Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 traîne au stratège

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 15:12

Youri était adossé à la porte, respirant l'air frais du matin. quelle heure devait il être? trois, quatres heures du matin. il tenta de remettre les choses en place dans sa tête. C'était dur de s'habituer maintenant. quand il repensait à tout ce qu'il avait fait pour en arriver là, pour finalement ne pas accepter d'enterrer sa condition humaine...

*t'es plus humain maintenant tu peux pas te permettre de faire des coneries...va valloir que tu t'y fasse.*

il vit du coin de l'oeil yuna, n'en fut pas vraiment effrayé. bah, si c'était son métier...tant qu'elle ne s'en prenait pas à lui il s'en foutait un peu de ce qu'elle fasait.

*je ferais peut être mieux d'en profiter pour me barrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 15:39

J'avais du mal à respirer comme ci le coup que le vampire m'avait donner , aurais pu me bloquer les poumons mais sa ne m'intéresser guère de savoir qu'elle était ma condition physique.Je remarqua que pour quelqu'un qui voulait juste prendre un peu l'air il en mettait du temps alors je regarda Cassis elle était assise par Terre je savais ce qu'elle faisait elle utilisait son pouvoir qui est la Terre pour bloquer les pieds du fuyard. Moi je nettoyait mon arme tout en avançais vers la porte , une fois dehors le pauvre essayait de se débattre mais il n'y arrivait pas alors moi je continuait a nettoyer mon arme. Je leva ma robe et la rangea.

_Dis donc tu reste pas avec nous c'est pas cool ça ^^.

Je me demandait qu'est ce qui faisait qu'il avait si peur qu'on reste au prés de lui pourquoi ne voulait-il pas que je me colle à lui , ou autre chose .

_Tu sais on ne mange pas , et en plus ....

Je ne pus finir ma phrase manque d'air mes poumons avait vraiment était bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 16:05

Notre jeune ami voulait prendre l'air si tel est son souhait. Puis quand Yuna est entrée j'ai remarquer que ça faisait un petit moment qu'il était partie alors je m'assis sur le sol de la salle et pensa a mon incantation pour être sur de ne pas le louper.

°_Terre des insurgés ,Terre promise attraper le fuyard qui il y a quelques instants était adosser à la porte ne le lâche pas , Terre des insurgés , Terre promise fait ce que je te demande°

Le Terre avait répondue à mon appel en choppant les deux pieds de Youri et en les enchaînant au sol , j'écoutais la conversation et leurs respiration . Il y en avait une qui respirer houleusement c'était celle de Yuna alors d'un bon je me leva et sortit du stratège . Je vis Yuna avoir réellement du mal a respirer alors je regarda le mec et l'enchaînât un peu plus fort , puis je coucha Yuna et vu que le sang des sang pur on une vertue spécial je m'ouvrit la main et lui permit d'en boire ce qui lui permit de respirer de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 19:36

les choses se passèrent si vites que Youri comprit pas vraiment ce qui lui arrivait. il se retrouva collé au sol, sans pouvoir bouger, et yuna s'était effondrée
il la regardait sans comprendre, mais lorsqu'il prit conscience qu'elle étouffait il essaya de s'approcher d'elle, mais il ne pouvait pas bouger du sol. Cassis vint, mais ne s'en souciait pas. il voulait aider yuna, sinon elle pouvait...elle pouvait mourir. rien que cette idée de mort sonnait le glas désagréable des souvenirs qu'il essayait d'enterrer. il regarda le ciel, il faisait encore assez noir, il pouvait essayer, il en était capable. il était un Ombre...

*c'est rien, ce piège n'est rien je ne suis pas strictement matériel, tant qu'il fait nuit je peux tenter...*

il se détendit, se conentra et réussit à se fondre dans le noir. ses pieds se libérèrent et il reprit sa forme humaine. il accourut vers Yuna, Cassis semblait lui faire boire son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 19:52

Même mon sang de marchait pas , puis je me retournait et vit qu'il c'était libéré de mon piège mais je ne pouvais pas prendre le temps de le reclouer au sol alors je réfléchis le plus vite possible quand je re marqua qu'elle avait un hematome sur la poitrine comme si elle avait vraiment reçu un coup fatale , voilas pourquoi l'homme c'était laisser tuer si facilement alors j'appelle mes amis vampires et leurs ordonna de trouver de l'aide ma colère montait mes yeux était de plus en plus scintillant il brillait d'un éclat sang pour quoi mon sang à moi ne marchait pas .A quoi servait d'être sang pur si son propre sang ne pouvait aider les gens qu'on aime. Je me retourna et il se rapprochait de Yuna alors je me suis dit qu'il pouvait l'aider alors je m'écarta .

_Pourquoi !? Je devrais pouvoir trouver un moyens , oui un moyen c'est ça.

Je cherchais mais rien ne me venait en tête , rien je me pris la tête mais que puis je trouver , oui que peut on trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 20:08

J'ai d' eu m'écrouler vu que je ne sentait presque plus rien à part un goût de fer , ça devait être du sang mais de qui et puis je sentait de moins en moins de chose. J'entendais , mais je ne voyais pas . Il fallait que je garde mon calme sinon j'aurais encore moins d'air , je ne compte pas me laisser prendre par n'importe qui et encore moins par la mort je ne me laisserais pas faire je suis une Natsume , et ma cousine m'attend je ne peux pas me laisser avoir. Je dois trouver le moyen de leurs faire comprendre qu'il faut faire très vite car mon poux est de plus en plus lent et que si sa continue je vais y passer. Je doit trouver , cherche , cherche mais oui il faut que ma cousine allume mon bracelet électronique , il me donne des pulsations électrique il faut que je bouge mon bras . Alors je me concentra et envoya tout le reste de ma force sur mon bras droit , j'arrivai à lever la main mais avait elle compris il me fallait attendre et faire confiance en ce destin qui m'a déjà fait voir des trucs plus grave que la mort les portes de l'enfer se sont déjà ouvertes pour moi bien plus qu'une fois , sans que je n'y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 20:13

Youri vit Cassis s'écarter et s'approcha du corps de Yuna. était il capable de trouver ce qui n'allait pas? cet hématome...qu'est ce qui pouvait bien la faire étouffer?

*faudrais savoir si c'est physique ou magique, peut être que ça a provoqué une tétanie des poumons, peut être que c'est un sort j'en sais rien moi!*

il sapprocha, s'agenouilla et se concentra. c'était pas le moment que cette fille crève, pas comme ça et pas devant lui. il avait assez vécu sa propre mort pour en plus partager celles des autres, non merci!

*ne paniquons pas, c'est pas le moment je sais quoi faire...au moins pour qu'elle vive deux ou trois minutes de plus*

il approcha son visage de celui de la fille, puis posa ses mains sur le cou de celles ci. il s'effroçait de se détendre, de se concentrer. il fallait minimiser son aura, la faire pénéter le plus profondément possible dans le corps de la fille. comme pour manipuler les gens, Eleonore le lui avait apprit...

*là c'est bon..je la sens*

ses mains descendirent sur les bras, effleurant à peine la peau. ça marchait, il la sentait. sans se redresser il demanda à cassis

"est ce que ce type lui a foutu quelque chose dans le corps? je peux la maintenir et éviter qu'elle souffre, mais je ne sais pas soigner les gens...qu'es ce qu'elle a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 20:26

Qu'est ce qu'elle peut avoir. Je vais utiliser mon pouvoirs de détection je m'approcha mais je vis le bras de Yuna se lever .

_Mais oui!!!!!Son inhalateur, toi appuie sur le bouton marche de son bracelet.

Je chercha dans son sac un inhalateur je le trouvais et me dépêcha de lui mettre dans la bouche j'appuyai une fois je comptait 4secondes et lui injecta une autre dose d'oxygène. Puis il fallait attendre , cet hématome ...Je sais c'est ce fameux jour c'est ce qui l'a rendu asthmatique et lui avait causer un si gros hématome. Puis elle se releva d'un bon elle transpiré mais souriait.

_Ouf j'ai cru que tu allais y passer mais sa y est j'ai compris , en fait tu as la même chose que le jour ou tu es venue vivre à la maison.

Ma colère se calma mes yeux redevinrent rouge , mais normaux.

_La peur de ma vie ^^""" .
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 20:33

Youri lâcha yuna et respira un grand coup. il avait eu peur lui aussi, il avait cru que ce type qu'elle poursuivait lui avait fait du mal. il se releva en soupirant

"j'ai eu hyper peur, comment t'as pu oublier qu'elle faisait de l'asme?"

il pensa que c'était peu être le meilleur moment pour se barrer mais il ne voulait pas vraiment laisser les filles là comme ça.

"ça ira?"
demanda il à yuna en tendant la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 20:44

Ouf j'ai cru y passer , j'avais beau sourire ou quoi j'avais vraiment mal quand je respirais mais je ne voulait pas les apeurés de trop alors je prit la main de Youri et me releva non sans mal car je tremblait .

_Euh je suis désolé de vous avoir fait peur mais il est vrai que l'hématome que j'ai me fait défauts .

Puis je prit l'inhalateur et prit de grande bouffées d'air mais je souffrait en silence et puis je regarda Cassis qui avait l'air morte de peur elle pensait ne pas me revoir sourire la pauvre je leurs est vraiment fait peur à tout les deux.


_Ce n'est rien , tu as au moins compris que je voulais que tu active mon bracelet c'est le principal petite Cassis mais il n'était pas assez fort alors faut que je le règle.

Je le mit a cent pour cent de puissance ce qui fit rebattre mon coeur à un rythme normal ce qui me fit moins souffrir mais quand même mais le pire c'est que je devais m'accouder à Youri car j'avais bien du mal a marcher après de si grande émotions.

_Merci a vous deux.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 20:53

"ben...pas de quoi...en même pas j'avais pas spécialement envie de voir quelqu'un crever devant moi, c'est que j'en ai trop vu tu vois."

elle s'appuyait contre lui et ne semblait pas en très bon état malgré tout. le principal était qu'elle aille bien...enfin, qu'elle ne soit pas aux portes de la mort. il se sentait un peu faible, il n'avait pas encore l'habitude d'utiliser ses pouvoirs de cette manière...ça aurait été plus pratique si il avait des capacités médicales!

*à quoi bon tergiverser sur des trucs qui n'ont aucune importance...*

le contact de la fille ne le mettait pas mal à l'aise, il était trop concentré sur autre chose.
yuna, malgré son sourire, semblait quand même avoir mal.


"t'as mal? je peux t"aider si tu veux. chui allergique à la souffrance." dit il simplement en plaisantant à moitié
"non sans rire, t'as mal?" répéta il plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 21:02

Mince je me suis faire avoir , je savais qu'il allait comprendre mais si vite je n 'aurais pas parier .

_Euh mais non mais non t'inquiète pas .

En réalité chaque mots et chaque respirations me faisait souffrir mais si je continuait il allait m'emmener à l'hôpital et j'avais horreur de ça.

_Tu sais je n'imaginais pas les portes de l'enfer ainsi......

Je jeta un froid en parlant de ça mais c'était la seule façon pour qu'il ne remarque pas ma douleur. Mais soudai je me mit à tousser fortement , je m'agenouillai et prit un mouchoir lui ne le remarqua pas mais Cassis l'avait remarquer je venait de crachée du sang ce qui prouvait l'hématome externe et interne.Alors elle me tendit un mouchoir je m'essuya et me releva m'appuyant toujours sur Youri pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 21:13

Youri n'était pas stupide, il observait calmement le jeune femme. si elle crachait du sang, c'est que des vaisseaux sanguins des poumons avaient pétés. c'était pas vraiment bon signe, et sachant ça c'était pratiquement impossible qu'elle ne souffre pas le martyre.

"je pense plutôt que tu devrais aller faire un tour à l'hopital, si tu ne veux pas revoir ces fameuses portes dans un futur assez proche..."

il la laissa s'appuyer contre lui. il ne supportait pas que quelqu'un ai mal. que quelqu'un souffre, en silence ou pas près de lui. avec les très mauvais souvenirs de son agonie qui remontaient, il n'avait pas envie que qui que ce soit souffre comme il avait souffert.

"je suis désolé Yuna, mais je ne peux pas te laisser dans cet état.."

sur ce, il l'attira près de lui, en face et se concentra. elle était surprise, mais qu'importe, il ne lui ferait pas plus de mal. ses mains dans le dos de yuna et les yeux mi clos, il la sentit se détendre et en profita pour prendre son emprise sur elle. il sentit la douleur de la fille et la diminua jusqu'à ce qu'elle s'évapore, ne lui laissant qu'une agréable sensation. Youri se sentit fatigué, il s'agenouilla doucement avec la fille et s'écarta pour relacher son emprise. elle n'avait au moins plus mal. c'était à peu près tout ce qui comptait.

"elle est faible, mais elle va mieux." dit il à cassis "c'est à peu près la seule chose utile que je peux faire mais je te conseille de l'enmener voir un médecin"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 22:46

Il me prit et me mit en face de lui l'espace d'un instant ma douleur c'était enfui mais je ne pouvait m'empêcher de repensais à ma dernière nuit dans un hôpital il était hors de question que j'y retourne alors je me leva d'un bon et dit

_Tu vois tout va bien je n'ai....

Je retombais aussitôt j'avais perdu le peu de force qu'il me restait alors je baissa la tête et resta assise à le remerciée de ce qu'il avait fait même si je n'avais rien compris de ce qui m'étais arrivée . Il n'y a qu'une chose dont j'étais sur c'est que dans une vingtaine de minute je souffrirais de nouveaux mais que cette fois je ne les laisserais pas le voir car une douleur n'est jamais vraiment guérie elle est juste calmer pour quelques temps alors si Youri et moi sommes aussi faible je crois qu'on devrais rester assis par Terre le plus longtemps possible sinon on est fini.

_Je crois qu'on devrais rester assis jusqu'à qu'on est repris force .^^"pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 22:51

Youri soupira.

"je suis ..vidé. mais si tu n'a plus mal, ça me va.."

il tenta de se relever mais lorsque sa tête se mit à tourner il renonça. c'était pas vraiment le moment, et le jour commençait à se lever, donc plus question d'utiliser ses dernières forces pour s'éclipser.

"c'est mon pouvoir...hypnose, manipulation j'en sais rien et je m'en fout mais le seul truc que je sais faire c'est partager et influencer les sensations et les émotions des gens..."

Il sourit
"c'est pitoyable hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 23:03

Hypnose?Manipulation?Il m'as fait quoi en fait j'ai pas tout suivie mais ce qui était le plus minable c'était de cacher à sa cousine les vraie raison de son asthme ou même de cacher sa douleur .

_Pitoyable ?Loin de là ce qui est pitoyable c'est de n'avoir jamais dit à ma propre cousine que c'était l'assassin de mes parents qui m'avait fait ce gros hématome ou même de cacher nos douleurs sa c'est pitoyable.

Le jour se levait et il fallait que je dise à Cassis de rentrer ou elle aurait de grave conséquence si un rayon de soleil venait a toucher sa peau , alors je me leva , posa ma main sur le mur et tendit mon autre main a Youri il l'a pris , ce qui nous permettait de nous tenir mutuellement puis on essaya d'avancer tant que je ne souffrais plus sinon se serais galère .Mais heureusement pour moi ils avaient tous les deux oublier cette histoire d'hôpital et de médecin.

_Allez faut qu'on tienne le coup on va te ramener à la maison on a une chambre d'amis on pourras tous se reposer comme ça . Et ah oui c'était pas une proposition tu as pas le choix "mon sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 23:14

Youri se laissa mollement entraîner, il était trop fatigué pour émettre la moindre objection quand bien même il n'avait pas envie de venir avec elles...

*la vache, je me sens pas super bien sur ce coup là...ça fais peut être pas assez de temps que je suis à nouveau en vie, je devrais pas forcer trop..*

il sourit

"vous avez l'air d'avoir eu votre dose de douleurs et de mort vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12Ven 11 Juil - 23:23

Aie , aie , aie je vais pas tenir jusqu'a la maison donc je vais demander à Cassis de m'aider à marcher et aussi aider Youri qui doit lui aussi souffrir a maximum.

_Euh silent oui je crois mais bon il faut qu'on arrive entier à la maison car pour un vampire une hunter baissait sa leur fait bien plaisir .

Il faut que l'on se dépêche ou Cassis va elle aussi souffrir mais bon il faudrait que j'arrive déjà que je pense à pas retomber dans les pommes sinon on est bien mal après.

_Donc faut que l'on rentre et que l'on se mette en pyjama et au lit , mais t'inquiète pas je te filerais le pyjama de mon frère comme sa tu dormiras tranquillement .

Et on partit sans regarder tout se qu'on avait pu laisser comme bordel derrière

{suite dans un apart' partie ouest c'est Cassis qui commence^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





traîne au stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
traîne au stratège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser