Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite des ruelles(pv cassis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mar 12 Aoû - 17:18

il avait remarquer que la jeune fille était stresser... sans doute le fait de bientôt revoir l'homme qu'ele aimait...
histoire de la calmer un peu, il lui dit


"déstresse toi... la seul personne qui devrait ce stresser c'est moi...
parce que c'est moi qui vait faire ce travaille... toi tu aura juste a être a côté de moi pour qu'il te reconnaisse et qu'il puisse te prendre dans ses bras...


Ils arrivèrent dans la rue où le jeune homme trainait a la sortie du lycée, il était seul, c'était une chance, mais Marcus ne saurait même pas le reconnaitre... il ne l'avait simplement jamais vus...

"juste une question... c'est quoi son noms ?
que je puisse l'appeller si tu le vois


ce serait sans doute plus pratique non ?


(ps: j'ai prit un ava au cheveux blond, et je te donnerais les détaille par mp que j'ai prévus pour un éventuelle secret qu'il a)
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mar 12 Aoû - 19:50

Stresser?Moi?Meuh non, je pense à son regard et je suis aux anges.

_Il ne devrais pas tarder les cours sont bientôt finis, et il prend son temps pour rentré chez lui.

Je gardais la rose au coeur de mes mains , pour lui donner et lui faire comprendre ce que j'éprouve , que c'est assez fort et que je ne voulais plus jamais l'oublier.

_Ah , il sort regarde , il est là-bas , il s'appelle Mathias.Il va en direction du parc.

Il s'arrêtait toujours pour sentir la douce odeur des roses sur son chemin. On avait les même habitudes et les même envies , à part que je me souviens de lui et lui va se souvenir de moi .Je regarda Marcus et souriait.

_°Je crois qu'en fait je suis stresser , même très°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mar 12 Aoû - 19:59

"attend... ce gars a au moins 25 ans et il est encore au lycée ?
oula... je crois plutôt qu'il donne des cours ici moi... enfin bon, c'est pas pour ça que je suis là...


Marcus traversa la route d'un coup et en plein milieu de la route il le regarda et gueula comme un psycho.

"hé Mathias!!! cours pas!!!


le dit Mathias ce retourna voyant Marcus arrivé.
Marcus regarda Mathias et passa sa main devant son visage.
Mathias titubat et dus s'assoir pour ne pas s'écrouler


Mathias"qu'est-ce que j'ai ?
Marcus"tu n'aurais pas retrouvé ta mémoire perdu par hasard ?
Mathias"de quoi parlez vous ?
Marcus"je parle d'une certaine fille que tu as oublié ces dernière 9 années...
Mathias"q... quoi ?
Marcus"t'es vraiment long a la détente toi!
si je te dis Cassis ?
Mathias"où est-elle ?


marcus ce retourna et fit signe a la jeune fille de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mar 12 Aoû - 20:18

Je resta assez loin , je regardais comme quand je l'espionnais .Je serra si doucement la rose , entre mes mains et le regarda tituber après avoir recouvrer la memoire.Je vis Marcus me demander de le rejoindre.J'avançais à petits pas un peu perdu j'avais un peu peur .Je le regardais de sous mon ombrelle , il avait un peu changer surtout à cause de tatouage. J'arrivai peu de temps après à cotés de Marcus .Je leva mon ombrelle qui devait cacher mon visage , il avait le même regard qu'avant .

°_Je fais quoi moi maintenant , je suis sensé engagée la discussion ou allait il le faire°

Je sourias , sur le moment si on m'avait demander pourquoi je souriais j'aurais dit que je ne savais pas .Mais à bien y repenser c'était tous mes souvenirs qui me revenait en tête .De si beau moment qu'il avait jusqu'à aujourd'hui oublier .

_Coucou^^!!

Que lui dire de plus , ma gorge était nouée je ne pu lui dire que ce petit mot qui avait toute son importance pour moi malgrés l'immense joie de le revoir je ne savais quoi faire.La rose était intacte et avec un énorme sourire je lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mar 12 Aoû - 20:27

(je lfais intervenir avec ce compte là puisque je ne suis pas encore validé)

Marcus sourit et s'éloigna, tendit que Mathias ce précipita pour prendre la jeune vampiresse dans ses bras.
il resta de longue minutes la jeune fille collé contre lui, puis il mit son visage face a celui de la jeune fille.
doucement, et avec le même sourir que la jeune fille lui avait fait, il lui sourit a son tour


"coucou...


Puis aussitôt, il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille.
il l'embrassa pationément, puis retira ses lèvres de celles de la jeune fille pour aller lui murmurer


"je t'aime cassis...


Puis il ressera son étrainte sur la jeune fille.
Marcus les regardait amusé, un petit sourire au lèvres.


"alors les amoureux ? vous êtes content d'être a nouveau ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mar 12 Aoû - 23:24

J'en avais rêver ,plus d'une fois et voilas que maintenant c'était du vrais quel bonheur c'était pour de bon , pour de vrais. Je regarda Marcus

_Oui!!Beaucoup!Merci

Je m'assis sur ses genoux et demanda à Marcus

_Que compte tus faire pour toi et ton amie?Tu pense que tu pourras lui dire que tu l'aimes???

Je regardais toujours Mathias qui n'avait pas tant changer que ça , je voudrais bien savoir à quoi il pense lui .Je me collais à lui , je ne lui lâchais pas les mains. Malgré tout je devais garder l'ombrelle ouverte pour pas que les méfaits du soleil .

_Tu travaille ici? Quel genre de métier tu fais ?

Un professeur de quoi plutôt.Je me demande ce qu'il faisait pendant tout ce temps .Il me réchauffe de plus en plus , je ne veux plus jamais qu'il m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mar 12 Aoû - 23:31

"hé bien en fait, je passe une heures chaque jours ici... j'aide l'infirmier de ce lycée...
a la base je suis kiné et masseur...


Il sera d'avantage la jeune fille contre lui, tendit que marcus plus loin les regardait toujours amusé


"hé bien je vais tacher de lui faire savoir que je l'aime... mais cela va sans doute être compliquer...
je doute qu'elle aprécie que je lui dise ça...

Marcus alla s'assoir sur un rebord, tendit que Mathias embrassa a nouveau Cassis a pleine bouche tout en posant ses mains sur la tailles de la jeune fille

mathias"tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vus...
tu es vraiment belle...


dit-il en passant l'une de ses mains sur le visage de la jeune vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mar 12 Aoû - 23:54

J'apprécie chaque moment que je passais à ses côtés , mais aussi son parfum .Tout d'apprécier tout, chaque moment passer juste avec lui dans ses bras collée à lui.

_Il faut dire toi aussi tu as grandit , et ça faisait longtemps qu'on en c'était pas revu.

Tellement longtemps que j'attends dans son ombre ou il ne me voyait pas mais que moi chaque minutes je voyais. Je ne le lâchait pas du regard.

_Dit moi qu'est ce que tu as fait pendant ces longues années ou on ne sait pas vu?

Je me demander pourquoi il avait fait le tatouage qu'il avait sur l'oeil droit , peu de choses le différencier de quand on était petits et qu'on jouait avec les roses , seulement tous les deux .On rigolait souriait partager tout , les bons moments qu'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 0:15

"j'ai poursuivit mes études devenir kiné...
j'ai ouvert mon centre de ré éducation...
et sans savoir pourquoi, je ressentait le besoin de chercher ce qu'il manquait dans ma mémoire... a savoir un noms... un visage... une personne...
toi...
chaque nuit, j'ai rêver de notre enfance, quand on jouait ensemble... jusqu'au moment ou l'on c'est embrasser... et chaque matin, je me réveille en pleure...
aucun moyen de comprendre pourquoi est-ce que je pleurais...


Il l'embrassa encore et encore


"mais... tu semble un peu distante...
qu'est-ce qu'il c'est passé pendant toute ces année ?


Marcus ce leva et vint s'assoir a côté d'eux


Marcus"vous m'excusez, mais je m'ennuie tout seul
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 15:12

_Distante , mais non je ne le suis pas.

Je ne suis pas distance , sinon je ne m'en rend pas compte moi même. Pourquoi le serais je peut être que j'ai peur de ce qu'il va dire si il apprend que je suis pas vraiment humaine.

_Ben alors tu t'ennuie tout seul !

Je me colla contre Mathias et lui serras plus les mains encore.Je le regardais et souriais , j'avais perdu l'habitude de sourire à quelqu'un comme je le fait avec lui . Je posa ma tête dans son cou et ferma les yeux un instant , je me rappelais bien de la toute première fois ,il a de ça des années .

_C'est bête parce que toi tu me voyais en rêve et moi je t'espionnais tout les jours , sans jamais que tu ne me voie. Je restais là des heures , je n'osais pas t'approchait ,j'avais peur de ce que tu me dirais.

_°Les mots qui font mal "Bonjour qui es tu?", j'en avais si peur que dés que je le voyait , je me bloquait comme une statue de pierre.°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 15:46

Mathias embrassa a son tours la jeune fille, tendit qu'un abrutit d'adolescent passa a toute vitesse arrachant l'ombrelle des mains de marcus.
Une vapeur blanche commença a sortir de sa peau, tendit qu'il ce leva fit passer par dessus lui son long mentaux de cuire noir avant de ce rassoir.
Mathias regarda Marcus avec presque des petit étoiles dans les yeux

Mathias"v... vous êtes un vampire ?
Marcus"en effet...
Mathias"depuis le temps que je voulais en recontrer un... vous êtes de quel rang ?
Marcus" sang pur... descendant directe de Mazard premier vampire a avoir éxister...


Mathias était tout content de recontrer un vampire de sang pur, il ne savait pas que Cassis en était également une.
s'il l'apprenait, il deviendrait sans doute encore plus amoureux d'elle... mais bien sur...
elle n'allait sans doute pas lui dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 16:13

Il avait perdu son ombrelle et devait en souffrir , je ne pouvais pas le laisser alors je lui donna mon ombrelle et la partagea avec lui .

_Voilas sa ira mieux maintenant^^', Tu n'a pas peur de n..des vampires? Il y a peu de gens qui eux y crois.

Devais je lui dire ou devais je me taire , voilas une bonne question.Je regarda Marcus pour essayer de trouver des réponses dans ses yeux mais je n'en trouva aucune.

_°Je me demande ce qu'il allait dire si je lui disais qu'il tenait dans ses bras une vampire de sang pur °

Il risquait de comprendre pourquoi il avait perdu la mémoire ou même pourquoi je restait toujours sous une ombrelle . Marcus avait l'air de s'en remettre espérons que sa ne m'arrive pas , ma peau et trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 16:19

cette fois, ce fut un garçon sans doute plus âgé environ 18 ans, qui arriva a toute vitesse pour tenter d'attraper l'ombrelle.
il n'y parvint pas, puisque Mathias le stoppa d'un coup, le faisant tomber au sol.


"pas touche a l'ombrelle de la fille que j'aime...

Il regarda Cassis et s'approcha de son oreille pour lui murmurer

"toi aussi tu es une vampires ?
si c'est le cas, dis le moi, n'est pas peur de ma réaction...


Il l'embrassa d'abord dans le cou, puis de remonta doucement pour l'embrasser a pleine bouche.
notre kiné préferer hésitait a introduire sa langue dans la bouche de sa compagne... il ce dit que cela pouvait attendre... ils n'étaient pas a la minutes, et puis l'embrasser normalement étai tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 16:29

Si il avait réussi à me prendre l'ombrelle moi et Marcus étions finis , on aurait eu le droit à un bain de soleil .Je le regarda pour lui faire comprendre que oui .

_Tout comme Marcus de sang pur.

Je me colla encore plus à lui et l'enlaça comme jamais j'étais bien là je ne voulais plus bouger , rester là jusqu'à que la nuit tombe. Mais il avait peut être quelque chose à faire cette après midi.

_Tu as peut être quelque chose de prévu??^^'

Je ne voulais pas l'embêter , et puis je savais maintenant que quoi qu'il arrive on pourras se revoir quand on en auras envie et ou on veut. Maintenant que grâce à Marcus il a récupérer sa mémoire .

_°Je n'aurais plus à l'espionnais de loin , je pourrais m'approcher de lui et le serrais dans mes bras comme avant et pour toujours^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 16:39

"hé bien j'avais prévus de passer l'après midi a glandouillé sur mon canapé ou dans mon lit...
mais puisque tu es là, on peu changer radicalement de programme si tu veux...
après toute ces années sans te voir, je veux te faire plaisir a cent pour cent...
alors ? dis moi ce qu'il te ferait plaisir qu'on fasse ?



Il l'embrassa a nouveau, mais cette tenta avec la langue.
leurs deux langue partirent dans une valsé endiablé, tendit que les mains de Mathias ce serait d'avantage dans le dos de la jeune fille.
après quelques instant, il retira ses lèvres ainsi que son membre buccal respectif, puis regarda la jeune fille


"tu aime comme ça ?
si tu n'aime pas dis le, je ne le referais plus...
je ne veux pas faire quelque chose que tu n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 19:06

Question bizarre, je me demande si il ne serait pas un peu tendu lui aussi.Surtout que moi je lui suis alors si il pouvait se détendre je crois que j'en ferais de même.

_Heummm, sa me va!^^Oh!Qui sa peut être?

Je sortis de ma poche mon telephone portable et regarda mes messages , Yuna venait de m'en envoyer un qui disait

_Dis donc ou as tu cacher mes médicaments??????

Je lui marqua l'endroit ou je les avais ranger soit dans ma table de chevet , quand a ce qu'on pouvait faire tout les deux cette après midi j'avais tellement envie de faire de choses que je ne sais pas par quoi commencer.

_Alors euh pour cette après midi n pourrais aller
un:Au cinéma
deux:Chez moi ou chez toi et on se remémore les souvenirs du passé
trois:On va la ou on c'est rencontrées la première fois qu'en dis tu?

Comme je le disait il y avait trop de choses que je voulait faire alors il fallait choisir entre beaucoup de chose , peut être même trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 19:15

"je te laisse choisir...

dit-il a la jeune fille tout en lui souriant.
Marcus sourit a son tour, et ce leva malgré le soleil... le soleil ? mais quelle merveilleuse chose! le ciel s'était voilé d'un épais voir sombre... le soleil ne les brulerait pas!


Marcus"ça c'est une bonne nouvelle...
tu peux ranger ton ombrelle Cassis... le soleil est caché...


Il marcha un instant au milieu de la route avant d'aller voir cassis et de lui dire au creux de l'oreille


"je vais te laisser avec ton chérie ma grande... amuse toi bien...

Puis, il s'éclipsa dans un coup de vent geler après avoir tiré sa révérence un sourir carnassier au lèvres...
Mathias lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 19:25

Bien j'espère le revoir un jour et le remercier comme il le fallait. Alors je posa mon ombrelle et enleva ma veste qui ne me servait plus à rien.

_Je crois qu'on va commencer par chez moi ou chez toi et on finiras la journée dans le parc sa te va????

Le ciel avait été totalement recouvert d'un voile epai qui pour la première fois me permettait de voir le ciel en plein jours.
_Je ne savais pas que le ciel était si beau en plein jour.Il est rare que je sorte la journée.Je préfère la nuit là ou il n'y a plus un brin de soleil.

Je m'assis à côtés e lui et ensuite posa ma tête sur ses genoux , la je voyais enfin son visage dans l'intégralité , je me demandais ce qui avait fait qu'il voulait se tatoué le visage. Un tatouage qui allait jusqu'à son oeil.

_Dit pourquoi t'es tu tatoué le visage???Une folle envie
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 19:34

(maintenant je rep avec mathias)

Mathias la regarda poser la tête sur ses genoux, puis il ce baissa pour pouvoir l'embrasser comme il l'avait fait au par avant, c'est a dire en introduisant sa langue dans la bouche de la jeune fille.
Après quelques instant qui lui parurent être du bonheur en exclusivité, il lui dit


"je me suis fait tatoué pour deux raison...
pour me dissossier des autres...
et aussi, parce que mes parents devenait trop exigeant avec moi... du jours au lendemain j'ai briser toute les règles de je me suis fait tatoué...
pourquoi cette question ? tu n'aime pas ?


demanda-t-il en passant le plus délicatement du monde ses mains sur le bassin de Cassis.
il la ré embrassa avant de la remettre sur ses genoux, correctement.
une fois assise, il vint l'embrasser dans le cou, avant de lui tendre le sien


"j'aimerais pour voir...
que tu me morde...


Il la mit face a lui et posa ses mains sur les reins de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 19:42

_Non ce n'est pas que je n'aime pas , je me demandais juste .C'est par pur curiosité.

Puis je me retrouva de nouveau assise sur ses genoux quand soudain il me demande de le mordre.Par stupeur je me leva et recula je ne pouvais faire ça , ça m'était iimpossible.J'y arriverais pas.

_Je peux pas , si je fait ça tu sera comme nous autres esprit de la nuit , tu haïras le jour et attendra le nuit avec impatience.
C'est une vie que je souhaite à personne et encore moins à toi Mathias désolée je suis incapable de le faire même si j'ai peur de te voir vieillir je n'arriverais pas à planter mes crocs dans ton cou désolé.

Il me demandait l'impossible je me disais que si je voulais voir son bonheur je ne le transformerait pas en vampire , il doit pouvoir vivre le jour et la nuit comme il le veut et pas sous une ombrelle à longueur de temps.Soudain je vis derrière lui des roses mal en point alors je regarda autour de moi et toucha la terre qui redonna vie à ces jolies fleurs rouges et blanches.

_Voilas jolies roses , de nouvelles racines qui vous donneront plus de forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 20:10

"Je comprends... désoler de t'avoir demander ça... je ne voulais pas te mettre mal a l'aise...

Il passa ses bras autour d'elle et la serra doucement contre lui


"alors ? on va ce remémorer nos souvenir ?


demanda-t-il en l'embrassant dans le cou.
parler c'était sympa... mais que faire si sa va plus loin ?
s'il ce retrouvait a autre chose a discuter du passer ou bien a autre chose qu'à parler et s'embrasser ?
il n'avait pas la moindre idée de comment il réajirais...
Il la souleva comme une princesse et ce leva


"tu vis encore chez tes parents, ou tu as déménager?


Il l'embrassa a nouveau, faisant entrer leur langue dans une longue valse endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 20:24

J'avais eu peur qu'il décide de quand même vouloir être mordu.Ouf!!Chez mes parents plus jamais de la vie.

_Non , cela fait longtemps que je les ai quitter , je vis avec ma cousine Yuna je sais pas si tu t'en souviens, on habite dans la partie ouest de la ville.

Il m'avait portée , j'espère au moins ne pas être trop lourde ou encombrante , c'est pas comme ci je pesais deux kilos , et puis chez moi c'est pas la porte à côtés .Mais j'étais contente de me retrouver dans ses bras et puis on risquait de passer une super journée , si je puis dire la plus belle depuis longtemps.

_Dit moi tu veux que je prépare quelque chose de bon une fois rentrée , ma spécialité les gâteaux , avec des petites roses dessus un délice pour les papilles sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 23:25

"Tu n'as pas encore compris que tout ce que tu voudras je le voudrais ?
si tu as envie de me cuisiner un gâteau, je le mangerais avec plaisir... si tu veux que je m'active en cuisine avec toi, je m'improviserais cuisinier...
peut importe tes désires, je ferais tout pour te satisfaire...


Il la posa au sol et glissa ses mains sur la taille de la jeune fille avant de l'embrasser encore.
le contacte de la jeune fille était si doux... même si la peau de la jeune femme était légèrement froide, il ce réchauffait comme si la jeune fille était une humaine


"Cassis... je t'aime... je t'aime très fort...

Il lui lâcha la main et s'éclipsa le court d'un instant pour entré dans un bijouterie.
il revint quelques instant plus tard et s'avança vers elle avant de lui prendre la main et de s'agenouiller devant elle


"Cassis Love... ici et maintenant, moi, Mathias Springfield
te demande solennellement de devenir ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 0:30

Très bien alors je ferais un bon gros gâteaux et tu m'aideras.Puis il disparue dans une jolie bijouterie , ou il ressortit pour me demander en mariage. Était il sur de vouloir d'une femme vampire, j'ai peur de le voir vieillir alors que moi non.

_Et bien euh tu es sur de ce que tu veux , si tu l'es alors oui je le veux. J'accepte sans soucis .

Je me jette dans ses bras , et enleva ma bague , celle qui avait la pierre rouge , le rubis que je mis à son doigts.

_Tiens , en attendant que je trouve la bague parfaite je te donne celle là,un rubis qui au moins te prouve mon amour pour toi et le fait qu'il durera , jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Une pierre qui voulait dire comme la rose rouge "je t'aime" ,j'aurais voulut lui donner plus tôt mais le destin nous a jouer un vilain tour .

_°J'ai si peur de le voir vieillir alors que moi je ne prendrais pas une ride , sa me donne la chair de poule°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 0:47

"je n'ai jamais été aussi sur de quoi que ce soit...

Mathias serra ses bras autour de la jeune fille avant de l'embrasser
il savait, a partir de cet instant... que lui viellirait comme un humain, il vieillirais sous les yeux de la fille qu'il aimait, qui elle, ne prendrais pas une ride...
c'était douloureux a savoir... surtout le fait que une fois mort... Cassis trouverait sans doute un autre homme qu'elle aimerait...
et elle l'oublierais...


"dis moi Cassis... comment tu le prendrais... si je me débrouillait pour devenir un être vivant des centaines d'années ?

en effet... il en avait l'éventuel possibilité... mais... il faudrais attendre... attendre un peu avant de pouvoir enfin rejoindre les êtres centenaire...
même s'il savait que ce serait douloureux... il devait devenir un être ainsi...
ainsi, il pourrait rester avec cassis pour longtemps... très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des ruelles(pv cassis)   suite des ruelles(pv cassis) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des ruelles(pv cassis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de des chez yuna (pv Cassis love)
» Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)
» cassis love
» Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser