Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un vampire pas comme les autres (pv Marcus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 1:40

J'avais reçu un ordre de la part du conseil.Je devais exterminer la vermine qui se trouvait dans le cimetière .J'avais pris une tenue adéquate , souple et légère malgré une grosse veste noir pour cacher les armes , qui étaient éparpillées un peu partout sur moi.
Spoiler:


Je marchait en direction d'un groupe de vampires il devait être une dizaines si ce n'est plus , je sortis mon sabre en premier lieu.Avec celui j'en abattis 2 , c'est pas mal.

_Bon à la guerre comme à la guerre.

Il me sautèrent desus le seul moyens de tous les évitaient était de faire une roue vers l'arriére.Avec Cerbère j'en abattue 6 , pratique d'avoir trois canons.Les deux derniers étaient coriace ils voulaient pas mourir , quoi que qui le voudrait.Ce n'est qu'au bout d'une longue et non sans risque bataille qu'ils finirent par y laisser leurs plumes.

_Saleté de conseil qui me donne toujours les boulots les plus pourris.

Puis je sentis derrière moi un homme , pour ne pas me faire avoir je cacha une lame dans ma main droite sachant que c'était à coup sur un vampire.

_Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 1:51

Il avait vus comment elle c'était battut... et a première vus, cela n'avait pas été un spectacle superbe...
c'était pour cela, qu'il s'était avancé jusqu'à elle.


"ce que je te veux... je veix voir si tu es si nul que ça... parce même s'il était un peu plus fort que la moyenne... ils n'en restaient pas moins de salle créatures tellement faible d'un claque les auraient tué...
je me demande donc, combien de temps tu tiendrais face a un vampire un peu plus coriace que ces choses...


en un instant il ce retrouva devant elle et plaça sa lame sous la gorge de la jeune femme

"actuellement, tu n'as pas l'avantage, et je suppose que tu le sais très bien... sinon tu serais déjà en train de m'attaquer...
et tu aurais déjà essayer de me tuer également...


Il rengea son épée dans son foureau et recula

"comprends-tu ?
mais je ne me suis pas présenter...
je suis Marcus Mcbloody Hell... descendant direct de mazard...
et toi ? qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 1:59

_°Bien joué ma puce tu t'es laissé avoir , et en plus il t'insulte alors réfléchis°

J'ai trouvé.Jee sortir de ma manche une lame que je lança sur le pied du jeune comte , j'avais entendu parler de cette famille réputée chez les chasseurs de vampires.Puis en m'éloignant je sortis une lame et m'amusa avec .

_Oh, un sang pur comme Cassis!Moi je suis Yuna Natsume , celle qui va ce soir s'amuser plus que prévu.

Je faisais quand même attention , il était dangereux alors pour plus de securité je sortis l'arme qui avait fait de moi une chasseuse redoutée de tous , Cerbère le flingue à trois canons.Puis posa à Terre Hi-én mon épée.Et d'un air sadique je lui dit.

_Alors on joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 2:11

"ne te crois pas forte parce que tu possède cerbers... il y a des armes bien plus redoutable... et d'ailleurs... sais-tu pourquoi est-ce que de toute ma famille, je suis considérer comme le plus dangereux de tout les mcbloody hell juste après mazard ?

Il ressortit son épée et mi la pointe sur le sol.
elle était peut-être forte... mais lorsque comme un éclairs il l'aurait attaquer et lui aurait couper un bras... elle ferait sans doute moins la maligne... surtout que la lame était particulièrement bien affuté aujourd'hui...
suffisement pour découper son revolver et ensuite pour l'egorgé...
Il eu un sourire tout aussi sadique que celui de la jeune fille


"tu veux joué, hé bien que ce soit ainsi... je suis partant pour joué... mais crois moi... une fois lancé... on ne m'arrête que lorsque le jeu est fini...
et ne pense pas pouvoir me blesser si vite...


Il pointa son arme sur elle et la fit tourné, mais comme si l'épée était porté par une force invisible.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 2:21

Lévitation?Non je me souvient avoir lu un truc sur un pouvoirs pour commander les choses avec la pensée ou un truc dans le genre.Mais c'était un manga^^'

_C'est de la triche ça ! Pourquoi toi vampire aurait le droit d'utiliser tes pouvoirs et pas moi.

Je ne portait pas un collier a cou pour rien il était imbiber de poisons anti-vampire , puis je fis tomber la veste et alors là toute mes armes furent reveler.Mais ce qui allais m'aider était enfermer dans l'une de mes pocher.

_Tu te crois malin , tu pense que faire l'évité une épée bien aiguiser et bien sur me l'envoyer dessus à plein vitesse te suffira ^^....Tu rêve l'ami.

Je jeta une bombe aveuglante juste à ses pieds pour pouvoirs m'enfuir assez loin .

_°Tu fais la maligne ma jolie mais tu es moins forte que lui, mais il ne faut jamais montrer sa faiblesse à l'ennemi°

Je grimpa sur un arbre et ne bougea plus , je le regardait me cherche , tandis que moi je cherchais un moyen pour le faire lâcher son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 2:27

"sâche que même s'il y avait une armé entière... tu ne m'aurais pas...

Marcus était derrière elle en lévitation dans les airs.
il sectionna les branches où la jeune fille était, puis il lui donnait un superbe coup de pied a l'estomac pour l'envoyer s'étaler dans un arbre.
Il s'approcha lentement d'elle et posa la lame sur sa gorge


"en me défiant, tu as signé ton arrêt de mort... comprends-tu ?
c'est ici que ta misérable vie de chasseuse prends fin...


Au moment ou l'on aurait crus qu'il allait la tuer il rengea son épée et s'aloigna.

"la prochaine fois je te tuerais... cette fois, disons que je te done un avertissement Yuna...
souvint toi en...
la prochaine fois que tu me défis... ta mort sera programè encore plus vite qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 2:33

_Sacrée direct du gauche , j'aurais préfère tomber sur les fesses , mais heureusement tu n'as pas visé mes poumons.

Je me leva non sans mal sortis une lame et l'envoya à ses pieds il se retournait et je le regardais avec un sourire tout gentil tout mimi.Pour me moquer de lui et je lui lança.

_Sais tu que je suis la chasseuse la plus joueuse de Dailia^^!Je veux réessayer , sauf que cette fois faut pas que je me fasse avoir par ta vitesse.

Il est trop fort , un adversaire comme ça cela faisait longtemps que j'en avais pas eu un alors je vais pas le laisser me filer entre les mains.Alors je reprit mes esprit , m'envoya une surcharge électrique avec mon bracelet pour bien faire marcher mes poumons .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 10:58

"je vois... je me vois donc dans l'obligation de l'utiliser...

Il sortit un sabre, encore dans son fourreau de sous son mentaux.
Il le dégaina très lentement avant de fairer un X dans les air alors qu'il avait sortit la lame de son étui couleur nuit.
suite a ce geste, plusieurs arbres tombèrent, coupé en deux.
il ce tourna lentement vers elle et pointa la lame vers elle.


"ce sabre... sais-tu qui est-il ?
il la seconde arme la plus puissante de ma famille...
il ce prénome...


Il fit passer la lame devant ses yeux avant de le faire tourné sur lui même et d'orienter la lame vers le sol

"Yamato...


Le sabre brillat d'une sorte d'éclat noir, puis blanc, tendit qu'il levait le sabre afin de regarder la lame.
il passa un doigts sur le côté tranchant, et un coupure assez profonde ce fit sur son doigts.
quelque secondes après tout était réparer


"tu voulais te battre... a présent, je vais te montrer ce qu'est un véritable combat...
tu aura l'honneur de mourir par la lame de Yaùato... sois-en fier...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 15:58

_°Tiens ta langue trop pendu la prochaine fois°

Il est vrais que j'avais un peu trop fais la maligne sur ce cou , je suis en fâcheuse positions. Si Face au grand Yamato Hi-én ne suffit pas et bien j'aurais recourt à l'arme scellé , pas le choix.Je dit d'un air dégoûté

_Ok , sur ce cou Cassis prépare moi une tombe avec marquer dessus " R.I.P" ok.

Faisons nos prières et déclenchons la mise en marche. Il faut viser vite et pas trop réfléchir hum ou viser et surtout comment?

_°Si faut pas réfléchir tu fais quoi là°

En plus je n'ai pas le droit de le tuer , car tout vampire au sang pur de tuer vaut la mort à l'assassin, il aurais fallu que je lui tire dessus pour l'affaiblir avec une balle anti-vampire .Sauf qu'il est trop rapide donc je suis dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 16:21

dans la lame ce refléta l'éclat de la lune, et d'un le vampire disparut tel un coup de vent.
dans la secondes d'après, il était devant elle... ses lèvres s'élargirent en un sourire sadique et avec la lame, il traca une étoile a cinq branches autour d'elle.
il sectionna tout point possible de le blesser, puis aussi vite que l'étoiles était apparut sur les membres de la jeune fille, la lame de Yamato s'enfonça une premier fois dans l'épaules gauche de la jeune fille, une seconde fois dans sa cuisse droite une troisième fois dans sa mains droite et une quatrième fois dans son flanc gauche.
puis a nouveau a la vitesse de l'éclair Yamato dont la lame était tellement afuté, que lorsqu'une feuille tomba dessus elle ce fendit en deux, la pointe de cette même arme sur la gorge de la jeune chasseur.


"tu ne pourras jamais me battre... je te l'ais déjà dit... même une armé ne viendrait pas a bout de moi et de ce sabre...


Son regard ce durçit

"tu comprends ?

dit-il tendit qu'il enfonça la lame dans l'épaule de la jeune fille tout en l'immobilisant.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 16:29

_°°Ah la prochaine laisse le partir baka que tu es.°

_Une armée peut être mais une arme pourrais , une arme scellé depuis des centaines d'années.

Le sang coulait de chacune de mes blessures , mais heureusement pour moi j'étais ambidexe.Macape était juste à côtés de moi alors d'un coup de pied je fit sortir de ma cape cette fameuse arme scellé.

_........Akuma akeru anata, agenta]Par le diable ouvre toi", a peu prés]

Le sceau se leva dans un éclair de lumière j'en profita pour faire voler le jeune homme a quelques pas devant moi , je tenais à peine debout mais l'arme elle était réveillé .

_Connais tu cette arme? Le shoukouto no reiki?? L'arme bara?

Elle était terrifiante comme ci elle avait une âme , une envie de meurtre se dégageait de cette arme .Un sabre de deux métre de long
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 16:47

Il regarda le sabre avant d'éclater d'un rire lourd et sadique, faisant ressortir son côté vampire

"tu crois que ce sabre pourra me blesser ?


demanda-t-il en posant une de ses mains sur son front


"mais tu n'as rien compris pauvre petit chasseuse... ce sabre, je l'ai déja affronté il y a des centaines d'années...

d'un coup, il reprit un air froid, et ses yeux devinrent froid comme la glaçe encré dans la banquise.

"arrête de gaminerie chasseuse...
tu sais très bien que tu ne peux pas me battre... même avec ton sabre...
avant que tu n'es bouger... je serais déja derrière toi et je t'aurais égorgé...
alors un conseille... range ce sabre et fuis...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 16:56

°_Là y a pas à dire il marque un point idiote°

Je savais que je n'avais aucune chance mais je ne voulais plus fuir comme le jour ou un vampire a tué mes parents.Et en pensant à ça je me laissa tomber jusqu'à me retrouver assise.J'avais l'impression d'avoir changée d'avoir perdu tout sentiments, d'avoir glacé mon coeur toute seule.

_Je ne suis pas du genre à abandonner.Tu me rappelle trop quelqu'un pour que je te laisse filer, tu lui ressemble trop .Il a osé toucher à ma famille et ce qui fait que je ne fuirais pas.

Je me releva reprit mon sabre en pleine main et ferma les yeux la vitesse s'entend mais ne se vois pas je pourrais parer le plus de ses coups jusqu'a ce que je trouve une faille .

_°Vide ton esprit et focalise toi sur la chaleur du corps du vampire, tu le sentiras arriver°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 17:14

Il regarda la jeune fille et s'avança vers elle après avoir rangé son arme.
il s'arrêta juste en face d'elle et passa doucement ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui

"tu ressembles a la personne qui a détruit ma famille...
pourtant je ne veux pas ta mort...
arrête de vouloir tuer tout ceux qui sont de la même espèce que les assassins de ta famille...
sinon, tu finiras par perdre tout ceux qui aurait pus compte pour toi...
je l'ai apris a mes dépend...
ne fait pas cette erreur...


Il la lâcha et recula ce mettant de dos a elle pour aller rechercher sa cape, poser quelque instant plus tôt sur un banc.
il la repassa autour de ses épaules.


"si tu veux encore te battre, dépêche toi...
mais sâche que si tu m'y oblige, je n'hésiterais pas a te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 17:22

_°Cette fois si tu te tait°

_Ce n'est pas tout les vampires que je veux tuer. C'est juste que toi personnellement ut lui ressemble. Si je tuais tout les vampires de la terre je tuerais aussi une personne qui prend la plus grande place dans mon coeur .

Je ne faisait pas le poids face à sa rapidité ce qui prouve encore une fois ma faiblesse je rangea le sabre et replaça un sceau et une incantation.Une fois ça fait je me laissa tomber , regardant le lune , la pleine lune au dessus de moi. Je crois que cette fois c'est la dernière des fois ou je me ferais laminer.

_Bon , si je veux pas allez à l'hosto je ferais bien de decamper dare dare.°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 17:30

"je ne te ferais pas de mal si tu n'essaye pas de m'attaquer...
les vampires ne sont pas tous a vide de sang et de combat, je prefers discuter plutôt que de taillader la chaire...


Il vint lentement s'assoir a côté d'elle.
une fois assis il attrapa la jeune fille par les épaules et la colla a son torse


"tu as une occasion de me tuer... saisis là...
tu n'en aura sans doute pas d'autre comme celle-ci Yuna...


Il ferma les yeux restant immobile...
il ne chercherais pas a ce défendre... si elle voulait le tuer... elle le tuerais sans hésiter tout de suite...
il restait a savoir si cette fille était un minimum ambitieuse pour son avenir de chasseuse, ou si au contraire elle préférait le laisser en vie.


"alors?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 20:28

J'avais les yeux à moitié clos je sentis que quelqu'un m'avait soulever puis reposer.Mais je n'avais plus la force de me lever et de rentrer chez moi.Allais je devoir l'appeler.Puis il me posa une question , et au même moment mon bras lâcha l'arme qui il y a quelques instants je serrais pour ne pas crier.

_Je ne suis pas....un monstre.....Je n'attaquerais...pas

Et même si je l'avais voulu je n'aurais pas pu , la force me manquer , et par chance j'avais toujours en main mon bracelet qui de temps en temps m'envoyait de l'électricité pour disons "réveiller" mes poumons.

°_Je doit prendre mon téléphone portable°

J'essayai tant bien que mal de plonger ma main dans ma poche mais sans succès qu'allais je faire , si je reste comme ça il va m'emmener à l'hôpital et ça plus jamais. Alors je régla mon bracelet sur une dose d'électricité bien plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 20:39

Il la regarda et passa ses mains sur le front de la jeune fille

"ce sont les coupures que je t'ai infligé qui te font ça ?

demanda-t-il en passant ses mains sur les blessures de la jeune fille, qui ce refermèrent bien vite.
Il la mit sur ses genoux et la serra doucement contre son torse


"je suis un vampire certes... mais je ne veux pas que le mal...
crois moi...


Il lui frottait régulièrement le dos ou la tête, sa dépendait des moments...
en fait, elle n'était si méchante que ça cette fille... au contraire, en réaliter, elle était plutôt gentille quand on arrivait a lui parler a elle et pas a la chasseuse...


"je vais te ramener chez toi d'accord yuna ?

demanda-t-il en passant sa mains droite sur l'une des joues de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 22:37

Il voulait gentiment me ramener chez moi , sauf qu'il ne savait pas ou j'habitais. Et vu que je souffrais encore j'allais avoir du mal à lui dire ou j'habitais. Je crois que je vais devoir essayer de rentrer seul.

_Je crois que ....je vais essayer rentrer seule , je veux pas...t'embêter.

Ma respiration se fit de moins en moins houleuse sa me permettras de tenir jusqu'à la maison t là-bas je me débourrais, a moins que j'appelle Cassis pour qu'elle vienne jusqu'ici pour m'aider à rentrer jusque la maison.

_T'inquiète pas c'est le blessures qui font ça , c'est juste que je suis asmatique.

Et à force de parler , et de lui expliquais à peu prés ou j'habitais je fit tomber le bracelet qui me permettait de respirer.J'essaya de me lever et m'accoudai à l'arbre pour être sur de tenir debout le temps qu'il m'aide à aller jusqu'à la maison.

_Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 1:17

Marcus ramassa le bracelet et le rangea dans une des poches de la jeune filles, tendit qu'il la soulevait

"on y vas...


Il partit donc en courant en direction de chez la jeune fille... ce ne serait pas trop difficile a trouver... enfin avec un peu de chance... sinon il allait galerer pendant des heures pour la trouver cette maison...
il fini, au bout de quelques minutes par trouver la dite maison.
il fonça vers elle et ouvrit la porte avec le pied, tendit qu'il s'engouffrait dans l'entrée.
il alla poser la jeune fille sur le lit de sa chambre et s'éloigna un peu


"s'il te faut quoi que ce soit, demande moi d'accord ?
je suis a ton entière disposition pour le moment en tout cas...


Il ce laissa glisser le long de la porte pour ce retrouver assis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: un vampire pas comme les autres (pv Marcus)   un vampire pas comme les autres (pv Marcus) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un vampire pas comme les autres (pv Marcus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)
» Un rendez vous (pv Marcus)
» La suite du parc( PV Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser