Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 traîne au stratège

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Mer 9 Juil - 22:53

Youri venait de s'assoir au bar, discrètement. cette nuit il n'avait pas le coeur à traîner dans les rues, à chasser quelques victimes. la musique et la fête battait son plein, il devait y avoir pas mal de monde, pour la majorité plus ou moins bourrés. entre ceux qui dansaient, qui buvaient au bar ou qui se tripotaient, Youri ne savait plus ou donner de la tête

*ils sont tous en groupe ou entre copains...pas facile pour choper quelqu'un avec qui jouer.*

il ne donnait pas cher de ses chances pour trouver une victime ici, mais qu'importe, tant qu'on lui foutait la paix...
à peine avait il pensé ça, que quelqu'un l'aborda. il soupira, il ne connaissait personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 19:41

Une soirée ou moi et Cassis nous ne faisions rien , on décidait de rentrée dans une boite de nuit sur notre passage. Alors on y rentra et nous vîmes que des gens bourrés a fond sauf un autant s'asseoir aux cotés de quelqu'un qui ne risquait pas de nous tripoter ou quoique ce soit , mais ce personnage assit à cotés de nous avait l'air bien froid mais cela ne nous regardait pas .

°Tiens je sens une odeur bien bizarre mais ça vient de l'homme a cotés de nous°
Je me rapprocha très prés de Cassis qui avait été reconnue par les vampires de la boite de nuit et je lui dit tout bas dans l'oreille.

_Dit tu ne trouve pas qu'il a une odeur bizarre.

Mais pour pas qu'il remarque que nous l'espionnons et puis on était aussi là pour s'amuser , alors je prit Cassis par le bras et dans nos robes courte a paillettes noir pour moi et rouge pour Cassis nous partîmes danser cote à cote comme deux folles mais l'homme si je voyais bien , il me semblait qu'il nous regarder mais je n'étais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 20:05

Moi et ma cousine avions décidées de sortir un peu dehors et je vis une boite de nuit j'entraînai ma cousine sans attendre et nous entrâmes . Je l'entraînas directement au bar mais c'est elle qui nous trouva la place . Mais elle me demanda si l'homme n'avait pas une odeur bizarre. Mais moi je ne sentais pas alors je secoua la tête. Mais ce qui me gênais trop c'était tous ces vampires qui s'inclinaient en face de moi dés qu'ils avaient compris que j'étais une Love . Mais Yuna avais raison l'homme d'un n'avais pas l'air de me connaître et en plus son odeur était désagréable. Mais elle m'entraîna au centre de la piste ou les vampires même bourrés avaient compris d'eux même qu'il fallait qu'ils se décalent. Alors quand on commence à danser toute les deux cela créer des jaloux mais nous sa nous faisait bien rire alors on se collait encore plus. Et puis je sais pas si Yuna avait remarquer mais l'homme assez bizarre nous fixait du regard c'était un homme qui créer une peur autour de lui.

_Yuna tu as vu que cet homme nous fixait.

Je m'amuser comme un enfant je n'avais aucune responsabilité sur les épaules j'étais libre comme un oiseau. Alors on se collait encore plus
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 21:13

deux filles venaient d'entrer et s'étaient mises à danser. elles n'avaient pas l'air bourrées. il les regardaient, et il savait qu'elles en avaient concience. il continua à les fixer, sans rien dire, un petit sourire en coin aux lèvres. il n'avait rien d'autre à faire de toutes façons, et ilse demandait bien si elles étaient humaines

*je me demande si...non, ce ne sont pas des Ombres...mais elles ont une drôle d'aura*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 22:14

J'avais bien envie d'aller voir le jeune homme qui n'était pas si moche que sa , j'avançai petit à petit et reprit ma place à cotés de lui et le regarda mais je détourna et commanda un cocktail euh non deux. Puis je le reregada et me mis a tendre la main mais a cause de son odeur bizarre j'avais hésiter a lui dire mon vrais prénom.

_Bonsoir je suis Yuna Natsume heureuse de te rencontrer et derrière moi il y a Cassis Love ma cousine.

Mais vu qu'il n'avais pas une odeur d'humain mais ce n'était pas non plus celle d'un vampire alors qu'étais ce? Si j'étais sur à cent pour cent de mon coup je l'aborderais pour en savoir plus mais il y avait Cassis .Je remarqua quelque chose ce qui était bizarre mais normal c'est que les vampires et autres avaient tellement peur du hunter que j'étais qu'il n'approchais même pas ma cousine qui pourtant est une sang pur et tout le monde c'est l'admiration qu'on les vampires nobles ou autres pour les sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 22:19

Youri dévisagea la jeune femme qui l'avait abordé. il lui prit sa main, la baisa et la lacha en murmurant

"enchanté, Youri."

il la regarda attentivement. sa cousine avait l'aura d'une vampire mais elle...elle semblait humaine et^pourtant.

"et que font deux jeunes filles dans un endroit aussi peu recommendable?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 22:24

Pourquoi elle veut à tout prie revenir s'asseoir à cotés du mec à l'aura bizarre. Mais comme elle voulait y aller et que je voulais pas lui causer de problèmes je l'ai suivie. Je me suis assise derrière elle et je l'écoutait parler quand elle prononça mon prénom tout les bourrés qui ne m'avait pas vu se levèrent et s'inclinèrent.

_Tu aurais pu ne PAS dire mon nom de famille.Oh sa on avait envie de se changer les idées même si c'est impossible et toi?

Mais il est vrais enfin c'est ce que je pense il est mignon mais pas pour moi peut-être pour Yuna mais vu que son odeur n'est pas celle d'un humain elle ne risque pas de lui faire de cadeau ça doit être dans son plan , elle joue de ses charmes de ses formes.

_Merci pour le cocktail. Par contre c'est toi qui paie.

Grosse avare que je suis (lol c pas vrais) je veux pas payer mon coktail.Et puis c'est peut être mon idée d'être rentrée mais pas mon idée les cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 22:33

il les regardaient toutes les deux. c'était étrange, il avait plutôt l'habitude que les gens le fuient, qu'ils soient humains ou non. à moins qu'elles ne soient de la trempe des dépressifs qui se jettent dans ses bras pour un suicide décent, mais elles n'avaient pas l'air dépressives ni désespérée.
il se pencha vers elle et murmura


"qu'est ce que vous êtes exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 22:49

Hum un air penseur , mignon , aucune trace de transformation ni de canines seyantes . Puis il posa une question bien pertinente dont je compris le sens de sa question alors je me retourna me leva Cassis fît de même et nous présentas

_Et bien pour moi même je suis au rang de Hunter très reconnue et pour ma cousine elle est une "Princesse vampire au sang pur". Et toi?

Moi qui n'arrivait pas assimiler sa race ni son comportement donc j'allais être fixée sur sa position et tout le reste mais Cassis se fit prendre d'assaut par une mini meute de vampires alors je me mis debout sur ma chaise sortit mon armes qui était cachée sous ma robe et tire en l'air.

_Vous allez gentillement vous éloignez d'elle et reprendre vos activités en silence sinon je serais obligée d'utiliser la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 22:52

Youri allait se présenter à son tour lorsque il sembla y avoir du grabuge. il soupira, se leva et dit simplement

"je vous conseille de nous foutre la paix à tout les trois, je susi pas d'humeur ce soir..."

les vampires ne paraissaient nullement intimidés par lui, à vrais dire il s'en foutait un peu.

"je suis quelqu chose de pas vraiment humain, si c'est ça que vous vouliez savoir" dit il aux filles
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 23:06

Elle nous présentas mais je lui fit juste un signe de la main pour dire que c'était vrais que j'étais bien sang pur. Mais quand les vampires remarquent que Yuna était occupé ailleurs ils me sautèrent dessus et me montrèrent leur folle admiration devant moi? Puis un coup de feu retentit c'était à coup sur Yuna mais avant que les autres vampires se dissipent un vampire plutôt beau gosse me présenta son cou et me dit de lui boire son sang , je n'allais pas refuser moi qui commençais à avoir faim. Je planta mes crocs et bu quelques gorgées de son sang. Mais j'eus fini avant que les autres vampires retournent à leurs activité , je le pris par le t-shirt.Approcha ma bouche de son oreille et dit

_Merci c'était très gentils de ta part.

Et je le laissa repartir mais entre temps pendant que je dégustait j'avais entendus que notre nouvel ami n'était pas humain sauf qu'il n'était pas vampire non plus sinon en entendant mon nom il se serait incliné, je lui dit d'un ton doux et serein

_Alors qu'es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 23:10

les vampires avaient reculés aussi vite qu'ils avaient avancés. cette vampire...elle avait l'air puissante. pourtant son aura n'était pas très envahissante. il balaya du regard la salle et, lorsqu'il fut sur qu'il n'y avait plus de problème, se rassit

*je ne sais pas si je peux leurs faire assez confiance...sachant que cette humaine est une chasseuse, si elle me prend pour un truc démoniaque...*

"je n'aime pas parler de ce genre de choses, ça me rapelle des mauvais souvenirs."
dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 23:23

Il n'avais pas remarquer que les yeux rouge de ma cousine était devenue rouge cramoisie brillant alors je la regarda et lui demanda

_Qui était ta victime Cassis?
Elle me montrât un jeune assit sur une chaise fatigué mais super canon puis j'entendis la réponse de notre ami.Cassis n'avais pas aimer car elle avait trouver le moyen de se rapprocher de lui mais en restant derrière moi mais je sentit qu'elle faisait tremblée la Terre et qu'il avait compris que c'était elle qui étais la cause de tout ça mais je lui fit signe d'arrêter .

_Je savais que j'aurais pas du dire que j'étais hunter ils croient tous que si je sais que ce sont des vampires ou autres je les tues alors que loin de là mon idée. Je tue les gens qui sont sur ma liste et là y'en as un qui est sur mas liste et c'est le petit la-bas en level-e , mais c'est pas toi. Donc je risque pas de te faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 23:32

une sorte de chasseuse de prime en fait...pourquoi pas. elle avait l'air humaine malgré tout. tant que ces vampires et ces humains bourrés se tiendraient loin de lui, il se porterait mieux.

*bah, après tout celle là reste une humaine, je pourrais toujours m'en servir si elle me veut du mal...*

"je suis un Ombre" déclara il simplement "une sorte d'âme en peine croisée avec un incube et un vampire..."

il les fixa puis dit simplement
"je n'ai pas grand chose de démoniaque, je me nourris juste du sang et des sensations que j'inssufle aux gens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 23:40

J'avoue que le sang a un meilleur goût que son cocktail pourris mais je me forçait a en boire. Puis c'est qu'une ombre , mais dés que j'entendis les explications j'eus un réflexe.

_Tu es comme nous autre les vampires tu te régale de leurs sentiments et tu leurs suce le sang quel délice tu n'as rien de démoniaque vu que c'est juste notre nature.

Puis vu que je m'ennuyais a mourir je me leva et pris leurs deux mains autant s'amuser on est dans une boite de nuit avec de la musique et des invitées un peu bourrés dommage.

_Allez faut se lâcher un peu on est la pour sa non et puis c'est pas tous les soirs que vous me verrez comme ça alors go.

On reprit la danse coller avec Yuna puis on essaya de forcer Youri a danser avec nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 23:45

lorsqu'elle l'entraîna pour aller danser, il demeura perplexe. c'était étrange qu'elles ne tentent pas de le fuir comme tout le monde, peut être était ce du au fait qu'elles ne soient pas humaines. il murmura à la vampire

" la seule différence entre nous est la façon dont je me suis retrouvé dans cet état.."

il essaya de se dégager doucement. essayer de leurs faire comprendre qu'il ne dansait pas.

"désolé, je ne cherchais pas vraiment la danse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 23:55

Il murmura quelque chose à Cassis que je n'entendit pas mais je m'en ficher un peu pour dire vrais, mais quand il essaya de se dégager et qu'il dit qu'il ne voulait pas danser avec Cassis on eu le même geste on le prit par le bras et pour être sur qu'il ne se dégager plus on le mit entre nous deux. Puis pour lui faire comprendre qu'on lui voulait pas de mal et qu'on n'avais pas peur de lui je lui fit un énorme sourire et lui dit gentiment

_Tu sais on veut juste danser un peu avec toi on va pas te manger ^^ enfin pour ma part j'ai pas de grosse canines moi^^ hihihihihihih.

Je ne peux plus m'arrêter de rire mais elle le forcer un peu à le décoincé un peu pour qu'il danse avec nous mais c'était plus difficile que ce que je pensais , alors je lui tendit la main et il la prit il croyait peut être que j'allais m'asseoir mais non. La chanson avait changer un slow voilas de quoi le décoincé un peu, alors je mît sa main en bas de mon dos et prit l'autre je lui montrais les pas et il les suivait. Cassis était pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Jeu 10 Juil - 23:59

Youri allait répéter qu'il ne voulait pas danser lorsque l'humaine lui pris les main en l'empêchant de se dégager. sa main s'était retrouvé dans le dos de la fille, et c'est lorqu'il entendit la musque qu'il comprit.

*j'ai pas envie que ça recommence comme avec les autres...mais j'ai pas non plus envie de la jeter comme ça...*

il détourna le regard, espérant ne pas avoir rougit. cela fesait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec d'autres personnes. au moins depuis sa mort. ça lui faisait bizarre

"tu ne devrais pas m'approcher de si près..."murmura il "généralement il se passe des choses bizarres quand les gens sont trop près de moi, et je ne peux rien y faire."

*bon sang, j'espère qu'elle va pas s'évanouir ou autre chose...j'aurais l'air bien moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Ven 11 Juil - 0:09

Il détourna le tête mais moi je la tourna pour le regarder en face et lui faire un grand sourire chaleureux. Puis ce qu'il me dit me paraissait bizarre mais je ne l'écoutait pas car moi j'étais bien comme ça depuis mon frère jumeaux personne n'avait danser un slow avec moi alors je le regarda dans les yeux et lui dit tout gentillement.

_Tu sais moi je m'en fiche de se qui arrive aux autres regarde moi sa fait 15 minutes que je suis coller à toi et tout va bien tu vois ^^.

Un slow lent et pourtant qui fait battre les coeurs si fort alors je posa ma tête sur son épaule et lui prouva qu'il ne m'arrivait rien et même si je commençais a fatigué je voulais terminer ce slow qui semblait apaisé l'âme et les moeurs . Puis le slow se termina alors on s'arrêta je le reprit par la main et on partis s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Ven 11 Juil - 0:13

Youri s'était senti très mal à l'aise, il était trop peur habitué à ça, et il se félicitait d'être trop perturbé pour qu'il arrive quoi que ce soit à la fille. il ne lui était rien arrivé, ouf.
lorsqu'ils retournèrent s'asseoir, il se détendit un peu. il faisait chaud ici.


*elles sont bizarres mais...bah...après tout...tant qu'il leurs arrive rien*

il ne savait pas quoi dire. il s'appliquait à baisser les yeux et à tenter de ralentir son rythme cardiaque, c'était déjà beaucoup à gérer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Ven 11 Juil - 0:30

J'aimais les voir comme ça il avait l'air un peu tendu notre ami, puis une fois la danse finis ils repartirent s'asseoir je me mis à coté d'eux . Il baissai la tête comme si il était gêner.

_Qu'est ce qui se passe tu as mal au coeur ou quelque chose comme sa?

Je me demandais qu'est ce qu'il voulais me dire tout à l'heure , je me posait bien des questions sur ce que ça voulais dire mais je cherchais sans trouvé

_Que voulais tu dire tout a l'heure je n'ai pas compris désolé .

Je cherchais sans pour autant trouvée mais je ne me découragerait pas surtout qu'il m'a dit "on se ressemble" rare sont les gens qui m'ont dis sa
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Ven 11 Juil - 0:40

Youri décida de se concentrer sur la vampire, pour se changer un peu les idées

"je me nourris de sang mais je ne ressemble en rien à un vampire." dit il simplement "je n'ai pas fini comme ça de la même façon que toi..."

il baissa à nouveau les yeux. se calmer. il fallait se calmer

"...mais je l'ai dis, je n'aime pas parler de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Ven 11 Juil - 1:14

Hum ok il ne veut pas parler de lui c'est pas trop grave vu que je déteste parler de ma vie donc je comprenais qu'il n'aime pas parler de lui alors je me posa à cotés de lui.Je lui leva la tête et lui dit de me regarder dans les yeux .Je pense qu'il n'avais pas du voir vraiment la couleur de mes yeux, un rouge vif comme du sang.Puis je réveilla mon sens de vampire qui fit que mes yeux était devenue rouge cramoisie il c'était allumés.Mes canines avaient poussées.

_Il y a le couleur de mes yeux qui montre que je suis vampire , mais il y aussi mes canines sauf que toi il n'y a rien donc je doit trouver ailleurs. Mais tu ne doit pas être vampire car sinon à l'annonce de mon nom tu te serais incliner vu mon rang. Donc qu'est ce qui peut bien différencié les ombres des vampires.

Je chercha un vampire du regard pas n'importe lequel celui qui m'avait offert son sang , je le trouva et lui demanda de venir les autres étaient jaloux mais je m'en foutais alors il vint et j'enfonçai mes canines dans sa gorge et les ressortit de suite. Mais ces yeux ne devinrent pas rouge ,alors je fit signe au garçon de s'asseoir à ma place et de ne pas bouger.Je m'approcha de lui et lui vola quelque gouttes de son précieux sang qui me plaisait que trop^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Ven 11 Juil - 12:26

Youri tressaillit, se mordit les lèvres. il n'aimait pas vraiment les pratiques des vampires. et il ne voyait aucune raison de s'incliner devant cette vampire. bah, sûrement un truc qu'il ne pouvait pas comprendre...
il baissa à nouvau les yeux, puis se leva doucement

"j'ai besoin de prendre l'air..."

il avait dit ça sans trop de conviction, sachant pertinemment que Yuna ne le laisserait pas s'éclipser si facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12Ven 11 Juil - 14:58

Tout le rituel que Cassis avait mise en oeuvre pour découvrir la vrais nature du jeune homme me répugnait et dire qu'elle utilisait ses fans pour tout et n'importe quoi mais je me taisait car sinon je risquait de me prendre la foudre des colères de tous les fans de ma cousine chérie. Puis il dit qu'il voulait prendre l'air , voulait il vraiment sa ou voulait il nous faussait compagnie je n'allais pas l'empêcher de sortir alors qu'il se sentait mal et j'allais pas non plus le suivre donc je décidas de le laisser sortir car au moins je pouvais m'occuper du jeune level-e qui devait être au fond de la salle. Alors je me leva en même tant que lui et le level-e avait du comprendre que cette fois ci c'était pour lui car il sortit en courant de la boite de nuit.

_Bordel de vampire faut toujours qu'il court.

Alors je me mit à mon tour à courir mais j'avais oublier que notre ami était devant moi alors je sortit mon arme mais en même temps je le bouscula j'eus juste le temps de me retournait et de m'excuser , une fois arrivée dans la ruelle ou c'était caché le vampire je le vis à Terre alors je pointa mon arme. Mais il me donna un coup qui m'envoya au sol , alors de par Terre je le visa et tira . Une fois relever je vis Youri dehors . Je rentra dans la salle au cotés de Cassis en attendant notre ami.

_°J'espère ne pas l'avoir brusquer mais tel est mon métier °
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





traîne au stratège Empty
MessageSujet: Re: traîne au stratège   traîne au stratège Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
traîne au stratège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser