Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 19:00

Il avait vraiment mal pris le fait que je ris à pleine voix devant lui de la chute monumentale qu'il avait fait. Mais si il voulait jouer on allait être deux .Je posa une main au sol et une sur son torse , une lianes l'attrapa et me permit de me relever.

_C'est pas que je n'aime pas être au sol c'est juste que je n'aime pas qu'on me force à être au sol !Na!

Le sol était frais sa faisait du bien surtout dans un hangar ou il faisait très chaud , même trop chaud. Je me demande si je doit le reposer à Terre ou si il va lui même le faire.Aprés tout il a une épée donc il pourra se détachée tout seul.

_Dit tu va attendre longtemps avant de te décrocher de cette liane , je suis sur que dans les dix secondes à suivre tu seras au sol et tu auras une folle envie de me tuer mais moi je me laisserais pas faire.

Je me demande ce qu'il va me faire aprés être descendu sois
un:il va me manger
deux:il va me truicider
trois:il va rien me faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 19:10

Marcus trancha la liane et retomba lourdement au sol.
il ce redressa, et posa ses yeux a présent de braise sur Cassis.
dans l'instant suivant, il était devant elle et leva sa main bien haut.
alors que l'on aurait pus croire a une gifle monumentale, il posa juste sa main sur la tête de la jeune fille


"je ne t'aurais pas manger... je voulais juste te faire peur...


Il enleva sa main et retourna s'assoir, cette fois dans l'ombre
encore une fois, il était passé pour un monstre assoiffé de sang prêt a tué ses congénaire sang pure...
pire encore, c'était la fille qu'il avait aidé a revoir son petit ami qui l'avait cru ainsi...
forcément sa faisait un peu mal.
mais bon... il était habitué depuis le temps que sa lui arrivait... ça ne lui faisait plus grand mal...
mais tout de même... de sa part a elle... il espérait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 16:29

Aaaaaaah Lacky ce serait bien endormi allongée comme elle était sur le sol frais du hangar, elle regardait les deux vampires qui s'amusait de ses yeux jaune et brillant, elle émit un grognement de satisfaction puis ferma les yeux un petit instant, mais comme on dit lorsque le chat n'est pas là les souris dansent c'est bien connu et son instinct de félin lui dit tout à coup de se réveiller, elle se leva d'un coup et scruta la fond du hangar, elle avait vu quelque chose? non plutôt sentit, une odeur qu'elle n'aimait pas d'ailleurs.

*Qu'est ce que.....*

Elle commença à marcher lentement les oreilles dressées, souplement et silencieusement elle accéléra le pas et disparut un instant, on entendit un petit couinement plaintif et lorsque celle ci réapparut elle tenait serrée entre ses crocs un gros rat qui n'était pas encore mort, elle s'avança vers sa place et se mit en sphinx, elle lâcha le rat qu'elle observa bouger pour essayer de s'échapper.

"Je vous interdit de rire ou de faire une remarque....c'est que.....mon instinct de chat..et..j'aime pas ces bêtes."
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 16:35

Ah , il n'avait pas remarquer que je voulais jouer avec lui alors il est aller boudé , dans un coins sombre.

_Ben alors tu boude , tu as plus envie de me manger toute cru????!

Puis quand je la vit arriver avec son rat , qui se débattait sur le sol , je voulait rire à gorge déployées mais je ne pouvais pas ou de moins je ne voulait pas la vexer alors je partis dans un coin plus que sombre pour rire mais vous m'avez compris rire en silence.

_Alalalaal!Que de chose terrible il nous arrive entre notre ami qui se retrouve au sol , et toi qui joue avec un rat je me demande ce qui va m'arriver moi!!

Je riais mais sans rire , c'était à l'idée qu'il risquait de m'arriver quelque chose de drôle. Comme il faisait chaud dans le hangar je décida que la moindre des choses pour avoir moins chaud ce serait de m'attacher les cheveux en chignon.Alors je pris tout mon temps pour être sur qu'il soit bien attaché et que je sois tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 16:48

Marcus ressortit de l'ombre regardant le gros rat qui était entre les patte de la jeune fille...

"je ne suis pas rancunier...
je ne rirais donc pas...
même si l'envie est très fort, je resterais un minimum gentleman...


dit-il en en s'approchant du dit rat
puis, il sussura a lacky


"tu as de la chance que je n'ai pas une bombe de peinture verte... je me serais fait une joie de te faire chanter une souris verte...

dit-il a présent a moitié exploser de rire.
il aimait taquiner mes autres, surtout quand les autres avait fait quelque chose de drôle avant...
en parlant de souris verte...


"dis moi Cassis serais-tu capable de recouvrir le sol d'herbe ?

demanda-t-il en dégottant, comme pas miracle une bombe de peinture verte.
Il s'approcha du rat et le tint.

"Lacky... ton calvaire ne fait que commencer niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 17:00

C'est pas une souris mais un rat xD, Lacky s'amusait à donner des coup de patte sur la pauvre bête qui continuer de se débattre en couinent Marcus ne semblait pas rancunier, ouais et bah...tant mieux na ! Malgré tout il avait une idée derrière la tête une mauvaise idée d'ailleurs. Quand soudain Marcus voulut teindre son rat en vert O.o, meuuh non ça va pas ça. En plus j'ai oubliée les paroles d'une souris verte xD. Lacky regarda Marcus d'un air ahuri, disant "il est fou" ou alors "mais il veut mourir?" Faut dire qu'elle trouve tout les gens qu'elle croise fou, donc pas d'inquiétude --".

"Hein? tu veux faire quoi? Oo"

Marcus sortit une bombe de peinture verte à recouvrit son rat de peinture, Lacky regarda bouche bée la pauvre bête avec des petits nyeux nyeux tout mignon implorant la pitié xD. Puis sentant son heure de bizutage arriver elle prit le rat aussi peinturluré soit il entre ses croc et s'éloigna avec au petit trot.

"Pas quechtion de toucher mon rat"
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 17:07

J'avais déjà recouvert le hangar d'herbes alors qu'en elle passa prés de moi je récupéra le rat et l'envoya à Marcus.

_Je voulait m'amuser alors allons y tant qu'à faire .Petit rat place à la chanson.Je te laisserais pas manger notre souris verte.

Je savais chanter et je connaissais les paroles quel chance pour nous parés tout on était là pour rire et s'amuser un tout petit peu .

_Une souris verte
qui courant dans l'herbe
je l'attrape-par la queux
je la montre à ces messieux
ses messieux me disent
tremper la dans l'huile
tremper la dans l'eau
ça fera un escargot tout chaud

Jolie , gentil petit rat qui a été transformer en souris , qui plus est toute verte , on pouvais au moins dire que ce soir on c'est amuser.Et plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 17:45

"allez Lacky! après c'est a mon tour d'être bizuter, puis au tour de cassis , alors amuse nous quoi!
tu va voir c'est pas difficil!


Il aimait rire des autres lorsqu'il s'humiliait en publique...
il tenait le petit rat et le fit courir dans l'herbe, comme dans la chanson une souris verte.


"aller après moi Lacky
Une souris verte


commença-t-il comme un gamin, en bougeant les mains d'un côté a un autre.
sa allait être très drole si la Lacky décidait d'entrer dans le jeu.


*je me demande ce qui m'est réserver...
j'ose même pas imaginer...
sa doit être trop horrible

Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 18:11

"Ton tour après? dans ce cas tu vas subir l'humiliation du siècle, dix fois pire que la mienne"

Mon dieu, la sourit heu..le rat s'échappe Lacky Bondit sur le rat et le captura de nouveau, même si elle trouvait ça humiliant c'était plutôt amusant, surtout qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette drôle de chanson XD. Elle revint victorieuse (entre guillemet) Lacky posa à ses pattes la sourit puis d'une petite voix, elle répéta après Marcus.


"Une..souris verte, qui courant dans l'herbe"

Bon allez un petit effort après tout le ridicule ne tue pas,mais elle était toujours un peu voir toujours étonnée de voir des vampires chanter des chansons d'enfant, tout ça pour un rat XD.

"Et pis c'est pas une souris c'est un rat !"
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 22:03

Oh, oh je sentais mon tour venir quel allais être mon bizutage .Quoique en attendant on devais le faire à Lacky alors....

_Allez ,allez tout le monde en coeur , on chante on est trois autant en profiter .Car sinon il risque d'y avoir du monde et là on va plus s'amuser.

Je n'aimais pas me ridiculiser devant du monde, mais chanter ça j'aimais faire surtout quand c'est des chansons amusante , et entraînante.

_Tu sais vu que c'est ton tour de te faire bizuter , penser qu'après y'a moi et Marcus la tu verras c'est encore plus drôle.

Mais ce qui me faisait le plus rire , c'était la petite souris , euh le rat qui avait la couleur de l'herbe e qui se débattait pour échapper aux griffes de Lacky .Il doit en avoir du mal à s'échapper vu qu'ell voulait tout prix sa peau(pauvre rat , oh pauvre rat qui subit la colère de la grande Lacky xp) .Pauvre animal sans défense qui doit mourir sous les griffes d'un animal au moins mille fois plus grand que lui (je c je c va te suicider)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 22:50

"aller! aller! aller!
une souris verte
qui courais dans l'herbe
je l'attrape par la queue
je la montre a ces messieurs
ces messieurs me disent
trempez la dans l'eau
trempez la dans l'huile
sa fera un escargot tout chaud
aller a ton tour Lacky...
si même moi, qui suis vieux de 600 ans, toi tu peux le faire...


Il s'assis dans un coin, réfléchissant a ce qui lui arriverait a lui, puis a cassis...

"cassis, par contre, on est pas gentil entre nous pour la sélection du bizutage d'accord ?
sinon, sa ne sera pas aussi drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Ven 15 Aoû - 14:14

Lacky avait toujours son rat avec elle, mais ses petits yeux lumineux l'empêchèrent de porter le coup finale, et oui notre Lacky est une grande sensible en faite u_u, néanmoins, elle ne voulait pas qu'il reparte, sur un coup de tête elle se dit qu'elle allait le garder, qu'elle drôle d'idée --". Mais avant tout elle commença à le débarrasser de cette peinture verte en le léchouillant.

"Je suis nulle en chansons c'est pas la peine d'essayer de me faire chanter."

Berk, la peinture avait très mauvais gout, espérons qu'elle ne sera pas malade.

"Bon c'est pas tout mais c'est au tour de Marcus."
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Ven 15 Aoû - 14:39

Ah enfin un peu de fun , au tour du grand Marcus , alors alors une chanson, mais laquelle à je sais ce que je vais lui faire.

_J'ai une idée il va devoir chanter" Au clair de la lune" , et on pourrait lui faire faire autres choses t crois pas?????Je te laisse le temps de trouver un supplice digne de lui. Je pourrais lui faire faire pousser des fleurs partout , là il aurait l'air moins vampire tu trouve pas?

Après tout il avait dit qu'on ne devait pas se faire de cadeaux et puis il restait aussi la peinture verte , ou alors o pouvait lui demander de manger se pauvre petit rat.On ne devait pas être tendre.

_Aucune tendresse dans le choix des bizutage , promis jurer.....Pour le reste c'est à toi de choisir Lacky.

Un truc énorme qu'il oublieras pas de si tôt , j'ai hâte de le voir en plein action.

_°Je me demande ce qu'elle compte choisir , du genre manger le rat, ou même le peindre en vert .Ce serait rigolos a voir en chantant au clair de la lune mon ami pierrot.°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Ven 15 Aoû - 15:54

*mais dans quoi est-ce que je me suis emmeler ? *

a cet instant, il n'avait qu'une envie... celle de partir en courant, pour aller ce pendre... mais... il n'y avait pas de corde ici...
tant pis... il accepterait la sentance qui lui serait désigner...


"j'accepterais ma sentance... je garderais la tête haute, et fierement, je chanterais cette chanson, prouvant ainsi, que je n'ai pas peur du ridicule...

Il n'avait pas peur d'une chanson a deux balle...
Il la chanterais, la tête haute.


"cassis... après c'est ton tour... souviens-t-en...
et que je serais comme toi, sans pitié...
je vais beaucoup m'amuser...


Il ce mit bien droit et s'étira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Ven 15 Aoû - 16:28

Bon allez, un truc énorme, il fallait trouver un truc énorme, mais quoi? Lacky avait bien une petite idée derrière la tête......La jeune fille se retransforma en humain, elle tenait le rat couvert de bave XD, dans sa main droite, et elle s'approcha de Cassis et se mit à côté d'elle.

"Alors, comme la dit Cassis, tu vas devoir chanter au clair de la lune.....Elle dut s'arrêter un instant pour ne pas rire. Donc tout en chantant tu devras nous faire un beau strip tease"

Lacky ne put se retenir et explosa de rire en manquant de lâcher le pauvre animal qui était toujours dans sa main. Elle reprit son sérieux et continua

"Je t'avais prévenu que ce serais cent fois pire que moi"
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Ven 15 Aoû - 18:17

Je ne pus m'empêcher d'éclater , je riais à en pleurais pour une fois dans la soirée je m'amuserais cent fois plus que d'habitude.C'est vrais qu'après mon tour était venue , qu'allait il m'arriver .

_Tout comme toi je garderais la tête haute , comme une femme je ferais ce que vous me direz de faire.

_°Bon par contre c'est pas cool si je doit moi aussi faire un streap tease!!!!^^"""""°

Je tapota le rythme et attendis que notre star de la chanson commence , ou alors devais je chanter les deux premiere phrase pour donner le rythme .Il vaudrait mieux pour être sur et puis ce sera amusant .

_Te déconcentre pas sinon t recommence dès le début.

_Au clair de la luuuune
Mon amii Pierrot.

Après à toi de trouver la suite mon ami , le streap va pas tarder à commencer alors motusse et bouche cousue, garder bien les yeux ouverts et rigolait pas (du moins pas avant la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12Ven 15 Aoû - 23:25

"je suppose que je dois enlever jusqu'au sous vêtement...
bon hé bien c'est partit!


Il sortit son portable et mit une musique qui correcpondait au rythme ou il allait danser.

"au clair de la lune


commença-t-il en détachant bouton par bouton sa chemise, tout en bougeant
sur un rythme dès plus sexy.


"mon ami pierrot
"prête moi ta plume
pour écrire un mot


Il enleva chemise et l'envoya sur le côté, tout en commençant a détacher son pantalon.


"ma chandelle est morte
je n'ai plus de feu
ouvre moi ta porte
pour l'amour de Dieu


Il défit sa braguettre, en commençant a, suivant son rôle de pseudo shipeundèle, a ce caresser le torse, par moment les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cassis love
» suite des ruelles(pv cassis)
» suite de des chez yuna (pv Cassis love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Sud] :: Les Entrepots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser