Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Dim 10 Aoû - 17:36

La nuit avait fait tomber son voile d'ombre sur la ville de Daïla...
nuit qui avait également permis l'apparition de lord of scared alias Marcus dans les rue de la ville.
ce soir, et pas un autre, il sentait que ses instincts de prédateur prenait le dessus, et de ce fait qu'il était assoiffé... nombre de personne serait tué ce soir là...
il ne voulait pas tuer... mais c'était le vampire... la créature de l'ombre qui régissait chaque lois du corps de Marcus ce soir là...
malgré sa soif dévorante, il restait une parcelle d'humanité en lui, et dans un sens sa lui permettrait sans doute sois d'attaquer un lieu où les personne sont méchante, ou bien dans un lieu ou même si les gens meur, cela n'a aucune importance...
il devait réussir... il n'avait pas d'autre alternative de toute façon...
aussi, avec le peu de force qu'il lui restait dans ses jambes, il entra dans les ruelles et s'avança très lentement jusqu'à trouver une bande d'homme tenant une jeune femme par le poigné.
son sourir s'agrandit quand il perdit totalement sa raison...
Il laissa sortir d'un coup ses crocs et s'avança vers la bande.
il attrapa le premier le mordi tellement violement que du sang gicla un peu partout.
il s'attaqua au reste des mec laissant peu a peu leur sang innondé sa gorge... gorge qui était resté seche pendant plus d'un mois...
Il lâcha me dernier gars essoufflé par une tel absorbtion d'un coup.
le sang goutait de son menton.
Il regarda la jeune femme et commença a faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Dim 10 Aoû - 20:35

Une nuit a la lune blanche entière , la nuit parfait pour se nourrir mais surtout pour faire jaillir et couler le sang. Je me dirigeais là ou les gens sont des proies facile, passant par une ruelle ou les lumières étaient presque toutes cassé ou éteinte. Je me retrouvais dans une embuscade , il fallait que je tombe sur un groupe de vampires assoiffée j'étais presque assoiffée et la force me manquer . Qu'allais je faire?Les piéger sous Terre ? J'eus a peine le temps de lever le pied qu'ils avaient tous étaient mordu par un vampire , qui devait être plus assoiffé que moi.

_Merci , vous êtes?

Il ne me rappelait aucun des vampires qui traînait d'habitude dans le coin et il n'était pas non plus l'un des loubards qui me collait sans cesse . Il n'aurait pas du faire ça , car si j'avais été une humaine l'existence des vampires aurait été en danger.

_Savez vous que si je puis dire , vous avez commis une erreur , si j'étais humaine?Qu'auriez vous fait.?

Il m'avait l'air d'un homme qui pourtant n'agirait pas à la legére.Je du enlever ma petite veste qui était blanche tachait de sang je la jeta au sol. Je m'approcha de lui et essaya de voir son visage , il n'avait pas ranger ses crocs , alors au cas ou autant sortir les siens . N'avait il pas étancher sa soif de sang pour toujours avoir se regard de tueur qui en effraierais plus d'un humain.

_Que je me présente je suis Cassis , Cassis love et vous !

Il semblait assez fortuné , ses vêtement en disais long sur lui mais il était là à Daïlia depuis peu .
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Dim 10 Aoû - 21:57

Ses crocs ne tardèrent pas a ce rétractés tendit qu'il regarda la jeune fille tendit qu'elle lui posait nombre de question...
enfin elle ce présenta... cassis... cassis love...


"je n'ai jamais entendu parler de vous...
moi ?
je me nomme Marcus Mcbloody hell... descendant directe de Mazard


Marcus ne tarda pas a s'apercevoir que la vampiresse qui était a côté de lui, était dans le même état que lui quelques minutes au par avant.
il n'était pas dur de s'apercevoir que les forces lui manquait...
il n'aimait pas laisser ses congénères dans le besoin... mais en même temps... comment aurait-il pus laisser son sang ?
jamais! il ne s'était laissé mordre... et même si on lui avait dit que dans certain cas c'était assez agréable, il restait un doute... cela ne devait pas être si agréable quant même! sinon tout les vampires qu'il connaissait ce seraient faitent mordre... mais quasiment aucun d'entre eux ne l'avait fait... sa voulait dire quelque chose quant même non ?!
mais en même temps... ne ce sentirait-il pas coupable si la jeune fille en venait a tomber inconsciente, ou encore si elle attaquait la première personne qu'elle croisait
il la regarda un instant de plus, puis ce décida enfin... il la plaqua contre un mur dévoilant con cou a la jeune vampiresse.
il aurait peut-être mal mais tant pis...


"vous avez faim... alors mordez...


il plaqua les mains de la jeune femme vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Dim 10 Aoû - 22:30

Macbloody Hell .........Ah mais bien sur vampire de sang pur tel que moi bien sur , il ne pouvait être que ça.

_Un congénère de sang pur^^'

Je fatiguais mais restais sur mes deux jambes , il m'intriguais malgré tous . Il avait l'air de réfléchir à quoi pouvait il bien bien penser ?Je voulais engager le conversation quand soudain je me retrouva plaquée contre le mur les mains liées , il voulait que je me nourrisse.

_Suis je si faible que ça!

Malgré tout ce que je pouvais dire ou faire la faim se faisait resentir alors je déposa mes lèvres sur son cou et le mordis , cela avait du durer moins de deux minutes avant que je n'enlève mes crocs de sa chair. Il avait l'air affaiblis mais il tenait encore debout .

_Je devais donner une bien bonne idée des Love , malgrés tout merci .Si vous ne l'aviez pas fait je pense que j'aurais attaquée un pauvre humain qui aurait peut être dégénérer en vampire, Est ce que vous allez bien M.Le comte?

J'essuie le cou du comte et ma bouche après avec ma veste .Mes crocs c'étaient rétractés .De quoi avions nous l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Dim 10 Aoû - 23:07

"je vais bien...
ne m'apellez pas conte... utilisez mon prénoms... Marcus...
hé moi j'utiliserais Cassis d'accord ?


Il ce recula massant les deux traces de morsures qui disparurent quelques minutes après.
il regarda longuement la rue avant de dégainer sa faux qu'il plaça sur le côté.


"y a du remue ménage...
sur cela, je vais vous laisser Cassis... ravis de vous avoir croisé...


aussitôt il disparut et alla a la recherche du combat.
il savait ce battre, et il s'en sortait encore cette fois comme toute les autres...
ce ne fut que plusieurs heures après, que le sang de centaines de goules, humains et autres créature avait été verser.
Marcus était assis au milieu des cadavre, sa faux en main et une coupe en cristale remplie d'un sang particulièrement rouge dans l'autre main, il contemplait avec plaisir les centaines de cadavres étalé autour de lui


"il ne manque plus qu'un peu de compagnit pour discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Dim 10 Aoû - 23:20

A peine rencontrée que le voilas déjà repartit , si je le suivais après tout je suis une curieuse. Je restais dans le noir pour ne pas me faire voir , il se battait sans pitié et c'était à en glacer le sang des gens. Je voulais juste pour m'amuser voir si il y avait des survivants , assise sur le sol j'écoutais en silence le bruit d'un seule coeur qui battait faiblement , l'avait il epargner ou avait il commis une erreur de jugement. Je l'applaudis.

_Jolie spectacle , mais à mains nues cela aurait été encore mieux , plus alléchant. Un combat acharné qui a laissé place à deux survivants toi et un petit caché sous les cadavres. J'utilise la Terre , tel est mon élément .Mais plus je te regarde moins j'arrive à cerner ton don obscur.

Il devait sûrement utiliser un des 4 éléments assez conséquent , la terre peu être battu par le feu , le feu par l'eau et le vent. Donc je pense qu'il utilise le vent mais je ne parirais pas dessus .Il se balade toujours avec une coupe en cristal?

_Je vois que les rumeurs et légendes sont vrais , contrairement au Love qui ont décidés de rester dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 0:03

Il fit un mouvement faisant ce lever son épée dans les airs, puis la dite épée ce planta pile dans la tête de cet homme encore en vie

"je n'utilise pas les éléments comme vous autres vampire au sang pur... j'utilise un dont tout aussi redoutable, mais beaucoup moins commun, pour ne pas dire quasiment introuvable...

Il ce leva, versant le contenu de sa coupe sur le sol

"sache, que s'il avait été un peu plus fort, je l'aurais fait a main nus...
mais pour des créature aussi faible, je n'allait pas me salir...


Il s'avança vers la jeune fille, tendit que son épée le suivait, pour ce retrouver juste derrière lui.
il l'empoigna et rangea avec une vitesse insoupçonné la lame dans dans son fourreau.

Sa faux s'engouffra sous sa cape, et lui ce contenta de plongé un regard froid et morne dans les yeux de Cassis.


"tu veux voir de plus prêt ce qu'est mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 0:13

_°Ouuuuuuuuuuuuuuuu il m'intéresse un pouvoir que nous autre ne connaissons pas, je ne pensais pas sa possible , alors que peut il bien faire de plus que nous autres hum????°

Il avait un regard froid comme la glace , si il voulait ainsi me faire peur il l'avait mal joué sachant que le mien aussi était dépourvu de sentiment. Par contre le fait que son épée le suive c'est amusant, un sourire sadique se dessina lentement sur mon visage.

_Je me pensais 'reine du sadisme' mais j'ai trouvée mieux , si c'est un combat comme celui ci oui , sauf si tu veux te battre contre moi là c'est non .Trop fatigué pour ça.

Il était sadique , froid et pourtant il avait eu pitié quand j'avais besoin de sang , il a plusieurs facette qui me plaise je veux en savoir plus peut être que Yuna sais quelque chose .il est intéressant j'avoue.

_Va je te suis.

Autant rester sur ses gardes quand même préparons la Terre au cas ou et protégeons nos arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 0:43

Il ce tourna et vit une ennorme camion arriver.
Il ce plaça lentement en plein sur la trajectoir du camion et lorsque l'on aurait pus croire qu'il allait ce faire éccrasé, il tendit sa main arrêtant net le camion, puis il monta son bras, soulevant la machine avec sa main.
il serra son poing, et d'un coup, l'appareille explosa dans un rafus de tout les diables.


"j'utiliser la télékinésie comme pouvoir...
comme tu peux t'en douter, ce type de pouvoir n'est pas commun... bien au contraire... il n'y a l'heure actuel que trois personne qui ont pus utiliser ce pouvoir...


les débrit du véhicule retombèrent a vitesse grand V sur le sol, esquivant de peu les deux jeune gens présent
hé la aussi, c'était un coup de son pouvoir... c'était d'une puissance ce pouvoir, surtout lorsqu'il tombait entre les mains de quelqu'un comme Marcus... s'il s'ennervait, il pourait bien raser la ville entière en a peine quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 1:01

_°Wouaaaaaaaa un tel pouvoir tu m'étonne , qui est ce je ferais avec ça moi.Attend il peut peut être lire dans les esprit alors plus une seule pensée.°
Émerveillée tel un enfant devant un jouet , je me demandais comment pouvait il avoir un tel pouvoir si grand et si dangereux.

_Je vois , un pouvoir qu'on peut dire de génial en sommes à par que le mec qui conduisais avait rien fait , mais bon passons.

Je voulais qu'il en dise plus sur ce pouvoir qui permettait de décupler la force et peut être aussi de lire dans les esprit. Je comprend mieux si il n'y a que trois personne à posséder ce pouvoir c'est qu'il a une force incommensuré voilà donc le pouvoir du comte .

_°Il faudrais que je sache une petite chose , c'est pourquoi que trois et surtout qui????Et bien en sortant ce soir je m'attendais a m'ennuyer mais c'est tout le contraire , je m'amuse comme une folle°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 1:14

"l'avantage... c'est que l'on faire passer ce pouvoir pour un autre par exemple...

Il fit plusieur geste dans un style d'art martiaux très rapide tendit que les pannaux autour de lui tombait en morceaux.

"ou encore...


Il tendit sa paume vers l'avant et fit une petite pression vers une direction tendit qu'une voiture explosait net.

"les possibilité sont immense avec ce pouvoir.


bien évidement, il n'allait pas tout lui dire non plus... trop de possibilité, et pas asser de confiance en elle, pour dévoilé tout les secret de son pouvoir...
il y en avait tellement... tellement qu'il aurait pus tué nombre de personne d'un coup...
peut-être qu'un jours... elle verrait le coup de la spirale destructrice...
peut-être l'utiliserait-il sur elle...


"peut-être qu'un jours, je te montrerais une facette de mon pouvoir bien particulière....
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 1:34

Je n'aimais pas la façon dont il me dit ça , mais ses pouvoirs je n'en avais jamais vu de tels , ils étaient intéressant et complexe à la fois.

_Ça doit demander une grande concentration pour faire ça non? En tout cas chapeaux moi qui ne manie que mère nature , elle me permet d'avoir un odorat surdéveloppé mais sans plus.

Le sol m'en dit gros sur ce qui se passe autour de moi , je peux connaître le coeur des gens , je peux faire faner des fleurs , arbres....Mais rien d'autres .

_Tu pense à quoi quand on te dit hunter?

Questions fatidique pour un vampire , car on est censé penser à "ennemis " et pourtant moi je pense à famille , ma cousine après tout est une hunter et puis les vampires de sang pur sont rarement pourchasser.

_Moi je pense à famille.Vu que ma cousine en est une!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 2:01

"quand j'entend hunter je pense a mon coeur bat pour l'un d'entre eux...
toute la famille Mc bloody hell a été détruite par des hunteur, je suis le seul survivant, mais pourtant, a présent je ne leur en veux plus... c'est comme si toute la haîne que j'éprouvais pour eux avait disparut du jours au lendemain...
parce que j'en est rencontrez une et comme un imbécile je suis tombé amoureux...


Il fit voleter toute sorte de petit objet autour de lui, tendit qu'il alla s'assoir sur un banc, en regardant la jeune fille.

"tu viens t'assoir a côté de moi ?
je n'aime pas rester seul...


en effet, la solitude ce n'était pas tellement son kiff... il n'aimait pas rester seul très longtemps... au contraire, moins la solitude était longue, mieux il ce portait...
après tout, ce n'était pas pour rien qu'il avait prêt de 500 esclaves dans son châteaux...
il plongea son regard dans le ciel a présent bien noir...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 2:08

Je n'aimais pas non plus être seule je préférais être toujours accompagné que seule mais je ne pouvais pas être avec n'importe qui .

_Tiens?!

Je me retournais et vis une rose rouge dans le petit parc juste derrière le banc , je sauta le grillage et alla la cueillir mais en revenant je déchira un petit bout de ma jupe.Je m'en aperçut pas tout de suite j'étais prise par la rose.

_Les roses quand j'étais petite étaient mes seules amies , je ne pouvais parler à personne .

Je la contemplait longuement , une couleur si profonde qui veut dire pleins de choses et à la fois rien.Mon regard ne fit que s'attendrir devant une si belle rose

_Tu aime les roses rouges?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 2:17

"j'aime les rose en générale...

Marcus s'apperçut bien vite qu'un petit morceau de la jupe de la jeune fille était déchirer.
Il approcha sa main tout doucement sa main et saisit le dit morceau du bout des doigts...
seul problème le dit morceau était un peu trop haut.
afin de ne pas semer le trouble, je décidait de lui dire


"ta jupe est déchirer... ici...

dit-il en appuyant un peu sur la partie a présent légèrement dénudé...
ce n'était que le milieu de la cuisse certes, mais sa pouvait préter a confusion tout de même.


"tu veux ma cape pour cacher le trous qu'il y a dans ta jupe ?

Il retira sa main a présent que la jeune fille était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 16:14

J'avais été tellement concentrer sur la jolie rose que je venais de déchirer ma jupe , j'avais du la déchirer sur le grillage .

_Oh non! Merci je vais allez chercher ma veste , j'ai du la laisser dans la petite ruelle!!Je reviens juste après.

Je courus en direction de la petite ruelle ou je ramassa ma veste , mais en me retournant je remarqua une bandes de vampires détraquée , la Terre est ma seule amie. Un sourire sadique se dessinais sur mon visage.

_Je vais m'amuser! Oh , vous vous êtes attaqués à la mauvaise personne là.

La Terre trembla sur des kilomètres entiers les vampires évitaient les lianes rapidement , il fallait que je fasse vite pour ne pas déranger Marcus mais vu comment la Terre tremblait il avait bien du s'en douter.Je décida de les enfoncer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 18:16

Une ombre pesante apparut au dessus d'eux.
cette ombre, vous l'aurez deviné, c'était Marcus... et tel une épée tout droit sortit du ciel, il fondit sur les vampires qui tombèrent en morceau.
il déguaga sa cape laissant voir son épée ensanglanté qu'il tenait juste en dessous de la garde.
il regarda la jeune fille, et s'avança vers elle


"rien de casser ?


demanda-t-il en passant sa longue cape sur les épaules de la jeune fille et de l'attacher afin de cacher le petit trou dans la jupe, mais également les tache de sang qui avait éclaboussé le chemisier de la jeune fille.


"cette cape est assez chaude... hé puis elle devrait être confortable...

lui ce retrouvait a présent dans un long mentaux en cuire noir sous le quel une chemise blanche aparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 21:28

Je n'avais pas eu le temps de dire ouf qu'ils avaient été réduits en poussières , il était sur que c'était l'oeuvre de Marcus.

_Euh ,si j'ai quelque chose de casser je crois pas à première vu non.En tout cas je n'ai rien sentis .

Je cherchais ma veste pour rendre sa cape à Marcus mais elle n'était plus à l'endroit ou je l'avais poser , elle se trouvait plus loin . Elle avait à première vu peu de tacher de sang du moins c'est ce que je pensais .

_Mais dit moi comment as tu su que j'avais eu le droit une embuscade?

Je ne me doutais pas qu'il viendrait , j'aurais du me dépêcher au lieu de vouloir jouer avec eux.

_°Ohohoh! Je vais me faire détruire quand Yuna va voir SA veste , je fait quoi moi là?°

Je lui avait emprunter pour ne pas avoir froid vu qu'elle m'avait emprunter la mienne qui était plus sobre . Puis je chuchota .


_°Monstre qu'elle est , elle va a coup sur me tuer.°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 21:59

Il attrapa la veste et regarda l'empleure des dégats... pas de quoi s'affolé non plus

"sa ce néttoie... vien... je vais demander au femme de maison du château de te laver ta veste...
tu pourra en profiter pour boire ou manger quelque chose...


Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il l'aggripa par le bras et l'entraîna jusqu'au chateau au pas de course.
il ouvrit d'un coup sec les portes et entra.


"y a une veste a laver! dépêcher vous!


Une jeune femme arriva en vitesse prit la veste et l'emmena pour la laver.
pendant ce temps, Marcus entraînait la jeune fille dans le salon et l'installa dans un grand fauteuil.
il s'assit en face d'elle et bientôt on leur apporte de grande coupe remplie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12Lun 11 Aoû - 22:02

La suite au chateauxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Empty
MessageSujet: Re: si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)   si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
si je les mords ? je suis méchant ? (pv cassis love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassis love
» suite de des chez yuna (pv Cassis love)
» suite des ruelles(pv cassis)
» Endroit pour s'amuser? (pv Cassis et Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser