Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un refuge (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: j   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 21:58

Il était donc bien contrôler il fallait l'aider mais il me serrais tellement la main que je lâcha mon sabre et a bout de forces il me fit tomber en arrière mais il fallait que je l'aide avant qu'il ne me tue alors si il est comme les vampires il devait juste trouver un endroit ou se nourrir alors j'essayai de bouger mes bras mais il les tenait alors rapproché juste ma bouche de son oreille et lui dit calmement et tout gentiment.

_Si tu as si faim et qu'après sa tu me laisse tranquille alors vas-y nourris toi , mais ne me tue pas .Allez vas y je n'aurais aucune réclamation promis.

J'oubliais toute résistance j'avais confiance en lui malgrés ce qu'il m'avais fait j'avais confiance je devais le calmais je voulais qu'il soit bien.

_Allez , vas y ne t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 22:07

elle avait abandonnée toute résistance, s'était elle rendue à l'évidence? il s'apprêta à la tuer, sses griffes juste sur sa gorge...mais il arrêta son geste

*tue là! tue là pauvre imbécile!*

Youri regardait Yuna d'un air hébété. elle était là, sur le sol, du sang partout...sur son ventre, ses bras, ses mains pleines de sang, du rouge partout et cette fille sur le sol qui le regardait. il porta les mains à sa tête, il avait si mal..le poteau...et les pieux..
la voix était partie. sa vue se brouilla et il éclata en sanglots


"mais...mais qu'est ce que j'ai.."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 22:16

Il pleurait , serais ce finis?Alors je me mis a genoux et rampa jusqu'a lui je pris ses deux mains et le regarda dans les yeux juste pour lui dire après tant de blessures des mots gentils.

_Tu sais , tu y es pour rien ce n'étais pas vraiment toi et puis je ne souffre pas tant que ça en fait.

Puis je m'assit en tailleur devant lui et le regardait il semblait qu'il avait un voile sur les yeux il ne devais pas très bien voir il devait avoir une vue trouble. Alors je suppose qu'il étais au bout du rouleaux sauf qu'il devait crever de faim et que la vue d tous ce sang ne devait pas lui faciliter la tâche.

_Tu sais que si tu as faim profites en que je saigne d'un peu partout et ne t'inquiète pas pour moi j'ai du sang en réserve alors vas y ne t'en fais pas je te doit bien ça tu sais.

J'étais à bout de force puis je vis Hi-én derrière moi alors je le pris mais c'était la lame c'est ce qui m'entaillais la deuxième main alors je le rangea et attendis que Youri se serve .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 22:22

Youri recula lorsqu'elle lui présenta sa main. il commençait à se rendre compte de ce qu'il avait fait. ses hallucinations et ses délires avaient failli coûter la vie à Yuna. c'était impardonnable. il leva les yeux, elle saignait de partout. au aurais dit qu'elle sortait d'un charnier. il se força à baisser les yeux. Eleonore...il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit.

"ne vole jamais l'innocence..offre la tienne." murmura il

c'était impardonnable

"va...vas t'en..avant que ça recommence.."
il se replia sur lui même, il ne voulait pas voir ce sang, il ne pouvait pas après le mal qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 22:29

Sa première phrase je ne l'avais pas compris mais si il voulait que je parte il pouvait rêver je ne le laisserais pas là.

_Si ça recommence je serais là pour te calmer comme je viens de le faire je te le promet.

Je lui retendit la main en me rapprochant je me disait que si il n'avait plus du tout faim la voix n'aurait pas lieux de revenir c'était assez logique mais il ne devait pas être en train de penser il devait avoir des remords.

_Ne t"inquiète pas pour moi je vais survivre mais imagine si tu n'as plus faim tu ne seras plus comme tout à l'heure tu comprend alors vas y.

Alors je rapprocha encore et encore ma main je n'avais plus aussi peur que quand sont regard était froid et méchant là il est devenue gentils comme avant je le reconnaissais bien là. Je ne voulais pas qu'une pauvre personne passe et doive mourir car j'ai était lâche
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 22:36

elle s'était approchée de lui, encore, mais il se refusait.

"c'est...c'est pas ça!"

il avait trop faim, c'était intenable...il prit la main que lui tendait Yuna.il la garda un instant dans la sienne, encore hésitant, puis finalement consentit à coller sa bouche à la blessure. il ferma les yeux, savourant le précieux liquide. depuis combien de temps? comment avait il pu tenir? il ne prit que peu de sang, et retirant sa bouche de la blessure, il tendit les bras et attira Yuna contre lui.

"je suis...désolé.." murmura il en sentant les larmes monter à nouveau "c'est pas moi qui ai voulu ça je...t'aurais du partir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 22:42

Après qu'il eu finis je voulais me lever mais il me pris dans ses bras et après avoir essayer de se justifier je referma moi aussi mes bras et le serrant contre moi je lui dit tout gentiment

_Si j'étais partis tu aurais encore souffert plus longtemps alors que là tu vas un peu mieux non?

Je ne pouvais quand pas lui dire que j'avais essayer mais qu'à chaque fois il me jeter contre un mur et puis je trouvais que se serait mon petit secret à moi qu'il n'avait pas besoin de le savoir.

_Et puis je ne pouvais pas laisser mon ami souffrir en silence pendant que moi je rentrais tranquille chez moi sa se fait pas ça.

Et en le serrant plus fort encore je repensa à ses yeux qui n'étais pas les siens quand il m'attaquait et je repensas à son regard après je savais qu'il n'y étais pour rien que je lui faisait pleinement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 22:47

Youri se mordit la lèvre inférieure, il ne savait pas vraiment si elle disait ça pour le rassurer ou si elle le pensait, mais c'était le dernier de ses soucis.

"ce que j'ai fait...ce qu'elle a fait est impardonnable..." murmura il

il se releva péniblement, en titubant et s'aggrippa au mur. il essayait de contenir au maximum ses larmes. il s'en voulait atrocement, que ce soit sa faute ou pas, quoi qu'il ai pu lui faire il se détestait pour ça.

"tu devrais partir...rentrer chez toi avec cassis...et me laisser.. c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 22:58

En me levant je remarqua que j'avais vraiment perdu toutes mes forces et quand je regarda les murs je baissa la tête il avait des endroits ou le mur était détruit à cause de la collision c'est la que je remarqua que mes blessures devaient être sévères. Mais je ne voulait pas qu'il les voient alors je me mit juste devant lui et le regarda dans les yeux.

_C'est vrais que sa a était terrible ce qu'elle a fait , je sentit des larmes couler alors je baissa la tête, mais ce n'étais pas toi tu ne pouvais rien faire.

Je voulais le tenir loin des trous mais il y en avaient sur chaque murs. Alors je m'agrippa çà lui pour l'aider à marcher mais lui aussi m'aider a marcher ,alors on s'assit sur les marches et je regarda la lune de sur les escaliers et pour pas qu'il est le temps de regarder au alentours je lui dit .

_Tu ne trouve pas que la lune est belle?SI blanche elle est si petite et pourtant elle représente un si grand espoir.

Mais je remarqua tout le sang qui coulait , en voyant ça je remarqua vraiment la gravités de mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 23:06

Youri éclata en sanglot et se mit à crier

"le monde n'est pas comme ça! regarde dans quel état tu es, regarde tout ce que je t'ai fait! conscient ou pas, c'est pas le problème...la lune...la lune je préfère la laisser là ou elle est, il n'y a plus d'espoir pour moi je suis mort! mort, tout ce qu'il y a de plus mort!"

il baissa la tête en haletant, puis murmura d'une voix plus faible

"...va soigner tes blessures...et...et adieu"
ça lui faisait mal de dire ça, mais il ne voulait pas continuer à faire du mal à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 23:16

Il me faisait tellement de peine il était sur de m'avoir fait énormément souffrire mais il ne devais pas penser ça que ce soit vrais ou pas je ne voulais pas .Alors je descendis et m'assis sur ses genoux je prit sa tête dans mes mains et lui leva pour lui dire les yeux dans les yeux.

_Tu sais je veux dabord soigner la blessure de ton coeur avant de soigner les miennes et puis tu me disait que ma douleur étais infime par rapport à la tienne donc je veux dabord soigner la tienne d'accord.

Je ne voulais me résoudre à lui dire a dieu non pas après tous ça il m'a sauvé c'est à moi de le sauver pour qu'il aille mieux et qu'il est décidé de sourire et puis même si il est mort sa ne voulais pour moi rien dire alors je voulais qu'il me dise tout .

_Je voudrais savoir si tu te souviens de ce qui c'est passé? Ou bien tu ne te souviens de rien?

C'est à ce moment que je regardais les trous dans la pièce sa me fesait trembler
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 23:22

Youri écarta sa main pour baisser à nouveau les yeux. ce n'était pas possible, il ne pouvait pas.

"il n'y a besoin de rien savoir, je suis mort, et mon cadavre est en ce moment en train de pourrir dans la nature."

il leva la tête vers elle et murmura

"je n'ai pas de coeur, il pourrit avec mon corps, je n'en ai jamais eu. il ne me reste plus...que mon innocence..elle me l'a dit."

il ne quittait pas Yuna du regard.

"tu me traite...comme un humain."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Lun 14 Juil - 23:30

Je colla mon front au sien et décida de lui dire ce que j'avais sur le coeur sans trop dévoilés mes sentiments envers cette personne qui lui avait dit de me tuer.

_Tu sais que tu es têtu^^, tu ne va pas croire cette personne qui m'a fait ça , et pour moi tu reste un humain quoi qu'il arrive donc tu vois .

Il est vrais que je ne posais aucune questions pour moi l'homme qui était devant moi était humain , rien d'autre. Je ne crois pas qu'il est vraiment conscience du fait qu'il croie cette voix.

_Alors tu veux bien qu'on oublie toute cette soirée , je préfère d'accord.

Et puis je craignais qu'il est compris ce qu'étais ses trous bizarre qui avait une forme bizarre , et puis je pensais aussi à ce qu'elle pouvait lui avoir dit.

_J'aimerais que tu me dise ce qu'elle t'as dit mais je ne veux pas que tu le croie je veux juste que tu me dise ce qu'elle aurait pu dire .

Cet endroit avait finis par me donner la chair de poules surtout que ces trous oui j'aurais aimer qu'il ne comprenne pas ce qu'il signifiaient mais il avait du comprendre depuis déjà un bon moment.Il essayait tant bien que mal de me faire partir mais moi je ne voulait pas , je le serrais pour pas qu'il me fasse partir
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 18:29

Youri ne répondit pas tout de suite, leva les yeux vers la lune. oublier...il y a tant de choses qu'il voudrait oublier. cette soirée n'était pas grand chose à oublier comparé à certaines autres. il repoussa doucement Yuna, se leva difficilement et s'adossa au mur

"je t'ai dis...que je n'aimais pas parler de moi...ceci dit, éléonore était bien plus qu'une personne. c'était tout."

il soupira et laissa aller sa tête contre le mur en fermant les yeux

"Eleonore était mon amie, elle était ma soeur, ma mère, ma femme, ma fille...c'était l'épouse du diable et pourtant elle rayonnait de pureté. une reine succube qui avait pourtant gardée son innocence. Eleonore était tout."

il rouvrit les yeux et murmura

"elle l'était. et c'est tout. maintenant mes problèmes ne viennent pas d'elle ni de personne d'autre que moi, je suis malade. très malade dans ma tête, et ça c'est mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 19:49

Une fois avoir finis ses explications , moi je tournais dans la pièce longeant les murs le touchant . Je réfléchissais la colère montais mais je ne la montrais pas je restait neutre de visage.

_°Si elle étai tous sa pour lui alors pourquoi elle le fait souffrir ce n'est pas cool et j'en ai payée les pots cassés. Je crois que si j'étais partis je serais en pleine forme mais il y aurais des victimes innocentes je ne pouvais me résoudre à ça.°

Je continuais à marcher tranquille en faisant le tour de la pièce mais je tombais de fatigue je respirer difficilement à cause des chocs successifs. Je décide donc de me vider une bouteille d'alcool sur les plaies qui du coup saignaient de plus en plus

_°Merde je pensais pas que je saignerais encore plus merde , merde , merde. Ça pique.°

Mais je ne pouvais pas laisser mes plaies s'infectaient et puis je ne sais pas je le regardais et aimait de moins en moins cette femme qui m'avait donner autant de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 20:53

Youri tourna le regard vers elle. son visage ne reflétait rien, il était redevenu parfaitement inexpressif. il la regarda essayer de panser ses plaies et dit simplement

"tu devrais rentrer chez toi pour soigner tout ça. de plus il y a sûrement des vampires qui risquent d'être attirés par le sang."

il tourna à nouveau la tête vers le cimetière qui s'ouvrait à la nuit. il faisait bon pour une nuit avancée. le ciel était assez clair.au moins avec la lumière ils verrons si il y a un quelconque intrus.

"rentre chez toi."
répéta il plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 21:14

J'avais enlevée ma jolie ceinture et la mit entre mes dans c'est la que j'utilisai une alcool bien plus puissante. Puis il me dit par deux fois de rentrer chez moi. Pour une fois je voulais rentrée à la maison la soirée m'avait achever à tout les ens de la langue mais je risquais de ne pas avoir assez de force pour marchait jusque la-bas alors je ne lui répondais pas.

_°Zen , ne pense plus à rien , vide ton esprit concentre tes forces dans tes deux jambes .°

Alors je vida mon esprit mais ma jolie photo resta gravée mais l'image de mon frère sur cette photo disparaissait. Alors il est vrais que si je saignais autant oui il allait y avoir des vampires alors je sortis de ma transe et sortit Cerbère de son sommeil , je le nettoya le charga et me leva je commença à marcher mon esprit étais trouble mais si il voulait que je parte alors je partirais Cerbère à la main j'avançais doucement jusqu'à ce que j'arrive devant lui je le de tourna et commença à monter les marches puis je m'arrêtas et sans me retourner je lui dit sans trop d'émotions à part la peur de me faire prendre ciseaux par des vampires.

_A bientôt peut être.

Peut être voulait il me retenir je ne sais pas je me stoppais pour vérifier si il n'y avait pas de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 21:33

Youri ne lui renvoya pas son adieu. il ne voulait pas que sa voix tremble, il se contenta de marmonner

"je...je couvre tes arrières."

elle avait l'air déçue mais ce n'était pas le moment de craquer, il fallait être froid et peut être qu'elle n'aurait plus l'envie de le voir. comme ça, il n'y aurait aucune chance pour elle de se retrouver à nouveau dans cet état. c'était le mieux pour elle...

"...et désolé pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 21:47

Il couvre mes arrières hein , oui mais bien sur de toute façon sa ne servais à rien j'avais mon arme qui me servirais a tirer mais vu que je suis droitière et que la pression du coup de feu étais fort je risquais de souffrir.

_Merci , mais t'inquiète pas pour moi je vais m'en sortir . Merci quand mêm

Et c'est la que je sentit une aura s'approcher je tira mais je hurlait comme un loup à l'agonie mon bras tombait comme l'articulation d'un pantin.

_Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , oula calme respire.

Je m'eloignait sans me retournait je me disais que je soufrirais moins si je me depecher de rentrée chez moi pour me faire soigner tranquile par Cassis vu que je n'y arriverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 21:59

Youri ferma les yeux mais se figea. il avait senti quelque chose et apparemment Yuna avait le bras cassé. un vampire approchait? non...il n'en avait pas la moindre idée. mais si 'était hostile, mieux valait mettre Yuna à l'abris. il la ratrappa, osa sa main sur son épaule en regardant autours d'eux. il ne semblait y avoir personne et pourtant...même la nuit était claire, il aurait vu quelqu'un. mais il y avait une aura, et ça il le sentait clairement.

"on est pas seuls...ça me rassure pas" murmura il à Yuna "peut être que je devrais t'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 22:15

Il était venue vers moi j'avais le bras casser mais je pouvais tirer avec beaucoup de mal mais j'y arriverais avec un peu de mal mais sa ira.

_T'inquiète pas pour moi j'y arriverais pas sans mal mais faut pas t'inquiète.

Et puis je me demandais aussi quel étais l'odeur si étrange dans l'air puis je sentit un bruit du coté de Youri alors je le poussa par Terre et tira dans la direction du bruit mais rien .Je cria mon bras me faisais plus que sourire.

_Et merde putain de vampire de merde.

J'en avais assez de la souffrance mais je ne savais pas comment , il me fallait me déboîter l'épaule pour souffrir moins
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 22:25

Youri fut projeté à terre et grogna de douleur. il se releva péniblement, il n'y avait personne mais Youri sentait qu'ils n'étaient pas seuls. un vampire? qu'importe.

"tire toi Yuna! je 'moccupe de lui, toi tu es blessée casse toi!"

il se concentra et se fondit dans le noir en réduisant son aura au maximum. si il y avait un vampire, il ne le voyait ni ne le sentait plus. Youri espérait que Yuna l'avait écouté et avait fui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 22:41

Il m'avait dit de fuir mais avant que je ne puisse faire quelques réclamations quels quels soit. Il avais disparue dans l'ombre alors je m'étais dit qu'il avait raison je devrais partir il étais préférable mon bras étais détruit, et mes blessures saignait encore.

_Très bien merci de ton courage.

Mais c'est quand je commençai a partir , que je ressentis de nouveau l'odeur mais pour le piégé je faisait comme si je ne sentais rien.Alors une fois que je savais d'ou venais l'odeur , comme je savais que Youri étais derrière je lui fit comprendre que j'allais tirer. Alors je tira mais je n'étais pas sur de 'avoir eu en tout cas j'étais sur de la douleur. Je transpirer transpirer tellement qu'on aurais pu remplir une bouteille d'eau


_Je l'ai eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 22:47

Youri avait entendu un coup de feu, et il eu peur de se recevoir une balle mais ce n'était pas lui que Yuna avait visé. il entraperçu une forme et se jeta dessus pour le mettre à terre. il réussit, et se retrouva à cheval sur un homme d'une trentaine d'année. instinctivement il posa sa main griffue sur la gorge de l'homme.

"nz bouge pas." menaça il

il se tourna vers Yuna. l'homme était quand même bizarre. il n'avait pas vraimet l'air un vampire mais dégageait une puissante aura
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12Mar 15 Juil - 23:09

Il avait trouvé l'homme un homme d'une trentaine d'années nous avez suivis. Il ne ressemblais à aucune de mes victimes mais il fallait être sur qu'il n'alalit pas nous croquer ou quoi alors je le regarda de haut en bas

_Dit moi ce que tu nous veux si tu veux pas voir les trois canon de Cerbère alors qui es tu?

Il n'était pas près de nous répondre alors je le laissa à Youri mais pour pouvoir vraiment me défendre si il fallait le rattraper alors je donna Cerbère a Youri et prit ma ceinture entre mes dents et me déboîta l'épaule , je me retenais je voulais crier mais je ne pouvais des larmes coulaient

_Aie aie c'est bon redonne le moi, maintenant tu va parler ou je tire et je tire trois coups pas un

Je le menacé mais rien alors je le tenait en joue
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un refuge  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un refuge (libre)   un refuge  (libre) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un refuge (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser