Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Lun 11 Aoû - 22:25

C'est avec un silence de plomb qu'une silhouette passa dans les rues sombres, il faisait nuit mais c'était une nuit sans lune, dommage mais de toute manière, une nuit de pleine lune n'aurait rien changé, rien changé quoi? hé hé bonne question. Rien changé au fait qu'elle s'ennuyait un peu pour ne pas dire beaucoup u_u, bon allez ce n'est pas parce qu'on peut pas jouer à l'alchimiste parce que le laboratoire du lycée est fermé T-T, pourquoi le monde est si injuste. Bon pas la peine de ce lamenter de toute façon ça sert à rien. Le plus silencieusement possible Lacky s'enfonça dans un entrepôt ouvert, quelqu'un avait s'en doute oublié de le fermé (u_u brave imbécile). Une fois à l'intérieur Lacky s'assura quand même qu'il y avait personne (on ne sait jamais) elle flaira en l'air et en sentant rien de suspect elle reprit son apparence normal. Elle fit quelque pas et s'arrêta au milieu il était grand et vide, c'était d'ailleurs plutôt impressionnant, surtout lorsqu'on mesure à peine plus d'un mètre cinquante x).

*Super......ça me fait une belle jambe et maintenant je fais quoi moi?*

[sorry petit post, pas inspirée pas tapée ><]
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Lun 11 Aoû - 22:42

Il faisait nuit depuis longtemps , j'errais dans les rues vide , de toutes personnes je m'ennuyer. Je décida par toute folie d'entrer dans un entrepôts mais si tous sont fermés je ne vais pas pouvoir m'amuser .

_AAAAh!

Un entrepôt était ouvert , il y faisait plus noir qu'au dehors , il y avait quelqu'un grâce au sol j'entendais son coeur battre , mais à l'odorat elle n'était pas humaine.

_Bonsoir, je vous dérange peut être.

Je continuais à parler de façon distinguer autant faire bonne impression et pas se faire tabasser par surprise , je me demande de quel race pouvait être cette personne.
_°Hum peut être est ce un vampire, ou alors un changeling °


[On a cas tous faire de court post^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Lun 11 Aoû - 22:55

Marcus était présent dans le hangars depuis déja un bon moment, étant donné qu'il avait entraîné une bande de jeune garçon voulant le tabasser ici...
il c'était fait un plaisir de les vider un par un de leurs sang et d'ailleurs le sol était parsemer de cadavre, mais bien entendu tous dissimuler dans l'ombre, afin que personne ne puisse les voirs.
seul l'odeur du sang remontait a grande vitesse.
Le jeune vampire six fois centenaire sortit de derrière un pilone et s'approcha très lentement des jeunes filles


"mais voila de la compagnie...

Il traînait derrière lui un petit garçon par la main qui était en pleure.

"arrête de pleurer petit... les méchants monsieur ne te ferons plus de mal...
gamin"c'est vrai ? ils reviendront plus ?
"non il ne reviendront plus...


le petit ce calma tout doucement tendit qu'il s'avança d'avantage vers les jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Lun 11 Aoû - 23:10

Lacky n'avait pas bougée, son regard alla vers le sol froid de l'entrepôt, elle savait qu'elle ne serait pas seule bien longtemps, pourtant elle ne bougea pas pour autant et ferma les yeux, elle les entendit......les pas....ils étaient proche, elle laissa le bruit venir vers elle, d'ailleurs c'était les pas d'une jeune fille, elle en eut la confirmation dès que celle ci entra dans l'entrepôt elle sentit son parfum, c'était bien une femme. Elle ne bougea pas et attendit qu'elle parle la première. Celle ci lui demanda si elle la dérangeait

"Non pas vraiment en fait"

Elle était toujours les yeux fermée, d'ailleurs elle ne réouvrit les yeux que lorsqu'elle sentit l'odeur du sang et de deux personne. Un homme venait d'apparaître O.O elle ne l'avait pas sentit celui là, mais pourquoi? Elle fronça les sourcils voyant le petit garçon à ses côtés. Elle observa l'homme qui se tenait pas loin d'elle, il n'était pas humain cela ce sentait, comme la fille derrière elle d'ailleurs.

"Mais je vois que vous vous êtes amusé."
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Lun 11 Aoû - 23:20

L'odeur de sang me montais au narines , une si douce odeur.Puis je sentis de par les vibrations de la Terre deux personne arrivaient , une grande et une plus petite.
_Oh quelle douce compagnie nous avons.

Je regarda l'homme et m'inclina , je regarda le petit et lui souris derrière lui la ou il y avait encore un peu de Terre je fis pousser une rose, inattendue toute blanche.

_Regarde , vas-y prend la petit ^^.Si je m'attendais à te revoir ici. Oh!Que je me présente je suis Cassis , Cassis Love , vampire de sang pur et vous.

Je savais qu'elle n"était pas humaine, malgré que mon parfum chocolat remplissait la petite salle , je sentais que son odeur corporelle n"était pas celle d'un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Lun 11 Aoû - 23:52

"moi je suis Marcus Mcbloody Hell... vampire de sang pur et descendant direct de mazard... enchanté de faire votre connaissance chère changeling...
puis-je connaître votre prénoms ?
ravis de te revoir Cassis...


Le petit garçon regarda avec un grand sourir la rose poussé, puis il alla la ceuillir et la ramena a Marcus

gamin"tenez monsieur!
"non petit, cette fleur, va l'offrir a ta maman d'accord ?
elle ne doit être pas bien loin...
gamin"d'accord monsieur! aurevoir tout le monde!


le petit partit en courant, et le jeune homme scrutta tour a tour les deux jeune femmes


"si on m'avait que en esseyant de sauver un gamin je rencontrerais un fille que je connaissait déja, et une changeling, je n'y aurait pas crus...
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 13:15

Lacky regarda la scène entre les trois personnes sans rien dire, ses yeux ne trahissaient pas la moindre émotion, mais elle était quand même étonnée de se retrouver avec deux vampire sang pur. L'homme se présenta, d'ailleurs il donna beaucoup d'information, mais pourquoi lorsqu'elle rencontrait quelqu'un elle avait le droit à son son adresse et la liste de tout leurs ancêtres XD. Elle regarda le gamin, il était presque aussi grand qu'elle en taille, cela lui donna envie de partir à toute jambe et d'aller passer ses nerf sur quelqu'un d'autre, mais elle ne bougea pas.

"Je suis Lacky Hasegawa.....et je suis en effet un changeling"

Maintenant ils n'étaient plus que trois, le gamin étant partit rejoindre sa mère, Lacky s'avança tranquillement vers le fond du hangar passant à côté des deux vampires, elle n'avait rien contre eux, juste un peu de méfiance envers les buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 16:04

Elle était donc bien une non-humaine comme chacun de nous ici.Mais pourquoi avons nous été tous réunis ici un coup de hasard?Nan.

_Bon vu que l'on est tous ici pour le calme , autant faire plus ample connaissance vous croyez pas??Mais dit moi c'est toi qui a ouvert le conteneur ou un humain la laisser ouvert?

Tiens je sens une odeur suspecte, je me glissa derrière Marcus et regarda pourtant il y avait personne , mais je suis sur que c'est l'odeur d'un humain.

_Faudrait pas qu'on se fasse enfermé parce que sur du métal je suis bonne à rien. A moins que comme le dit la légende le métal contienne des minéraux.

Je sentais qu'on allait bien s'amuser ce soir , j'étais à moitié sur de ça même si j'avoue que dans le noir je ne suis pas très expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 16:52

"c'est moi qui est ouvert le hangar... ce n'était pas bien compliquer d'ailleurs... si l'on ce trouvait enfermé, une issue serait faite dans les secondes qui suivrait...

Il alla s'assoir plus loin.

"bonne idée... faisont connaissance...
qui commence ?
je me passerait bien de racconter ma vie en premier...
je prefererait écouter les vôtres...
y en a trop a en dire sur la mienne... 6 siècles de vie, sa prend du temps a racconter...


Il s'affala contre un mur et regarda les deux jeune femme tour a tour.

"qui ce dévous pour commencer ?

Marcus ferma un instant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 17:10

Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter apparemment, Lacky regarda Marcus puis Cassis, elle ne semblait pas très décider à raconter sa vie, surtout qu'elle était très ennuyeuse, et il n'y avait pas grand chose à dire par apport à Marcus qui avait vécu déjà 600 ans. Aaaaah comme le temps passe u_u.

"On ne sera pas enfermée, si quelqu'un vient je le sentirais" dit elle calmement

Elle leva les yeux vers le plafond, Cassis avait vu juste il y avait quelque chose d'anormal, il y avait une odeur....qu'elle n'arrivait pas à cerner, ce n'était pas une odeur animal, ce ne pouvait t'être qu'un humain surement, sans détacher son regard du plafond elle dit toujours aussi calmement

"On nous observe"

A peine eu telle dit ces mot qu'un jeune homme sauta et et se retrouva en face des trois personnes, d'ailleurs il leur fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 17:29

Oh de la compagnie j'ai une idée .Je plaça mes deux mains au plafond et grimpa jaissant un chemin qui le conduirait tout de suite au fond de l'entrepôt et il risquait de se cogner donc il serait hors d'état de nuire.

_De la compagnie , chouette!!!!!

Là on risque de vraiment s'amuser , je regarda Marcus pour lui faire comprendre mes intentions.Je m'assis au sol et fit jaillir de sous le conteneur des lianes qui le clouèrent au mur.

_ Dit nous alors qui tu es????,

Il semblait inoffensif et en même temps il faisait peur , il est mort ou quoi?A moins qu'il joue le mort!

[Désolée du petit post mais une amie à appeller elle a des soucis alors je court la voir]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 17:36

Marcus s'avança vers lui et dégaina son sabre qu'il plaça juste sous sa gorge.
le garçon ce réveilla aussi tôt.


"qui es-tu ?
tu as 3 secondes pour répondre, après je te coupe un bras...


trois secondes passèrent et il passa son sabre dans la chaire du garçon, comme il aurait passer un couteau dans du beurre fondu.
il tappa dans le bras qui roula un peu plus loin, tendit que le garçon hurlait de douleurs


"ne m'oblige pas a te couper le deuxième...
répond a ma question...
qui es-tu ?


après cette question, il répondit, lâchant qu'il était un chasseur de toute créatures et qu'on l'avait payer pour les tué tout les trois


"voila quand tu veux... maintenant qu'on sait-qui tu es... je crois que l'on va jouer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 17:45

Lacky n'avait pas bouger d'un pousse, lorsque Cassis l'accrocha au mur avec ses lianes, elle se contenta de le regarder, il faisait presque pitié d'ailleurs. Marcus ce mit à lui couper un bras et un hurlement strident fit résonner les parois du l'entrepôt, la pauvre Lacky se bouche immédiatement les oreilles, après qu'il est finit d'hurler elle émit un grognement et dit

"Faites moi taire cet imbécile j'ai les oreille fragile moi !"

Elle émit tout de même un petit sourire au coin, le pauvre aller passer un salle quart d'heure, déjà qu'il avait perdu un bras, de toute façon maintenant il ne pourrait plus chasser si les vampires décidaient de le laisser en vie ce qui était que peut probable. Une question trottait dans sa tête, pourquoi on voulait la tuer? les vampires elle aurait pu comprendre, mais elle? Pourtant mise à part qu'elle avait fait sauter par erreur un immeuble elle ne voyait pas pourquoi on lui en voulait.


"Jouez tant que vous voulez tant qu'il ne cris pas"
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 20:01

Le jeune homme venait de perdre un bras et il ne disait toujours rien. Oh que sa m'énerve , si elle ne veut pas qu'il crie il suffit de choisir une lianes et lui boucher la bouche il ne crira plus mais je lui laisserait quand même l'occasion de parler .

_Je te laisse 6sec avant de remettre la lianes.Alors qui es tu et que veux tu?

Je boue petit à petit , il me tape sur les nerfs, je vais lâcher ma colère et il va pas comprendre ce qui lui arrive. Je pense qu'il en voulait à l'un d'entre nous.

_Tu sais que tu va avoir du mal à sortir d'ici vivant , si c'est pas moi ce sera Marcus alors choisie.

Je me demande si il en voulait pas à notre amie Lacky , ou alors il voulait le sang des sang pur c'est mal partis surtout un soir ou pour une fois j'avais envie de m'amuser avec quelqu'un.


_Contre qui en as tu? Répond ou cette fois tu seras mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 20:10

L'homme regarda Marcus et d'une voix presque amusé dit

"j'en est après l'autre dracula !
Marcus"tu en as après moi ? je suis flatté... seulement... tu vas mourir...


Le corps de l'homme fut soulever dans les airs et peu a peu il s'acartelait quand soudain dans un cri de douleurs il ce coupa en deux.
Marcus laissa retomber les deux partie du corps avant d'aller s'assoir


"un chasseur de moins...
pourquoi ne sont-il pas tous comme elle ?
elle ne chasse pas les gentil au moins elle...


Marcus s'allongea sur le dos regardant le plafond comme un imbécile.
en même temps, il jouait avec son katana, qu'il faisait tourné et re tourné sur son doigts.
il le reposa au sol et ce redressa d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 21:42

Lacky (qui n'avait toujours pas bougée) regardé l'homme qui ne semblait pas vouloir parler, u_u le pauvre il devait surement souffrir...mais qu'est ce que je raconte moi? évidement qu'il souffrait et puis c'était assez amusant de le voir gesticuler comme ça. Finalement comme par enchantement l'inconnu finit par tout cracher, il n'en avait pas après Cassis ou Lacky mais après Marcus, tien donc? Marcus était un vilain en fait? O.O jle savais ! Le pauvre eu même pas le temps de faire sa prière qu'il fut couper en deux, d'ailleurs Lacky dut encore supporter ses cris, mais faites le taire T-T. Son corps s'écrasa lourdement sur le sol, la jeune fille le regarda un moment puis son regard alla vers Marcus, qu'elle dévisagea, puis elle changea et se retransforma en léopard, et alla vers le corps sans vie du chasseur, puis elle alla vers Marcus et lui mordit le mollet.

"Crétinios je t'avais dit que j'avais les oreilles sensible !"
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mar 12 Aoû - 23:35

Je m'avança vers eux , et regarda l'homme au sol qui était en train de se vider de son sang petit à petit .

_Eh oh , c'est pas un os , et puis elle est mignonne ta forme animal.J'adore les félins.

Malgré tout l'odeur était alléchante elle donnait envie de trouver de la nourriture . Je me demande si on va encore avoir le droit à une ribambelle de hunters qui en a après notre petit Marcus.

_J'ai un peu peur qu'ils ne nous lâche pas ses hunters. Je devrais peut être demander à Yuna de faire quelque chose pour nous.

Les vampires ,lycan ou même changelings de sang pur ne devrait être sur aucune liste normalement , ils n'ont pas le droit de chasser les sangs purs , c'est interdit.

_°Je me demande si Marcus n'a pas une idée derriere la tête .°

_Je pense qu'elle pourras nous aider
Sinon elle diras au autres de nous oublier direct
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 1:24

"quand on veut me tuer, on essaye, et on meure...
je n'ai pas besoin que qui que ce soit intervienne dans le metier des hunter...
je ne veux pas te faire de peine Cassis, mais en demandant ça, tu peux être sur que les hunter qui en auront après nous seront encore plus nombreux...


Il ce leva et tacha de dépoussiérer con long mentaux de cuire noir. après, il sortit son sabre qu'il fit tourné sur lui même avant de le ranger

"et entre nous... je ne pense pas que sa ta cousine accepte de sauver ma peau...
on c'est affronter et pendant ce combat, j'ai faillit la tuer deux fois... j'aurais pus le faire, mais l'envie me manquait...
en parlant de ce combat, elle est vraiment têtu comme fille... même après avoir vus que son arrêt de mort était signé, elle a encore voulu ce battre...
d'ailleurs, tu devras lui dire qu'avec ses problème d'athme, elle risque encore plus de mourir en étant hunter...
enfin je dis àa, je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 12:45

Mignonne? C'est nouveau ça, depuis quand Lacky était telle mignonne sous cette forme? Elle préféra ne rien dire et s'éloigna un peu en marchant tranquillement, autant les laisser entre amoureux xD, elle en profita pour un faire un tour en reniflant le mur de temps en temps. Elle tomba sur une brèche qui avait été faite dans le mur, c'était sans doute par là que le hunter était entrée, Lacky s'y glissa et se retrouva dehors, elle regarda tout autour puis rerentra. Mais la question était de savoir pourquoi elle ne l'avait pas sentit avant? Elle continua de marcher tranquillement, et arriva tout au fond du hangars puis elle revint vers eux toujours en marchant.

"Le hunter est entré par une brèche au fond du hangars, le trou est assez grand pour laisser passé un homme de taille moyenne"


Lacky se dirigea à nouveau vers l'homme inerte et le renifla, en effet c'était bien lui qui était rentré par la brèche son odeur y était encore.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 15:54

Une brèche , et on ne la pas vu ni sentit arriver. Enfin bref je comprend mieux pourquoi elle boite et qu'elle porte des manches longues , je ne pensais pas qu'elle viendrait à ce battre avec Marcus.

_Je suppose qu'elle a encore jouer les tête de mules , comme à son habitude. Mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'elle rencontre un vampire qui li ressemble elle est incontrôlable .

_°Un tel massacre , je n'aurais jamais cru ça possible.°

Je m'approcha du trou ou il était rentré il donnait tout droit sur l'endroit ou j'avais fait pousser la rose pour le petit.Une embuscade?On serait tomber en pleins dedans,??

_Je crois qu'on vient de tomber dans une belle embuscade mes amies ^^' , et je crois qu'il seras pas le seul à venir.Oh et pour te répondre Marcus elle c'est quand elle a perdu et donc elle serait capable de quand même t'aider.

Je me demande si on va avoir le droit à un joujou pour chacun ou si ils comptent venir un par un , ce serait ennuyeux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 16:14

"elle m'a expliquer que je ressemblait au vampire qui a tuer sa famille... enfin, votre famille a toute les deux...
j'ai tout de même réussi a lui faire comprendre que ce n'était pas l'ennemie qu'elle recherchait...


Marcus scruta un court instant la faille dans le mur, puis il s'approcha du creux


"ils ne reviendront pas ils ont peur... très peur...
leurs terreurs en palpable jusqu'ici...


Il retourna plus loin, s'asseyant sur un plan de travaille, avant de commencer a jouer avec son sabre.
Il le fit tourner et fini pas accidentelement trancher la table en deux.
Il ce retrouva le cul par terre et il rigarda les deux filles tour a tour


"la première qui rigole, je la bouffe...


Il n'aimait pas ce ridiculier en publique
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 16:32

Lacky regarda en direction de la brèche en effet c'était peu probable que quelqu'un vienne, puis d'un coup de patte elle tourna le corps sans vie de façon à mieux l'examiner, il n'était pas très grand et elle ne l'avait jamais vu auparavant, tout en l'observant elle écoutait la conversation des deux vampires, de qui ils parlaient lorsqu'il disait "Elle"? Lacky ne demanda rien puis repartit en marchant lentement et en laissant des traces de pattes rouge sur le sol. Puis elle entendit un gros CRAC suivit d'un bruit sourd, elle se retourna et vit Marcus assis par terre, elle observa un instant sans rien dire, plutôt surprise. Celui ci demanda de ne pas rire, enfin normalement elle ne l'aurait pas fait mais elle ne pu s'en empêcher, elle se mit à exploser littéralement de malgré la menace de Marcus.

"Désolée mais c'est trop drôle XDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 16:50

Il y avait eu un bruit énorme , le temps de me retourner que Marcus était au sol et nous demanda de ne pas rire.Ce que bien sur aucune de nous deux n'a pu faire.

_Désolée mais c'était à se plier de rire on ne pouvait pas ne pas rire.Et puis oserais tu vraiment nous manger tout cru.

Il avait du ,en jouant avec son épée et bien sur avait trancher la table en deux . Il est vrais que c'était drôle , il avait fait fort. Et aussi pour sur il avait du se taper les fesses au sol , il devait chanter .

_Je me demande si il c'est casser un truc , XD olalalala sa faisait longtemps que je n'avait pas rie comme ça.

En parlant de Yuna j'espère qu'elle va bien au moins , vu que si elle c'est battu avec Marcus il n'avait pas du être tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 16:55

"tu veux parié que j'oserais ?

demanda-t-il en ce relevant, faisant ressortir ses crocs.

"je vais vous couper en petit morceau et après je vous ferais frire avec de l'ail... heu non... sans ail... ouais c'est mieux je crois...


Il fit mine de foncer sur Cassis, et lui sauta dessus la plaquant au sol

"haha! proie numéro une attraper! attend moi Lacky... dans deux minutes c'est ton tour...


Il reporta son attention sur Cassis, faisant a nouveau sortir ses crocs

"miam miam je me demande si tu as la chaire tendre...
tu me dira, y a qu'un seul moyen de vérifié tu ne crois pas ?


Il fit mine de se lêcher les babine.
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12Mer 13 Aoû - 17:14

Lacky finit par se calmer et reprit son sérieux apparemment Marcus comptait les manger toute les deux XD, cool j'ai toujours rêvée de me faire vider de mon sang *sbaff* Lacky regarda Marcus se diriger vers Cassis en sortant ses crocs, non il allait vraiment le faire O.O, elle le crut pendant un instant puis sentant que c'était pour rire elle se détendit.

"C'est ça Marcus"

Lacky s'allongea un sphinx et regarda les deux vampires s'amuser, le félin en profita pour se lécher les pattes couvertes de sang (voilà ce qui arrive quand on fait pas attention où on marche xD) c'était pas vraiment fameux, il y avait que les vampires pour apprécier ce genre de chose. Une fois qu'elle eut finit elle s'allongea sur le côté, le sol était frais et cela faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)   Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cassis love
» suite des ruelles(pv cassis)
» suite de des chez yuna (pv Cassis love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Sud] :: Les Entrepots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser