Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite Mouvementée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 0:06

Marcus ce leva et fit revenir sa cape jusqu'à lui.
il la passa sur ses épaules et regarda longuement le rideau.


"combien de temps tiendrais-je a la lumière du soleil sans protection ?

Il laissa tomber ce qu'il avait en haut et ouvrit d'un coup sec les rideau
a une vitesse effarente, sa peau ce mit a noircir, ce désechant
il laissa échaper un petit gemissement de douleur avant de refermer a uen vitesse haurissante les rideau.
il réenfila sa chemise et s'assis a la table, devant la jeune chasseuse


"on parle de quoi ?


l'odeur de la chaire bruler était a présent encré dans l'air, et avec la disparition de plus d'un quart de l'eau du corps de Marcus, il était a présent désecher.
il restait pourtant immobile a regarder la jeune fille
les blessures, cette fois ne cicatrisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Mer 13 Aoû - 18:44

Il avait volontairement ouvert les rideaux et comme pour tout vampire sa peau a brûlé , et sa n'avait pas l'air de se refermée ou même de cicatrisé.Je me demande si il souffrait de cette brûlure qui n'est pas superficielle.

_De nos problèmes d'argents respectif , ou du moins des miens et de ceux de Furiae.

Je me rassis à table et respira un grand coup , comme ci je savais qu'il se passait quelque chose , mais quoi?
Ou?Quels est que cette drôle d'impression!
Oh je n'ai pas toucher à mon soda , j'en bu un peu il était si frais que ça me donna des frissons sur tout le corps.Il était bon , je me demandais si Furiae allais bien ou plutôt si son chat n'avait pas fait trop de bêtises. On devrait peut être allez voir , à moins de la laisser seule pour gronder son petit chat.

_°Hmmmm je crois qu'un chat c'est pas une si bonne idée que ça°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 1:13

Son chat continuer à la caliner avec sa tête et sa queue. Son poil lisse et doux faisait du bien à la jeune chasseuse qui décida enfin à se relever une fois un peu calmer. Elle fit dessendre son chat de sur ses genoux et le calina une dernière fois avant de se lever et de ranger ce qui était tomber. Du linge, des armes et d'autres objets divers.
Elle finit enfin après plusieurs minutes de rangement à fermer la porte de son placart et a se diriger vers la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visahe histoire de ce raffraichir et se rincer son visage et goute d'eau sallé qui avaient glissés le long de ses joues.

Une fois devant le lavabo elle commença à faire coulé de l'eau fraiche et se pencha pour s'en aspergé. Quelques meches furent trempé et des gouttes d'eau commencèrent à dégouliner. Se regardant dans le miroir elle remarqua que ses yeux étaient devenu rouge suite à ses larmes. Il suffira de dire qu'il y avait de la poussière...

Suivit de son chat elle revint dans le salon avec une allure lente puis se stoppa net en sentant en odeur bisard...
Plaçant sa main devant son nez en reconnaissant l'odeur de chair bruler elle remarqua la cape de Marcus par terre puis elle le regarda plus en détail.
Le torse du vampire était brûler et une partie de son visage jusqu'a son oreille.
Une subite colère s'empara d'elle et elle repartit telle une furie dans la salle de bain. Saisi son gant et le trempa d'eau glacé. En revenant dans le salon elle s'arrèta à quelques pas du vampire et lui lança le gant dessus.

- Qu'esqui te prend?! Tu es suicidaire d'un coup?!

Elle remarqua alors que les brulure ne se régénéré pas... voila que le vampire commencer à avoir faim! il manquer plus que ça... Elle soupira de nouveau tandis que le chat se frota aux jambes de Marcus.
Souriant à Yuna pour ne pas l'inquièté. En effet Furiae penser qu'elle n'était pas très doué pour la chasse... du moins qu'elle n'était pas habituait... Furiae n'était certe pas chasseuse depuis si lontemps qu'elle ne le prétendait mais depuis la mort de Nyctos son travail était tout ce qui comptait pour elle et elle c'était entièrement consacré à la chasse. Plus particulièrement à celle des vampires.

Elle se rapprocha davantage de Marcus et une fois à sa hauteur elle susura quelques mots assez audible pour un vampire mais muet pour une humaine de plusieurs pas.

- Tu es sùr de ne pas avoir faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 1:33

"sa ce vois tant que ça que je suis affamé ?

lui dit-il sur le même tont.
puis, il reprit, toujours de la même façon, en attrapant le gant mouillé, qu'il posa sur la table du bout des doigts


"si j'étais toi... je m'éloignerais... je ne veux pas te mordre... et je peux encore contrôler ma faim... mais sans doute plus pour très longtemps...

il reporta un instant son attention sur Yuna et lui dit


"hé bien raconte moi tes problème financier... je t'écoute...

oula... ses ongles ce noircissait et s'allongeait, devenant pointu comme des lame.
c'était le premier signe de la faim chez lui... les ongles s'allongent... les yeux devienne couleurs de ce dont il a envie, c'est a dire couleur sang, ses crocs s'allongent, et pour finir, son tint pâle devient encore plus blanc veiné de bleu.
il s'écoulait généralement 2 ou 3 heures entre chaque symptome... mais a partir du moment ou ses crocs sortaient, il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 2:45

-Des problèmes d'argent , ils ne doivent pas être très gros car Cassis va s'occuper de payer les frais des travaux et je compte lui acheter un cadeaux d'anniversaire c'est tout .

Je ne pense pas avoir un gros trou dans mon budget .J'ai comme un mauvais pressentiments , ils sont pourtant rare mais là j'en ai un gros.Serais ce parce qu'il en veut toujours à ma peau , ou est ce autres choses pour quelqu'un d'autre?Bonne question. Autant faire comme ci de rien était jusqu'a être sur de mon instincts.

_Tu pense pouvoir combler ton déficit rapidement ou veux tu un soutiens? Je pourrais essayer.

Je continuait à siroter mon jus d'orange tandis que cette impression ne me quittais pas , je ferma les yeux pour essayer de comprendre mais ça met trop de temps .Je suis au moins sur que c'est pour quelqu'un de la pièce même si je ne peux mettre un nom sur la futur victime , je suis sur de pouvoir mettre un nom sur le futur coupable.

_°Pourquoi je suis sur qu'il va se passer un truc intéressant dans pas très longtemps
Mais la question et quand?
et surtout comment va se derouler la scéne?!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 3:34

Furiae sentait une certaine tention dans l'appartement... Même si Yuna n'avait pas l'air d'étre une habitué elle n'avait pas les yeux dans sa poche et ses instincts étaient au rendez-vous.
Remarquant quelques symptome de la faim chez le vampire elle fit volte face et regarda Yuna avec un large sourire. Rien d'hypocryte mais elle voulait l'éloigner de Marcus avant qu'il ne pète un cable.
Autant qu'il ne le pete qu'avec qu'elle pas besoin d'avoir deux blessées au finale et peut-être deux mortes...
Tout en regardant l'heure elle s'avença vers Yuna en lui tendant un bout de papier.

- Voila mon numèro au faite. Au cas où tu veuille me joindre. Et euh...

Marquant une courte pause elle en profita pour tourner les yeux et regarder l'état de Marcus qui semblait empiré.

- Je suis désolée de dire ça mais je dois partir faire quelques courses et Marcus doit se reposer avant le coucher du soleil... cet imbécile va rester sagement ici a attendre que sa tentative de suicide idiote cicatrise.

Son ton n'était pas des plus amical quand elle parla de Marcus et de sa brulure. Elle voulait que Yuna comprenne seule que Furiae aimerais qu'elle parte.
Après tout ce n'était pas vraiment une excuse les courses... elle en avait vraiment... elle avait juste avancer l'heure de son depart de deux heure.

- Un de ces quatre si tu le veux bien je t'inviterais à venir mangé un morceau histoire de faire plus emple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 12:53

malgré son calme impassible, on aurait pus imaginer qu'il était tout abatut, replié sur lui même dans un coin noir d'un pièce en jouant avec son doigts, tout en répétant: imbécile qui va rester là a ce reposer jusqu'à ce que sa tentive de suicide idiote...
mais bien entendu d'une façon comique.
mais... avait-elle un plan ?
pourquoi voulait-elle mettre Yuna dehors ?
mais il était bête ou quoi de ce poser la question ?
elle avait qu'elle avait des courses a faire... rien de surprenant pour une jeune femme qu'elle aille faire des courses...
ce qui le chiffonnait un peu, c'était de ce retrouver seul chez elle... avec le chat!
qu'est-ce que Marcus ferait si jamais sa faim devenait trop insoutenable et que la seule personne a mordre c'était le petit chat tout mimi ?
que ferait-il s'il ce réveillait avec le corps de ce petit chat dans les mains ?
rien a qu'a cette idée, il eu un haut-le-cœur et dut ce précipiter au toilette pour rendre, ce qu'il n'avait pas manger depuis deux jours.
Il revint un peu après, ses yeux commençait tout doucement a prendre une teinte rougeâtre... dans l'heure qui suivait, ils seraient totalement rouge...
Il ce rassit, tentant de cacher ses griffes sur dimensionner qui avait remplacer ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 14:53

Quelque chose dans ses paroles sonnait disons faux, comme ci elle aussi avait eu les même pressentiments que moi et qu'elle voulait m'eloigner.Mais peut être que je me trompe , malgrés sa subite réaction à Marcus laisse à penser qu'il n'allait pas bien , mais je dois me plier au règles de la maîtresse de maison , je ne suis pas ici chez moi .Je note mon numéros li donne et retourne dans mon chez moi ça me feras plus de bien que de mal.J'avais essayer de lui faire comprendre quelque chose mais je ne suis pas sur qu'elle est vraiment compris le sens de mes mots détournés.

_Tiens, je te donne aussi le mien comme ça si tu as un soucis , appelle moi je viendrais.

En parlant de revenir , elle m'avait aussi proposer de revenir dîner si l'envie me tenter , alors pourquoi refuser .J'en profiterais pour faire les présentations avec Cassis cette fois au moins on pourras plus s'amuser qu'aujourd'hui , sachant que les vampires se méfie des Hunters tels qu'elle.J'essayais de temps en temps de passer la tête par dessus son épaule pour observer Marcus mais pas facile , facile vu qu'elle a l'air méfiante.

_Je reviendrais avec plaisir , et on parleras de plus de choses qu'aujourd'hui , sa ne me générais pas de te présenter Cassis aussi .Tu comprendras pourquoi je ne veux pas qu'elle soit sur ta liste .Allez bye bye.

Je partais mais pour sur à contre coeur , j'ai l'impression que dés que j'aurais franchise le seuil de sa porte il y auras un truc marrant qui va se passer , et comme à chaque fois je raterais un trucs drôle c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 15:22

Furiae hocha la tête en prenant le numéro de Yuna. Elle avait accepter son invitation de repas aussi... tant mieux, elle la trouvait bien sympatique et elle profiterait bien de cette soirée quand elle viendra. Elle voulait également amener Cassis lors de ce diner... Furiae n'aimait pas trop avoir des vampires sous son toit... même si Marcus serait la bienvenu cette Cassis ne l'était pas... pas encore... mais elle ne voulu pas rapliquer et hocha de nouveau la tête avec un sourire toujours aussi radieux.

Elle la racompagna jusqu'a la porte de l'appartement et lui dit aurevoire. Quand elle commença à dessendre les escaliers de l'immeuble elle lui fit quelqyes signes de mains puis referma la porte... à clef.
Soupirant de soulagement que Marcus n'est pas craquer elle retourna et s'adossa à la porte.
Son regard avait reprit sa lueur de mechanceter et de sauvagerie. La chasseuse était de retour pour la malchance du vampire...
Ses yeux se posèrent sur son chat qui en baissant la tête rejoigna sa chambre et se coucha dans son panier. Un chat qui écouter au doigt et à l'oeil de sa maitresse n'était pas commum mais cela était pratique...

Elle le suivit du regard jusqu'a qu'il ne soit plus dans son champ de vision puis reporta son attention sur le vampire qui était dans son coin.
Son regard sévère s'adoucit quand elle remarqua à quel point il tenter de se contenir mais il n'y avait plus pour très lontemps... Elle ne pouvait partir en laissant son chat seul ici... et même si elle l'emmener elle ne tenait pas à retrouver son appart en vrac à son retour...
Elle n'avait pas vraiment le choix.

S'avançant à pas lent et mal assuré vers Marcus elle saisit l'une de ses dagues à sa ceinture et s'arrèta juste devant lui.
Au début elle le regarda de haut puis elle s'accroupit mettant ses mains sur les genoux du vampires elle éxamina la couleur de ses yeux. Il n'allait pas tenir assez lontemps pour que Furiae puisse faire un aller retoure d'ici à l'hopital.
Apliquant la lame de sa dague sur son poigner elle s'entama lègèrement la chaire et laissa un filet de sang s'échaper de la plaie avant de lever son pignet et de le présenter au vampire.

- Bois un peu... ce qui faut pour me laisser le temps de faire un aller retour à l'hopital...

Elle n'avait jamais offert son sang à un vampire et elle ne sut pas si s'était souloureux ou non... Elle était tendut et malgrés son calme apparant elle n'avait qu'une envie celle de partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 15:45

la premier chose qui lui passa par la tête lorsqu'il vit le sang gouter du poignet de la jeune fille, fut qu'elle avait sans doute pitié de lui...
boire son sang ainsi ?
cette fille devait vraiment le trouver pitoyable


"remballe ton bras... tu sera gentille de ne pas avoir pitié de moi...
je peux tenir plus longtemps que tu ne le pense...


voir ce sang couler le rendait comme fou... si bien qu'à un moment, il ne pus ce controler d'avantage, attrapa la bras de la jeune fille assez fermement et attira Furiae contre lui.
il lui mit la tête sur le côté de passa sa langue sur le cou de la jeune fille, ses yeux devenu totalement rouge.
après quelques instant, il planta doucement ses crocs dans le cou de la jeune Furiae aspirant peu a peu le sang de la jeune fille.
c'était si agréable de sentir ce liquide chaud couler dans sa gorge...
si agréable qu'il laissait s'écouler quelques secondes entre chaque gorgé qu'il avait, afin de pouvoir en savouré tout le gout...
mais ce sang était encore meilleurs... pour cause... c'était celui de la fille qu'il aimait...
seulement...
il avait devoir la lâcher très vite... sinon il allait la vider totalement de son sang...
alors en accord avec lui même, après quelque gorgé, de quoi tenir suffisement longtemps, il retira ses crocs du cou de la jeune fille, puis passa quelque fois sa langue sur la plaie causé par ses deux crocs surdimensioner, qui tout doucement redevinrent moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 18:15

Baissant les yeux de peur de l'avoir offencer en lui offrant quelques gorgées de son sang elle commença à reculer son bras mais les mains glacées du vampire le ratrapèrent et tirrèrent d'un coup sec ce qui entraina également le reste du corp de la jeune femme.
Elle "tomba" sur lui tandis qu'il la tenait fermement pour pas qu'elle ne parte. Elle avait peur et cela pouvait se sentir, elle ne voulait pas rispoter contre lui et elle avait peur que sa folie le fasse oublier de ne pas la tuer.

Une main de Marcus maintena la tête de Furiae pencher sur le coté. Elle pouvait sentir son souffle sur sa gorge à présent dénué de tout obstacles.
La langue du vampire s'amusa à peine quelque seconde sur sa nuque avant que les crocs du vampire ne transperse sa chaire. La jeune fille ne put s'empècher à la fois une grimace et un petit cris qu'elle étouffa en mordant le col de la chemise du vampire. Elle ne put s'empècher également de gigoter pour partir cette sensation était atroce! Elle lui rapeler tellement de souvenir! Sentit son sang quitté son corp la fit frissoner.

Elle mordait le plus fort possible le col de la chemise pour oublier la douleur qui peu à peu s'estompta... Marcus avait retirer ses crocs et sa langue lècher les deux marques qu'il lui avait faite. Elle se détendit, le calvaire était finit pour le moment... se laissant retomber sur Marcus elle ferma les yeux et ne se débatter plus ses frissons s'étaient également arrèté.
Elle lacha le col de la chemise et enfoui son visage au creux de la nuque du vampire en attendant qu'il la relache. Son souffle régulier et calme montrait qu'elle était à présent détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 18:30

Sa soif c'était temporairement calmé, cela laisserait quelques heures de répis au humains présent dans l'immeuble.
Il caressa doucement l'arrière de la tête de la jeune fille, qui aparement n'avait pas encore remarquer que dès que ses crocs s'était retiré, son emprise c'était défaite.

"désoler...
je ne voulais pas...
je n'ai pas pu me controler...
excuse moi

Il passa lentement sa main sur la blessure qu'il avait fait...
comment est-ce qu'il avait pus ce laisser aller a mordre de cette lanière la jeune fille...
il avait du lui faire horriblement mal malgré le fait qu'il est eu consicence de planter doucement ses crocs dans sa chaire...
il aurait mieux fait de ne pas venir... parce que maintenant, il deviendrais sans doute acroc au sang de cette fille là...
et plus aucun autre ne pourra le satisfaire...

Il continuait de passer doucement sa main derrière la tête de la jeune fille, tendit que par moment, il déposait un vague baisé sur la tête de la dite jeune fille...
a présent, elle n'était plus qu'une fille pour qui il éprouvait des sentiment... c'était la fille avec qui il voulait passé les années a venir...
et rien que pour ça, il était doux avec elle.
il observa encore un instant la blessure et glissa a nouveau sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 21:25

Les yeux clos elle sentait la main du vampire se balader sur sa nuque puis un baiser sur le haut de sa tête. Si sa main se balader sur sa nuque c'estq u'il ne la tenait plus!? elle ne s'en était même pas rendut compte? Sans doute car elle ne sentait pas prisonière quand il l'avait attraper...
Au fond, c'est elle qui avait offert son sang pas lui qui lui avait prit...

Un grincement de porte vint troubler se calme. Son chat regarder la scène derière la porte sans miauler. Sa queue brasser de l'air et tappait sur le sol. Chez beaucoup de chat pour ne pas dire tous c'était signe qu'il ne falait pas les approcher mais chez lui c'était signe de calme et de sérénité... comme l'était sa maitresse.
Après un certain temps à les observer il s'vança vers eux de sa marche grassieuse et feline.
Il vint lechait une des mains de Furiae qui sursauta au contact de sa langue chaude et rapeuse. Ouvrant de grand yeux et tournant la tête brusquement elle ne fit pas attention à sa récente bléssure qui saigner encore lègèrement.
De bougé si rapidement ne lui donna qu'un élancement de douleur assez fort pour qu'elle porte l'une de ses mains sur les marques.
Son autre main caressa la tête du félin qui ronrona.
Elle regarda Marcus du coin de l'oeil et lui sourit en faisant des petit signes de tête de gauche à droite.

- Ne t'en fait pas... tu ne m'as pas tuer... je vais bien.

Son sourire s'élargit puis elle se remit sur ses pieds assez prudemment et quitta le salon en direction de la salle de bain.

De la elle examina les deux points rouge dasn le mirroir et ce mit un pensement.
n'étant pas très discret elle alla fouiner dans sa chambre, plus présisément dans l'armoire et trouva un ruban de satin noir.
Elle se le noua autour du cou et sortit enfin de la chambre.
Le vampire n'avait pas bougé et son chat se frotter la tête contre lui.

- Tu es sùr d'avoir calmer sufisament ta faim ou j'amene le chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû - 22:40

"ne tant fais pas...
je devrais être en mesures de tenir six ou sept heures...
après j'irais faire un tour chez moi pour me nourrir...


Il ce releva et s'étira un peu, tout les simptomes présent quelques instant avant avait presque tous et totalement disparut disparut.
seul ses ongles était encore legerement noir, enfin très legerement gris.
il très léger filet de sang était encore présent sur le bas de son visage...
il ne s'en était pas rendu compte, ou l'avait-il fait exprès ?
plus pas vus qu'autre chose a priori.
il n'était pas du genre après avoir remarquer qu'il avait encore du sang sur visage a le laisser présent.
Il ce baissa et gratouilla la tête du chat avant de le soulever pour tourné sur lui même


"qu'il est mignon le petit bout...


Il s'arrêta et descendit sa tête au niveau de l'oreille du chat

"tu sais que tu as de la chance de vivre avec elle toi ?


puis il posa doucement le chat et remarque enfin que du sang perlait encore de ses lèvres...
il passa la main sur ses lèvres encore légèrement rougis par le sang, et enleva la petite trace qu'il restait au coins de ses lèvres.
Il ce tourna vers la jeune fille, l'observant doucement.
il hésita un instant, et s'élança dans la salle de bain


"je t'empreinte ta salle de bain un court instant...


Il ferma la porte et ce rinça une bonne dizaine de fois la bouche, afin que le gout du sang est disparut.
il ressortit tout doucement, et alla en direction de la jeune fille.
il enroula ses bras autour d'elle et la serra doucement contre son torse.
doucement, il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille, entrant dans un long et langoureux baisé.
il la garda contre lui, ses lèvres toujours collées a celles de la jeune fille...
pourquoi, comme tout le temps qu'elle était prêt de lui, il ressentait le besoin de l'embrasser, de la prendre contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Lun 25 Aoû - 2:37

Immobile, elle regarda le jeune vampire caresser le félin et lui murmurer des mots. Plus elle y repenser et plus son chat lui semblait ne pas être comme les autres... Il l'aider quand elle avait besoin, il la comprenait parfaitement et quand elle n'est pas elle trouve toujours quelque chose qu'elle n'avait pas fait en partant... La dernière chose qui lui vint à l'esprit est la vaiselle qu'elle avait laissé en plan dans l'évier avant de partir à la chasse et quand elle revint le matin tout était lavé, essuyé et rangé... M'enfin... ce n'est pas elle qui se plaindrait d'avoir un changeling sous son toit, à conditions que ses parents ne l'aprennent pas et encore moins pour Marcus!.
D'ailleurs quand on parle du loup euh... du vampire... celui-ci acouru à la salle de bain pour une raison qu'elle ne saisi pas très bien au départ puis cela prit tous son sens quand elle sentit ses lèvres glacer se posaient sur les siennes. Bloquer contre le vampire elle n'osa bougé la premiere mais pourtant elle devait y aller! au moins pour faire une petite course...
Les mains sur les bras du vampire elle désséra son emprise et s'en libéra dans le même mouvements. Elle se retourna une fois quelques pas effectuer et le regarda attentivement.

- Excuse moi... mais je dois filer je n'en ai pas pour longtemps... rest ici s'il te plait ok? Ne va pas jouer avec le soleil j'ai assez donnais de sang pour l'instant...

Un lèger sourire aux lèvres elle se dirigea vers la table et ramassa son verre avant de finir le contenu ete de se diriger vers la porte.

- Prend soin du chat en mon absence et lui fait pas mal ou je me charge de ton cas une fois pour toute.

A la fois sur un ton ironique et sévère elle disait cela pour rire et pourtant si cela arrivait... c'est ce qui se passerait. s'arrètant devant la porte elle enfila ses chaussures en regardant du coin de l'oeil le jeune Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12Lun 25 Aoû - 12:26

"Au revoir...

Il vint s'assoir sur une chaise, fixant longuement le plafond, tendit que le chat était posé sur ses genoux, afin de çe coucher pour un long sommeille... un long sommeille ?
voila qui n'était pas une mauvaise idée...
mais dans un sens, il ne voulait pas dormir... surtout pas...
cette état de transe reprendrais s'il fermait les yeux... et ça, il ne pouvait l'accepter... surtout pas...
Il marcha longuement dans l'appartement, caressant du bout des doigts petit chat qui était dans ses bras...
il déposa l'animal au sol, et vint prêt de la cuisine...
cuisiner... c'était une idée, encore fallait-il trouver ce qu'il lui fallait dans le frigo et le placard...
et que ferait-il si elle le prenait mal qu'il est cuisiner ?
alors que lui, il espérait lui faire plaisir...
il ce décida, a préparer ce qu'il savait, disons le mieux faire...
les lasagnes...
après une petite demi heure de préparation, il enfourna le plat thermostat quatre et un temps de cuisson, d'une heure et demie.
il vint s'assoir sur un chaise, jouant avec le petit bout de chat trop mignon.
c'est sans doute a ce moment là, qu'ils commencèrent a joué, comme de grand gamin... ce courant derrière.
opposé trop vite a des responsabilité trop grande, Marcus n'a jamais eu l'enfance pré déstiné a un gamin... depuis toujours, il doit régler de nombreux problème, sans doute a cause d'un de ses point fort... le tacte... Après deux heure de jeu, où ils ce coursèrent comme de grand gamin, il vint s'assoir a la table et prit le chat pour le posé sur ses genoux


"alors toi ?
raconte moi un peu ce a quoi tu pense...


a travers les yeux de l'animal, il arrivait a peu prêt a interpréter ce que le chat pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Mouvementée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Ouest] :: Les Habitations :: Appartement de Furiae Fuji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser