!!!

Je ne rigolait pas je ne voulais pas que ça déraille alors qu'on a une merveilleuse pleine lune qui as déjà goutté à plus que quelques litres de sang ce soir , mais je veux pas qu'elle goutte aussi au sang d'un pauvre humain innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 1:05

je regardais la jeune fille, et me résigna a planter mes crocs dans son cou pour la secondes fois.
je l'attrapais et la collait a moi tendit que mes crocs allaient un peu plus profond que la première fois.
ce gout... le gout du sang était une chose dont je ne saurais plus me passer...
je serrais mes mains dans son dos, plus précisément au niveau de ses reins.


*voila a quoi je suis réduis... mordre une de mes amis...*

Il retira ses crocs après avoir aspiré juste ce qu'il fallait de sang.
lentement, il passa sa langue dans le cou de la jeune fille afin d'enlever le peu de sang qui goutait des deux petit trous qu'il avait fait en plongeant ses crocs dans la chaire de la jeune fille.


"merci...
c'était très gentil de ta part de m'avoir laisser te mordre...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 2:06

Ma tête tournait encore plus qu'avant je voyais trouble, j'entendais avec un léger décalage de quand lui il parler je devais entendre 1à seconde avant.

_Ah euh...de rien , ah et euh je te rassure je ne souffre pas d'anémie.

Comme je l'avais dit il a fallu moins de 10 secondes pour que les médicaments agissent et que je sois disons moins responsable de mes actes alors avant d'avoir perdu toute ma conscience je lui confia mes deux armes pour pas que je puisse faire quoique ce soit avec qui puisse mettre ne danger autrui.

_C'est moi ou tout tourne , autour de moi olalalala , ça donne mal à la tête , je me demande ce qui va se passer si je me lève.

Et quelques secondes aprés avoir dit j'essayai de me lever et juste aprés sa je me retrouva sur les fesses , je ne tenais pas debout , comment allais je me défaire des effets secondaires des pilules de Cassis voilas une bien bonne question.

_Aie , comment sa se fait que je ne tienne même pas debout si je ne souffre pas d'anémie
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 2:40

je me levais et souleva la jeune fille la prenant dans mes bras

"je vais te ramener chez toi...


Je marchais tout doucement pour ne pas la brusquer.
elle semblait comme bouré... c'était assez étrange, mais c'était peut-être les pillules qu'elle avait prit tout a l'heure...
enfin bref.
il fallait revenir jusqu'à chez elle, alors je ferma les yeux, et laissa en partit mon côté méchant prendre le dessus.
je sentis comme si mes forces ce décuplaient, et de ce fait, je me mis a courir d'une façon si rapide, qu'un coureur olympique aurait sans doute courru moins vite.
je savais où aller, et mes jambes ce dirigeaient d'elle même en direction de l'endroit voulu


"on est presque arrivé...


dans la minutes suivantes on était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 14:58

La suite dans ma jolie maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)   Suite de chez Yuna^^(pv Marcus) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de des chez yuna (pv Cassis love)
» La suite du parc( PV Marcus)
» un vampire pas comme les autres (pv Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser