Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Lun 18 Aoû - 15:37

Il était 11h 45 du soir. Le train ralentissa et s'arrêta lentement à côté du quais 19. Seulement quelques personnes déscendirent du train. Plusieurs autres personnes les attendaient hors du train, une larme dans les yeux pour la plupart. Rare était ceux qui déscendait sans être accueillit.

C'était pourtant éttonant... A cette heure là, les gens n'attendent pas d'habitude leur partenaire ou ami. Alors il y en avait quand même qui partait directement prendre un taxi ou attendre le bus.

Sollen descendit. Lentement, la dernière.
Elle était seule ou presque maintenant sur le quais.
Elle avait enfin trouvé un endroit où elle pourrait vivre en paix.
Seulement, il lui fallait sortir de cette gare et savoir où aller...

Elle fouilla toute la gare mais cette dernière était vide de personnel. Elle ne pourrait donc pas demander un plan de la ville ou un machin dans le genre. Elle sortit et regarda un peu dans la rue si quelque chose indiquait où elle était. Mais même les panneaux n'indiquait rien.

Elle re rentra à la gare et tourna encore un peu. Heureusement qu'elle n'avait pas de valise, sinon, elle aurait dû la trainer un peu partout...
Lorsqu'elle entra dans le batiment, il n'y avait plus personne. Visiblement, elle avait prit le dernier train arrivant à Daïla.

Elle était perdue, il fallait qu'elle se l'avoue.
Et puis, elle était fatiguée.

Elle se décida donc à aller s'asseoir sur un banc inconfortable et à attendre le lendemain matin que le personnel de la gare lui inquide un hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Lun 18 Aoû - 15:48

Je me baladais ou plutôt cherchais à éviter au plus les hunters qui depuis quelques temps étaient à mes trousses.Je vis un bâtiment ou de nombreuses personnes sortaient qu'elles soient humaines ou non , je pouvais donc me cacher à l'intérieur le temps que l'on m'oublie.Plus le temps passait plus la gare qui il y a à peine quelques minutes était bondée , se vidait d'âmes qui vivent.Je ne savais pas vraiment ou j'avais atterrie ,c'était pour sur la gare de Dailia mais ou se situer t'elle. Il me semble qu'elle était au nord de la ville mais qui allait pouvoir me le certifier.Sachant qu'à ces heures là le personnel a quitter la gare pour trouver un endroit sympa pour se faire un déjeuner entre collègues.
J'avais cas m'asseoir et attendre que ses personnes reviennent , puis soudain je vis une fille au cheveux rouge , était ce une couleur naturel?Je me disais qu'elle aussi devait attendre le personnel , mais si je pouvais ne serais ce que la conduire un peu plus loin que la gare se serais au commissariat ou elle pourras trouver les informations necessaires.Il y a quelque chose de bizarre chez l'odeur corporelle de le jeune femme.

_Puis je vous aider..???
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Lun 18 Aoû - 16:02

Sollen commençait à peine à s'endormir, lorsque, dérangeant son début de sommeil, quelqu'un approcha. Elle ouvrit aussi les yeux et vit une jeune femme d'à peu près son âge. Son apparence et surtout ses yeux ne laissaient entendre qu'une chose : c'était une vampire. Son odeur aussi, était de plus infect.

Mais visiblement, elle parla à Sollen normalement, comme si elle parlait à un humain. Elle n'avait peut être pas repéré que son interlocuteur était un lycanthrope. Ca l'arrangeait, elle n'avait pas du tout envie de se battre, elle était trop fatigué pour ça.

Sollen dévisagea la vampiresse devant elle tout en se levant. Elle ne prit pas la parole tout de suite, pesant le pour et contre. Elle se demandait s'il fallait parler à cette personne normalement ou agir en ennemis.

Elle opta pour lui parler normalement, et sa voix résonna dans la gare maintenant vide de monde.


" Il est des nouveaux qui se perdent dès leurs arrivées. Mais leur faut-il une aide ? A vous d'en juger. "

Sollen parlait toujours ainsi. Peut être pour juger de l'activité intellectuel de son interlocuteur ou pour d'autre raison... Elle ne savait pas elle-même.

Tout ce qu'elle savait à ce moment là, c'est qu'il fallait qu'elle soit prète à répondre à une quelconque attaque. Alors, elle mit ses mains dans les poches de son jeans aple pour pouvoir attraper facilement les lames cachés sous son T-shirt.

Elle attendit posément que la jeune femme devant elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Lun 18 Aoû - 16:17

J'étais sur maintenant qu'elle était debout devant moi qu'elle n'était pas humaine , quand à sa phrase elle m'amusait beaucoup.

_Si il y a des personnes qui se perde à la sortie d'un train vous en faites partie.A moins que de s'endormir sur un banc de gare c'est qu'on attend un peu d'aide.

Espérons au moins que j'ai dit la bonne réponse sinon "pan" (nan je lol) , sa voudrais dire que j'ai fait fausse route depuis le debut.A moins qu'elle aussi comme moi ce cache des hunters qui pourraient lui courir aprés , ils n'oseraient pas entrer dans une gare.
Donc forcement on était à l'abri ,, enfin bref je devrais plutôt me preparer à une éventuels contre attaque , on dit souvent que dans les gares il y a des bacs à fleur et c'st vrais autant me preparer.Les fleurs se mirent à bouger , voilas comment je pourrais contre attaquer au cas ou.

_Ais je raison ais je tord , je suppose que la est la question , pas vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Lun 18 Aoû - 16:36

La jeune vampire était presque drôle. Elle se tentait à jouer avec Sollen. Etait-elle folle ?
Depuis le temps, Sollen savait exactement tuer un vampire sans avoir une égratinure. Elle se ferait une joie d'en remettre une autre à sa place. Ce ne sont que des humains morts qui veulent rester vivant. Sollen considérait cela comme pitoyable, tout autant que ces vampires, remarque.

Lorsque la vampire prononça sa première phrase, Sollen baissa la tête, honteuse de s'être endormie sur un banc avec quelqu'un d'autre dans le coin. Elle était pitteuse maintenant, ne sachant plus vraiment où se mettre...
Mais elle ne flancherait pas, elle releva la tête et fit face à son adversaire racial.

Avant que la vampire ne poursuive, les plantes alentoures se mirnet à trembler de manière anormal. Sollen ne tourna pas la tête mais ses yeux fixèrent durant 1 ou 2 secondes ces plantes qui bougeaient sans qu'il n'y ait de vent.

Elle comprit rapidement le don de la vampiresse et un leger sourire apparut sur son visage. Elle l'avait donc démasquer. Voilà qui serait amusant, mais Sollen était fatiguée. Certains de ses sens ne suivraient pas, et il serait mieux pour elle qu'elle ne fasse rien.

Si la vampiresse voulait l'attaquer, elle l'aurait déjà fait, c'est ce qui rassura Sollen. Cependant, elle n'en garda pas moins ses mains proches de ses lames.

Malheuresement, son sac était toujours posé sur le banc, et c'était dedans qu'il y avait son arme anti-vampire. Un nouveau désavantage pour elle...

Elle se tenta à parler, mais elle n'avais pas entendu la dernière phrase de la vampire, trop occupée à regarder autour d'elle.


" Comptes-tu frapper ? "

Sollen y allait rarement par 4 chemins et si elle s'était trompé et que la vampire ne l'avait pas reconnu, elle ne s'était pas vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Lun 18 Aoû - 20:43

Moi frapper , même si je le voulais je le pourrais pas
car vu comment j'étais habiller je ne pourrais pas faire grand chose
J'avais enfiler un uniforme scolaire donc ma jupe était assez courte je n'aurais pas pu faire grand chose.

_Je ne frapperais pas si tu ne le fait pas .A moins que tu es une subite envie de bagarre car moi pas trop.

Je ne m'étais pas réfugiée dans la gare
Pour me battre mais pour éviter toute sorte de bagarre inutile
Je me demande si elle a une soudaine envie de ma battre.

_Je ne suis pas là pour ça , je suis la pour "me cacher" et surtout je n'aime pas me battre je le fait que quand j'en ai vraiment besoin.
Et aussi es tu de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Lun 18 Aoû - 21:44

Sollen écouta la sangsue attentivement. Visiblement, elle n'était pas là pour combattre et ne le voulait pas. La jeune Lycan put sortir ses mains de ses poches pour croiser ses bras sous la poitrine. Elle non plus ne comptait pas l'attaquer. Elle n'en était pas apte.

Elle ne répondit pas au vampire, et se détourna pour regarder le quais vide. Elle ne voulait pas partir sur ce mauvaise base avec les vampires dès son arrivé dans cette ville. Mais elle ne pouvait décent pas ignorer la vampiresse derrière elle.


Soudain, elle entendit des gens courir après quelque chose. Tout en courant, il parlait entre eux. Elle n'entendit que quelques mots :

* Trouvez moi cette vampire ! Elle nous a déjà trop échappé ! Il faut l'éliminer ! *

Elle comprit alors de quoi la vampire se cachait. Elle ne dirait rien, de toute façon les chasseurs tournèrent dans la mauvaise direction.
Elle resta donc silencieuse à regarder le quais.

Sollen allait attendre que la vampire pose une autre question. Elle ne souhaitait pas répondre à savoir si elleé tait ou non un sang pur. Certaines choses ne se disent pas aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Mar 19 Aoû - 0:01

Grâce à mon don obscur mon odorat était sur développé.
Alors je sentis de nombreuse odeurs humaines seraient ce celle des hunters ou celle des fonctionnaires.
_Dit moi tu n'aurais pas une petite idée de l'identité des gens qui tourne autour de ce quai????
Employées ou autres?
j'avais laisser tomber les fleurs et plantes que je gardais sous mon emprise pour qu'elles puisse de nouveaux respirer librement sans qu'elle soit enchaînent.
_J'ai une mauvaise impression ,
Je crois que c'est moi qu'ils veulent
Même si j'ai pas envie de me battre je veux pas non plus crier mon dernier jours.
Je voulait VIVREEEEEE , alors qu'ils viennent pas m'emmerder , car sinon je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Mar 19 Aoû - 1:49

Sollen écouta la vampire. Elle sentit également que cette dernière relacha son emprise des plantes. Elle comprit que soit elle avait compris que Sollen ne comptait pas l'attaquer, soit elle lui facilité la tâche.

Mais Sollen savait déjà ce qu'il se passait, elle avait déjà remarquait les humains qui tournaient autour de la gare. Elle ne regarda pas la vampiresse et se contenta de fixer les rails, les bras croisés.


" Des chasseurs à la poursuite du proie, se trompant de route, voilà ce qu'ils sont. "

Contrairement à son habitude, Sollen engagea la conversation.

" La vigilance est nécéssaire. Ne le savais-tu pas ? "

Après avoir parler, elle se retourna pour regarder dans les yeux la vampire, et lui fait un petit sourire. Elle décroisa ses bras, et les laissa branlant.

Elle repensait aux chasseurs, et se demandait s'il aurait fallut qu'elle intervienne s'il avait attaqué la vampire, ou s'il aurait mieux fait qu'elle reste en dehors de tout ça. Visiblement, elle n'aurait pas la réponse, et gardant ces questions en mémoire pour y repenser plus tard, une fois seule.

Après ces quelques secondes de réflexion, elle poursuivit :


" Je me nomme Sollen. Certes Lycan, mais surtout sang pur tu devras affronter si tu m'attaques. "

Ainsi, la vampire devait savoir le nécéssaire et ne pas poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Mar 19 Aoû - 1:58

_La vigilance dis tu moi je pense qu'elle doit faire partis du quotidien.
Elle est donc sang pur et vu qu'elle a eu l'immense gentillesse de ce présenter à moi d'une faire de même.
_ Cassis , également sang pur!
Au moins nous étions au même point vu que deux sang purs dans un combat ne servirait à rien si leur pouvoirs de regeneration , étaient à leur apogée
_Je ne pense pas qu'ils se trompent encore longtemps , alors je me doit de préparer le terrain avant qu'il me prennent de cours.
Je regarda au loin et vis deux bacs à fleurs que je fis bouger et noué pour être sur que quand ils arrivent ils se prennent les pieds dedans .
Voilas qui les ralentiraient , du moins je le pense.
_Tu pense toujours que je veuille te combattre sauf que pour l'instant je ne pense pas trop à ça tu vois.
J'ai pas envie de mourir aujourd'hui moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Mar 19 Aoû - 2:22

Sollen vit que la vampire se sentait obligé d'être agréable. Ce qui l'a mit un peu mal à l'aise.
Un autre sang pur? Voilà qui était interessant pour Sollen qui n'en avait jamais croisé.
Finalement, elle était heureuse de venir à Daïla. Sa vie morne changerait.

Sollen remarqua que la vampiresse disant se nommer Cassis avait noué des fleurs entre elles. Voilà qui ne servirait à rien.
Si les chasseurs arrivent, au contraire, ils sauront qu'elle est là et elle ne pourra pas se cacher. Sans réfléchir, elle fit part de son raisonnement à Cassis.


" Dénoue ses fleurs veux-tu ? Cela revient au même que d'hurler que à quelle endroit tu te caches. "

Sollen hésita pour la suite, il était un peu précoce pour elle de proposer ça à Cassis, mais c'était nécéssaire pour éviter tout problème.


" Prédire leurs arrivées, voilà à quoi sert mon ouïe. Lorsque celle-ci se fera, par les rails, il faudrait fuir. "

Elle savait que si Cassis refusait c'était parce qu'elle n'avait pas confiance en Sollen, donc, il ne lui restait plus qu'à repartir. Mais si Casis acceptait, elles pourraient ensembles s'entraider. Ce qui serait profitable aux deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12Mar 19 Aoû - 2:28

_Je sais bien mais je me suis dit que s'il y étaient assez bête pour pas savoir que j'étais là , il ne verrais pas les fleurs et se retrouveraient tous deux au sol.En tout cas merci j'accepte ton aide.
Ça me rassurait de savoir que si ils me trouvaient je n'aurais pas à faire appel à Cassie.
_°Désolé plus besoin de toi
Méchante°
En un claquement de doigts les jolies fleurs redevenaient ordinaires.
Je me demandais si j'allais m'amuser aujourd'hui.
_Il y a un truc de louche dans cette gare.
Ben oui l'ambiance qui paraissait penser comme ci , il y avait quelque chose qui risquait de se passer dans mon dos comme une odeur de sang qui flottait dans l'air.Qu'etais ce?
_Serais je de nouveaux tomber dans une embuscade???
Je n'étais pas sur mais je suis sur que c'est un coup d'un vampire mettre du temps au alors des hunters.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [Libre]   L'arrivée. [Libre] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un refuge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Nord] :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser