Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un refuge (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mar 15 Juil - 23:18

Youri lui rendit l'arme. l'homme était resté silencieux, comme si ce qu'il se passait ne le consernait pas.

"c'est peut être un simple passant." dit Youri en saisissant l'homme par le col. "je vais m'en occuper, rentre chez toi."

il entraîna l'homme de force vers les profondeurs des souterrains.

*saloperie que tu es...sale hunter*

il se retourna, la fille était encore là
"tu peux rentrer je t'ai dis, je m'en occupe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mar 15 Juil - 23:30

Il voulais que je rentre mais je pouvais pas le laisser tout seul le pauvre mais il est vrais qu'il me disait quelque chose.

_Tu sais je ne peux quand même pas te laisser la.

Puis je vis dans la poche une lettre comme celle du grand conseil , alors je descendis et pris la lettre de sa poche un ordre venait du conseil pour l'exécution de Youri alors je poussa Youri avec le peu de force qu'il me restait je pris le hunter avec moi et le sortit dehors .

_Écoute moi bien tu vas allé voir le grand conseil et lui dire que je me refuse à la mort de ce jeune surtout qu'il m'a sauvé la vie plusieurs fois si tu ne veux pas comme je te l'ai promis tout à l'heure et aussi , je regarda autour de moi pour voir si Youri étais la mais non, tu connais ma réputation et celle de Cerbère alors va le voir et dit leur bien que si ils veulent toujours sa mort qu'ils s'attendent à un carnage.

Il partit devant puis je le suivis quelques temps mais il partait bien en direction du grand conseil.

_ Tu ne crains plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mar 15 Juil - 23:35

"Youri se précipita vers Yuna mais l'homme était hors de vue. il se mordit la lèvre inférieure. le hunter s'était échappé, il l'avait perdu! mais...à moins que Yuna ne le conaisse

"tu..es ce que tu sais son nom?" murmura il

il essyait de rester le plus calme possible, mais l'homme c'était échappé. Youri n'ignorait pas que ce groupe là avait mis sa tête à prix et il s'en fichait royalement. il n'avait jamais oublié la face de ces cinq hunter qui avaient été achetés par Jiki et qui avaient assassinés Eleonore. et un de ces cinq venaient de lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mar 15 Juil - 23:44

Au oui je le connaissait il m'avait pendant mon entraînement fait des choses que je n'oublierais pas j'aurais du savoir que c était lui

_Euh hum non je sais juste qu'il travail pour le conseil.Et que bon d'accord je le connais il euh m'a .......ah non ce n'était pas lui.

Je ne voulais pas réveillé de vieux souvenirs enfoui voilas pourquoi je devais faire comme si je ne le connaissait pas et je devais appeler le conseil alors je lui montra ma main pour lui dire d'attendre un peu .

_Allô , oui madame , oui je me refuse à l'exécution d'un innocent , notre organisation doit et se doit de protéger les innocents et les sauveurs voilas pourquoi.......bien je viendrais.

Voilas le blanc je me suis fait convoquer par le grand directeur du conseil sa va barder pour eux. Si j'ai le droit au grand directeur c'est qu'ils ont peur de ma réputation.

_Olalala je vais devoir prendre mes deux autres balleurs et en plus avec un bras cassés je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mar 15 Juil - 23:52

Youri baissa les yeux. il fallait qu'il rattrappe cet homme. il se tourna vers Yuna

"je viens avec toi. cet homme y sera aussi?"

il s'approcha d'elle, bien décidé à la suivre. bien sûr il était tard, mais il supposait que Yuna allait partir maintenant.

"...que tu le veuille ou non, je vais venir avec toi. je dois...parler à ce type."

*en quelque sorte....*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mar 15 Juil - 23:58

Il me paraît bizarre tout à coup voilas qu'il me colle.

_Pour tout te dire il y aura toute sa petite bandes qui harcèle les jeunes demoiselle qui veulent devenir hunter.Mais tu ne peux pas venir le chef du conseil c'est une teigne mais le directeur est encore pire.

Je ne pouvais le laisser venir avec moi mais le problème c'est qu'il ne va pas me lâcher donc je suis obligée de le tracer pour pas qu'il puisse me suivre sauf que j'ai peur de le blesser car ce sera un vraie carnage un délire que j'aurais l'honneur de savourer.

_Mais je veux que tu reste en arrières j'aurais trop d'armes en mains je ne laisserais peut être aucun survivant tu restera dehors je te l'ordonne cette fois.

Je nettoyai Cerbère et Hi-én.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mer 16 Juil - 0:14

Youri soupira en la voyant nettoyer son arme.

"tu me laisse dehors si tu veux, je suis un grand garçon je me débrouillerais...je veux juste voir ce type. ton dirlo je m'en fiche un peu à vrais dire..."

il sourit, essayant d'avoir l'air naturel. bah peine perdue, Yuna pouvait pas aller très loin pour le moment.

"tu devrais d'abord retourner chez toi te soigner. je te retrouverais."

il ne voualit pas qu'elle se batte dans cet était, surtout pas. elle risquait trop gros, sa vie. et il était hors de question qu'il la laisse aller se battre avec un tel enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mer 16 Juil - 0:21

Je suis obligée de rentrer chez moi juste pour mettre mon habits d'hunter donc après je doit prendre deux armes facile .

_Ben oui je n'ai rendez vous que demain midi donc tu m'attendras devant chez moi et puis......Merde Cassis n'est pas à la maison je vais devoir me soigner toute seule sans l'aide de personne.

Et c'est là que je décidai de rangeait Cerbère et de me préparait pour demain car j'allai devoir affronter l'un des plus mauvais souvenir de ma vie.

_Et puis les murs sont renforcés comme ça tu ne pourras pas entendre ce que le chef de leur bande va dire en me voyant car sa risque d'être choquant très choquant .

Pour moi rien que d'y penser je n'avais qu'un envie vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mer 16 Juil - 0:52

Youri l'écouta sans rien dire, inexpressif et murmura

"à te soigner...si t'as besoin d'aide..."

il la regarda dans les yeux et sourit en haussant les épaules.

"...je peux t'aider!"

il lui tendit la main pour l'aider. il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait bien faire avec ce groupe de hunter, mais il était certain qu'elle n'en faisait pas partie...c'était déjà très rassurant pour lui. peut être aurait elle besoin de repos...mais vu le tempérament de Yuna, il décida de ne pas le faire signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mer 16 Juil - 13:48

Il faudrait au moins que je les cicatrise mais vu que les medecin sont au lit à cette heure ci et que les hopitaux sont surbouqué donc il faut que jes les brules.Mais avec quoi je vais lui demandr si il a un briquet.

_Aurez tu un briquet pour cicatrisez mes blessures silte plait

Je ne voulais pas leur laisser de chance j'allai me venger oui me venger , je ne comptait pas mourir mais les faire crever , avec souffrances oh oui je veux qu'ils souffrent.

_Je suppose que si tu as tant envie de venir c'est que tu as quelque chose contre le jeune hunter de tout à l'heure. Ah euh oui pardon je veux bien que tu m'aide à me soigner.

Il fallait que je trouve de quoi cicatriser et aussi de quoi les envelloper une fois bruler..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mer 16 Juil - 22:51

Youri n'eu pas besoin de chercher dans ses poches, il ne fumait pas. il haussa les épaules

"je ne suis pas fumeur, j'ai donc pas de briquet ni de trousse de secours..."

il regarda autours de lui voir si il n'y avait personne d'autre. non, pas d'ombres, de bruits ou d'aura suspectes. ils semblaient trnaquilles. il lui présenta son bras

"appuie toi sur moi, je t'aide à rentrer si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: b   un refuge  (libre) - Page 3 Default12Mer 16 Juil - 23:01

Il me présente son bras alors je m'aida de mon bras pour me relever et lui prit le bras.

_Merci c'est gentil , je vais t'aider aussi tant qu'a faire je vais t'aider en même temps.

On finis par partir au dehors du cimetière ou on finis notre route devant chez moi ou je laissa Youri pour rentrer chez moi.

_By by à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un refuge  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un refuge (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser