Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite du chateaux(pv Mathias)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 2:27

Je me demande si je devais vraiment quitter Yuna ou alors ah mais oui elle qui voulait agrandir la maison.

_Et si toi tu venais vivre avec moi Yuna veut agrandir l'appartement , tu verras déjà qu'il est grand.

En rentrant je courus voir mes roses qui avait besoin d'eau , je les arrosa et partis faire le gâteaux .Je pris l'essence de la rose et le mélangeant délicatement avec du sucre , Mathias m'avait aidé alors en moins d'une heure le gâteaux était prés à être degusté.Je servis deux parts , et les saupoudra de l'essence de rose.

_Bonne appétit.

Le gâteaux était une réussite , j'aimais faire des coulis n'importe lesquels tant qu'ils étaient bons tout allez bien.Puis je remarque qu'on avait rien à boire , alors je sortis deux coupes .

_Tu veux quelque choses à boire?????Il y a un peu de tout dit moi ce que tu veux.De tout sauf de l'alcool bien sur.

Tiens , tiens , tiens voilas ma bouteille de sang je me servis un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 3:03

(tu peux considérer Marcus comme ton ennemie numéro un xd)

"rien du tout... je n'ai pas soif...


il entama le gateau, et souris.

"c'est très bon Cassis... tu es très doué pour faire les gateau...

Il réfléchit un instant

"venir m'instaler ici serait très difficile...
mais si je ne suis pas capable de faire ça alors que je t'ai demande en mariage, ce serait tout de même le comble...


Il ce leva et vint embrasser la jeune fille

"dès que possible... je viendrais m'instaler ici si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 3:18

[Ah bon XD]

Il avait l'air d'aimer mon gâteaux , alors ça va c'est que encore une fois je l'avais bien fait .Hourra , bravo à la grande cuisto de la famille Love , Cassis.Il accepta donc de venir vivre dans l'appartement qui allait bientôt s'agrandir et que donc ma chambre serais je ne sais combien de fois plus grande que maintenant.Ah je vais lui montrer , quelque chose, je posa ma coupe encore pleine et l'attrapa par la main pour l'emmener dans ma chambre.
Description:
Une chambre assez spacieuse , des murs couleurs lilas et des roses de partout de toutes les couleurs.Le lit au milieu avec des draps en satin rouge et noir , ou rose et violet sa depend.Des étagère remplis de mangas et de boites au trésors tapissait les murs de cette chambre.Un petit bureau peint en bordeaux était au pied de la fenêtre.

Alors ou est elle , pas là , non , pas là .A la voilas.

_Regarde!!^^

C'était une photo que ma nourrice avait fait le premier jours ou on c'était rencontrer , elle en avait fait pleins d'autres et elle me les donner à chaque fois .Elles sont toutes ranger quelques part , un endroit bien précis significatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 12:40

(bah Marcus est involontairement le meurtrier des parents de Yuna xd)

Il ce laissa entraîné par Cassis, jusqu'à ce qu'il arrive dans la chambre de la jeune fille.
grand, plutôt bien décoré, a par que les couleurs aurait pus choquer...
pus, parce que lui il aimait bien.
lorsque la jeune fille lui montra la photo, il lui sourit, et vint vers elle pour l'embrasser doucement, avant de la serrer contre lui


"je ne veux plus quitter tes bras ma fleur des nuits...
trop d'anné nous on séparer...
a présent, je connais plus rien de toi, a part ce que tu m'avais dis quand nous étions encore des enfants...
mais malgré sa...
c'est comme si je savais quand même ce que je ne sais pas...


Il glissa doucement ses levre dans le cou de la jeune fille, l'embrassant, et la mordillant par moment.
non pas qu'il ce prennait pour un vampire, juste qu'il aimait mordiller...
nouvelle passion qu'il venait juste d'acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 14:42

_tu en sais plus que ce que tu pense , je te disais toujours tout quand nous étions enfants , tu as juste manquer le reste de ma scolarité.

Je me demandais comment j'allais lui expliquer toutes ses années ou il ne me voyait plus.Peut être que je devrais les commenter avec des photos???

_Hum ou il peut bien être , dans la chambre de Yuna??Non! Je sais ou il est.

Je m'allongea sur mon lit et regarda sous le lit pour y prendre plusieurs albums photos tous assez conséquents , le plus vieux date de quelques jours après sa subite perte de mémoire. Et le plus jeune date de il y a quelques jours .Avec Yuna on se prend souvent en photo depuis le jour ou il m'a oublié c'est la seule à qui je souriais , avec qui je jouais ou même avec qui je parlais. Alors j'ouvris le plus ancien pour lui montrer des photos ou le plus souvent j'étais avec mes parents.

_Comme tu le vois ici , mes parents après t'avoir fait perdre une partie de ta mémoire , on voulut à tout pris que je t'oublie.Et comme il ne pouvait se résoudre à m'effacer la mémoire ils ont voulus être plus présent .Mais plus ils venaient et s'ouvraient à moi , plus je repensais à ce qu'il t'avait fait et ce qu'ils avaient fait aux autres donc plus je me refermais.

Tout l'album ne contenait que des photos ou j'étais avec eux alors j'en pris un autre ou avec Yuna je posais dans des jardins merveilleux , fleuris comme je les aime.

_Malgré se qu'on peut penser je n'étais pas apprécier à l'école , vu que j'avais dit au professeur qu'au soleil ma peau brûlait ils avaient accepter l'ombrelle.Et les autres n'avaient pas aimer, alors pour passer la peine on faisait des photos avec Yuna et on s'amusait , c'était pour moi la première fois depuis des années.

Les autres nous montrais dans plusieurs endroits diffèrent , à la plage (protéger par une ombrelle) , dans des salles de danse , ou même sous une pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 15:59

Il avait souris quand elle lui avait racconter tout cecis... sa lui permettait de mieux la connaître...
Il ce mit derrière elle et passa ses bras autour d'elle


"je t'aime ma fleurs...
plus jamais je ne t'oublierais...
pour toujours, ton existence, ta présence sera encrée dans mon esprit...
je te le jure...


Il la mit face a lui et l'embrassa a nouveau, posant sa main gauche sur le visage sur la joue de la jeune fille et sa main droite sur ses hanches.
il prolongea tendrement le baisé, avant de la serrer doucement contre son torse


"a partir de ce jours... je serais là chaque jours auprès de toi...
peu importe la situation... je resterais a tes côté...
pour te protéger même si je n'en serais peut-être pas toujours capable...
mais même si ça doit me couter la vie... je ferais tout ce que je peux pour te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 16:15

Si il donnait sa vie pour moi qui resterais à mes côtés , je revivrais le même scénario que pour ses dernières années.Alors je me mis face à lui les yeux dans les yeux.

_Imaginons , mon pouvoir de régénération est affaiblie, et que tu donne ta vie pour me sauver , tu crois pas que ce serait comme ci tu m'oubliais encore une fois , vu que tu ne seras plus à mes côtés, hum.

Il avait des idées assez bizarre , vu qu'il voulait devenir vampire et qu'après il voudrait mourir pour moi . Juste pour moi , une petite fille de plus de la vingtaine , je crois pas que je valle autant. Ha si je lui montrais le jour ou elle m'as pris en train de me coiffer j'avais une tête à en déterrée les morts.Ou même quand je venais de me lever.

_Tu sais que c'est la première fois que je parle autant , d'habitude je suis muette comme une carpe , et me voilas pipelette .Quel changement radicale du tout au tout.

Je me souvenais de tout très clairement je me remémorait souvent ses instants .Puis j'arrivai dans une page que je n'avais moi même jamais vu .C'était Yuna qui les avait pris , elle avait pris Mathias en traître et souvent j'y étais en train de l'espionner , la garce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 16:39

"qu'est-ce que c'est ?

demanda-t-il en regardant pr dessus l'épaule de la jeune fille.
des photos ou il était dessus... mais pas très loin de son âge actuel...
Cassis était également dessus... cacher a l'espionner...
Il passa ses bras autour d'elle et la serra a nouveau contre lui


"pendant toute ces années... tu me regardais...
alors que moi je ne me souvenais même plus que tu éxistait...


Il serra encore un peu plus la jeune fille contre lui avant de l'embrasser doucement
Il glissa sa tête dans le cou de la jeune fille avant de lui murmurer


"désoler de ne t'avoir oublier toute ces années...
désoler d'avoir oublier la fille pour qui mon coeur battais, et bas encore aujourd'hui...


pour la première fois depuis qu'il l'avait oublier, des larmes ce mirent a couler de ses yeux, allant finir leurs routes, écrasé sur l'épaules de Cassis...

"excuse moi Cassis... excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 16:58

Je lui essuya les quelques larmes qui coulait le long de ses joues , avant de moi même culpabiliser .Si je ne l'avais pas rencontrer il n'aurait pas autant souffert de ce qui a pu lui arriver.Chaque larmes me faisait culpabiliser.

_C'est pas de ta faute , surtout pas si en plus tu as été victime d'un de nos mauvais tour de vampire , peut être que si tu ne m'avais pas rencontrer tu aurais eu une merveilleuse vie non?

Il n'y avait pas qu'une seule page de toutes ses photos , il y en avait facile dix.Mais il y avait une image qui était bizarre , j'étais dans le parc elle date d'il y a quelques jours à peine. Et maintenant que j'y repense j'avais la même position que quand il était pour la première fois me dire bonjour .J'ai l'impression de me revoir 10 auparavant.

_Tu crois , que c'est les roses qui nous ont réunis?? Je m'était dit ce jour là quand j'étais petite , que je voulais un garçon qui aimait les fleurs et surtout les roses.Et juste quelques secondes après tu m'apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 17:21

Il la regarda et l'embrassa furtivement avant de lui dire tout doucement

"j'ai peut-être soufert... mais je ne regrette pas de t'avoir rencontrer... te rencotrer est la chose la plus merveilleuse qui me soit arriver...

il y avait ennorment de phot ou elle me regardait...
et a la fin du livre, il y avait une photo d'elle, assis comme la premier fois où il s'était rencontrer...


"peut-être que c'est grace a elle que nous sommes réunis...
je n'en sais pas plus que toi...
peut-être grace au destin...
peut-être autre chose...
je n'en ai aucune idée...


dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 21:27

Je ne pose pas la question pour rien , après tout je contrôle les plantes , la Terre. Après tout je jouais avec elle quand je l'ai rencontré.

_Je te demande ça tout simplement parce que la rose est symbole d'amour , et que pour nous ou du moins ceux qui contrôle la Terre on pense que chaque plantes à une âmes donc forcement j'y est cru.

J'avoue être heureuse d'avoir hériter de ce don , car avoir le pouvoir du feu , de la glace ou même de l'air l'utilité est basse.Tiens mainetenant que j'y pense j'ai garder mes chaussures en rentrant , que m'est il passée par le tête.Il faut que je les range dans mon placards

_Lalalalala, lalalalalala.Hummmm

Je chantonnais , y a vraiment quelque chose de changer qui fait que je me sens mieux?
mieux?Qu'est ce que ce mot ?
Un mot que au fil du temps , j'ai oublier , malheureusement pour moi.Je ne savais pas que mon coeur qui c'était gelée pouvait battre la chamade .Alors les ballerines ou sont elles , aaaah les voilas lalala.Il fallait maintenant qu'il me raconte un peu de sa vie , durant toutes ces longues années.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 23:00

Il attrapa la main de la jeune fille et s'assis sur le lit, la faisant s'assoir sur ses genoux.
Il l'embrassa doucement avant de passer ses mains sur le visage de la jeune vampiresse.


"tu veux connaître ma vie ?

demanda-t-il en mettant Cassis face a lui, pour l'embrasser passionement, puis avec la langue.
il s'arrêta et embrassa la jeune fille dans le cou, descendant pour arrivé a son épaule.
Il glissa ses mains dans le dos de Cassis caressant doucement ses homoplate.
ses deux mains ce placèrent doucement au niveau des reins de la jeune fille,
tendit qu'il n'arrêtait pas de l'embrasser sur le plat de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Jeu 14 Aoû - 23:25

C'est ce genre de moment qui font que je veux rester avec lui , collée avec lui pour la vie pour toujours .Ne plus jamais le lâcher rester sur ses genoux .

_Hum , bien sur que je veux savoir ta vie , toute entière.

J'exagérais peut être un peu trop là , mais autant lui faire comprendre que oui j'avais envie de savoir ce qu'il avait fait pendant tout le temps ou il ne me reconnaissais pas encore. Et même et surtout comment as tu pu s'expliquer la perte de mémoire des derniers jours , quand il venait de tout perdre .Et même si je sais que c'est pas moi qui l'ai fait je culpabiliser d'avoir laisser mes parents faire.

_Alors que t'est il arrivé ?Des choses biens, moins biens . Et surtout je veux que tu me la raconte en détails d'accord.

Je me demandais ce qu'il voyait en rêve et surtout ce qu'il allait voir , malgrés ça il faisait jour et la fatigue se faisait ressentir. Je peux encore tenir jusqu'à la fin du parc mais après direction le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Ven 15 Aoû - 0:01

Il la mit sur le côté, puis l'appuya sur son torse

"tu sais ce que l'on va faire ?
pendant que je vais te racconter mon histoire tu va te reposer, et après, quand tu sera reposé et en pleine forme, on ira ce promener tout les deux dans le parc...


Il l'embrassa doucement et s'éclaircit la gorge

"suite a cette subite perte de mémoire,
mes parents m'ont retrouver inconscient dans un caniveaux, puisque, je le sais, tes parents n'ont pas eux la délicatesse de me posé dans un endroit comme une pelouse ou un banc.
les deux années suivante, j'ai été un garçon très malade pour une raison inconnue...
les années suivante, je me suis porté mieux, et j'ai réussi a suivre mes cours comme un élèves normal...
par la suite, je suis entré dans un comité contre les hommes battant leurs compagnes...
on a fait quelque passages a tabac d'homme dont on avait eux la description ou l'adresse.
ensuite j'ai eu mon diplome de kiné et j'ai ouvert un centre de rééducation.
et voila, tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Ven 15 Aoû - 0:52

Je m'allongea le serras fort contre moi et écouta son histoire , qui a un moment parler de ce que mes parents lui avait fait , une chose de vraiment écoeurant que je répugnais alors je le laissa finir et lui dit avant de me retrouver à moitié dans les vapes.

_Tu sais mes parents n'ont jamais étaient tendre , je sais que ce qu'ils t'ont fait devait être atroce mais ce qu'ils m'ont c'est au moins le double voir plus tu imagine donc a quel point ils pouvaient m'aimer(ironique)

Je le serra encore plus mon visage était au niveaux de sont torse, je me glissa sous la couette sans le lâcher une seule fois.

_Tu t'en vas pas...hein...promis.??

Je devais être à moitié endormis , la fatigue était réel je n'avais pas dormis depuis la nuit au châteaux de Marcus donc forcement ça ne m'avait pas suffit .Puis je me mis à rêver d'aujourd'hui d'il y a quelques années et je murmura doucement.

_Je...t'aime.

Je dormais à point fermais et pourtant mon etreinte ne se relachais pas , elle était douce mais serrer
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Ven 15 Aoû - 1:05

Mathias alla allonger la jeune fille en haut du lit, sur les oreillers.
ne pouvant pas l'abandoné, il vint ce mettre a côté d'elle posant la tête de la vampiresse sur son torse.
Il la mit sur lui, et la serra doucement contre lui


"non Cassis... je ne m'en vais pas... je te le promais ma douce fleur nocturne...
je t'aime aussi...


Il l'embrassa doucement pendant qu'elle dormait, puis après avoir resser une dernière fois son étreinte sur elle, il passa son temps a lui caresser le dos.
peu importait l'endroit du dos, il passait délicatement ses mains sur elle...
il était plus vieux qu'elle, plus grand qu'elle, mais cece contacte le rassurait...
pendant son someille, il lui murmura au creux de l'oreille


"Nous ne vivons pas dans le même monde
Mais nous sommes sous le même ciel
Un seul ciel
Une seule destinée...
je t'aime Cassis... je serais a jamais auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Ven 15 Aoû - 1:13

Je dormait sous la couette avec de la compagnie auprès de moi , j'étais bien , sereine et calme.Mlgrés tout je rêvais de tout les jours passais à l'observer à me demander ce qu'il aurait fait si je m'était approchée .Puis soudain , un trou noir , une période qui ne me revenait pas , ce que je ne voyais pas allais être un futur?Sans lui?Seule ?Même ma cousine un jour y perdras la vie et pourtant je ne peux rien faire à part le laissait se faire mordre!!!!Il était 16h00 de l'après midi et j'avais assez dormis , c'est en me reveillant que je remarqua l'étreinte que j'avais sur lui, alors je le relâcha un peu .

_Coucou , toi bien dormis?Ou est ce que tu m'as regarder dormir?

Je me demandais ce qu'on allait faire au parc , quand soudain je me vis je sais pas pourquoi en train de le mordre à pleines dents .J'en eux des sueurs froide qui me prit du haut jusqu'en bas .Est ce que je viens de voir le futur ou une chose qui ne serealiseras jamais.Je ne veux pas qu'il souffre pas par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Ven 15 Aoû - 1:22

"je t'ai regarder dormir ma rose nocturne...
je n'ai pas réussi a décrocher mon regard de ton visage...


Il lui sourit, puis remarqua qu'elle frissonait

"qu'est-ce que tu as Cassis ?
tu as froid ?
Tu as peur ?
qu'est-ce que tu as ?
dis moi tout


dit-il en serrant la jeune fille d'avantage contre lui, tout en la couvrant d'avantage.
pourquoi ce frisson l'avait-elle parcouru ?
de la peur ?
une angoisse ?
ou tout simplement le froid ?
il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12Ven 15 Aoû - 1:35

Je ne pouvais pas lui dire que je m'étais vu en train de le mordre , non je peux pas lui dire ça c'est impossible.

_Non , j'ai juste eu froid en sortant de sous la couette , c'est rien de bien grave .

Puis je partis dans la salle de bain remettre mon bandeau et mes deux roses.Puis plus je me regardais , plus je me trouvais blanche de peau, une impression je pense.Je m'habilla correctement pour aller au parc.Je pris mon ombrelle et Mathias par la main.

_Tu viens on va au parc , on va repenser au passé, j'essaierais quelque chose de nouveaux pour moi , d'accord juste pour toi.

Je pouvais faire passer des pensée , en touchant le visage d'une personne ou d'autres choses c'est comme un rêve qu'on peut revoir même les yeux grand ouvert.Il fallait juste trouvée un coin ou il n'y avait personne.Alors je remis mes chaussures et direction le parc , tout les deux sous l'ombrelle on venait d'arriver au parc.


[La suite dans le parc , et c'est toi qui commence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





suite du chateaux(pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: suite du chateaux(pv Mathias)   suite du chateaux(pv Mathias) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du chateaux(pv Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du parc (Pv Mathias)
» A la sortie de la mairie (pv Mathias)
» suite du parc (pv)
» suite des ruelles(pv cassis)
» suite du cimetiere (pv Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Ouest] :: Les Habitations :: Appartement de Yuna Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser