Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite Mouvementée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Lun 11 Aoû - 3:01

Après sa course à travers la ville elle arriva enfin à son appartement. Le soleil commençait à se lever quand elle enfonça la clef dans la porte d'entrée de l'immeuble. Un Clik résonna dans le haal de l'immeuble suivit par les bruit de pas de la jeune chasseuse qui était entré.
Elle attint les première marches de l'escaliers en quelques fouler tandis qu'elle monta les marches quatre par quatre.
A cette allure elle fut au dernier étage, le cinquième, en un rien de temps. Elle trotina vers le fond du couloire et enfonça sa clef dans la serrure qui sans un bruit ouvrit la porte.

Son chat vint immédiatement se frotter entre ses jambes et miauler. C'était un chat noir qu'elle avait retrouver en piteuse état lors de l'une de ses chasses. Aujourd'hui il était en pleine santée. Son poil était lisse et bien entretenu, tous ses vaccins était à jour et sauf de rare jour il était bien nourrit. Mais la jeune femme ne s'inquiètè pas trop niveau nourriture tout de même. Elle l'avait surprit plusieurs fois à founier dans les placarts, si il avait vraiment faim ils savait où était sa patée.

Elle fit quelque pas dans cette appartement spacieux avant de quitté ses chaussure à l'entrè devant le placart du haal. Elle attrapa son chat et se dirigea à pas lent vers la cuisine tout en caressant la tête douce du chat qui commencer déjà ses ronrons. Une fois au plan de travail elle posa le chat par terre qui se frotta de plus bel à ses jambes.
Attrapant sa gamelle, la jeune fille se dirigea vers le frigo et sortit une boite de paté entamé et mit une bonne part dans la gamelle.
Elle remit la gamelle dans le frigo et posa la gamelle par terre.
Le chat se précipita dessus et commença à engloutir sa gamelle. Le caressant deux, trois fois la jeune femme alla en gambadant vers la salle de bain histoire de faire un minimum de toilette mais l'interphone sonna avant.

Elle se précipita pour répondre tandis qu'a la camèra elle reconnu le vampire. Elle souffla d'une traite l'étage de son appartement et le numéro avant d'apuyer sur le bouton pour ouvrir la porte de l'immeuble.
Quel fou de venir quand le soleil se levé! Qu'esqu'il lui prenait? Enfin.. le principal c'est qu'il sera à l'abri du soleil...
Se précipitant vers les diverses fenètres de chez elle. La jeune femme ferma les volets ainsi que les rideaux. Elle s'éclairera avec des bougies. Craquant une alumette qu'elle trouva sur le rebord d'une fenètre elle alla alumer deux ou trois bougie histoire d'éclairer l'appart.

Elle alla ensuite ouvrire la porte pour qu'il puisse entrée directement sans attendre davantage à la lumière du jour. Pendant ce temps direction la salle de bain où elle prit un gant propre et un petit baque qu'elle comença à remplir d'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Lun 11 Aoû - 9:56

Marcus, attendit quelques instant, qui a ses yeux paraissait tellement long... lorsqu'enfin... la porte de l'escalier s'ouvrit.
il s'engouffra dans l'escalier et monta les trois premier étage en courant, avant de s'éloigner de cette foule, qui dans un sens le tétanisait...
autant d'humain d'un coup, ça ne pouvait ce faire... c'était trop effrayant pour notre jeune vampire vieux de 6 siècles... qui avait encore peur des rassemblement d'humain, a cause de son passé...
il continua lentement son ascension, tendit qu'une odeur de chaire bruler s'engouffrait a vitesse grand V dans les escalier de l'immeuble.
cette fumé qui s'échappait de son corps, ne fit que devenir plus présente, plus solide dirons nous.
Il avait beau marcher a toute alure dans les escalier, les monter 3 par trois, il aurait pus arriver en moins d'une secondes en haut mais là...
il fallut que le soleil ce reflète dans chaque vitre d'un des côtés de l'immeuble.
Enfin! il était arrivé a destination, il regardait la seul porte ouverte, ou aparement aucune lumière ne passait...
Il s'avança lentement et entra dans l'appartement avec tout de même une certaine appréhension.
il alla dans un coin d'ombre, loin de la porte et rabattis sa cape dans son dos.
les dégâts étaient bien plus grand que l'on l'espérait.
toute la partie droite de son visage, était tellement bruler que l'on pouvait en apercevoir les os, sous la peau totalement sèche.
le reste de son corps était également tacheter de nombreuse brulure, plus ou moins grave.
il y avait un point positif...
si la jeune fille essayait de l'attaquer, il n'aurait cas ce retrouver et il la ferait tomber dans les pommes...
si les goules lui faisait peur, son visage lui ferait encore plus peur... sa c'était sur...
les traces sur ses mains commencèrent a guérir, tendit qu'il en était de même pour son visage, chaque tissu ce reconstituant a une vitesse suffisement grande pour que l'on puisse voir la régénation sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Lun 11 Aoû - 13:46

La tête pencher pour vérifier quand le vampire rentrerait elle ne pus s'empècher de détourner les yeux quand elle vu son état. Il était complètement fou! Venir en pleine journée, cela était du suicide! Elle se serait endormit il aurait fait comment?
Peu importe il était là, dans un coin à l'abri de la lumière du jour. Avançant jusqu'a la porte d'entrée elle la claqua avant de se fermer à clef pour éviter toute intrusion pendant que le vampire était présent.
Tout en l'évitant du regard elle seredirigea vers la salle de bain où elle coupa l'eau et trempa le gant dans l'eau glacée.
Revenant vers le vampire dont le visage commencer déjà à se régénré elle l'agripa par le bras et le traina vers la chambre "d'ami" en lui montrant le lit pour s'assoire.
Elle repartit aussi sec chercher le bac d'eau glacé et revint.

La jeune femme s'assit aux cotées du vampire, plangea la main dans l'eau glacé et saisi le gant avant de l'essorer.
Elle du s'empècher de regarder de trop près le visage du vampire pour ne pas avoir de au le coeur puis elle commença à tapoter doucement le gant sur le visage du vampire pour le soulager de ses brulures.
Même si ses blessures se résorber à vu d'oeil cela devait être douloureux. Elle prenait soin de ne pas trop appuyer tandis que son chat vint de nouveau se frotter à ses jambes après avoir finit sa gamelle.
Elle ne le remarqua pas étant trop concentrer à ne pas lever les yeux vers la partie la plus attinte du visage.
C'est quand il lui bondit après qu'elle sursauta. Remarquand que ce n'était que son chat elle soupira et le chassa de sur ses genoux.

- Pourquoi es tu venu à ce moment de la journée. j'aurais pu etre absente...

Le comique de la situation dessina un large sourire sur son visage. Une chasseuse soignant un vampire et sursautant à cause de son chat... ce n'était pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Lun 11 Aoû - 14:39

"je ne sais pas pourquoi est-ce que je suis venu tout court...
mes jambes ont avancé jusqu'ici...


le peu qu'il restait a cicatrisé de sa brulure ce fit en quelques secondes.
il regarda la jeune fille un instant et toujours sans savoir pourquoi, il l'attrapa par le bras et l'attira contre lui, avant de posé ses lèvres a nouveau sur celle de Furiae...
pourquoi est-ce que cette humain lui faisait un pareil effet ?
pourquoi est-ce qu'il ressentait une tel attirance pour cette fille ?
elle n'avait rien fait pour... et pourtant... il ressentait le besoin de la sentir a ses côtés...
très doucement, il passa ses mains dans le dos de la jeune fille, et la colla a son torse, avant de poser sa tête sur celle de Furiae.
Il serra ses mains dans le dos de la jeune fille, tendit qu'il alla l'embrasser dans le cou.
il ferma les yeux repensant a tout ce qu'il c'était passé depuis qu'il la connaissait...
au début elle avait voulu le tuer... et maintenant... elle s'était occupé de lui, pour soigner ses blessures...
il déposa tout doucement un baisé sur la tête de la jeune fille avant de la serrer un peu plus contre lui...
il aurait aimé qu'elle reste ainsi pour toujours...
il aurait voulu qu'elle reste auprès de lui jusqu'a leurs mort a tout les deux...
mais... elle serait la seul a mourir...
il était tel un immortel... il ne pouvait mourir ainsi... il lui faudra attendre sans doute encore au moin 2 milénaire pour enfin partir en poussière...
mais il ne valait mieux pas penser a la fin...
pour l'instant, il l'enlacait, et c'était tout ce qui comptait a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Lun 11 Aoû - 23:58

Pensant les dernières brûlures elle trempa intégralement le gant dans la bassine d'eau froideet l'éssora juste pour ne pas que cela coule sur le lit.
Puis elle le passa sur l'integraliter du visage de Marcus avec un air amusé et pour le rafraichir une bonne fois pour toute.
Il reprenait peu à peu son immence beauté ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune chasseuse.
Ce fut quand il voulu l'attrapa qu'elle voulu partir mais... trop tard elle était déjà dans ses bras à se faire embrasser. Les yeux grand ouvert elle ne s'y attendait absolument pas à ce moment.
Ses mains s'interposèrent entre eux en se posant sur son torse et en poussant pour se retirer.

Une fois de nouveau libre de ses mouvements et attrapa le bac et le gant et repartit vers la salle de bain. Mais avant de pénétrait dans la salle elle se retourna au niveau de la porta et fixa le vampire avec un sourire.

- Tache de dormir... j'ai du te réveilelr en partant tout à leur... certe ce ne sera pas ausi grand et luxieu que chez toi mais j'espère que t'arrivera à t'endormir quand même après ce qui t'es arriver.

Se retournant de nouveau vers la salle de bain elle se dirigea vers le lavabo où elle vida l'eau. avant de passer un coup d'éponge et de fichon.
Le gant resta sur le rebord du lavabo tandis que la jeune femme rangea le bac à gauche de la baignoire.

D'un pas lèger elle marcha jusqu'a sa chambre où elle prit un petit carnet sur un meuble.
Elle l'ouvrit à la première page et comme elle se l'était promit elle prit le stylo accrocher au carnet et nota à la suite de diverses phrases :
" Ne JAMAIS insulter un vampire "
Cela ne put qu'élargire son sourire en repensant à sa petite mésaventure avec Marcus. C'est quand elle reposa ses yeux sur son carnet en reprenant un air sérieu qu'elle tourna quelques pages et raya un "nom"

Dernier survivant de la famille Mcbloody Hell


Pendant ce temps le chat de la jeune femme se friter et se refroter aux jambes du vampire qui était rester bien sage dans la chambre d'ami. Lançant quelques miaulement de temps à autre.


Dernière édition par Furiae Fuji le Mar 12 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 0:19

Il ce laissa tomber sur le lit, regardant le plafond... immobile.
Il alla ce placer au centre du lit et orienta sa main vers le haut, puis il posa lentement sa main avec les doigts doucement serrer les un contre les autres sur son cœur...
il battait bien vite... plus vite que ses dernier 400 ans...
tout doucement il ferma les yeux pour pouvoir penser tranquillement...


*dès qu'elle est là... ton cœur bat...
dès qu'elle s'éloigne... doucement il s'arrête...
tu le sais aussi bien que moi... ce que tu veux ce n'est pas difficile a savoir
ce que tu veux c'est l'avoir prêt de toi
mais ça... sa aussi tu le sais... ce n'est pas possible...
même si comme un con ton coeur bat au rythme de la vision de rêve que tu as lorsqu'elle apparait devant toi...
elle... ne te considérera jamais plus que comme un vampire avec qui elle a parler...
tu le sais...
n'esper plus...
mais pourtant...
rien a faire tu ne le veux pas...
décidément, tu es vraiment con...
tu le sais mais tu t'en fiche...
tu veux le crier c'est ça ?
il n'est pas utile de le faire...
tu ne fera que semer un peu plus le trouble... *


le chat vint a côté de lui et il passa sa main sur la tête du petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 0:44

La jeune femme continua à relire les pages de son petit carnet tout en rayant plusieurs noms. Tous ceux qu'elle rayer était mort de ses mains.
Marcus elle l'avait seulement retirer de la liste pour le moment... elle n'avait pas encore confiance en lui et cela se comprenait. Il ne l'a connu que durant la nuit et même si il lui avait sauvé la vie c'est lui qui l'avait mit en danger.

Détournant son regard elle l'aperçut coucher sur le lit. il semblait perdu dans ses pencer tendit qu'il caressait le chat qui se frotter à présent à sa main qui pendouiller.
Quel affreuse mauvaise idée! le chat aller plus le lacher maintenant! Et voila que les ennuis commençait. Le chat noir sauta sur le lit et se frotta davantage contre le vampire avant de s'installer sur lui en continuan de se froter la tête et en léchant ses pattes de temp à autre.

La chasseuse ne put s'empécher une petite replique qui ne se voulait pas cassante mais qui le serait sans doute pour le vampire mais elle n'en était pas au courant.

- Mon chat est tombé amoureux de toi... maintenant que tu le caline il va te suivre partout... j'aurais dut te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 0:57

Il regarda le petit chat et souris vaguement avant de lui gratouiller un peu plus la tête.
puis doucement, il lui murmura


"on a un point commun, monsieur chat noir... on est tout les deux amoureux... mais pas de la même personne...


Il lui frotta le bout du museau, puis il le soula le mettant sur sa tête, tendit qu'il fermait doucement les yeux.
dire que ce chat avait été capable de le tirer de ses pensés a une vitesse assez incroyable.
il posa le chat a côté de lui et lui gratta doucement la tête avant de ce mettre de profil, pour regarder la petite boule de poile...


"tu es mignon toi... hé puis tu donne tout de suite confiance...


lui murmura-t-il tout en lui gratouillant le ventre a présent.
ce chat était vraiment mignon... bien plus que ce qu'il aurait pus imaginer sur ce genre de petite boule de poils...
il ferma a nouveau les yeux tendit que le sommeille venait peut a peut a lui...
tout doucement, le vampire s'endormi en caressant la tête du petit chat.
dans son sommeille, il murmurait diverse chose assez incompréhensible...
mais qu'elle importance ? personne ne l'écouterais...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 1:23

Je voulais rentrée chez moi quand soudain je me rappelais qu'une nouvelle colocataires avait fait son entrée depuis peu .Et comme toute voisine qui se respecte je vais aller lui passer un petit coucou. Hum si je me souviens bien elle est au dernière étage. Je montais les marcher tranquillement , quand j'arrivai devant la porte de ma nouvelle voisine.

_°Je me demande à quoi elle peut ressemblait ?????°

Je toqua , elle mit un peu de temps à venir m'ouvrir ,mais quand elle arriva elle du se demander ce que je lui voulais.

_Bonjour , je suis Yuna Natsume votre voisine du 1er étage je vous souhaite la bienvenuuuuuuue.^^

Elle fut surprise mais il faut dire que j'avais du être un peu trop dynamique , pour lui souhaiter la bienvenue.Elle me proposa d'entrée pourquoi refuser?Je regardais autour de moi quand je sentis une odeur qui m'était familière , un vampire ici?Je sortit de sous ma jupe une lame bien tranchante et la cache derrière moi.Il fallait sourire pour ne pas attirer l'attention.Comment faire pour le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 1:51

Plonger dans sa relecture elle n'entendit pas fraper la premiere fois et entendit la seconde avant de jeter son carnet sur son lit et de débouler dans le salon. Elle se dirigea en trotinant vers la porte d'entrée et ouvrit d'un coup après avoir tourner la clef pour dévérouiller la porte.
Elle fut surprise de voirs cette jeune femme devant sa porte puis quand elle comprit enfin qu'elle était sa voisine elle souria.
Cette jeune femme ne manquer pas de dinamisme ce qui ne déplut pas à Furiae qui s'empréssa de s'écarter de la porte.

- Entre je t'en prit. Je suis Furiae Fuji.

Refermant la porte derière la jeune femme elle remarqua un reflet derière elle. Une lame? Elle était donc également une chasseuse... Furiae fit quelque pas et alla chercher trois verres dans un placart ainsi qu'un bol.
Elle se servit de l'eau fraiche tandis que dans le bole elle versa du lait.
Elle déposa le bol par terre pour son chat quand il aura soif.

- Tu veux quelque chose à boire? J'ai de l'eau, des sodas et un peu d'alcool.

Puis tout en détournant les yeux elle remarqua Marcus encore dans la chambre à caliner son chat. Elle avait sortit trois verres... mais elle n'avait pas de poche de sang dans son frigo... Elle soupira et mit le troisieme verre de coté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 2:03

Marcus avait entendu une autre voix dans l'appartement...
Il ce leva du lit et s'avança lentement jusqu'à l'encadrement de la porte, mais caché dans l'ombre, afin de ne pas être remarquer... pas question de ce faire repérer aussi bêtement...
il n'était pas bête... il savait que c'était une chasseuse... et il savait très bien qu'elle en avait après lui...
il rentra sa mains sous son mentaux, tendit qu'il laissa tomber sa cape.il dégaina son épée qu'il garda en main, tendit que de l'autre main, il serrait le petit chat contre lui.
jamais il ne serrait blesser!
même s'il devait y laisser sa peau, le chat ne serait pas toucher par la moindre attaque!


*petit chat, tu es venus me voir quand mes larmes aurait pus sortir... maintenant... je te garde près de moi jusqu'à ce que le danger soit écarter...
j'ai déja perdu trop d'être qui m'ettait cher...*


Il serra d'avantage l'épée tendit qu'il ce colla dos au mur, les yeux braquer sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 2:13

J'avais entendu les miaulement d'un petit chat , dans la pièce à cotés.La ou l'odeur se propageait , il avait peut être piégée la fille en se faisant passer pour un autre.

_Ah je veux bien un soda , je ne bois pas d'alcool je tiens à rester sobre.^^

L'odeur venait de se rapprocher d'un petit peu , pas de beaucoup mais assez pour que je distingue bien l'endroit ou elle se trouvait .Mais le seul soucis était le fait que la jeune femme était là et que je ne pouvais rien faire. J'étais pieds et poings liés.

_J'ai entendu un petit chat , mais y a t-il quelqu'un d'autre qui vit avec vous.?

Voilas il me suffisait de faire en sorte qu'elle m'amène doucement à lui pour le piéger , moi qui pensais juste à vouloir faire connaissance avec ma nouvelle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 2:34

Souriant à la jeune femme elle hocha la tête et sortit une bouteille de soda pour remplir le verre de sa voisine.
Elle rangea ensuite et passa un coup d'éponge sous les verres pour netoyer les quelques gouttes de soda et d'eau qu'elle avait renverser puis tandis son verre à la jeune femme tout en prenant le sien.
Elle le porta doucement à ses lèvres et but quelques gorgées avant de reposer le verre sur le plan de travail.

Son chat se mit alors à miauler. Il ne supporter pas être porter! Marcus devait l'avoir emporter avec lui quand il voulu regarder qui était là... une chasseuse, manque de bol pour lui et elle était sur ses gardes. Elle n'attendait qu'une chose, le voir pour lui bondir dessus.

Ayant l'ouis assez fine Furiae ne put qu'entendre le bruit de la lame que l'on commencer a sortir de son fourreu... Marcus était également sur ses gardes.
La chasseuse ne put s'empècher de soupirait tansi qu'elle frappa d'un coup sec dans ses mains pour avoir l'attention du vampire comme de la chasseuse.

- Alors tout les deux vous ranger vos armes... je ne veux pas interféré dans ton travail mais tu ne turas personne chez moi yuna natsume, chasseuse de vampire à se que je vois...

Puis elle se tourna vers la porte de la chambre d'ami.

- Quand à toi tu devrais venir dire bonjours plutôt que de rester dans ton coin... Ici c'est terrain neutre... je viens de refaire la peinture des murs se n'est pas pour la refaire.

Sa dernière phrase se voulait irronique pour détendre l'ambiance même si elle était certaine quand tant que chasseuse elle était dans le même état d'esprit que durant sa première rencontre avec Marcus dans le parc.
Pour insister davantage à ranger les armes elle s'avança vers la chambre où était Marcus et s'arrèta à quelque pas de lui avant de se retourner le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 2:47

Il posa le chat et sortit de la chambre son épée a la main
Il rengea avec hésitation son épée dans son foureau il regarda la chasseuse prêt de la table


"bonjours...


Il s'avança un peu plus dans la salle a manger et alla ce mettre dans un petit coin.
il savait très bien que tant qu'il était dans cet apartement, il avait une chance de rester sans combats... par contre... dès qu'il sortirait, ce serait un affrontement obligatoire...


"tu veux me tuer c'est bien ça ?
si c'est le cas, je ne veux pas me battre ici... je prefererais attendre la nuit si s'est possible...
même si je voudrais éviter tout affrontement inutil...


Il introduit sa main dans son mentaux, saisissant son épée, sans pour autent la dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 2:53

J'eus du mal à ranger la lame , je n'avais pas trop confiance en cet homme super grand et en plus qui fait peur.(XD)

_Bonjour , en arrivant ici je ne pensais pas a voir un vampire et une chasseuse , et surtout moins en même temps.

Il faisait fausse route car si il venait à mettre un pied en dehors de l'immeuble il était grillé et en plus si il croit que je vais attendre la nuit la ou il aurais l'avantage il rêve.Bizzaarre un vampire qui en pleins jour ne dort pas je croyait qu'il y avait que Cassis qui faisait ça

_Hum si tu es chasseuse tu dois avoir des gens sur ta liste .Je pourrais la voir s'il te plait.

Je ne baissais pas ma garde surtout qu'il gardait la main sur son épée qui m'avait l'air bien aiguiser , moi qui voulais avoir une journnée sans embrouilles j'ai tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 3:16

Furiae ne soupira que davantage quand elle regarda l'un et l'autre toujours prèt à déguainer.
C'était pas son jour... Manquant une proie, manquant de se faire tuer, se faire sauvé par un vampire, se faire séquestré dans le chateau d'une puissante famille de vampire sang pure et maintenant une chasseuse et un vampire qui ne se copnaissait pas dans la même pièce. C'était mauvais signe pour ses murs elle en était sùr.
S'avançant vers Marcus, elle murmura une fois en face de lui.

- Tu veux boire quelque chose?

Et suite à une courte pause elle posa délicatement sa main sur le bras qui était engoufrait dans son manteau. Puis elle reprit.

- Et lache moi ça... tu es chez moi pas chez elle, elle ne te fera rien.

Son chat quand à lui était allé boire un peu de lait et retourna aussi sec se frotter contre les jambes du vampire suivit par des ronrons assez bruyant.

- Quand tu partiras cette nuit il sera triste et miaulera toute la nuit en te cherchant je vais pas pouvoir dormir...

Soupirant en regardant son chat elle recula d'un pas et sourit. Se détournant vers la chasseuse et s'avança vers elle à présent et alla chercher des glaçons dans le frigo. Elle en mit deux dans son verre tandis qu'elle tapotta sur l'épaule de Yuna vut qu'elle ne la regarder pas.

- Vous voulez des glaçon dans votre soda? Et je suis dsl mais la liste d'une chasseuse est personelle. Tu as l'air d'une débutante...

Certe c'était personel mais elle ne la montrée égalementpour une raison bien présise. Tout les chasseurs de vampires ne conaisse pas forcément l'existance des autres races et vice versa pour les chasseurs de lycan et de changeling.
Et puis chaque chasseur était un concurant pour un autre chasseur se montrer sa liste s'était livré le nom de ses proies!
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 10:41

Il lâcha enfin son épée et regarda Furiae.

"non merci... je n'ai pas soif...


Il vint s'instaler a la table

"cette histoire de liste... c'est une sorte de journal que vous mettez a jours selon les proie que vous avez eux dans la journée, ou celle de que vous avez tuer, c'est bien ça ?

lui même avait quelque chose qui ressemblait a ça... mais pas pour cela...
quelque de tout aussi important, mais que l'on ne pouvait pas trouver aussi facilement...
un secret de notre petit vampire, qu'il ce gardait bien de dévoilé au grand jours...
il regarda a nouveau Furiae avec des yeux, exprimant une certaine détente, mais dès que son regard vira sur la jeune fille a côté, il devint dur froid, prêt de dégainer a tout moment, même s'il ne tenait pas son épée...
Le vampire fit monter le petit chat sur ses genoux, lui grattant doucement le haut de la tête
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 15:52

_°Débutante , peut être bien que oui , peut être bien que non°

_Je me fiche de savoir le noms de toutes tes vcitimes , je veux juste savoir si ma cousine Cassis Love est dessus , si oui oublie la.Et pour te repondre ses nos prochaines proies.

Je ne pouvais pas laisser ma cousine au mains des hunters , elle est precieuse à mes yeux , bien plus que ma propre vie et personne je dit bien personne ne la toucheras. Regardant plusieurs fois le chats et le vampires je ranga toute sorte d'armes que j'avais pu sortir pour ma sécurité , après tout je ne suis pas venue ici pour ça.

_Mais dit moi tu es là depuis longtemps?Pas eu trop de mal à t'installer?

Autant faire connaissance et je devais pour sur attendre qu'il soit dehors alors en attendant je pouvais bien taper la discute avec ma nouvelle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 16:49

Furiae ne put s'empècher de sourire qaund elle entendit qu'elle devait épargner une certaine Cassis Love... elle était sur sa liste effectivement... mais elle ne la retirerait pas si cette hunter ne retirere pas Marcus de la sienne... C'était de bonne guerre.. chacune épargner le vampire de l'autre...
Pourquoi elle protèger Marcus? Car il lui avait sauvé la vie? C'est lui qui l'avait mit en danger... car il était doux et attentioner avec elle même si la chasseuse ne lui rendait pas ses politesses? Sans doute...
Son sourire s'élardit quand elle vit de nouveau son chat se faire gratouiller la tête par le vampire. Il avait finalement trouvé quelqu'un qui le caresserait à tout bout de champ. Le jeune vampire avait l'air d'aimé les animaux ce qui n'échapa à la chasseuse qui en fut heureuse.

- Yuna... tu me demande d'épargner ta couzine... et tu veux tuer un de mes amis?

Autant le faire passer pour quelqu'un à qui elle tenait... sinon elle n'allait pas etre crédible...
Elle fixer la jeune femme avec un regard à la fois hautain et doux, c'était un mélange assez particulier..
Hautain car elle voulait imposer ses conditions! Et doux car elle était de la "famille" des hunters.

- Sinon oui je me suis bien intaler. J'ai refet tout l'interrieur avec l'argent de mes précedente chasses et ce n'est pas encore tout à fait finis je compte racheter l'appart d'a coter pour agrandire le mien... je besoin d'un peu plus d'argent pour cela.

Sa y est! Furiae était partit dans ses projet d'avenir pour son appart! Si Yuna parter aussi dans le sujet cela aller durer lontemp...
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 17:09

(whaou!!! je suis tout émotioner par ton dernier post ma puce Sad )

Marcus avait écouté chaque mot de la jeune fille...
étrangement, il n'avait pas montré la moindre signe d'émotion, et était resté impassible...
même si intérieurement, il sautait partout...
le chat le regarda, et lui, il lui fit signe oui de la tête.
il le posa au sol et comme deux idiots, ils commencèrent a joué ensemble, ce courant après comme deux imbécile, ou alors a celui qui roulerait le mieu sur le dos.
Marcus, après la disparition de toute sa famille, avait été tout de suite attendrit par les animaux, et donc, dès qu'il en voyait un, il jouait avec, le gratouillait, d'ailleurs, au grand secret qu'il avait, dans ce fameux calpin que lui avait, c'était que les noms des animaux qu'il avait chez lui...
nombreux ? non!
super nombreux serait le terme qui convien...
allant de la plus petit arraigner, a l'éléphant, il avait tout chez lui...
mais il avait une certain préference pour tout les félins... surtout les tigre, les chats et les pantère.


"quelqu'un veut joué avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 17:16

Il jouait comme un enfant c'était amusant à voir.Surtout vu que d'habitude les vampires sont froids donc je n'avais pas l'habitude. Je lui souris et fit non de la tête .Puis je regarda Furiae

_Bien , je l'enlèverais de ma liste si je suis sur que tu feras de même.Cassis est la seule famille qu'il me reste alors autant la garder.

J'avais eu aussi l'idée d'agrandir ma maison mais le soucis c'est de un l'argent bien sur mais aussi les travaux qui risquait de prendre du temps et comme je ne suis pas patiente autant laisser tomber ou alors attendre.

_Moi aussi j'avais pensée à agrandir ma maison mais , l'argent manque et en plus je ne suis pas patiente pour ce qui est des travaux et tout ça et puis plus c'est petit plus c'est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 18:11

[ Attention à la longueur de tes postes Yuna... ]

Un regard sévere s'abattit sur le chat qui se stoppa net dans les jeux et baissa les oreilles. Elle s'accroupit tandis que le chat vint vers elle à pas mal assurer et lent. Le soulevant du sol il se mit à miauler d'agassement. Il n'aimait pas qu'on le porte et Furiae le faisait expré.

- Si je veux l'agrandire c'est en partit pour lui. Sa à beau étre spacieux c'est très étroit pour un chat. Il à besoin de se dégourdire les pattes.

Marcus la devisagea il ne semblait pas comprendre pourquoi elle avait faché son chat. Et bien la raison était simple!
On était encore le matin, le vampire était venu au aurore juste après la petite fugue de la jeune femme et beaucoup de ses voisins dormaient encore. Et puis elle connaissait bien son chat... les jeux silencieux il ne connaissait pas! Il aurait mit l'appart en vrac en quelques secondes!

- Nous sommes un peu tot pour courire dans l'appartement... Beaucoup dorme encore il n'est même pas 9h encore... Cette aprem vous pourez joué pendant que jirer faire quelques courses.

Son ton était calme tandis qu'elle calina le haut du crane de son chat pour le narguer. Il n'avait pas le controle des choses et il n'aimait pas ça du tout!! Il aimait avoir les pattes sur terre et il ne manqua pas de le faire comprendre à la jeune femme en lui griffant la main.
Du revers de la main la jeune femme lui donna une petite tape sur la tête qui le calma aussitôt puis elle le reposa.
Les trois entailles sur sa main devinrent rouge vif et quelque perle de sang débordèrent mai la chasseuse ni préta pas attention.

- Tu m'as eut chenapant... Pour en revenir à l'appratement... Je compte suprimer quelques cloison quand j'aurais racheter l'appartement à coter. Je garderais la salle de bain et la grande chambre mais je changerais tous le reste. Jcompte fair de la petite chambre un "range basar" et metre un coin "jeu" pour monsieur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 18:40

"sa coûte combien pour agrandir un château ?
cher vous allez me le dire, mais a votre avis combien ?
moi je dirais dans les 2 ou 3 millions...


Il réfléchis un instant, puis retourna s'assoir a la table

"parce, n'habitant pas dans un appartement mais dans un château, je pense que le coût pour faire agrandir un château qui ferait environ 2 ou 3 fois cette immeuble, serait sans doute bien plus élever...
reste a savoir si j'ai l'intention de débourser cette somme pour agrandir un château qui est déjà bien trop grand...
je suis déja a la recherche de personne voulant habiter dans un endroit vraiment spacieux... je serais stupide d'agrandir encore ma demeure, alors que je suis seul dedans actuellement...


il hésita un instant et sortit son portable, parce oui! monsieur avait beau être un vampire, il avait un portable! mais attention, pas genre petit portable médiocre non! un vrai portable, truc dernier modèle qui coûte plus de 500 euros quoi!
il intérogea son "compte" par texto, et reçut le solde totale, en comptant la somme de départ et les interet réunis...
y avait pas a dire...
son château, il pourait le faire agrandir sur plusieur kilomètre s'il le voulait.
Il rengea l'appareille dans sa poches.


"si y a des problème d'argent, moi je peux le passer l'argent en question...
c'est pas ce qu'il manque sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 22:56

Faire agrandir un châteaux , oui sa doit coûter bonbons ça , quand on regarde que pour une maison c'est énorme. Maintenant que j'y pense , je doit regarder quelque chose sur mon portable moi aussi.

_Dite moi , je me demande bien ce qui vous a réunis , ici ???

Je m'excusa et sortis de table pour caresser le petit chat . Je pensais que si j'en achetais un à Cassis elle se contente c'est bientôt son anniversaire alors j'avais penser à lui en acheter un mais je suis pas sur qu'elle aime.

_Je vois que tu n'es pas comme tout les autres hunters vu que tu es l'amie d'un vampires.Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je continuais à caresser le petit chat tout en regardant successivement , Furiae et le vampire qui était amis sa me faisait drôle de savoir ça .

_°En parlant de ça ils m'ont toujours pas dit ou est ce qu'ils c'étaient rencontrées tous les deux , comme ci de rien était, mais si ça se trouve ils ont toujours vecus ensemble .....°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12Mar 12 Aoû - 23:33

Furiae était calme et tout ce qui avait de plus doux extérieurement... seulement extérieurement... à l'intérieur elle bouillonait! Elle avait dit qu'elle été l'amie de ce vampire pour qu'il soit retiré de la maudite liste de cette chasseuse!
D'abord pourquoi elle avait fait ça! Elle en voulait toujours aux vampires de lui avoir fait subir ses horreurs! Elle avait était martirisé par l'un d'entre eux et sans lui elle n'aurait jamais eut le coeur brisé!
Elle n'avait toujours pas fait le deuil de Nyctos... Le lycanthrope qui lui avait sauvé la vie. Chez Marcus elle trouvait cette même tendresse mais il ne lui ressembler pas! Ce n'était pas celui qu'elle avait aimé au plus profond de son âme...

Son visage garder son sourire tandis qu'elle avait qu'une envi! celle de fondre en larme! Elle voulait mettre tout le monde dehors et pouvoir rester dans un coin de chez elle à sangloter!
Les poings fermaient elle serrait de toute ses forces. Cela ne manqua pas de lui entamer la paume de sa main avec ses ongles. Elle avait envi de leur hurler que se soit l'un ou l'autre :
" Je n'ai pas beosin de l'aide d'un vampire! "
ou encore...
" Jamais je ne serais l'amie des monstres qui m'ont fait conaitre un homme à présent mort et dont je ne me remettrais jamais! "
Elle aurait voulu le crier haut et fort mais... quand elle regardait Marcus... elle ne pouvait se resoudre à faire ça... Depuis le parc, elle sentait que lui voulait plus qu'une simple amitié... quelque chose qu'il n'obtiendrait surement jamais de la chasseuse... du moins pas avant avoir réussit à faire le deuil de Nyctos...
Ce qu'elle trouvait bisard, c'est qu'elle en voulait aux vampires et pas à ses parents... peut-ètre car elle leur trouvait l'excuse que :
" Ce sont des hunters... tout comme moi à présent... je déchir des familles comme je peux en sauvé. Nyctos aurait put etre adorable comme cruel et pour ne pas prendre le risque ils ont préffèrè l'abattre... "

Furiae sentait qu'elle allait éclater! Elle tenter de se controler mais il lui fallait partir prendre l'air! le balcon, la chambre, la salle de bain, n'importe où mais pas à coté d'eux!
Yuna aller savoir qu'ils étaient pas amis et elle ne comprendrait pas pourquoi elle voulait qu'elle le retire de sa liste.
Quand à Marcus si elle avait compris tous les signes qu'il lui envoyait, il allait avoir le coeur brisé!

Soudain son chat s'agita comme un fou et mordit, griffa tout ce qui se présenta à lui avant de déguerpire dans la chambre complètement fou!
Furiae le suivait des yeux stupèfaite tandis qu'elle se demander ce qui lui arrivé.
Après un peu de calme un grincement parvint à ses oreilles suivit d'un bruit d'éboulement!
En toute hate la jeune femme lança un " rester ici je reviens " et déboula dans la chambre en fermant la porte derière elle. La porte de son armoire avait était ouverte et tout ou presque de ce qu'il y avait à l'intérieur avait était bousculer, balancer en dehors de l'armoire.
Son chat attendait sur une étagère de celle-ci et se lecha la patte avant de bondir dans les bras de la jeune fille et de la caliner avec sa tête.
Par moment elle se demander vraiment si il n'était pas un changeling qui volait à son secour quand elle en avait le plus besoin! Elle avait besoin de s'éclipser son chat avait exocé son souhait.

Elle lui caressa la tête avant de se laisser glisser le long de la porte et de laisser les larmes coulé à flot afin de se soulager. Jamais elle ne remercie assez son chat pour ce qu'il avait fait! C'était son ange gardien!
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Visite Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Visite Mouvementée   Visite Mouvementée Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Ouest] :: Les Habitations :: Appartement de Furiae Fuji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser