Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la suite du stratége(pv Marcus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 21:25

Si je regarde à deux fois ce qui arrive est ma faute , j'ai voulus abusé d'un médicament qui m'a été formellement interdit et de plus il m'a rendu ivre.
Je me suis donc fait porter jusque chez moi , il a du me porter tout le long.
Arriver devant la porte je chercha dans ma poche les clés de la porte , je fus obligée de lui donner sachant que je voyais triple , une fois entrée je pus m'aider du mur pour essayer de trouver un dégrisant.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire , sachant que le seule dégrisant que je connaisse était le lait et que j'avais horreur de ça.
Mais je vais faire une conception et je vais en boire au moins un verre, mais sans verre .

_Je suppose que je doit être aussi blanche que la neige , j'en donnerais mal à le tête à un aspirine.xp
Je devais rester assise pour ne pas me retrouver (encore une fois)au sol , mais je devais le permettre de ne pas rester sans rien faire comme tout à l'heure.
_Vas y fait comme chez toi , prend ce que tu veux et euh tes goules y'en a combien à peu prés.???
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 23:33

J'entrais doucement dans la pièce et attrapa la jeune fille comme avant pour aller la mettre dans a chambre

"repose toi... je vais regarder ce que je peux trouver pour que tu puisse décuver...

Je retournais dans le salon et ramena a Yuna toute les boisson que j'avais pus trouver.
eau, eau sucré, eau salée, jus de tomate, jus d'orange, sang ? oui aussi, mais sa c'était plus pour ma geule... enfin bref.
j'avais également ramener du lait, je ne savais pas si sa serait utile a la jeune fille, mais bon, elle aurait tout devant elle au moins...


"si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi d'accord ?


je vint m'assoir sur une chaise non loin d'elle.
j'appuya ma tête sur mes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Lun 18 Aoû - 23:46

_Je veux bien boire de tout ce qui as la sauf la bouteille de lait , ça je peux pas.J'ai jamais aimée ça .
Je ne crois pas qu'il me force à en boire , et puis j'avais tout ce qu'il fallait.
De l'eau sucrée , salé et normal mais au goût ce n'était vraiment pas bon du tout.
Quand au jus de tomate et jus d'orange , je préférait de loin celui àl'orange sachant que la tomate c'est pas goutue.
_Merci pour tout ce que tu fait pour moi , j'aurais pas du prendre les pilules de Cassis la preuve voilas ce que ça donne ,je ne vois presque plus rien ,j'ai des hauts de coeurs et en plus ....
Je ne pouvais finir ma phrase sachant que je perdais de plus en plus la raison et le sens de l'équilibre c'est alors que je fit tomber la bouteille de jus d'orange .
Une bouteille en verre , qui ce cassa au sol en ramassant sans le savoir je me coupa le pied en tombant du lit , je continua à ramasser comme ci de rien était.Je ne crois pas qu'il est vraiment ou encore sentis le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Mar 19 Aoû - 1:24

je me précipita sur elle et la remis sur le lit.

"tu ne bouge plus!
je me charge de ça!


Je ramassa les morceau de verre avant de les emmener dans le salon, puis je revint avec une éponge pour nettoyer le sol.
je revins après munis d'une serviette mouillée.
je m'assis sur le lit, prit la jambe de la jeune fille et mit son pied sur mes genoux tendit que je commençais a soigner sa blessure.
le sang me donnait envie... mais je me controlait sans la moindre difficulté...
mais pourquoi ?
pourquoi est-ce que cette fois ci je ne trouvais pas de difficulté a contenir ma soif ?
parce que Yuna n'était pas d'accord pour que je la morde ?
parce que je savais qu'elle était dans un état pas très bon ?


"repose toi... et ne cherche plus a faire quoi que ce soit sans que je ne t'ai sois aider a le faire, soi que je l'ai fait pour toi...
si tu bouge d'un poils pour descendre de ton lit sans m'avertir, je t'assome!
compris ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Mar 19 Aoû - 1:38

Je me suis ouvert le pied et tellement , je suis pétée je ne sens rien
Mais pourquoi suis je si bête?
Quand il me parlait , les mots se mélangeaient dans ma tête
Mais je hochais oui de la tête pour ne pas paraître totalement abrutis.
Je savais pourtant qu'en donnant une deuxième fois mon sang je finirais casser .
_Ah il faudrait que je range la boite à sa place , sinon vais faire gronder.
Même si mon mental restait en ordre mes paroles était celle d'une enfant de dix ans.
Il fallait que je range la boite mais comment si je ne peux pas me lever??
Il était la à me soigner le pied , je devais pas le laisser rentrer dans sa chambre un peu gothique à souhait sinon je savais qu'elle allait me faire mordre la poussière
e demande si je peux réussir à le faire aller super loin...Nan il est pas si bête.
Alors je doit penser à autre chose , du genre les toilettes ou ....Oui les toilettes il peut quand même pas m'y amener.
_Dit monsieur peut allez au toillette?


Dernière édition par yuna natsume le Mar 19 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Mar 19 Aoû - 1:45

"pas la peine de me mentir...
si tu as besoin de faire quelque chose je t'y ammène...
comme par exemple ranger quelque chose...


oui... je lisais dans les pensées des autres...
ce n'était pas réèlement difficil...
je m'avança vers elle et la prit dans mes bras pour la soulever et l'emmener dans la chambre de sa soeur tout en gardant les yeux fermé.
j'ouvir sla porte comme je pus, puis entra et marcha un instant dans la pièce


"guide moi pour que je sâche où aller...
pas envie de me retrouver étaller par terre... surtout que tu risquerais de soufrir si je te tombais dessus...


pour être sur de ne pas faire de connerie, je la posa au sol et la prit par les épaules, afin d'être sur qu'elle ne s'écroulerais pas.

"alors ?
tu dois aller par où ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Mar 19 Aoû - 2:17

{Dans le fofo c ma cousine lol}
J'avais oublier qu'il pouvait lire dans mes pensées , c'est bête au moins il a pu comprendre pourquoi ne parlait comme une gamine.
_Touuuut droit , allez une deux , une deux.
Moi même de parler comme ça , ça me donnais juste envie de m'assommer , sa chambre avait des couleurs morbide et ce qu'elle n'aimait pas qu'on c'était tout les albums photos tout les guides souvenirs comme elle appelle ça.
_Ah , voilas la sorte de table bizarre.
Je glissa ma main dedans et y posa la boite le plus loin possible
Quand soudain je tombais sur une boite , qui contenait normalement sa bague , son rubis.
Qui n'y était plus ,elle m'avait pourtant dit qu'elle ne la mettrais plus bizarre.
_Voilas la boite de bonbons est cacher tu peux ouvrir les noeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Mar 19 Aoû - 2:31

j'entraina la jeune fille hors de la chambre, referma la porte et ré ouvrit les yeux.

"bon aller... tu retourne au dodo toi...


je la souleva et alla déposer la jeune fille sur son lit.je la couvrit et m'assis a côté d'elle en passant doucement ma mains gauche sur le front de Yuna

"repose toi maintenant...

Je posa doucement ma main sur la joue de Yuna tout en passant mon pouce sur en dessous de son oeil.
c'était a ce demander comment MOI! gentil vampire attentioné qui aime la vie, avait pus tuer les parents de Yuna...
même avec un esprit double, c'était quasiment inpensable que j'ai pus être aussi mèchant...


"sa va Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Mar 19 Aoû - 20:27

Une fois de nouveau dans mon lit je ne pouvais m'empêcher de penser à pleins de choses et d'essayer de lui dire mais c'était impossible , j'avais comme une incompréhension.
Comment vas je lui faire comprendre que ça va?0h , je sais j'ai cas y penser super fort et peut être qui pourras le lire.
Du moins je l'espère.
_°Sa va!!!Merci°
Je fermais les yeux , comme ci la fatigue avait décidé de prendre le dessus sur ma force mental.
_Bonne nuit , tous le monde , même en haut.
Voilas enfin une phrase que je n'avais pas besoin de penser pour qu'on l'entende
Une phrase que je disais tous les soirs pour rester un peu gamine.
A l'instant ou je ferma les yeux de mauvais comme de bons souvenirs me venait comme ci je reprenais le contrôle
Les souvenirs qui me revenais le plus était ceux ou j'étais avec Cassis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12Mar 19 Aoû - 23:17

je retira ma mains de sa joues et la couvrit d'avantage avant de me lever pour sortir de la chambre sans le moindre bruit.
je vint m'assoir sur une chaise et me frotta longuement le front avant de regarder par la fenêtre...
dans a peine quelque heures, le soleil éclairerait le ciel...
et a ce moment là, je n'aurais que deux option... sois griller comme un vulgaire morceau de viande... ou bien rester ici jusqu'à la prochaine nuit...
je me leva et sortit un dague de mon mentaux pour la planter dans la table.
je m'avança vers la sortie, et poussa la porte pour m'en aller, très lentement.
il me faudrait 1h pour arriver au chateaux, et cette heure ne serait pas mauvaise pour mon petit cerveau, qui depuis peu moulinet dans l'air...

*je dois lui dire... dire a Furiae la vériter...
je ne dois plus rien cacher a personne... encore moins a elle...
j'esper que j'arriverais a lui dire...
lui dire que je l'aime...


J'arriva enfin chez moi et alla m'enfermer dans ma chambre pour m'assoir a mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite du stratége(pv Marcus) Empty
MessageSujet: Re: la suite du stratége(pv Marcus)   la suite du stratége(pv Marcus) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite du stratége(pv Marcus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du parc( PV Marcus)
» suite du cimetiere (pv Marcus)
» Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Ouest] :: Les Habitations :: Appartement de Yuna Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser