Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 suite des ruelles(pv cassis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Lun 11 Aoû - 22:14

Il m'avait emmener dans son châteaux , il était immense une jeune femme nous apporta une coupelle remplis de sang .

_Merci, mais c'est que c'est immense . Tu ne doit pas être très seule ici.

°_Comparée à la pauvre fille que je suis , une famille qui te renie juste parce que tu aime ta cousine et cette même cousine qui n'est pas souvent présente°

Je m'excusa et me leva pour regarder la beauté de la salle , des murs anciens , des voûtes inversées du style baroque . Il est rare de voir d'aussi beau châteaux dans une ville si moderne que dailia .

_Tu possède un très beau châteaux , il me rappelle un peu....... Bref .

Je n'aimais pas reparler de ma vie dans le châteaux familiale des Loves.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Lun 11 Aoû - 22:23

"pas seul ?
les seule personne présente sont mes esclaves... et dès que je sors de ma chambre, tout le monde s'en vas en courant...
je suis quasiment seul ici, et même si je n'aime pas la solitude, je fais avec...


Il ce leva et passa ses mains sur les murs

"Il est vrai que ce château est très beau... non pas parce qu'il appartiens a ma famille, mais parce qu'il est dans deux style très particulier.
les constructeur on allié le style baroque, et le style gothique en un seul...
cela donne quelque chose de très... beau je trouve...


Il ce placa a côté de la jeune fille


"et toi ? où est-ce que tu habite dis-moi ?


si elle lui disait, que malgré son rang de sang pur, elle vivait dans une pauvre petite maison, il n'hésiterais et lui proposerais d'emmenager dans son château... après tout... ce n'était pas la place qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Lun 11 Aoû - 22:49

Un style si beau qu'on se croirait revenir à l'âge de raison ou je jouais avec de pauvres fleurs qui subissait ma solitude perpetué.

_Et bien tu risque de ne pas me croire. Mais je passe d'un châteaux immense , a un petit appartement à l'ouest de la ville. J'ai été reniée , car j'aimais ma cousine qui est chasseuse alors je suis partie avec elle.

_°Mais même si on y vit a deux pour le peu de fois qu'elle est là je préfère rester dehors ou même ici que de rester seule chez elle , son boulot avec son amie lui prend trop de temp°

_Et puis comme ci elle l'avait fait exprès elle a pris un appartement juste à cotés d'une autre Hunter.

Pendant l'espace d'un instant je vis un moment triste de mon passé le jour ou on m'a enfermée dans une salle noir ou résidait des centaines de gens , pendant plus d'une semaine.

_C'est vrais que la solitude , c'est pas le top .
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Lun 11 Aoû - 23:43

"c'est très ettonant... généralement, les familles de sang pure respect les décision des autres membres de la famille...
mais si tu te sens seule chez toi, tu peux venir t'installer dans mon château... y a de la place, et tu es la bienvenue...


Il alla s'allongé dans son fauteuil, fixant longuement le feu qui éclairait doucement la pièce


"tu veux venir ?


demanda-t-il en écartant ses bras, lui montrant que si elle le voulait, elle pouvait venir dans ses bras.
ils n'étaient pas ensemble, certe mais ce n'était pas important, c'était pas parce qu'ils ce faisaient un calin, qu'ils étaient forcément ensemble.
lui, voulait juste un calin, rien de plus, rien de moins...
Il faisait signe a la jeune fille de venir.


"alors ?
un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Lun 11 Aoû - 23:55

Ils auraient du respecter mon choix mais ils ne l'ont pas fait ils ne l'ont jamais fait c'est pas aujourd'hui que sa va changer. Un câlin?Sa ne me ferais pas de mal , je m'approcha doucement et m'assit sur ses genoux .Je me retournais pour lui faire face et lui sourire naturellement et sincèrement

_Tu sais si tu es amoureux de cette fille , c'est à elle que tu dois demander si elle veux habiter dans ton châteaux.!^^Tu verrras tu appreciras sa compagnie plus que toutes autres.

Je suis bien placée pour le comprendre ,a part que moi je n'ai jamais oser le lui dire. Le feu brûlait et réchauffait la grande pièces si facilement qu'on se croirait en pleine été on en transpirais presque . Je le regardais encore et encore sans m'en lacer.Les flammes dansaient côte à côte .

_Tu la connais depuis longtemps?Ou tu la rencontrée il y a peu de temps.?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 0:05

"ça ne fait pas très longtemps que je la connais... environs 1 semaines je dirais...

Il serra doucement ses bras autour d'elle, la serrant doucement contre son torse


"je le lui proposerais bien... mais je me doute bien qu'elle le refusera...
elle n'est pas du genre a accepter de vivre sous le même toi qu'un vampire...


Il plongea sa tête dans le cou de la jeune fille, tendit que doucement, la peau de la jeune fille s'humidifiait...
a la grande surprise, c'était des larmes... les larmes du vampire.
il la serra d'avantage contre lui


"je sais qu'elle ne voudra jamais d'un vampire au prêt d'elle...
je le sais... mais je n'ai pas pus m'empêcher de tomber amoureux...
sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 0:13

Et bien si je m'attendait à ça il pleurait , j'essuyai quelques larmes qui coulaient encore.

_Tu sais ma cousine ne voulait pas non plus vivre avec moi , alors j'ai attendue , appris à la connaître sur le bouts des doigts .Elle fit de même et quand ton amie comprendra que tu es diffèrent la tu pourras lui demander .

Je pris ses mains et les serras dans les miennes , il devait vraiment l'aimer pour qu'il en pleure je pense qu'il devrais juste attendre pour être sur de lui et alors là il lui demandera.

_Tu sais , si tu la connais que depuis une semaine c'est un peu normal qu'elle n'ait pas encore confiance.Ne fait pas la bêtise que j'ai faite de me taire et le voir partir .^^' Tu sais je comprend ta douleur j'ai eu le droit à la même qui persiste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 0:29

"je suis habitué a souffrir pourtant...
déja plus jeune, je me suis fait avoir...


Il n'avait pas bouger d'un poil, gardant sa tête dans le cou de la jeune fille

"je ne veux plus souffrir comme par le passé...
a quoi sers de vivre la vie par centaines d'années, si l'on est condamné a rester seul et triste ?
en réalité... je voudrais vraiment que cette histoire marche, parce que pour une fois, je me sentirais entouré... parce que même s'il y a des gens autour de moi... ils ne restent que des personnes très banal...
je veux enfin pouvoir sentir que quelqu'un reste prêt de moi par choix... pas par obligation...


Il remonta doucement son visage vers elle, et lui dit a nouveau

"toi...
qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
pourquoi n'as-tu pas pus rester avec celui que tu aimais ?
que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 1:12

Il est vrais que nous vampire vivons des centaines d'années , nous serions presque obligé de tomber amoureux d'un de nos congénère. Mais moi je suis tomber amoureuse d'un humain.

_Longue histoire , mes parents se sont jamais vraiment occupées de moi , alors pour être tranquille il m'ont assigné une nounou. Un jour elle décida de m'emmener au parc je devais avoir 6ans . Je jouais avec une rose toute seule dans mon coin, quand un garçon vint s'asseoir à côtés de moi .Il resta longtemps sans décrocher un mot.Le lendemain on y retourna il m'attendait à cotés du bacs au roses. Il voulait toujours jouais avec moi , puis j'ai remarquer qu'au fil des années l'amitié avait laisser place à quelque chose de plus fort. Puis un jour je l'invita à la maison mes parents n'étaient pas là , on devait avoir...13ans .On s'amusait , puis il m'embrassa sauf que malheur pour lui mes parents avaient décidés de rentrer plus tôt et étaient venu me voir. Résultat des courses mes parents ont décidés de lui effacer la mémoire.

.Pendant que je raconteais mon histoire mes mains se serraient sur les siennes.Depuis ce jour , je le regarde de loin sans m'approcher de lui , de peur de l'entendre dire "Bonjour qui es tu?" , des larmes coulaient , la première fois depuis ce jour que je repleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 1:33

Marcus la serra doucement contre lui serrant ses bras autour d'elle tout doucement.

"le propre des vampire au sang pur est de pouvoir manipulé la mémoire des humains... aussi bien effacé la mémoire, que la redonné...
d'un geste nous autres, vampire vieux de plusieur siècles pouvons faire d'un geste perdre tout souvenir a un humain, comme d'un autre tous les lui redonné...
comprends-tu ?
si tu souhaite qu'il te reconaisse... emmène moi ou il est... et comme par le passé... il t'embrassera...
j'ai déja utiliser ce genre de capacité par le passé... et je suis donc apte a le refaire...
le souhaites-tu ?


Il essuya les larmes de la jeune fille et lui frotta le dos.
il avait mit longtemps a savoir l'utiliser... mais depuis environt 400 ans, il savait utiliser cette capacité presque sur réaliste...
a force, il avait même su l'utiliser sur des vampire ou lycan au QI plus bas que la moyène...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 1:48

J'avais par le passé entendus parler de ce pouvoir mais j'ai toujours cru que ce n'était que mythe et légendes.

_Je te mentirais si je te disais que non.Mais comment vais je lui expliquer qu'il m'ai oublier et subitement qu'il me reconnaisse.

Je me rappelai de son sourire , mais je me souvenait aussi du jour ou il m'avait oublier . J'avais perdu tout espoir de le revoir un jour et voilas que l'on me dit qu'il pourrais soudain se souvenir de moi .Je doit rêver .

_Je me souviens d'une chose qu'il m'avait dit " La rose veut dire Je t'aime".
Sa m'a marquer car ce jour là il me tendait une rose.

Je lâcha ses et les passa autour de mon décrocha mon collier et le mit dans l'une des mains de Marcus.

_Une rose,tu le lui donneras d'accord^^.Pour te remercier , de ce que tu va faire pour moi.

Je laissa ma tête tomber sur son cou , rêvant de multiple choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 1:57

"je ne vais pas y aller seul... il faut qu'il est une preuve de ce que je vais lui dire... il faudra que tu sois là... et que en face... tu lui dise que tu l'aime...
tu comprends ?


Il passa doucement sa main dans son dos.
Il la leva tout doucement, et ce leva a son tourse


"on va aller le chercher ce soir... et dès demain, on va lui faire retrouver la mémoire d'accord ?
ce soir je veux savoir s'il est seul ou accompagné...


Il lui caressa doucement le visage, et posa doucement ses lèvres sur le front de la jeune fille


"mais pour l'instant, repose toi...

Il la prit contre lui et ce réassit, le posant sur ses genoux afin qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 2:07

Je n'avais pas dormis depuis plusieurs jours, je ne sais plus pourquoi je crois que je m'endort .

_Oui...demain..;tout les deux........on ira le cher

Je ne dormais pas encore mais j'avais plus la force de terminer ma phrase .Quand il se rassit et me dit de me reposer je ne pouvais pas dire non sinon c'est que j'étais folle mais je crois que lui aussi avait besoin de dormir.

_ Toi...aussi tu devrais........te reposer.

Dans le calme du châteaux je m'endormis , sur ses genoux j'espère qu'il en face autant pour que quand nous nous réveillerons nous serons en pleines formes. Et sans savoir pourquoi je lâcha les mots que ma cousine me dit quand elle rentre.


_Bonne nuit.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 2:17

"bonne nuit cassis... fait de beau rêve...

Il ferma a son tour les yeux et s'endormit tout doucement tout en serrant la jeune fille contre lui.
le lendemain matin, il ce réveilla en premier, vers 7 heures.
Il regarda la jeune fille dormir, tendit qu'il lui caressait doucement les cheveux et les joues tout en souriant tout doucement...
comment est-ce que le monde pouvait-être aussi cruel envers les gens qui vivait ?
comme souvent, il c'était mis a chantoné cette chanson que sa mère lui chantait étant petit...


"Vole une âme pour une seconde chance
Mais tu ne deviendras jamais un homme
Je me demande juste ce qui me rend plus fort
Dans une vie qui implore la faim
Fane toi loin dans une quête pour la vie
Jusqu'à la fin, ne me juge pas gentil

Fais un pas en avant, le soin pour la succession de l'âme
Déchire les cris des larmes des victimes
Apprends plus pour garder la souffrance d'un
Frère démon comme j'en ai enterré
Mis à mort avant une période qui les as tous tués
Déstabilise la loi juste
Servant cette justice qui sature en moi
Rien ne vient dans la mesure où l'oeil peut voir

Où l'oeil peut voir (x3)

Nous tombons
La nuit appelant
Les cris à l'intérieur de moi
Me calmant

Blesse moi avec une
Feuille tombante de l'arbre
Dedans, je vois
Le reigne de la liberté

Nous tombons [La demande cruelle des pouvoirs de la folie]
La nuit appelle [Sur un ticket pour finir le sauvage]
Les cris à l'intérieur de moi [N'augmente pas une vie par la vérité du meurtre]
Me calmant [Crois mon père, le sang est aveuglant]

Minuit passé [Un juste festin pour tous ceux qui sentent]
Ici doucement sobre [Avec des cris menaçants et des cris aigus victorieux]
Rectifie moi avec un [Le but d'avant semble satisfaire]
Besoin isolé [Quel chemin pour les rendre pacifiques]

Blesse moi avec une [J'ai juste vu que la torture me rends plus fort]
Feuille tombante de l'arbre [Dans une vie qui implore la faim]
Dedans, je vois [Je me fane loin dans une quête pour la vie]
Le règne de la liberté [Jusqu'à la fin, ne me juge pas gentil]

Félicité par mon père [Observe les traces de pas, mais ne les suis jamais]
Blessé par l'eau [Si tu veux vivre demain]
Nuit noire, ciel sombre [Vole une âme pour une seconde chance]
Le pleur du démon [Mais tu ne deviendras jamais un homme]
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 2:26

J'avais plutôt bien dormis et par chance il m'avait assez bien tenue pour pas que je me retrouve les fesses au sol.Puis j'entendis une jolie chanson , douce envoutante.C'est d'ailleurs ce qui me permis d'ouvrir les yeux.Je le regardait chanter , avant de lui dire doucement.

_Bonjour^^, pas trop mal dormis?Je suis pas trop lourde?

Je n'avais pas vu passer la nuit , elle était pour la prémiere fois depuis longtemps passer très vite et aussi j'avais était chaleureusement enlacé toute la nuit.

_Dit moi que tu as dormis au moins! Tiens si je préparais un petit déjeuner digne d'un roi sa te dit?

J'avais appris à me servir de mes dix doigts convenablement , sans vouloir être prétentieuse je cuisine bien .Après tout les vampires ne se nourrissent pas que de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 2:34

"biensur que j'ai dormis...
quant a la cuisine, fait comme tu le sens... tant que cette endroit te plaiera, tu pourras t'y considérer comme chez toi...


Il l'embrassa sur le front et la posa doucement au sol.

"je vais aller me laver... en attendant, fait comme tu veux pour la cuisine...


Il ce leva et s'avança vers la porte

"a tout de suite


Il s'éclipsa pour aller s'immerger dans une baignoire remplie de sang...
c'était doux... tiède et en plus, ce sang sentait bon...
j'aimais ce genre de long bain.


"il ne manquerais plus que la porte s'ouvre d'un coup... je serais pas dans la merde... surtout si c'est cassis qui me vois...

Il rit un instant a l'idée de la tête que la jeune fille ferait...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 2:42

_Euh oui mais........

Et elle est ta cuisine,??????Je suis pas devin (doummage) alors on va faire les portes unes par une jusqu'a tombait sur la bonnes c'est pas grave.

_°Alors non c'est pas ça , non,nonOh!°

Je tombas sur la salle de bain , je referma la porte très vite pour ne pas le gêner mais l'odeur m'y avait mener une si douce odeur que je n'avais pas resister , j'avais ouvert la porte.

_Ah mais oui!L'odorat

Alors munis de mon flaire je chercha un pièce qui pouvait avoir l'odeur d'une cuisine.

_Eureka!!!!!!

Je me mis au fourneau et prépara un gâteau très rapide en cuisson , je le déposa sur la table avec deux coupelles vide je n'avais pas trouver ou se trouvait le sang alors j'attendis que mon ami vienne vers moi pour goûter à mon délicieux gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 2:55

Marcus arriva quelque minutes après, et s'avança jusqu'à la salle a manger.
il sortit une grande bouteille en verre qu'il posa sur la table.
il la déboucha et versa du sang dans chaque coupe avant de reposer la bouteille sur la table.


"sa m'a l'air bon dit moi...
c'est a quoi ?


demanda-t-il en buvant un peu du liquide contenu dans sa coupe.


"il n'y a pas a dire... plus le sang est vieux, meilleur il est...
ce cru datte d'avant ma naissance... il est vraiment bon...
un peu fort mais bon...


Il reposa doucement sa coupe.
il aimait passer de longues heures a choisir de bonne bouteille de sang ou de vin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 3:02

Oh une bouteille de vieux vin je n'en avait pas vu depuis au moins 5 bonnes années.

_Ahahaha, c'est un coulis de fraise saupoudrée de douceur de rose.Une de mes plus grande spécialité a part que d'habitude je le fait pas le matin c'est plus souvent le soir.

Je goûta au gâteau , wouah on sentait bien la douceur de rose , miam il n'a jamais été aussi bon. Puis je repensais soudain a ce qu'il m'avait dit

_°Je devrais lui dire face à face que je l'aime°

_Mais dit moi vas tu lui offrir le joli collier que je t'ai glissée dans tes mains??

Il ne me paraissait pas encore bien réveiller faut dire j'étais aussi un peu endormis.Alors je m'excusa et alla dans sa salle de bain ou l'odeur de sang flottait encore. Puis je trouva une brosse a cheveux , que j'utilisai pour redessiner soigneusement mes bouclettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 10:49

Il ce leva lorsque la jeune fille partit dans la salle de bain.
il s'instala derrière la porte.


"le donner a celle que j'aime, ou a ton humains ?
parce que si c'est a ton humain, tu le fera...
si c'est pour celle que j'aime... je ne vois pas comment le lui donner... cela me semble assez difficile... je ne sais pas si j'aurait un jours le courage de le lui dire...


Il s'avança a pleine vitesse vers l'un des murs et frappa de toute ses forces de dans, encastrant son poing dedans.
il était capable de dire des choses absolument terrible, comme annoncé a de jeunes parents que leurs bébé a été dévorer par un lycanthope... mais que pour les soulagé, il leurs a ramener la tête de l'animal...
mais dire je t'aime ? en était-il capable ?
sans doute pas... ou du moins pas comme ça...
il attendrais sans doute de l'entendre avant... en bref il ne le dirais sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 15:42

J'avais entendus comme un boum, alors je sortis pour voir ce qu'il c'était passé .Il avait donner un coup dans le mur , il y avait un sacrée trou mais il avait du se faire mal .Alors toute décoiffée je m'approcha de lui et lui dit.

_Si tu as peur de ne pas lui dire , tu as cas l'écrire . Et après tu me dit qui sais et ou elle habite et je la met dans sa boite aux lettres.

Je repensais à ce qu'il m'avait dit hier sur le fait que j'allais me retrouver en face de lui et que j'allais devoir lui sortir tout mes sentiments comme ça.

_Je suis au moins aussi froussarde que toi , car je ne sais même pas si quand je vais le voir je vais pouvoir lui dire ce que je ressentais depuis le début. Si je ne me suis plus approchée de lui c'est juste parce que j'avais peur qu'il me dise "Qui es tu?".

Alors il devait si il l'aimait faire comme prendre son courage à deux mains et le lui écrire.

_°C'est pas tous ça mais je vais mettre mon bandeau et j'aurais finis de me coiffer.°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 16:05

"non... je dois lui dire de vive voix...
j'ai bien réussi a dire a de jeunes parents que leur bébé avait été dévorer par un lycanthope... mais que en compensation, je leurs avait ramener la tête de l'animal de le crane de leur enfant...
je dois quant même être capable de dire a une fille que je l'aime...
je sais que je peux le faire!
je le ferais et je me prouverais que les vampires sont capable d'aimer...


Il retira son poing du mur, la roche ce reformant tout de suite derrière l'impacte.

"on ce prépare, et on va le chercher...

Il révêtit un long mentaux de cuire noir enlevant sa cape, il plaça son katana au fourreau couleurs de nuit a sa ceinture.

"aller...
dans 20 minutes on est partit...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 16:12

Oui je veux bien sauf que je doit juste allez chercher une ombrelle pour pas souffrir du soleil et aussi me changer un trou sur la jupe d'une fille c'est pas accoutumé.

_On peut faire un petit détour par chez Yuna pour que je me change , je me vois mal marcher avec un trou à la jupe.Et en plus je lui est promis de repasser à la maison .

_°Même si j'ai pas envie°

Je pris ma veste qui était sèche et propre sans aucune taches .Hourra je serais pas morte , je la revêtis et me place devant la porte de sortis comme à mon habitude je plaça une rose violette sur mon oeil droit et une rose clair sur mon bandeau .La peur et l'angoisse montait en puissance.

_C'est partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 16:42

Marcus arriva peut de temps après, vêtu de vêtement gothique soft.

"pas de problème...


Il sortit deux ombrelle, il en tendit une a la jeune fille, et ouvrit l'autre au dessus de lui.
le soleil tapait fort aujourd'hui, bien plus que d'habitute mais bon, ce n'était pas insuportable non plus...



"pour ton information... il est encore temps pour toi de me dire que en fait, tu ne veux pas qu'il ce rappelle de toi... parce que ce ne sera pas une fois a mi chemin qu'il faudra revenir sur ce que tu voulais...
tu me comprend ?
je n'aime pas utiliser ce genre de capacité, mais des fois, je le fais pour le bien de personne que j'apprécie... dis toi bien que s'il s'averait que tu ne voulais plus qu'il ce souvienne de toi, il ce pourrait très bien que j'éfface également ta mémoire pour éviter que tu ne souffre plus du fait qu'il t'es oublier...
tu comprends ce que je veux dire cassis ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12Mar 12 Aoû - 17:04

Sur le chemin il me demanda si je voulais renoncer , ou même si je voulais moi aussi l'oublier mais rien de cela je voulais qu'il me resourit comme avant.

_Ah euh non non je ne veux pas rebrousser chemin , je veux le revoir sourire !!^^ Donc je veux qu'il se souvienne de moi , comme moi je me souvient de lui.


Arriver devant la maison je lui demanda d'entrer , la maison était vide mes plantes avaient l'air en mauvais état alors je claqua des doigts et les remis sur pieds.Je rentra dans ma chambre et pris mon ancien habits de lycéenne qui m'allait encore bien je pris ma veste noir et repartit avec Marcus.En fouillant mes poches je trouva une lettre de la part de Yuna.

_"Tu n'es pas rentrée c'est pas cool ça euh désolée pour les plantes j'ai pas eu trop le temps . La veste est nickel bis."Nickel mais il y a encore tes lames dans les poches intérieurs.

On continuait à marcher sur le chemin j'avais vu qu un bac de roses rouges j'en cueillis une
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





suite des ruelles(pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des ruelles(pv cassis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de des chez yuna (pv Cassis love)
» Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)
» cassis love
» Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser