Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La suite du parc (Pv Mathias)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 15:26

Après avoir était portée jusqu'à la maison , en rentrant je fis un petit tour pour voir si il y avait quelqu'un et aussi si il mes roses avait tenue le coup , ça avais l'air d'aller.J'enleva mes chaussures , pour partir dans la salle de bain ou bien sur je me changea et ou je refis ma coupe de cheveux avec une brosse (pour une fois xp) , en ressortant je ne le vis nul part .J'étais à moitié sur qu'il était dans la chambre , en rentrant il y était bien , sur le lit je n'avais pas penser que j' n'avais pas de pyjama pour lui , à moins qu'il ai envie de prendre l'un des t shirt large de Yuna , aprés tout il servirait au moins.En fouillant dans ma table de chevet je remarqua qu'il manquait quelque chose mais je n'arrivais pas a savoir ce que c'était , je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce qu'il manquait.

_Alors tu as envie qu'on fasse quoi il est difficile pour un vampire de dormir la nuit , ou du moins pas maintenant il est un peu trop tôt , c'est bizarre pas vrais.

Je me coucha dans mon lit qui était rester chaud et doux , je me glissa sous la couette et lui fit signe de faire de même tout les oreillers était bien disposée , je n'attendais plus que le prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 19:26

Je me glissa sous les draps et très délicatement me mis au dessus d'elle.

"j'ai envie... qu'on fasse toute sorte de chose...
toi et moi...


entre chaque partie de mes mots, je l'avais embrasser toujours très délicatement.
j'enleva mon tee-shirt et glissa mes mains sous la robe de Cassis pour lui caresser les cuisses.
toujours cette même douceur... et cette même envie qui restait en moi de la faire crier de plaisir...
jamais aupar avant je n'avais ressentit pareille chose que quand ses cris avaient atteints mes oreilles...
sa avait été si...
doux...
si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 19:57

Après qu'on ce soit tout les deux couchés , il me dit des choses toutes douces , toutes gentilles. Je savais ce qui allait ce passer .
Il avait je suppose encore une soudaine envie
et je pense ou du moins je suis sur d'avoir moi aussi de nouveaux cette envie là.
Après je ne savais pas ce qu'il avait en tête mais je voulais le savoir

_Moi aussi je pense à la même chose que touwa!!
En attendant je savais que la même expérience que tout à l'heure allais encore se reproduire et peut être qu'il avait aussi une nouvelle idée.
Allait elle être de la même sensation que celle que j'ai ressentis avant ou
allait elle être pire ou meilleur.
En tout cas une chose est sur c'est que le lit c'est mieux que l'herbe ou que le sol , c'était doux et sa allez faire grimper le "relax" au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 20:10

Je l'embrassa encore, tendit que mes lèvres glissèrent doucement jusqu'à sa poitrine pour commencer a la mordiller.
d'une main je glissais mes doigts entre ses cuisses et de l'autre lui massais lson deuxième seins.
ce n'était pas super facile de faire trois chose a la fois, mais ce n'était pas genant du tout.
ma main présente entre ses cuisses commençant a la caresser tout doucement, puis a rentrer et sortir du point sensible que la jeune file semblait avoir.
au niveau de ses seins, je m'activais afin de lui produire un maximum de plaisir.
Je releva les yeux vers elle avant de remonter aussi mon visage tendit que mes deux mains restaient où elles étaient.


"tu aimes ?
si tu n'aime pas dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 20:54

Il recommençait la même chose que tout à l'heure ou presque il y avait juste l'endroit il plaçait sa deuxième main donc je n'allait pas dire non sachant qu'une vingtaine de minutes auparavant j'avais adorée.

_Ça va , super!!.

La chose qui changait aussi c'est qu'il m'avait de mander de ne pas me retenir de crier alors je le fis
De plus en plus de cris sortaient , plus la cadence augmentait , plus les cris avaient eux aussi tendance à s"accéléraient. J'aurais pas penser avoir ma premiere fois ce soir
Et si en plus on m'avait dit que se serait avec toi Mathias
Je t'aurais rendu la mémoire bien avant.
La cadence ne faisait qu'accélérait et les cris étaient de plus en plus forts, même si cette fois j'avais essayer de les retenir je n'aurais pas réussi.La sensation était differente de tout à l'heure
Je serais entre mes doigts le drap
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 23:11

je la regardais crié, puis je m'appercut en enlevant sa main de son seins, que cette partie plus foncée était dur et semblait pointé...
je ne savais pas vraiment ce que sa signifiait, mais je passait ma langue dessus pour voir ce que sa lui ferait.
après quelques instant, je retirais ma langue et dévêtit Cassis avant d'en faire de même pour moi.
je la mis doucement sur le ventre et me mis au dessus d'elle


"tu veux que l'on essaye comme ça ?

demandais-je en faisant une légère pression sur ses fesse avec mon bassin.
comme tout le reste de son corp, son dos et ses fesses étaient parfait...
j'aurais aimé tout de suite commençer a la refaire crier comme avant... mais comme toujours j'attendais sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 23:34

Être sur le ventre , faut essayer .
_D'accord!!
Je me demandais ce que ça allait donner
Être sur le ventre je ne savais pas comment ça aller être.
Mais je suis sur que ça aller être pareil que sur le dos , juste que voilas
je n'avais plus un seul vêtement sur moi , et lui non plus.
_C'est quand tu veux!
Dés que tu te sens prêt!
Voilas l'une des choses qu'il voulait essayer
Et que j'allais faire dans pas très longtemps , et qui comme d'habitude allais me faire crier au loup.
Mais je m'en fiche , si il le voulait alors je le ferais pour lui faire plaisir .
Il a du je suis sur tout apprendre dans un cour ou dans un livre , mais comme tout à l'heure il risque de ne pas pouvoir allez jusqu'au bout et ça je sais bien pourquoi quand il a commencé je criais encore plus qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 23:45

Je l'embrassa sur la nuque avant de rentrer en elle, mais cette fois par derrière.
puis je vint approcher mon visage de son oreille, et lui dit


"le gros avantage... c'est que même si je vais au bout... dans cette position tu ne tombera pas enceinte...

Puis, tout doucement je me mis a bouger en lui, proftant du faut qu'elle de dos pour lui remonter les bras, glisser une main sous elle pour aller sur ses seins, et l'autre pour aller entre ses cuisses...
c'était si doux... si bon...
je ne trouvais pas d'adjectif pour qualifié ce que je ressentais lorsque j'avais commençer a bouger en elle...
il me vint une idée... si elle contractait ses abdos... peut-être que ce serait encore plus agréable...
alors je lui fis part de mon idée, toujours au creux de l'oreille


"tu pourrais faire comme si tu contractais tes abdos ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Lun 18 Aoû - 23:55

Il me demandait quelque chose de bizarre mais je m'exécuta pour ne pas l'embêter.
La sensation était différente , bien plus agréable qu'avant vraiment .Le mot "génial" ne pourrait pas suffire , pour dire ce que je ressentais .
Peut être qu'il le savait mais je ne pouvais pas en être sur.
Est ce que pour lui ça changeait quelque chose , ou alors c'était que pour moi.
_Dit ça change quelque chose pour toi?!
Les cris ne s'espaçaient pas d'une seconde toujours aussi sensuelle que forts , je me disait heureusement qu'il n'y avait personne avec nous à la maison sinon elle se moquerait bien de nous deux.
Mais à dire vrais je m'en fichait vu que ce moment était génial.
Le seul soucis est que je n'avais pas la chance de pouvoir l'embrasser, mais si pour lui c'était mieux ainsi que ça continue.
J'en profitait car avec de la chance dans cette position là ce peut dirais des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 0:10

sa allait sans doute durée des heures!
puisque que dès que je m'approchais d'un peu trop prêy de mon bonheure suprême je m'arrêtais pour reprendre quelques secondes plus tard.
qu'est-ce que cela changerais pour moi ?


"hé bien si j'arrive au bout, je serais a l'appogé de mon plaisire, et tu m'entendra gémir comme jamais tu ne pourrais l'entendre...
sa ne devrait pas être désagréable pour toi... tu sentira comme quelque chose de chaud en toi pendant quelques instant...


je ne faisais qu'aller encore plus vite en elle, je me sentais comme bouillonant.
hé puis, après deux heures trente d'un ébats dès plus torrides, je me sentis comme obliger de me libérer en elle...
laissant couler ce liquide chaud en elle.
je me laissa tomber sur son dos après un long gemissement.
j'étais en sueur, et elle a ce que je voyais devait l'être aussi


"alors ?
sa t'a plus ?
si tu n'a pas été satisfaite... dans pas longtemps je suis a nouveau prêt...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 0:42

_C'était génial , j'ai adorée. Mais si tu veux recommencer aprés 'accord.
Moi je dirais pas non tu sais.Tu as été super .
J'avais adorée ça avait été long et pourtant c'était superbe que de bon moment.
Je me recoucha et le pris dans mes bras sans avoir pris le temps de me rhabiller ou quoique ce soit .Il était chaud et transpirer comme moi d'ailleurs en suie.
Mais ça valait la peine d'autant transpirer.Et aussi je me disait que j'avais bien fait de m'attacher les cheveux sachant que sur le dos ils l'auraient gêner.
_Et toi alors ces deux heures passées comment c'était???
Je suppose que tu as autant aimé que moi ou du moins je l'espère , mon amour.
Je me demandais souvent comment c'était , c'était chaud et extrêmement "génial" , inoubliable.

_Je t'aime , à la folie
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 1:00

"pour moi ? c'était merveilleux...
tu as été parfaite mon ange...


Je la serais a nouveau contre moi avant de l'embrasser encore.

"je t'aime aussi a la folie...

Je posa mes lèvres dans son cou, puis doucement je descendis pour arriver entre ses seins.

"je vais aller plus bas pour te faire profiter d'un autre autre typde de plaisire...

Je descendit encore jusqu'à passer sous les draps.
je lui écarta les cuisses, puis je fis glisser ma langue sur un replis de peau présent juste au dessus de l'endroit ou j'étais entré en elle...
sa avait un drole de goût quant même... un peu salé...
mais pas désagréable...
je recommençais ce mouvement plusieur fois a la suite prenant soin d'entrer mon index et mon majeur gauche en elle par la mêem occasion


"tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 1:31

La même sensation qu'avant , c'était ben euh quel mot utilisait pour une tel sensation.?
Tout simplement "wouaw , mes mains resserraient le drap
Je ne pouvais parler tellement les cris ne s'espaçait pas.
Cette sensation me plaisait tellement que je ne pouvais m'empêcher de montrer , et surtout de la faire entendre.
_C'est ....génial.
J'imagine mal ce que lui pouvait ressentir
Moi je ne pouvais qu'aimer mais lui ,
mes draps aprés tous ça avaient encore et toujours les marques de lacerement données par mes mains mais je ne pouvais pas m'empêcher de les serrer.
Comme ci mon cerveau donnait un ordre sans m'avertir , pourquoi donc ferait il cela pou rprouver le plaisir que je prenais maintenant??
En y repensant demain pendant la journée je crois que pour une fois je ne serais pas seule à dormir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 1:40

puisqu'elle semvlait apprécier, j'allais tâcher de la satisfaire au maximum en accelerant encore les mouvement de mon membre bucal ainsi que de mes deux doigts...
je ressentais le besoins de me ressentir en elle...


"Cassis...
aimes-tu quand nos corps ne font plus qu'un ?


puis, sans attendre de réponse je repris mes mouvement de langues entamé depuis déja de longue minutes.
j'aimais en tout cas...
et elle ?
aimait-elle quand, a travers nos relation sexuelle, nous ne formion plus qu'un ?
aimais-t-elle me sentir en elle ?
moi j'aimais me sentir en elle...


"je t'aime plus que tout Cassis...
je ferais tout ce que tu pourra vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 1:47

Je continuais de hocher la tête sans rien faire d'autres a part crier et serrer de plus en plus un drap qui me glissait des main.
Une bien bonne question , pourquoi me la posait il ?
Se sentait il déjà prêt et apte à recommencer???
Si oui alors c'est repartis .
_°Moi j'en connais deux qui demain vont dormir toute le journée.°
Oui moi j'avais l'habitude , mais lui?
Il risquait de perdre son travail , il y a peut être pas penser.
Il accélérait de plus en plus , je ne pouvais m'empêcher de crier et gémir.
Impossible à retenir , ou à contenir.Je devais exprimer ce que je ressentais.
Peut être que c'était ça qu'il voulait en me demandant de laisser sortir les cris.
Être sur que j'appréciais , mais lui il ne le montrais pas
Avait il une autre idée?Ou on ne "faisait qu'un" sachant que lui là ne devait pas trop aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 2:02

Je retira ma langue et mes doigts pour remonter tout le corps de Cassis.
je remonta son bassin, et ré entra en alla par derrière, mais en étant face a elle cette fois...


"comme ça... j'aurais le loisir de t'embrasser pendant que je ferais tout mon possible pour te satisfaire...
Cassis... je t'aime...


Je l'embrassa a nouveau, avant de commençant a bouger tout doucement en elle.
comme toujours, cette sensation de chaleurs qui me prenait était si agréable...
hé puis Cassis... Cassis était si parfaite...
rien ne pouvait lui être reprocher... et bientôt, je lui demanderais la dernière chose que j'avais en tête... mais je ne savais pas si elle accepterais ou pas...
enfin bref
je me concentrais sur les mouvement de vas et vien que je faisait dans le corp de la jeune vampiresse qui comptait tant a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 2:10

Il venait de tout doucement remontée , pour pouvoir m'embrasser il avait décidé de me laisser sur le dos.
_Moi aussi je t'aime.
Et puis il m'avait déjà satisfaite plus d'une fois
Et ça si je voulait je le crirais.Mais il fallait que j'arrête un peu de penser et que je profite tant que ça durera.
Si j'avais bien compris de cette façon là ça pourrait comme tout à l'heure durer plusieurs heures.
Rien que d'y penser j'eus l'impression que du au frottement de son corps contre le mien , j'avais vraiment l'impression que le mien se réchauffait
Je ne peux pas le certifier sachant que voilas mais je croyais.
Je me demandais si il voulait encore essayer quelques chose ou si il avait tout épuisé en une soirée.
Pourquoi une soirée , une nuit de long plaisir à deux quoi demander de mieux que ça a prés tout.
Les cris s'espaçaient legerement mais pas assez pour que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 2:27

"après ça...
j'aurais une dernière chose a te demander...
mais tu sera la seule a pouvoir le faire...


Je l'embrassais encore, tendit que je bougeais plus vite en elle, tâchant de la satisfaire comme je le pouvais, c'est a dire au mieux...
comme régulièrement depuis le début de la soiré, j'introdui ma langue dans la bouche de la jeune fille, allant jouer avec celle de ma partenaire.
ce ne fut qu'au bout de deux heures d'un long plaisir que je me laissa a nouveau aller en elle, cherchant a ressentir chaque parcelle de peau...
chaque partie de son corps...
je voulais la voir suer... respirer bruyament...
je me glissa a côté d'elle en sueur comme avant, bien qu'un peu plus épuisé sans doute...

"veux-tu savoir ce qu'était cette dernière chose ?
a moins que tu ne prefers attendre plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 2:37

Après deux heures de pur plaisirs il fini par revenir se coucher à côtés de moi , je me demandais bien ce que moi seule pouvait faire?
Bonne questions pas vrais!Mais si lui avait fait une chose pour moi à moi de lui rendre l'appareil.
_Hé bien par pur curiosité dit moi à quoi tu pense????
Je ne me doutait pas du tout de cette fameuse chose mais je me demander ce que moi seule pouvait bien lui faire.
Serait ce?Non ça ne doit pas être ça.
_Allez dit moi !!!!!
J'étais fatigué!Je voulais dormir!
J'avais envie de me coucher mais il me restait comme il le disait une chose à faire.
C'était lui qui le voulait alors je devais pour lui faire plaisir le faire.
Je ne pense plus à grand chose a part a attendre sa gentille petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 2:45

"non... pour ce soir... on s'arrêtera là... je ne veux pas salir ton visage...

après quelque instant, je lui tendit les bras

"tu viens dormir dans mes bras ?

Je la ragardais dans les yeux...
je ne savais pas si elle avait la moindre idée de ce que je pouvais vouloir... et pour dire vrai, je préferais ne pas lui en parler ce soir...
vous aurez compris vous ?
ce qui m'étais passer par la tête n'étais pas très catholique, et de ce fait, je comptait oublier ça... temporairement en tout cas...
voyant que la fait qu'elle vienne dans mes bras tardait trop, je la prit contre moi et l'allonga contre moi, tendit que je mis sa tête sur mon torse


"je prefersd éviter d'elle plus loin ce soir, parce que je ne sais pas comment tu réajirais par rapport a ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 14:36

Il ne sais pas comment je réagirais à sa demande???Alors pourquoi en avoir ârler si il en avait si peur , c'est la question du jour.
_D'accord alors bonne nuit!!
Pour le reste de la nuit je savais quand me réveillant le lendemain je serais toujours dans ses bras.
Un out de nuit qui va me permettre de reprendre plus de forces
Vu que le peu que j'ai dormis c'était des siestes assez courtes.
Là aujourd'hui et pour le reste de la vie , du moins je l'espère je serais avec lui.
_Je t'aime tu le sais?
Je ne me souviens pas avoir entendu sa réponse , me serais je endormis??
Ou alors il dormait déjà??
_°Bonne nuit
_Bonne nuit°
En me réveillant je ne me souvenais même pas avoir rêver de quoi que ce soit !
Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 15:10

pour ma part, je dormais encore quand elle ce réveilla...
suite a nos ébats de la veille, je méttais endormie juste après Cassis...
je lui avais dis que je l'aimais aussi, puis c'était le grand vide dans ma tête...
je dormais d'un someille sans rêve, et ce ne fut qu'un petit moment après que ma douce fleur de nuit ce soit réveiller, que j'entrepris d'ouvrir les yeux, encore enquilosé par une folle nuit emplie de désire sexuelle et d'un someille si profond et douillet...
j'ouvris les yeux complètement et regarda ma douce, avant de poser mes lèvres sur celles de Cassis


"bonjours mon ange...
bien dormi ?


je l'embrassa a nouveau.

"tu n'as sans doute pas entendu hier soir mais...
moi aussi je t'aime mon ange...


je la serra fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 20:07

Je n'étais pas encore bien réveillée .
Je n'étais pas réveillée tant que la musique ne résonnait pas.
_Moi aussi je t'aime.
En tout cas j'ai super bien dormis et toi???
Je me leva le regarda , et lui sourit .
Je marcha jusqu'au poste de musique.
Pour la mettre très proche de maximum.Ma chanson préférée passer.
Jonas brother's:S.OS , pour un bon réveil rien de tel que ça.
Et comme chaque matin je dansais , m'amuser alors que j'avais encore si je peux la tête dans le *** mais le matin si je n'ai pas de musique .
Tiens , je me demande si elle est rentrée cette nuit ou pas??
Et en passant ma tête , elle était bien là endormie à point.
Et je savais qu'elle était habituée à la musique à fond et qu'elle ne risquait pas de se lever à cause de la musique.
_Elle ne te gène pas le musique mon ange?
Aprés tout lui aussi avait la tête dans le *** il ne devait pas être habitué à la musique.Que de bonnes musiques ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 23:04

"le son ne me gêne pas...
la chanson des jonas brother un peu plus déja...
j'ai une petit préference pour in my heaven ou won't let go de negative...
enfin, je ne vais pas te faire changer de chaîne ne tant fais pas...


je me leva après m'être longuement éttiré.
j'étais encore nus...
ho...
je me rappellait encore de cette folle nuit que nous avions passé tout les deux...
sa avait été absolument super...
je me glissa tout doucement jusqu'à elle et la colla a un mur tendit que mes lèvres ce glissèrent dans son cou


"il est tôt...
mais dès que je me réveille tu occupe mes pensées...
toute mes pensées...
y compris celle du genre que ce que nous avons fait hier soir...
et si ça ne tenait qu'à moi...
je te re sauterais volontié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12Mar 19 Aoû - 23:18

Je n'avais pas penser que peut être il n'aimerait pas la chanson.
Ah oui!Pas bête changer de chaînes pourquoi pas.
Mais d'abords un petit capuccino , vous m'en direz des nouvelles.
Puis soudain quand je décidais de le prendre , il vint vers moi.
_Moi aussi , seulement nous ne sommes pas seule!
Pas de chance d'ailleurs quand est elle rentrée?
Depuis longtemps , espérons que non^^'.
°_Je me demande bien quand est ce qu'elle est rentrée???
Juste aprés que vous vous soyez endormis.°
Ouf , quelle chance
Aprés de long baisers je nous prépara deux cafés et les posa sur la table
_Un gateaux?Une sucrerie?
Comme il veut c'est moi qui regale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La suite du parc (Pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: La suite du parc (Pv Mathias)   La suite du parc (Pv Mathias) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du parc (Pv Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite du chateaux(pv Mathias)
» La suite du parc( PV Marcus)
» A la sortie de la mairie (pv Mathias)
» suite des ruelles(pv cassis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Ouest] :: Les Habitations :: Appartement de Yuna Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser