Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 suite de des chez yuna (pv Cassis love)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Ven 15 Aoû - 1:41

nous étions enfin au parc...
et a présent, la nuit était tomber, il ne restait plus grand monde dans les environs...
Mathias marcha jusqu'à un banc, et s'assis entraînant la jeune fille sur ses genoux.


"que voulais-tu essayer ?

demanda-t-il avant de passer sa main sur le visage de la jeune fille...
étais-ce une impression ou bien elle était vraiment très pâle... normale vous me direz pour une vampire, mais a ce point, étais-ce vraiment normal ?
Il l'attira doucement contre lui sans même réfléchir, posant la tête de la jeune fille prêt de son cou.


"tu semble pâle Cassis...
qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Ven 15 Aoû - 1:48

Je tapota mes joues l'air un peu hébéter .

_Vraiment????

Puis je posa ma main sur sa joue et le fixa dans les yeux et c'est là que je nous projeta en arrière , le jour ou il est venus me voir pour me parler et m'offrir son amour et son aide .

_Tu es le premier à être venus vers moi et ça je ne l'oublierais pas , jurer.

Il avait raison j'étais pâle que m'arrivait il comme ci je ......

_Oh non!

Comme ci je manquais de sang et je n'avais pas pris de quoi me rassasier au cas o je deraper.Qu'allais je faire devrais je faire pour ne pas le blesser lui celui que j'aime devais je courir ?Non , il me rattraperais , alors je doit me contenire.Je serras les points et restait souriante je les serais a tel point que j'en saigner , mes ongles avaient pénétrer la peau .Je regardais notre premier rendez vous sous le cerisier , j'avais des photos d'ailleurs .J'avais de plus en plus de mal à me contenir.Je voulais crier mais je ne pouvais pas , un accident et si vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Ven 15 Aoû - 2:00

"tu es sur que ça va Cassis ?
tu es vraiment très pâle...
tu veux que je temmene chez un médecin ?

Il l'embrassa doucement.
il voulu sortir la rose de sa poche, mais manque de chance, il ce piqua avec un des pointes de la fleur.


"Aïe!

Un très leger filet de sang ce mit a couler de son doigts
biensur, pour lui Cassis malgrè le fait qu'il savait qu'elle était un vampire, était une fille normal pour lui...
aussi ne chercha-t-il même pas a cacher son pouche qui saignait un peu...
Il déposa a nouveau ses lèvres sur celles de la jeune fille


"je t'aime ma fleur...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Ven 15 Aoû - 14:20

Hum(renifle), l'odeur de sang est différente de la mienne serait ce la sienne ? Il a remarquer que j'étais pâle je doit faire comme ce de rien était.

_Moi pâle mais non , et puis si tu m'amène chez un médecin tu auras l'air bizarre n'oublies pas que je suis un vampire.

Mes yeux commençaient à scintiller le sang était alléchant peut être même trop, les blessures dans ma main se sont bien sur refermées et pourtant il restait une odeur de sang alors je regarda un peu partout et en prenant sa main je vis que son pouce était ouvert , malheur à ce qui a provoquer ça.Je lâcha sa main et évita de le regarder pour pas que l'envie ne monte plus vite que prévu , mon emprise sur le passé ce faisait de moins en moins grande on aller pas tarder à rentrées dans notre vrais époque.

_J'ai du mal à tenir sur l'emprise du temps , je risque de bientôt tout lâcher.

_°J'avais pas prévu mon manque de sang je vais faire quoi moi maintenant?°

_Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Ven 15 Aoû - 15:08

"Ne t'excuse pas voyons...
ce n'est pas grave Cassis, je ne vais pas t'en vouloir parce que tu ne peux pas nosu faire rester plus longtemps dans le passé...


Il passa doucement sa main sur le visage de la jeune fille, avant de sans réfléchir défaire son cole de mentaux

"c'est pas croyable la chaleurs qu'il fait ici...

Il la regarda encore, et remarquer qu'elle avait encore palit...
beaucoup plus d'ailleurs...
Il la colla d'avantage a lui


"tu es vraiment sur que tu va bien ?
tu es vraimen très pâle...
sa m'inquiète...


Il passa sa mains ou un leger filet de saang goutait, sur le visage de la jeune fille.
il ne s'appercut pas tout de suite, qu'il avait laisser une très légère trace de sang sur les lèvre de cassis.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Ven 15 Aoû - 17:24

Je pouvais encore tenir , mais quand il passa sa main ou il avait le filet de sang et que du coup je me retrouva avec du sang sur la bouche .A ce moment malheureusement ma faim pris le dessus , je me retrouva comme la dernière fois , mes cheveux devinrent bleu tout comme le reste.Mes yeux brillait éclat rouge ecarlate.Mais j'avais pendant encore un moment toute ma raison mais ça n'allait pas durer.Le temps se figea , puis revint à la normale.Je ne voulait pas lui faire de mal.

_Cours avant que ce soit trop tard.

Mais à peine ayant dit ça toute ma raison et le peu d'humanité que j'avais avait disparue , les roses dans mes cheveux devinrent à leur tour bleu. Il était de même pour la fleur de mon bandeau.Je regarda le jeune homme , qui devait être effrayé de voir sa petite amie se transformait de la sorte.Je lécha le peu de sang qu'il avait mis sur ma bouche. Le problème était que si je le mordais il allait se transformé en vampire et je deviendrais accrocs à son sang.Et pourtant celle que Yuna appelle entité avait envie de faire couler le sang à flot il fallait que je retrouve mes esprits à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Ven 15 Aoû - 23:09

Fuir ? la laisser seul ?
hors de question!


"hors de question! je ne te laisserais pas seule! je ne partierais pas!

Bientôt, la jeune fille devint encore plus pâle et ses yeux devinrent écarlate...
elle semblait être en manque de sang...
au début, il s'était dit qu'il pouvait très bien supporter de ce faire mordre, si c'étaut oour elle...
hé puis,... cela lui aurait permis de rester pour toujours avec elle...
seulement... en suffrerait-elle ?
de vivre avec l'idée de l'avoir mordu...
d'après ce qu'elle lui avait dit, elle ne voulait pas le mordre...
Il la posa sur la banc, et l'embrassa passionément avant de s'en aller en sprintant.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 1:05

Je souriais , il était amusant un humain ne peut rattraper la plante qui le poursuis.Alors je m'assis et attendis que la plante me le ramène en un morceau de préférence.

_Ah, le voilas.Oh tu peux te débattre ce genre de lianes ne cassent pas facilement mon vieux.Oh , n'aurais tu pas encore compris que je n'avais plus rien avoir avec ta copine.

Elle est enfouis quelques part dans mon coeur , son âme est prise au piège comme un lapin dans un piége.Et puis même si elle se débat pour lui laisser le temps de partir elle n'y arriveras pas je suis plus forte qu'elle .

_Alors , alors qui peux tu bien être pour qu'elle se débatte autant , juste pour te sauver.Car je pense que tu sais ce qui t'attend?!!!!

Une mort sans souffrance.???Ou une dégénérations rapide , qui sais je choisirais en temps voulus , malgrés tout je ne tiendrais pas longtemps avant qu'elle ne reprenne le dessus elle est forte cette garce.

_Je n'imaginais pas cette petite garce aussi forte elle a changé depuis la dernière fois que je suis apparue , la pauvre .Dire que j'ai faillis tuer ses parents .Hum que de bons souvenirs et maintenant je vais laisser le remord l'achever.Car imagine là en train de penser qu'elle t'a tuée .C'est alléchant non?

Je n'avais aucune pitié , je suis née d'un sentiment de rancoeur et je ne changerais pas de si tôt je veux qu'elle en bave peut être même qu'elle va mettre fin à ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 1:15

"je sais ce qu'il m'attend...
je me fiche pas mal que tu me morde...
si je pouvais mourir avec le sentiment de l'avoir fait pour elle...
je partirais avec le sourire...


Il ferma les yeux, un leger sourire au lèvres.
il pencha sa tête sur le côté laissant le champs libre a la jeune fille.


"je sais très bien que me débatre ne servirait qu'à faire durer d'avantage sa soif... et donc sa souffrance
vas-y... mord moi...
je le fais parce que je l'aime...
plante tes crocs... vas-y...
comme je te l'ai dit, je suis prêt a mourir pour elle...


Il ne chercha pas a se débatre une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 1:23

Il avait fait monter la colère en moi en disant qu'il l'aimait , pas de chance je déteste qu'on me dise ça .Alors mon regard se durcit et je le pris par la mâchoire.

_Tu dit que tu l'aime , toi un humain !Laisse moi rire personne à part moi ne l'aime dit plutôt que tu veux profiter d'elle .

J'avais choisi les mots avec grand soin , dire qu'il voulait l'aider qu'il me laisse rire si je le mord elle s'en mordra les doigts chaque jours que Dieu fait.

_Puisque tu veux l'aider , et bien vu que tu as réussi à me mettre en colère je vais encore attendre un peu , juste un peu pour mon petit plaisir.Sais tu au moins ce qu'elle est en train de faire pour toi avorton.???Elle va jusqu'à proposer sa propre vie à la place de la tienne qui peut tu bien être!

Il m'avait bien fait rire , sauf que je crois avoir parler trop vite car quelques fois elle arrivait encore à lui dire de fuir malgrés ma force , c'est comme ci sa rage avait presque disparus que c'est i lpasser.Je suis sur que c'est de sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 1:42

profiter d'elle ?
il sentit comme une rage immense ce déployer en lui.
son regard ce durcit a son tour, ce regard, il ne l'avait eu qu'une seule fois, et sa avait été face a un lycanthope qui quelque secondes après s'était en allé a toute vitesse...
en parlant de lycanthrope... ce bruit... qu'est-ce que c'était ?
pourquoi est-ce qu'il y avait une sorte de grognement derrière lui ?
hé si c'était des loups garous ?
Il leva les yeux au ciel, et vit que la lune était pleine...
était-ce une plaisenterie ?
aparement non...
une horde de lycan surgirent et tranchèrent les lianne qui le retennait, pour l'entraîné plus loin.
inutile de vous dire ce qu'il va lui arriver...
quelques minutes plus tard, il était allongé dans l'herbe, une trace de crocs immense dans son épaules.
les crocs du lycanthopes avaoent percés sa chaire...


*s... sa fait mal...*
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 1:51

_ arf saleté de lycan.Je vais te retrouver mon petit grâce à ton odeur de sang..Si je te choppe saleté de lycan je te tue tu as compris.

Je le vis étendu sur le sol avec une morsure sur l'épaule , je m'assis sur lui et m'amusa à toucher sa blessure .Puis je sentis un autre lycan je lance une liane et lui fit comprendre qu'il fallait par revenir.

_Je trouve que ton sang a une odeur délicieuse ça me donnerais presque envie de te mordre tout de suite mais attendons que la douleur grandisse un peu.Tiens en y pensant tu m'a regarder méchamment tout à l'heure devais je être impressionner par toi?

Je me disais bien que cette nuit était bizarre vu qu'il n'y avait aucun humain dans les rues , c'est tout simplement qu'ils ont peur des loup garou et qu'en plus c'était une pleine lune.

_Tant que j'y pense lors d'une pleine lune transformer un humain en vampire est plus qu'un exploit, qu'elle est bête d'être sortit sans se nourrir elle va s'en mordre les doigts .En parlant de mordre je devrais peut être commencer à moins que tu veuille continuer à pro..fi ...ter.

Ah , le bonheur que de le chercher un peu ,et de voir ses yeux se noircirent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 2:06

Le jeune homme ce tordit de douleurs quand la vampiresse s'était mit a le trituré au niveau de sa blessure.
elle s'amusait a le torturer aparement...
le transformé en vampire ? il rit a cette idée


"tu sais aussi bien que moi... que un jours de pleine lune... tout humain... s'étant fais mordre... pas un lycan... devien lui même... lycanthopes!

il commençais a trembler, sans doute la douleurs qui devenait incontrolable...

"hé bien vas-y! mord moi...
tu en meurs d'envi...
je te l'ai déja dis... je ne crain pas ta morsure...
puisque ce sera celle de cassis...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 2:16

Je l'avais un peu zapper ça , mais vu qu'il était lycanthrope il ne pourrait pas se transformer en vampire .

_Bien tu es si gentils que j'accepte futur lycan , quel tristesse va t'elle avoir pas vrais .Cette saleté de garce commencé à devenir incontrôlable .

Cette petite peste criez à m'en rendre malade , des cris qui devait faire réagir celui pour qui ils étaient destinés , on les appelle cris du coeur.

_°NONNNNNNNNNNNNNNNN, je t'en supplie ne fait pas ça.°

Je me pencha et le mordit à l'endroit le plus apprécier le cou , je me régala pendant un dizaines de secondes avant de disparaître et de relaisser la place à Cassis. Qui bien sur était en larmes ,elle sortie délicatement ses crocs de la chair du jeune homme.Mais ne releva pas la tête.Je cou du jeune homme était trempé.

_Qu'ai je fait?Ou plutôt qu'a t'elle fait?Que lui ais je laisser faire?Excuse moi , je t'en supplie ,oublie moi!Je n'aurais pas du demander à ce que tu te souvienne de moi je t'ai fait souffrir.

Je fit en sorte d'au moins pouvoir le régénérer , c'était la seule chose que je pouvais encore faire pour lui aprés ce que je lui avait fait .Je m'en mordais les lèvres , pourquoi avait elle fait ça si elle dit m'aimer alors pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 2:25

sans même réfléchire, il âssa ses bras autour d'elle et la sera doucement contre lui

"cassis...
tu es enfin revenus...


Il l'embrassa dans le cou avant de lui dire, les larmes au yeux

"comment veux-tu que je t'oublis ?
maintenant que je me souviens enfin de toi... que je me souviens que je t'aime, et que je t'ai demander en mariage...
tu voudrais que je te raye de ta mémoire comme sa a été le cas pendant des années ?
comment peux-tu me demander une chose pareille ?
ce qu'il c'est passé, c'est passé parce que je ne m'y suis pas oposé...
j'aurais pus te repoussé...
mais je preferais que tu me morde, enfin que cette autre toi me morde, plutôt que de te blesser...


Il laissa a présent ses larmes coulées et sera d'avantage Cassis contre lui.

"je t'aime... je t'aime tellement...
ne me demande pas de t'oublier...
je t'en supplis...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 2:36

_Pourquoi est ce que tu tiens tant à soufirire pour moi , hein pourquoi moi je veux pas te voir souffrir et encore moins si en plus c'est de ma faute.

Moi même je ne savais pas ce qu'il c'était vraiment passer j'étais dans une boite noir il n'y avait aucune lumière je l'entendait dire toutes ses horreurs et je voulais sortir mais je ne savais pas comment il est temps que cette autre moi disparaisse.Alors pour la premiere fois depuis que j'avais retrouvé Mathias , je l'embrassa passionnément passa mes jambes autour de lui et ne le lâcha plus.J'avais eu peur de l'avoir perdu quand elle le mordit j'avais peur qu'elle le tue et pourtant.

_Tiens, maintenant que j'y pense pourquoi ne t'a t'elle pas tuer commme elle l'avais dit pourquoi aurait elle changer.Tu crois.

Je le serrais de plus en plus fort malgrés que je perdais à vu d'oeil mes forces je voulait le serrer dans mes bras jusqu'au bout jusqu'a la fin du calvaire j'avais guérit sa blessure avec chance et je continuais à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 2:47

"écoute moi Cassis...

dit-il en la faisant le regarder dans les yeux

"je suis prêt a mourir pour toi, parce que je te considère comme la personne la plus importante a mes yeux...
et que je ne veux pas te perdre...


elle en vint au moment ou l'autre cassis l'avait épargné.

"je ne saurais pas te le dire...
peut-être a-t-elle eu pitié du pauvre humain que j'étais...


la traces de morsure était totalement résorbé, et je préferait ne pas lui en parler, pour ne pas l'affolé plus que de raison...
elle semblait vraiment avoir eu peur...
il passa doucement ses mains dans les dos de la jeune fille, avant de l'embrasser a son tour, de la même façon, toujours cette passion dévorante au creux des lèvres.
une de ses mains virent ce placé sur les reins de Cassis, bien que légerement plus bas.
il l'embrassa d'avantage, faisant a nouveau entré sa langue dans la bouche de Cassis pour joué avec celle de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 16:32

Je l'embrassais passionnement , mais je ne pouvais m'empêcher de pleurer , je voulais pouvoir lui parler et lui dire de disparaître à jamais. Pour que plus jamais elle ne fasse de mal aux gens que j'aime le plus.

_°Tu ne seras plus un humain normal et je suis sur qu'il le sait. Toi , la double je te detesteeee°

Elle avait je crois auparavant fait du mal à mes parents et voilas qu'elle s'en prend à Mathias , il est temps qu'elle disparaisse. Je vais entrer en "connexion" avec mon âme , mais je risque de perdre connaissance j'espère qu'il n'aura pas trop peur .Je l'embrassa avant de perdre connaissance.Je me retrouvais dans un endroit noir , ou il y avait une petite lumière .Elle était là , elle a commencer a vouloir revenir mais cette fois je ne la laisserais pas faire ,

_A moi fleur et lianes.

C'est la qu'elle se retrouva enchaîner elle ne pouvait plus rien faire je m'expliqua longtemps avant de comprendre qu'elle lui en voulait car c'est le jour ou ils lui ont effacé la mémoire qu'elle est apparue , elle en voulait au garçon qui causer mon chagrin.Mais moi aussi je lui expliquer ce qu'il c'était vraiment passer , il n'avait rien fait le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Sam 16 Aoû - 23:54

Il s'apperçut très vite que la jeune fille était dans les vapes...
Il ce redressa et mit la tête de la jeune fille sur ses genoux.
Il lui caressa tout doucement le visage, tendit que ses lèvres venait régulièrement caresser celle de Cassis.


"cassis...

Il ne trouva rien d'autre a dire... que faire de toute façon ?
il ne pouvais rien faire pour qu'elle reviène de sa perte de connaissance...
Il ce contente de ce réallonger et de mètre la jeune fille a nouveau contre lui.
Il lui caressa doucement le dos, tendit que ses lèvres, a présent ne lachaient plus celle de la jeune fille.
elle était si douce...
si belle...
comment cette fille là, avait pus tomber amoureuse d'un gars comme lui ce demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Dim 17 Aoû - 1:10

En me réveillant je me retrouva coller à Mathias qui était en train de m'embrasser je me dis à ce moment que si je continuais à pleurer devant lui je ne ferais que je faire souffrir et c'est pas mon intentions.Alors à mon tour je glissa mes bras au tour de lui et je profita de ce moment .Puis je lui expliqua quand réalité elle était persuadé qu'il y a quelques années j'avais eu le coeur brisé à cause de lui , alors qu'en fait je l'aimais plus que tout.

_Je suis vraiment désolé, et puis je suppose que tu as compris ce qui allait se passer plus tard à cause de la morsure du lycan.

Vu que mon deuxième moi était redevenu aussi gentille qu'autrefois nos esprits était ainsi connecter , elle voyait et entendait tout même si c'était mon l'esprit dominant.Et puis je trouve que là couchée dans l'herbe fraîche collée à lui n'était pas si mal en fin de compte je me retrouvait pour si je voulais toute la nuit collée à lui , dans ses bras au chaud mais lui allait il bien aprés cette extrême morsure à l'épaule.

_Dit moi au moins que tu vas bien que tu es en pleine , formes!!!!!

Je l'aimais tellement que moi aussi j'aurais condamnée mon âme pour sauvé sa vie , je ne pouvais pas le laisser mourir , pas alors qu'il était si jeune , il avait toute la vie devant lui , et maintenant il vivra pendant plusieurs siecles.Je me demande comment il peut aimer une vampire(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Dim 17 Aoû - 1:28

Il l'embrassa passionément avant de lui caresser le dos.

"je sais ce qu'il m'attend...

Il la regarda avant de la serrer un peu plus contre lui

"ne tant fais pas... je vais bien... je suis en plein forme ma rose des nuits...
plus en forme que je ne l'ai jamais été...


Il la regarda avant des yeux plein d'amoir.
un amour qui ne c'était sans doute pas encore totalement montré a la jeune fille.
Il inversa leurs position, ce retrouvant au dessus d'elle.
il l'embrassa a nouveau, posant ses mains autour d'elle pour l'embrasser tendrement dans le cou.


"dis moi si je vais trop vite...

lui chuchota-t-il, tout an commençant a très sensuellement la caresser au niveau des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Dim 17 Aoû - 1:39

_Ça va , ça va!!!!!

Il se retrouva si je puis dire assis sur moi , je ne savais pas trop quoi faire à part l'embrasser .Je savais ce qui allait arriver mais je préférais quand même attendre qu'il fasse disons le premier pas.Puis tout à coup j'eus chaud au niveau des joues , je venais de comprendre que je rougissais , la prémiere fois d'ailleurs que je rougissais .

_°Je me sens toute drôle , est ce normale??
_Oh que oui , ma jolie°

Voilas ce que m'avais répondu Cassie , mon autre moi celle à qui je pouvais faire une total confiance la même que celle que je donnais à Mathias.J'avais envie de l'embrasser comme jamais. Mais je me disais aussi , heureusement qu'il y a personne les soirs de pleines lune sinon on aura l'air bien.Et puis de toute façon on est fiancés alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Dim 17 Aoû - 1:48

Il l'embrassa avec une ardeure difficile a contenir, puis rammena les mains de la jeune fille vers le haut, continuant de l'embrasser dans le cou.
elle était vraiment douce... au plus grand bonheur de Mathias que laissa doucement glisser une de ses mains sur la cuisse de la jeune fille, mais sous sa jupe.
en effet ils étaient fiancé, mais si on les avaient vus, les personnes les éyant remarqué aurait pus porter pleinte contre eux pour tapage nocturne et trouble de l'ordre publique...
enfin bref, personne ne venait... ils étaient rien que tout les deux au milieu d'une superbe pelouse, entouré de rose rouge... sa voulait dire quelque chose sa non ?
enfin le jeune homm approcha sa bouche de l'oreille de Cassis, et tout doucement lui dit


"Cassis... maitenant... j'ai envie de toi...
envie de toi plus que de tout autre chose...
je te veux toi...


Il l'embrassa avec les langue, tendit que peu a peu, il commençait a dévêtir Cassis.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Dim 17 Aoû - 2:03

_Moi aussi je te veux toi ,
Juste toi
et rien que toi.

Je fis de même et au bout de quelques minutes de bisous et de caresses sensuelles on se retrouva tous deux en sous vêtements et la on pris un peu plus notre temps, pour profiter du moment.Il fallait pas que l'on tombe malade et pourtant on continua à prendre notre temps on voulait pas se presser peut être qu'il pensait à la même chose que moi mais j'avoue avoir l'esprit trouble là à ce moment.

_°Wouah mais dit donc c'est que ça commence à chauffer pour toi petite princesse , allez moi je vais au dodo je te laisse avec ton prince charmant°

Je ne savais pas quoi lui répondre car je sentait se main glissait dans mon dos essayant de décrocher mon soutiens gorge c'est là que je compris que la vraie expérience allez commencer dans quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12Dim 17 Aoû - 2:15

Il l'embrassa a nouveau, tendit que la jeune fille ce trouvait sur lui.
il la regarda sensuellement tout en commençant a lui enlever son soutien gorge.


"dis le moi si tu veux attendre...
je ne veux surtout pas te presser, parce que sa risquerait de te laisser de mauvais souvenir, et ça, c'est bien la dernière chose que je veux...
alors avan tout, si tu veux que l'on aille moins vite, ou que l'on s'arrête pour le moment, tu n'aura cas me le dire, et on arrêtera... d'accord cassis ?


Il l'embrassa a pleine bouche, attendant de voir ce que la jeune fille lui disait.
pendant ce temps il glissa l'une de ses mains juste sur le côté de la cuisse gauche de la jeune fille
pas sur l'entre jambe, mais a quelque centimètre de là.
il remonta sa main et lui caressa tout doucement les cuisses, tout en remontant jusqu'au bassin en passant ses main sous les côté de la partie basse des sous vêtement de Cassis avant de les re placer sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de des chez yuna (pv Cassis love) Empty
MessageSujet: Re: suite de des chez yuna (pv Cassis love)   suite de des chez yuna (pv Cassis love) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de des chez yuna (pv Cassis love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)
» suite du parc (pv)
» suite des ruelles(pv cassis)
» Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser