Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie de la mairie (pv Mathias)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Jeu 21 Aoû - 23:44

En sortant de la mairie ou on m'a appris que mes travaux chez moi commencerait bientôt, et prendrait que peu de jours.
Je vis pleins d'humains côtoyant des gens anormaux ça me fait tout drôle et en plus de tout c'est qu'il y en a un qui me dit quelques chose mais c'est assez vague.Qui peut être cet homme.
Il faut que je le sache que j'en ai le coeur net. Alors allons y.
Aprés quelques mètres , je me retrouve en face du jeune homme qui plus je le regardais plus il me disait quelque chose. Peut être qu'en me presentant il pourrait me dire qu'il me connais et que je me souviendrais.
_Bonjour , je m'appelle Yuna Natsume.Je suis incapable de mettre un nom sur ton visage et pourtant tu me dit quelque chose.Je voudrais bien que tu me rafraîchisse un peu la mémoire.
Un homme de taille moyenne , qui doit avoir juste un peu plus que 20 ans , et qui as des cheveux blancs qui peut il être?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 0:09

"ha! tu dois être la cousine de Cassis
on a dus ce croisé...
je suis Mathias Springfield, son petit fiancé, et bientôt son mari


Je lui tendit une main, pour lui dire bonjours.
on avait dus juste croiser dans l'apartement, parce que j'avais pas des masses de souvenir d'elle.
et elle, ne semblait pas me connaître donc sa limitait vachement quoi!
comment allait-elle réagir au fait que j'étais le fiancé de Cassis, et bientôt son mari ?
mal ?
au quel cas, je me mangerais un claque en pleine face
bien ?
au quel cas elle me souhaiterais tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 0:18

Ma main me demangait mais autant être polie et répondre en lui souhaitant bonjour à mon tour.
En y repensant à deux fois ça devait être lui celui que j'avais vu le soir ou j'étais pété comme un coin.
_°Fiancé , bientôt marié , c'est sympathique dernière au courant.°
En regardant sa main je remarque la bague de Sisi (diminutif Cassis).Voilas donc que se jeune homme ne ment pas .En respirant un grand coup une odeur me vient au narines.
Voilas qu'elle n'a même pas choisie un gentil petit humain mais un lycan .Gentille fille.
_Tu dois bien t'amuser avec elle . Surtout que des couples mixte sont rare aujourd'hui.
Avait il compris ?
Se posait il des questions?Attendons sa réaction .
Ma main me demangeait toujours et c'était souvent mauvais signe qui était il....???????Et surtout quels est cette drôle d'impression qui flânait au dessus de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 1:05

"ferais-tu allusion au bruit que l'on fait la nuit ?
si c'est sa que tu appèle s'amuser, oui on s'amuse, personnellement, je n'appelle pas ça mais bon...


je respira un grand coup

"je suppose que tu ne m'apprécie pas... c'est ça ?

pourquoi j'avais cette impression que j'allais m'en prendre une ?
heureusement, la lune n'était pas encore tomber, et de ce fait, je ne m'étais pas encore transformé...
en fait, je ne m'étais pas transformé une seule fois depuis que j'avais été mordu...
bon signe ou mauvais ?
dans tout les cas, je continuait de regarder la jeune femme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 1:45

Hein?Des bruits?Je ne pensais pas à ça , je pensais plus à Cassis est pas trop du genre à s'amuser bien longtemps depuis "le jour" qu'elle m'a interdit de raconter.
_Oula mon bohnome une question à la fois.Je vois donc que tu n'as pas compris ma question du genre "detournée".
"Mon bohnome"?Il a facile 4ans de plus que moi , et oui je suis rikiki mini moi .I am a minimoys
Enfin bref, il était une chose sur c'est qu'il rendait ma Sisie heureuse donc je ne pouvais pas laisser ma main partir à volons et lui en collée une resonnante.
_Dit moi tout tu l'as connait depuis quand?Quel genre de mec tu es ?Mais surtout quel est ta race?
Qu'il ne fasse pas l'inocent ce preocuper de la lune , et avoir une tel odeur ne trompe pas les hunters et puis ses cheveux naturels ou bien?
Pleins de questions sur mon futur "cousin" qui trotait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 2:11

"on ce connait depuis ses 6 ans... après ses parents m'ont effacé la mémoire, et du coup je ne me suis plus souvenu d'elle pendant 12 ans...
et par miracle j'ai retrouver la mémoire et a présent, on peut rester ensemble...
quel type de gars je suis ?
bonne question...
je pense être assez commun...
ma race... avant humain maintenant Lycan...
a part mon tatouage, tout est naturel chez moi...
sa te suffit comme renseignement, ou tu veux aussi mon groupe sanguin, mes mensuration, mes plats preferer ?


Biensur, j'étais ironique sur la fin, vous l'aurez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 2:25

Ironique , il à l'air amusant celui la.
_Attend c'est toi le fameux.......
Voilas donc le garçon qui avait voler le coeur de Sisie et qui a rendu ses parents fous.
Au point que quand Sisie à reveiller Cassie ses parents et moi on a souffert des jours durant.Ja m'approcha et lui serra la main.
_Bravo , je te tire mon chapeaux enervés ses parents comme ce jour là même moi j'en suis incapable, pas faute d'avoir essayer.. Mais le pire c'est qu'ils étatient super remontés et quand même pas deux minutes tout le monde se la fermait.
Sans rire il a reussi un truc trop fort , même moi qui à l'epoque était une peste juste avant la perte de mes parents.Je pouvais pas saker les siens.
_En tout cas je comprend donc le fait qu'elle soit si heureuse ses derniers temps.Voilas le prince charmant.
C'était de lui que lui venait cette grand amour pour les roses.
_Alors pour me presenter j'ai 18ans , issue d'une branche parralleles des Love , Hunter .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 2:35

"tu es super jeune par rapport a moi...
j'ai 25 ans...
en tout cas, ravis de te rencontrer...

Je lui serra la main avec une joie non caché.

"dis moi...
j'ai une question a te poser par rapport a ta cousine...
est-ce qu'elle aime le catch ?
parce que voila, j'ai pas oser lui poser la question...


si elle n'aimait pas... j'étais dans une merde profonde, étant donné que moi, après elle, c'était ma plus grande passion...
je passais des heures a regarder des combats, a m'imaginer reproduire les prise...
en bref comme un gamin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 2:52

Le catch?Le catch?
Elle ne m'a jamais parler d'une soudaine passion pour ça.
_Bin pour dire vrais non c'est pas son dada
Elle c'ets plus du genre les arts martiaux qui à force lle a appris sur le bout des doigts.
Je ne pense pas qu'elle aime ce genre de choses là sachant qu'elle est du genre à aimer les choses simples.Mais si lui regardait ca n'allait pas la gêner qu'il le regarde
_Mais elle est pas difficile , elle ne feras pas un formage si tu regarde ça.
Ouais et en repensant à ça tu es plus vieux qu'elle de trois ans.Et plus vieux que moi aussi de 7 ans .Super la minimoys de la famille est dans la place.
La barbe j'aime pas être la plus petite , c'est pas juste.Olalala , en repensant à la boite de pilules sa me donne la nosée et en plus bonjour la douleur.Heureusement je suis bonne actrice donc on y voit que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 3:00

"bah c'est pas juste regarder... c'est regarder match après match pendant des heures...
c'est collectioner goodies sur goodies...
c'est aller a chaque match en V.I.P...
je suis un fanatique de catch... et ce depuis petit déja...
bon sa va, je n'essaye pas de reproduire les prises...


Je souris d'un façon légèrement crispé

"mais si elle me le demandais, je serais capable de plaquer cette passion du jours au lendemain...
de toute façon, je suis prêt a tout pour elle...


Je me frotta le front avant de m'éttiré

"tu as pas l'air bien...
sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 13:56

En voilas un qui est accrocs à ma jolie Cassis.Et sa me fait un peu peur.
Moi ne pas aller?C'est certains mais ça ira comme d'habitude , je cacherais tous avec des manches longues et des jupes plus longues.
_Moi mais non tout va bien , pourquoi cette question????
Ma cousine n'est peut être pas une fanatique de catch ou même de boxe quand j'y pense, mais elle ne lui demanderas pas de tout quitter pour elle.
_Tu sais elle ne risque pas de te dire de tout abandonner , surtout que si elle t'aime c'est comme tu es non????
Je m'etonnerais toujours , quelle jolie phrase je viens de faire !!!!
Bon si maintenant je pense à ce qu'il a dit humain mais lycan.
Sa veut donc dire qu'il c'est fait mordre et je pense il n'y a pas très longtemps de ça , voilas ce qui donne une odeur bien particuliere .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Ven 22 Aoû - 21:02

je ne mis pas longtemps a remarquer, que Yuna avait quelque chose...
par rapport a moi sans doute


"c'est mon odeur qui te dérange ?
il est vrai que mi lycan mi humain, c'est une odeur assez prenante...
en plus... sa ne fait pas très longtemps que j'ai été mordu...
peut-être deux semaines a peine...


Je regarda un instant la lune


"par chance, je ne me suis encore jamais transformé...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 0:10

Une chance qu'il dit?Non ,non car si un jour il venait à se retrouver sur ma liste je ferais comme avec..........lui et je me rebellerais contre le "conseil".
_Oui c'est vrais que c'est une sacrée chance.Enfin bref , ton odeur n'est pas derangeante juste inhabituels.Si tu as la vingtaine bien sonné tu dois aussi avoir un travail non?
J'ai du mal à imaginer quel genre de travail il pouvait faire .
Mais je ne peux pas faire de reproche car qui dirait que je suis une chasseuse à peine majeur????
_°Je me demande ce qui as pu lui rendre la mémoire comme ça d'un claquement de doigt°
C'est vrais que ça pourrait paraître étrange de savoir qu'après avoir perdu la mémoire par un vampire de pur sang il est rare de la retrouver mais ça je le demanderais à ma cousine.
_En attendant as tu des symptome secondaire????
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 0:54

"soudaine envie de viande cru, vision en noir et blanc, ouï odorat vision dévelopé, force décuplé, gorge seche...
je crois que c'est tout...


j'ignorait volontairement les dernier...
aparition de griffes et de crocs plus dévelopé que la moyenne...
ainsi dévelopement d'un musculature assez imposante, pupille dilatées...
je décidais de garder ceux là aussi longtemps que possible secret.
pas utile de dir a haute voix, que dans les prochain jours, je serais un lycan totalement...
ce jours là, je ferais en sorte d'être loin...


"si sa ne te gêne pas, j'aimerais assez savoir si tu connais un certain Marcus...
c'est lui qui m'a rendu la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 1:02

Voilas comment il a pu recouvrir toute sa mémoire c'est tout simplement car notre gentil ami le lui as rendu.C'est sympa ça.Je pense bien qu'il parle du celebre Mcbloody hell
_Euh , bien oui on a disons passer toute une soirée assez lourde en conséquence et chamboulement.Mais c'est un mec bien comme tu as pu le constater.
Puis soudain en parlant de lui je passa ma main sur l'une des blessures qui me faisait de nouveau souffrir.
_Bon et bien disons que tu ne vas pas tarder à te transformer definitivement.Tu n'as pas du tout me dire tu es comme elle en fait.Un cachotier , voilas donc notre secret .On es tous de parfaits menteurs .
On savait faire la comédie , tout comme cacher des choses du genre qu'est ce qui c'est réellement passé le fameux soir ou j'ai vraiment fait connaissance avec Marcus .
_Pourquoi tu cherche à le revoir???Tu as envie de le remercier???
Aprés tout il venait de retrouver sa futur femme grâce à un homme qu'il ne connaît même pas , normal qu'il veule en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 1:19

"entre autre... je voudrais aussi lui poser des question...
et si possible l'affronter en duel...
je sais que je n'ai aucune chance, mais j'ai très envie d'essayer, afin de voir mes capacité physique...


j'étais assez du genre: je me bat pour montrer ma force...
je ne faisait pas de difference avec les personnes plus forte que moi...
je me battait aussi, quite a me faire tabasser
surtout que s'il était un vampire de sang pur... je me ferais bien vite éclater...
mais cela n'était pas grave!
je me battrait avec lui, et réussirait a prouver la capacité des êtres de sang impure comunément appeler.
quand j'aurais fait ça, je saurais enfin de quoi j'étais capable


"hé puis... s'il est si gentil que ça, il n'esseyera pas de me faire mal... il me parera juste...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 1:29

J'eus bizarrement de nouveau envie de lui en coller une résonnante mais il aurait pas compris pourquoi alors essayons de lui faire comprendre sans non plus lui dire que je me suis fait laminer.
_Je vais te raconter une histoire , c'est celle de Sisie , le jour ou tu as subitement perdu la mémoire une autre personne en elle c'est réveillée .Méchante , cruel et j'en passe et des meilleurs.Et bien selon une autre histoire Marcus serait ....disons pareil.Donc laisse tomber, ok crois en une amie ça vaut mieux pour toi.
Mes blessures me faisaient mal à chaque fois que j'avais le malheur de parler de lui.Pourquoi?
C'est une bonne question peut être parce que c'est lui qui les a causer ou peut être juste parce qu'elle ne sont pas guéris tout simplement.
_Même si c'est un ange il peut lui arrive de très vite dérailler , donc par amour pour ma cousine laisse tomber ce match ridicule. Ça vaut mieux , tu as aucune chance contre un sang pur en pleine forme.
Même si il était affamé il serait pas mieux lotis que moi aujourd'hui a tenir mes bras et serrer les dents pour pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 1:41

"je suis du genre a aller au bout de mes idées... enfin en général...
il est vrai que je ne veux pas faire de mal cassis en mourant...
hé puis... je ne tien pas a voir un être ressemblant a la seconde cassis...
parce que je l'ai vus...


Je me frotta le front, un peu soucieu de ce qui allait ce produire par la suite

"je vais être franc...
j'ai d'autres symptômes...
l'autre jours, je me suis retrouver avec les yeux bleu pale et les pupilles quasiment blanche...
ma respiration c'est accélérer d'un coup...
voil... tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 1:49

Il va donc bientôt achever sa transformation , voilas un problème épineux , bien plus qu'une simple rose , je tiens le bouquet là.
_Ok , donc tu es dans la dernière phase celle qui t'amène direct à ton animal. Quand au fait que tu es vu Cassie comme on l'appelle c'est assez bizarre que tu sois encore en vie aprés ça.
Aprés tout moi même j'ai faillis mourir plusieurs fois déjà .
Une fois a cause de Cassie , deux fois a cause de Marcus et une fois quand j'étais avec lui.
_Si c'est bien ce que je pense fait gaffe à tes prochaine nuits elles risquent d'être dangereuse.
Je savais à quel point j'aurais du mal à tirer à cause de tous ça mais on ne sait jamais peut être que c'est cette nuit que la transformation va s'accélérait alors je devrais l'arrêter avec une balle bien particulière .Un calmant qui devrait le calmer assez longtemps pour qu'il redevienne humains.
_Si tu vois que tu te transforme se soir dit le moi car je risque d'avoir beaucoup de mal à tirer avec ces fusils tu vois.A causse si je peux dire du second Marcus le méchant vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 1:56

"si je me transforme, je vais surtout me barrer en courant piur éviter toute blessure a toi et Cas...

Je me figea, ma respiration devenant plus rapide, et mes yeux devenant de cette même couleurs.

"vas... t... en...

Mes crocs sortirent, et mes muscles devint plus imposant.
mes ongles devinrent griffes, et je me mis a courir pour m'éloigner des lieux publique.
je trouva un coin tranquil, ou personne ne viendrait...
je sortit une seringue de ma poche et la regarda longuement


"du nitrate d'argent... sa devrait calmer la transformation...

Je planta l'éguille dans mon bras et posa mon pouce sur le partie sortie prêt a injecter le produit directement dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 2:03

Quand je le vis courir , je ne pensa qu'à une seule chose , mais vraiment une seule.
_°Et merde j'aime pas courir surtout pas quand je suis blessée.°
Je le trouva avec une seringue plantée dans le bras , le même produit que celui qui composait ma balle alors i je lui tirais de suite dessus il serait immobiliser.
_Tu sais que quand je suis blessée j'aime pas courir , tu le sais ça.
Je sentais un liquide chaud coulé sur mes cuisses , mes blessures c'étaient comme je le pensais ré ouverte et pour mes bras ça n'allait pas tarder nan, nan.
_Tu es prêt à te prendre une balle dans la cuisse?Ou tu préfère juste la seringue car ta dose doit pas être aussi forte que celle que j'ai mise dans ma balle du moins je le pense.
C'est sur que moi j'exagérais souvent dans les dosage (exemple :les pilules) mais bon au moins il serait calme pendant un bon moment.Je pointa l'arme en direction de sa cuisse et attendis son feu vert
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 2:08

je bondis attrapa l'arme et me tira dans l'os de la jambe tendit que je m'injectait le liquide dans le corps.
l'amre me glissa des mains, tendit que je devenait blanc a vus d'oeil.
je glissa sur le sol a moitié mort

*je ferais de mal a personne...*

je sentais l'odeur du sang coulé prêt de moi...
heureusement que je pouvais plus bouger sinon je lui aurait sauté dessus pour la mordre...
la douleur était tout de même quasiment insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 2:14

_Tu es taré mon pauvre ami , la tu dois vraiment chanter la macarena.
Je déchira mes manches laissant visible les longues cicatrices et l'es entoura autour de sa jambe avant de lui administrer les premiers soins , essentiels.Comme arreter l'hémorragie mais surtout le plus douloureux retirer les balles qui avaient étées stopper par l'os.
_Sa devrait aller comme ça.Maintenant les tranquillisants.
Voilas qui allait être moins douloureux , ça aller lui permettre de ne plus sentir la douleur.
J'avais confiance en la fiabilité des pilules vu que c'était sisie qui les avait faites sur mesure pour moi et mes douleurs.
_Prends en deux voilas et avale.
Une fois avaler ils leurs fallaient moins de 10 minutes pour faire effets donc ça ne devrait plus durer longtemps.
_En attendant je te trouve imprudent de faire ça alors que tu as une femme qui t'aime chez toi tu ne crois pas deux doses c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 2:19

"je connais mes limites...
et je sais...
qu'une dose ne m'aurait rien fait...
je suis ce que l'on pourait appeller un anti traîtement...
peu importe le traîtement, si tu ne me donne pas le double, je n'aurais aucun effet...


Je me redressait, la balle sortant d'elle même pour tomber sur le sol.
mes plaie ce referment très vite... trop vite pour un lycan classique d'ailleurs


"voila... je vais mieu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12Sam 23 Aoû - 17:38

Voilas qu'il va mieux c'est super , on va pouvoir sortir de ce trou un peu trop petit pour deux.
Cette ruelle est vraiment étroite , alors autant se remettre sur la place de la mairie comme ça je pourrais me bander un peu toutes mes petites blessures.
_Tu viens on retourne là ou on était tout à l'heure c'est plus lumineux et le moins peuplés la nuit , c'est bien non?
Je commençais a avancer petit à petit quand je trouva un banc ou m'asseoir , quel plaisir vous pouvez pas imaginer je rêver que de ça.
_Ah , quel plaisir que de s'asseoir tu ne trouve pas .
En attendant sa réponse je passa un alcoolisant plus fort que les autres , comme ça je pourrais crier comme j'en ai envie.
_Olalalalalala naie aie aie.Ca va pas trop mais un peu mieux que si j'avais laisser la plaie s'infecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la sortie de la mairie (pv Mathias) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie de la mairie (pv Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite du chateaux(pv Mathias)
» La suite du parc (Pv Mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Centre Ville] :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser