Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un refuge (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Sam 12 Juil - 20:12

Youri avait courru sans s'arrêter et s'effondra sur le sol ue fois dans les souterrains. ça n'allait pas, ça n'allait pas du tout.

*respire, respire un grand coup et ...*

un spasme le coupa dans sa pensée. depuis combien de temps ne s'était il pas nourri? trop longtemps...
il avait chaud, trop chaud, il avait l'impression que ses muscles se tordaient et ça lui faisait mal.


*n'oublie pas que l'humain est une chose faible...ne te met pas à leurs niveau, tu as tant de capacités...*

"Eleonore?"

non, il délirait encore, éléonore était morte et il le savait très bien, ces voix, ces images dans sa tête, c'était du délire...

*le poteau...objet d'éxecution couremment utilisé dans l'ancien temps pour punir les criminels...*

"ferme là!!"

*tortures, banalisées sous l'Inquisition, c'était le moyen naturel pour punir les impurs...*

Youri n'en pouvait plus, il fallait arrêter avant que ça ne dégénère, arrêter ce délire...
il hurla, lança sa main en avant en hurlant un fois de plus à la voix de se taire. Il brisa une statue, mais dans sa tête ça empira.
il revoyait maintenant la tête de JIki, elle l'attachait à nouveau, le poteau...elle amenait les clous..


*étend ton bras droit....*

"NON!"
trop tard, du sang gicla. sa main...sa main...son autre main...une autre giclée de sang...

*tiens ta tête droite....*

Youri hurla, hurla tant qu'il put mais cette fois ci il reprit ses esprits. il regarda ses mains, tâta son front, pas de sang, pas de trou...plus de voix...plus d'images...il respira, ça avait l'air d'être fini...
il était en sueur, et épuisé. Youri n'avait même plus la force de se lever. il se résolut à rester là, assis sur le sol, en espérant que rien de dangereux ne vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Dim 13 Juil - 22:19

Le cimetière était aux alentours désert , pas un humains ne c'était abonné présent ce soir. La lueur noir du ciel était cassé par la blancheur cristalline de la lune , l'air était humide et le sol de même. Un long et profond silence se propageait dans tous le cimetière , mais ce merveilleux calme était perturbé par un combat acharné.J'étais là au sol contemplant le ciel quand soudain je vis une bande de vampire , leurs aura de malfaisance se propageait jusqu'ici , je mis une main dans ma poche gauche et y prit mon book et c'est alors là que je les reconnut tous . Tous mes proies alors que par la lumière frétillante de la lune mon combat commence. Je m'étais tout doucement levée . Je leurs sourit , un sourire moquer et sadique , je leva mon bras et le pencha en arrière c'est là que j'attrapais Hi-én(mon sabre) et le dégaina c'est alors qu'ils ont compris mes intentions mais bêtes qu'ils étaient ils avaient décidés de rester pour me battre. Alors je me mis à me battre mais un combat déloyale 4 contre 1 c'est de la triche , je vais facilement les batre.Mais le premier facile, après le deuxième aussi mais les deux derniers étaient plus costaud au bout de quelques coups de sabre le troisième périe. Alors le quatrième me fit reculée jusqu'a qu'il est décidé de me pousser c'est là que je tombait dans les souterrains il commençais à descendre , quand de colère je sortit ma deuxième arme , mon flingue et je lui tira dessus sans attendre. Et je resta couchée au sol un petit bout de temps quand je décida enfin de me lever et de remplis mon carnet . Puis je me leva , et sortit de ma poche un bout de tissu avec lequel j'épongeai ma blessure au front . Mais ce que je n'avais pas remarquer c'était l'autre odeur de sang qui flottait quand je me retournait je vis Youri qui il y a quelques jours était venue à la maison.

_Hey , sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 14:01

des coups de feu avaient aidés Youri à renprendre connaissance. il vit quelqu'un, et l'idée de se cacher l'avait à peine éffleuuré que c'était trop tard, on l'avait vu.
mais cette voix lui était familière


"...Yuna?"

il essaya de se relever en se tennt au mur, chose qu'il arriva difficilement à faire. tout ses muscles semblaient se rebeller contre lui, et il sentait encore la faim lui tenailler l'esprit. c'était une sensation insupportable, son corps ne lui appartenait plus, la faim et le délire le lui avaient prit. la jeune femme le regardait, il s'éloigna en tentant de se cacher dans l'ombre des souterrains il était un peu perdu, désorienté. il regarda ses mains, instinctivement. ses ongles avaient l'apparence de griffes, ils avaient grandis, durcis, étaient devenus tranchants. Yuna ne l'avait pas remarqué, il ne voulait pasqu'elle le remarque

"que...qu'es ce que tu fais là?...c'est...c'est dangereux ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 16:03

Ou était-il je ne le voyais pas mais peut être quand me concentrent je sentirais son aura. Mais avec ma blessure au front je ne pourrais pas me concentrer. Mais c'est vrais pourquoi étais je venue ici déjà? Serait-ce cette blessure qui m'aurait rendue folle et vide d'esprit, ah mais oui j'étais venue pour papa et maman.

_Je le sais bien , quel endroit serait-plus dangereux qu'un cimetières, mais j'étais au début venue pour me recueillir sur la tombe de mes parents. Quand 4 level-e me sont tombés dessus et puis au fil du combat il n'en resta qu'un qui a réussie a sérieusement m'amocher.Mais et toi que fais tu là.

Les souterrains sont souvent les endroits ou se rencontre et se battent hunters et vampires pour que personne ne les voient partir en cendres mais je suis l'exception à la règles j'aime me battre en pleine air. Puis je regarda autour de moi et vit un statue de briser , étais ce moi au moment ou il m'a jeter ?

_C'est moi qui est casé la statue en tombant ?Sa voudrait dire que j'ai la tête bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 16:37

Youri serra les dent, ça recommençait, les voix! il fallait qu'il éloigne Yuna, par tout les moyens avant qu'elle ne le voie.

"tu...tu n'as pas brisée la statue. c'est moi...je.."

il resta dans le noir, il voyait maintenant la silhouette de la fille, elle était juste en face de lui, elle lui tournait le dos. l'entrée du souterrain était plus loin, il ne pouvait pas partir sans se faire voir

"tu dois partir, il y a quelque chose...quelque chose ici qui fait que tu dois partir!"

sa voix était rauque...il espérait qu'elle ne l'avait pas repéré à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 17:24

Sa voix aurais pu me mener à lui mais je n'avais pas la force de le chercher .Alors je n'assis sur le sol et me reposais les yeux quelques minutes avant d'entendre sa deuxième phrase qui disait que je devais partir mais pourquoi qu'est ce qui faisait que je douve partir.

_Tu m'as l'air bien sur de ce que tu dit , pourtant il fait si noir que moi je ne te voie même pas.

Ma vue baissais il fallait que je trouve ma trousse de secours , je fouilla donc mes poches et trouvait du ruban et de l'alcool forte. Je m'attacha les cheveux avec un chouchou me passa de l'alcool sur une compresse et m'entoura la bande autour de la tête .

_Tu es sur que je doit partir moi je n'entends que nous deux à moins que ce soit de toi que je doit me méfier, je me mit a rire , mais tu es si gentil.

Il est vrais que c'était un garçon adorable il m'avait enlever une douleur si forte que ce genre de personne ne pouvait être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 17:32

aparemment elle n'avait pas l'air de vouloir partir, mauvaise chose...la faim devenait intolérable, et il se sentait à nouveau mal. une douleur sourde lui vrillait la tête et il n'avait qu'une envie maintenant c'était de faire couler du sang, n'importe qui n'importe quoi mais faire couler le sang de la première chose qu'il croiserait. il fallait que Yuna parte...si seulement il pouvait lui dire
il s'avança vers elle, là ou la pénombre était plus claire, afin qu'elle le vit. elle s'était bandée une blessure à la tête.


*regarde moi ça, cette petite chose toute mignonne...*

*ferme là....ferme là!*

*dire que c'était ce genre de petites choses innocentes que Jiki adorais...*

Yuna avait commencée à s'approcher de lui, il hurla en se tenant la tête, il fallait faire taire cette foutue voix! effacer toutes ces images!

"barre toi!" hurla il à Yuna, qui ne comprenait pas "barre toi ou je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 17:39

Il hurlait à en faire frémir un loup mais je ne comprenait rien de ce qu'il disait juste sa dernière phrase était clair. J'eu une sueur froide mais je lui devait au moins çà. Alors j'ouvris mes bras et le serra contre moi .

_Je te doit bien ça non? Et puis tu vas prendre le dessus sur la douleur comme tu as fait pour moi.

J'avais peur c'est vrai mais je ne le lâchai pas sa ne servirais à rien , une règle est gravé dans ma tête que je n'oublierais pas.

_°Si un de tes amis est en danger ne fuis pas affronte la douleur.°

Voilas je vais rester jusqu'a ce que sa douleur se calme mais je ne fuirais plus jamais je ne veux pas perdre une autre personne à cause de ma lâcheté alors voilas pourquoi je doit l'aider sans trembler sans rien
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 17:47

Youri l'avait à peine senti le prendre dans ses bras,il n'entendait même plus ce qu'elle disait. il la regarda d'un regard vide, et un sourire mauvais traversa son visage pâle.

"eleonore..."murmura il dans un souffle

il leva les mains à hauteur du ventre de yuna, et d'un coup rapide lui entailla le flanc de ses griffes en l'envoyant au sol. un peu de sang coulait de sa blessure, du sang, il fallait encore du sang..
il attendit qu'elle se relève en haletant, peinant à reprendre son souffle après avoir tant hurlé. la douleur était encore là, mais il allait la faire partir...il allait virer toutes ces images de sa tête, faire taire cette voix et tout ces souvenirs, la faim le rendait malade mais qu'importe, tout ce que voulait la voix était le sang de cette petite chose sur le sol...un peu de sang, un cadavre......et c'est tout, après il ira mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 17:55

C'était la chose à laquelle je ne m'attendais pas , il m'avait entailler , et du sang gisait mais il n'avais pas l'air d'avoir finis. Je pouvais essayer de me lever mais je perdrais du temps , alors j'essayai de lui parlait.

_Hé.....Ben alors tu te reprend ......pas.

Il fallait que je fasse un truc pour ne pas qu'il m'attrape alors je m'éjecta en avant pour atterrir derrière lui là ou il n'y avait aucune lumière mais je ne m'étais pas lancer assez fort j'atterris juste devant ses pieds c'est là que j'essayai de ramper mais en vain.

_Ohé tu te réveil , moi qui pensais que tu étais capable de contrôler les esprits contrôle le tiens.

J'avais des armes mais je me refusait à lui tirer dessus alors je pensais qu'en lui faisant quelques réflexions il se calmerait mais j'ai l'impression qu'il ne m'entendait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 18:01

*regarde, la petite chose rampe, qu'attend tu?*

Youri n'entendait plus rien d'autre que la voix. il regarda la fille sans vraiment la voir et se prépara à l'achever.

*elle n'a pas eu de pitié pour toi, ni pour eux, pour personne...*

juste du sang, un peu de sang, il fallait juste un mort et après la voix le laisserait tranquille, il n'aurait plus faim ni mal, tout irait encore mieux qu'avant...

"les images...les voix..ça va partir...avec toi"
murmura il

il se jeta sur la fille, mais elle l'esquiva. il l'avait perdue du regard. ou était elle passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 18:11

Même mes mots il ne les entendait pas alors quand je le vis arriver j'esquivai le plus vite possible j'avais réussis à atteindre la partie la plus sombre de la pièce . J'essayai de faire le moins de bruits possible.Et comme ma blessure a la tête c'était arrêtée je prit le bandage et l'enroula autour de ma taille.

_°Calmons nous il faut que je trouve une solution , sans lui faire de mal mais comment je ne sais passssssss.°

Il faut que je sorte mon arme que je tire sur ma direction opposé pour faire diversion le temps que je sorte. Je tira de travers pour qu'il croie que je suis de l'autre côté. Je sortis de mon trou en essayant de ne pas faire de bruit et marcha doucement a cause de ma blessure mais je marchais trop lentement ce qui cause ma perte c'est là qu'il compris mon stratagème et le pris mal il avança vers moi.

_°Serais ce ma derniére heure?°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 18:22

un coup de feu avait retentit, Youri se jeta dans la direction du bruit mais ne trouva rien à malmener. ou était elle?!

*l'autre côté imbécile!*

il se retourna et la vit qui tentait de s'achapper. elle était proche de la sortie, mais qu'importe. il courut dans sa direction, l'attrappa par le cou et la souleva du sol

"tu crois..que c'est ça...la douleur?!"
hurla il en la jetant contre le mur voisin. il essaya de se reprendre, mais c'était inutile la voix hurlait dans sa tête, elle allait l'attacher à nouveau, elle allait sortir les pieux et encore le sang allait gicler sur les murs et...
non, il fallait qu'il la tue avant qu'elle ne recommence


"eleonore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: m   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 18:31

Je finis sur le sol assise après avoir étais salement jeter contre un mur de briques

_°C''est que sa fait mal ça.°

Mieux valait en rire qu'en pleurer et puis il fallait s'en sortir vivante aussi sinon ....

_°Hé ben moi qui voulait être gentille je vais être obligé de faire un trucs que je voulais pas mais je ne peux pas je tiens trop à lui pour lui tirer dessus.°

Je me leva le regarda mais il avait le regard vide , et pourtant l'expression de son visage faisait vraiment peur mais je devais trouver un autre moyen de m'en aller alors je courut vers lui essaya de l'esquivait pour le détourner et arriver à la sortie mais il m'attrapa avant que je puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 18:38

elle avait encore tentée de fuir mais il l'avait attrapée.

*vas y, qu'attends tu?*

Youri la balança à nouveau au sol en lui entaillant le visage et l'épaule droite. ça y est, enfin, la voix va pouvoir se taire et les images s'en aller. elle allait partager sa douleur, un infime partie mais c'était tout ce qui comptais...même la faim intenable paraissait dérisoire maintenant. les pieux, les lcous, le poteau, le sang et la voix, ils allaient être satisfaits maintenant et il irait mieux...

Youri leva sa main griffue au dessus de la gorge de Yuna.

*ton execution...eleonore...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 19:41

Alors , que vais je faire j'ai une épaule de presque briser , une petite griffure au visage mais aussi il veut carrément m'exécuter. Alors je ferma les yeux et réfléchis c'est là que j'eus la solution. Je me balanças et lui mit un coup de pied en plein dans le ventre pour qu'il me lâche . Je me mit à l'ombre la ou il ne risquait pas de me voir mais j'avais l'impression qu'il pouvait me voir pourquoi cette impression ?

_°Je doit trouver une solution de pas mourir ici , et aussi je doit soigner mes blessures mais comment?°

Je déchira des tissus de mon t -shirt et y mit de l'alcool pour soigner ma blessure à l'épaule si je pouvais je crirais pour qu'on m'entende et qu'on viennent me sauver mais il me trouverais et le temps que quelqu'un vienne me sauver je serais morte .

_°Ah mais qui est Eleonor.??????Pourquoi n'arrête il pas de parler d'elle?°

Oh non il m'as trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 19:57

il allait lui trancher la gorge lorsqu'elle lui asséna un violent coup de pied dans le ventre qui le plia en deux de douleur. le souffle coupé, il tenta de se relever sans grand succès. entre temps, elle avait à nouveau disparut. il la sentit et regarda dans la direction d'un recoin sombre, dont les ombres ne lui cachaient pas la silhouette de la bléssée. il cria de rage, se releva tant bien que mal.

*attrape là avant qu'elle ne s'échappe!*

mais il n'arrivait pas à courir, la douleur se dissipait mais il avait encore mal. il avança lentement vers elle sans la quitter des yeux, cette fois ci elle ne s'échaperait pas.
il tendit la main en avant, vers elle en la regardant fixement


"ici..." dit il "ici!"

les ombres environnantes la saisirent par le pied et l'attirèrent vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: s   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 20:04

Il cria si fort que j'en eu très peur mais lorsqu'il se leva et avança lentement j'eus encore plus peur mais il fallait que je court alors je me mit à quatre pattes et courut comme un loup mais ce que je n'avais pas vu c'était le cul de sac devant moi alors la j'étais coincé mais que faire .

_Laisse moi partir ,,sil te plait je ne t'ai rien fait de mal moi

Mais je cherchais quand même qui étais Eleonor et je m'étais dit qu'il devait avoir des Hallucinations mais pourquoi c'est sur moi que ça tombe aussi.

_°Serais ce quelqu'un qui ai prit possession sur son esprit alors


Je courut prés de lui et essaya de passer à coté de lui en pensant que la douleur aurais pu le bloquer mai loin de là il voulait vraiment ma mort il me choppa de nouveau par le cou et je ne savais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 20:11

elle voulut s'enfuir mais malgré la douleur il l'attrappa par le cou, l'enserrant entre ses doigts.

*tue la*

oui, la tuer, c'était tout ce que la voix demandait et après c'était fini...

*elle n'a pas eu de pitié pour les enfants, ni pour toi, pour personne*

il la sentait commencer à étouffer, le souffle rauque de la fille lui parvenait. étrange...mais qu'importe...

"prends...la douleur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 20:32

Après une mûre réflexion je me suis dit que c'était un vieux souvenir qui le rougeait et qui lui donnait des hallucinations alors pour pas qu'il voie que je souffrais je souris et entre deux lourdes respirations je lui dit.

_Eleonor...hein..pfuuuuu.

Je pris quelques forces leva mes jambes et les enroulèrent entre son cou le faisant ainsi tomber en arrière je me retira avant de tomber avec lui . Mais a cause de mon manque de souffle je rampais lentement ce qui fait qu'il me prit par le pied et me souleva , ayant la tête en bas le souffle passait mieux donc c'est ce qui me permis de reprendre mes idée alors je chercha le meilleur moyen pour l'assommer mais avec Hi-én ou Cerbère a moins que je lui fasse un coup de cross et encore à cause de sa forme bizarre il souffrirait beaucoup alors je cherchais mais pendant ce temps lui il devenait de plus en plus fou il voulait vraiment me tuer , et si faisait la morte peut être qu'il me laisserait tranquille . Alors j'entrais dans un état le plus proche de la léthargie et fit la morte le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 20:43

il la ratrappa par les pieds. elle semblait morte. ou faisait elle semblant? il la plaqua contre le mur, et tout en la tenant d'une main il lui effleura la joue, la lui entaillant. le sang perla, dégoulina un peu. Youri sourit

"tu joue bien...la comédie hein?"

il lécha le sang qui perlait de la joue de la fille et la balança violemment au sol en riant aux éclats. il s'approcha d'elle lentement.

*il faut en finir!*

"oui...éléonore"

il tendit la main vers la fille, il fallait en finir...et ça irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 20:54

C'était donc ça une faim accablante donc peut être que si j'arrive a le blesser il se calmerait. Mais avant que je n'ai le temps de sortir mon sabre il me jeta à Terre mais c'est la que je devais montrer que je ne souffrais pas. Alors je me leva sortit Hi-én et dit d'un air sadique pour l'embêter :

_C'est que sa fait mal.

Alors je courut vers lui , je me jeta à Terre et l'effleura avec la longue lame de Hi-én mais cette lame est tellement affûtée que même si je l'ai effleuré il saigne . Quand à moi je n'étais pas mieux lotis que lui je saignais abondamment mais j'arrivais a tenir debout quand à lui il devais avoir mal car un coup de sabre ce n'est pas là pour te faire des chatouilles.

_Alors es tu sur que tu veux me finir car moi cette fois je me laisserais pas faire désolé.

Sauf qu'étant droitière je devais poser deux mètres d elame sur mon épaule droite et je perdais de plus en plus de sang et en même temps de force
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 21:06

Youri cria lorsque la lame l'effleura. il toucha sa blessure, elle était pas trop profonde, mais il saignait. il regarda le sang sur ses doigts avec facination avant de s'intéresser à nouveau à la fille. elle avait dégainée un sabre, tant pis pour elle.
il avança vers elle sans craindre le sabre. le sang l'excitait trop, la voix hurlait dans sa tête plus fort encore, à lui en donner mal au crâne. parallèlement, il se sentait faiblir à cause de la faim et de la fatigue




il s'élança et tenta de la frapper à la tête

*tue là!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 21:29

Même si la blessure n'étais pas profonde mais elle allait lui donner du mal a marcher mais quand il regarda son propre sang avec autant de plaisir je compris que c'était la faim qui animée ses faits et gestes mais j'étais tellement pris dans mes pensées que quand je vis qu'il arrivait en courant in était a deux centimètres de mon visage j'eus juste le temps de tourner un peu la tête ce qui fait qu'il me griffa toute la joue , c'est alors que j'en profita pour passer derrière lui et mettre la lame juste sur son cou mais ce n'étais pas de ça qu'il allait s'occuper c'était du sang que j'avais sur la joue qui faisait frémir son odorat alors avant qu'il essaie quoique ce soit , je m'éloigna. Je prit la lame de Hi-én et la serra dans ma main ce qui m'ouvris toute la main et ce qui devait la faire frémir.

_Alors tu ne trouve pas que cette odeur est .....répugnante .

Alors je fit encore plus frissonner Youri en enlevant le bandage de sur mon flanc et et mon épaule pour laisser tout ce sang couler en espérant le fatiguer rapidement avant que je me vide de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12Lun 14 Juil - 21:48

lorsqu'il avait senti la caresse de la lame, il s'était cru perdu. l'idée de la mort l'avait à peine éffleuré pourtant. elle s'était éloignée, s'était même fait saigner et avait enlevée les bandages. à quoi jouait elle? il n'en savait rien, mais l'important était de tuer, de faire couler le sang, rien d'autre.

*dépêche toi!

la voix hurlait plus fort, maintenant, il la fallait maintenant mais...mais il avait trop faim et commençait à s'affaiblir. pourtant il se jeta à nouveau sur Yuna, saisissant la main qui tenait le sabre en espérant le lui faire lâcher.

*tout ce sang, ce sang qui gicle! ça ne te rapelle rien?*

"ferme là!!" hurla il "fait la taire!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un refuge  (libre) Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un refuge (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser