Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite des ruelles(pv cassis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Default12Jeu 14 Aoû - 0:58

Je fus l'espace d'un instant contente et quand il me dit ça je laissa ma tête tomber sur son épaule et posa mes mains sur son torse.

_Je te dirais que je ne voulais pas que tu devienne comme ça , et je le veut encore moins si c'est pour moi, je suis vampire et je sais ce que c'est que de détestait le soleil et la lumière du jour .Surtout que tu as un travail de jour.

_°Il faudrait qu'il trouve un sang pur et se fasse mordre puis qu'en suite i boive de son sang pour ne pas dégénéré jusqu'au level-e , que de souffrances pour une pauvre fille°

Je ne le permettrais pas j'irai voir les sangs pur , pour les prévenir de manière , disons radical.En attendant je voulait qu'il oublie cette idée alors je le pris par la main et le força à avancer je me disais que si je pleurais dans les bras de Yuna , ce serais moins douloureux pour nous deux .

_Viens , viens tu va même m'aider , à faire le gâteaux peut être qu'il y aura Yuna à la maison elle nous aidera ...
ou alors elle est en chasse et on seras tout seul tranquille.Ca te dit au moins????
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Default12Jeu 14 Aoû - 1:25

*peut-être que ce n'est pas si merveilleux d'être un être pouvant vivre plusieur centaine d'années... mais dans un sens... si cela me permet de rester au côté de Cassis... même si c'est terriblement douloureux... je suis sur que je le suporterais...*

Il la suivit jusqu'au moment où elle lui demanda si sa le tentait de l'aider a faire le gateau...
il était temps que tout redevienne comme avant...
autent oublier cette histoire pour le moment.
Il s'avança jusqu'à a côté d'elle et l'embrassa sur la joue avant de lui dire tout doucement


"je te l'ai dis... tant que c'est avec toi... je ferais n'importe quoi...

Il s'arrêta, et attira a nouveau la jeune fille contre lui

"je suis désoler pour ce que je t'ai a propos de la transformation...
je ne voulais pas que tu le prenne mal... excuse moi ma fleur...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Default12Jeu 14 Aoû - 1:45

Il l'avait comme je l'espérais laisser tomber. En parlant du gâteaux , je n'avais plus de roses pour les sucreries.Alors je courut pour en trouver mais il n'y en avait nul part alors je lâcha la main de Mathias et me cacha dans une petite ruelle , pour faire pousser deux belles roses une blanche et une rouge.

_La blanche est pour toi , la rose pour le gâteaux ^^.(Rose blanche amour pur et éternel)

En rentrant j'étais sur exciter je tenais dans ma main gauche mon ombrelle et la rose et ma main droite était enlacée à celle de Mathias.Devant la maison je vis Yuna alors je me cacha sur dans le coin de la rue et je la vis partir pour un de ces fâcheux boulots boitant.

_Quelle tête de mule que cette fille .Sa lui arrive de faire quelque chose de censée.

Elle devenait de plus en plus folle , elle ne voulait plus rester à la maison elle voulait toujours être dehors soit à chasser soit à me chercher.Je n'aime pas non plus être enfermée comme un oiseaux en cage et puis je me sens trop seul à la maison sans personne.Je voudrais au moins un petit chat ou chien pour me tenir compagnie , car sinon je ne resterais pas plus d'une nuit dans cette maison si vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Default12Jeu 14 Aoû - 1:59

Il mit la rose que la jeune fille lui avait donné dans la poche de son long mentaux en cuire.
elle m'avait entraîné jusqu'à chez elle et sa cousine partait...



"dis moi... est-ce que tu voudrais venir vivre chez moi ?
je sais que c'est un peu rapide tout ça, mais je voudrais savoir si tu le voudrais...
biensur je ne suis pas à la minutes, je ne veux pas te presser...
quand tu aura une réponse, donne le moi d'accord ?


demanda-t-il en serrant la jeune fille contre lui pour l'embrasser dans le cou, tout en posant ses mains sur le ventre de la jeune fille.

"si tu savais comme je t'aime ma douce fleur des nuits...
je ferais n'importe quoi pour toi...


Il la réembrassa avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Default12Jeu 14 Aoû - 2:49

La suite dans la maison de Yuna Natsume
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des ruelles(pv cassis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suite de des chez yuna (pv Cassis love)
» Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)
» cassis love
» Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser