Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lacky Hasegawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Lacky Hasegawa Empty
MessageSujet: Lacky Hasegawa   Lacky Hasegawa Default12Lun 4 Aoû - 15:08

x Nom : Hasegawa

x Prénom : Lacky

x Surnom : Lacky lucky xD (LL)

x Age : 17 ans

x Transformation Animal : Léopard tacheté noir

x Histoire : L'histoire de Lacky commence dans un petit village isolé du monde dans la montagne, Lacky est née un soir pendant une tempête de neige. Ses parents n'arrivaient pas à en avoir, c'est pour cela qu'elle resta fille unique. Evidement elle était chouchouté par tout le monde au village, tous la trouvaient trognon x), ce qui était le cas mais malheureusement en grandissant ils se rendirent compte que même si elle était mimi elle avait un fort caractère, ce qui ne plaisait pas forcement. De plus ses parents était des Changelings mais évidement personne dans le village ne savait ça, c'est pour cela qu'ils décidèrent de partir, Lacky qui n'écoutait pas un mot de ce qu'on lui disait était devenu trop dangereuse, car elle s'amusait à se transformer à tord et à travers et il ne fallait surtout pas que ça ce sache. Bref ils quittèrent le petit village et s'installèrent en ville, la pauvre eu beaucoup de mal à s'adapter d'ailleurs elle commença à fuguer régulièrement n'aimant pas ça nouvelle vie elle avait décidée de retourner sur le lieu de sa naissance mais hélas pour elle à chaque fois on la rattrapait juste à la sortit de la ville xD. Puis une nuit il y eu un accident....personne à par Lacky ne sait ce qui ce c'est passé ce soir là, une explosion avait retentit dans l'immeuble où habitait la famille, hem...devinait ce qui c'était passé xD réponse A: Rien c'est juste un écureuil qui à décidé de dominer le monde.
Réponse B: Je donne ma langue au chat
Réponse C: Lacky à oubliée de la nitroglycérine était à manipuler avec précaution.
Bravo vous avez gagné en effet c'est la réponse C, u_u trop duuur, Lacky venait de s'improviser scientifique et c'était installé sur le toit de l'immeuble chose qu'elle n'aurait du jamais faire, car à la suite de tout ceci les toxines qui venait d'être libérées se sont installé dans son organisme et on déclenché le ralentissement de sa croissance. Donc aujourd'hui elle ne peut plus grandir et garde son apparence de petite fille et depuis ce jour elle cherche un moyen de revenir en arrière, mais y arrivera t elle? vous le saurez après une page de pub xD non moi même je ne sais pas si elle va y arriver. Elle fut envoyé en pension dans un lycée, ses parents n'ent pouvaient plus d'elle.

x Caractère : Si on devait décrire Lacky en un mot ce serez caractère de cochon, bon ça fait trois mots xD. Lacky n'a jamais eu l'habitude qu'on lui dise non, c'est une personne qui se montre parfois capricieuse. Sinon elle est plutôt calme (en apparence) mais est aussi plutôt froide, enfin ce n'est qu'une façade, car en réalité c'est un cœur d'artichaut . Elle n'est pas du genre à ce laisser marcher dessus et aime beaucoup narguer et provoquer. Elle n'a pas froid au yeux et n'a peur de rien . Sinon il lui arrive d'être un peu fofolle et aime jouer de sale tour aux autres et faire des bêtises (ça spécialité). Il lui arrive quand même lorsqu'elle est de bonne humeur de se montrer gentille (si si je vous assures ^^).


x Relation avec les Humains : Cela dépend des fois, à vrai dire elle supporte un peu la cohabitation mais reste souvent à l'écart des humains car elle est plutôt méfiante.

x Physique : Lacky est une jeune fille qui est hélas assez petite en taille, à 17 ans elle à encore l'apparence d'une petite fille de 12, 13 ans et cela handicape parfois, en fait elle mesure à peu près 1m50, ce qui est plutôt petit (gare à celui qui fait une remarque sur ça xD). Elle possède de long cheveux brun qui lui arrive très (à peu près au niveau de l'articulation du genou) il lui arrive même parfois de marcher dessus en ce levant le matin xD. Avec ceci de magnifique yeux dorée qui brille souvent lorsqu'elle à une idée farfelu derrière la tête. Elle porte toujours autour de son coup un petit médaillon qui appartenait à son père et elle ne s'en sépare jamais, le médaillon est suspendu par une chaine en or, quand au médaillon c'est un cœur doré sur lequel est marqué les initiales de ses parents.

x Autres : Elève et sang pur si possible


Concernant le forum



x CODE : Validée par Yuna Natsume
x Que pensez-vous du design ? très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Lacky Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa   Lacky Hasegawa Default12Lun 4 Aoû - 22:02

Hello et Bienvenue welcome enfin bref mdrrrr

J'aime bien mon perso ton idée d'humoriser ton histoire on devrait tous essayer au lieu d'être froid comme chea po quoi x)

Si il ni avait que moi je te demanderait juste d'agrandir ta description sur ton caractére et tu serais aprés cela validée

Mais je ne suis pas le juge je suis le jurée notre juge devra juger (sale jeu de mots) de toi *gniark*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Lacky Hasegawa
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Lacky Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Lacky Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa   Lacky Hasegawa Default12Mar 5 Aoû - 13:12

XD merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Lacky Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa   Lacky Hasegawa Default12Mar 5 Aoû - 17:06

ma petite Lacky ^^

Tu es validée ^^
Tu m'as bien fait marer avec ta deviette ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lacky Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa   Lacky Hasegawa Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacky Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Administration :: Présentation :: Changelings :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser