Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rhellyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Rhellyn Empty
MessageSujet: Rhellyn   Rhellyn Default12Ven 13 Juin - 21:48

x Nom : Plus personne ne s'en souvient

x Prénom : Rhellyn

x Surnom : Wolf

x Age : 22 ans

x Histoire :
Les rires n'en finissaient plus,cette fois ci même les serveurs s'étaient arrêtés pour rire avec nous. Un des hommes assis autour de la table s'effondra par terre, ne pouvant s'empêcher de rire.
Une fois le calme passablement revenu, mon ami Varbesh se leva. Il tenait toujours son verre de bière à la main et fit un signe de la main pour exiger le silence complet. Tout les clients du bar étaient maintenant tournés vers Varbesh qui prit la parole d'un ton grave.

"Maintenant, je vais laisser ma place à mon ami de toujours, Rhellyn. Vous vous demandez sans doute pourquoi je laisserais un tel vaurien vous conter une histoire ..."


Je souriais sans rien dire, mais une des serveuses ne fut pas du même avis, elle lanca d'une voix forte tout en déposant de nouvelles bières.

"Un vaurien ? Fais attention à ce que tu dis quand tu parles de lui ..."

"Ok, ok, mais laisse moi parler. Je disais donc, je le laisse vous raconter son histoire car ce n'est pas n'importe qui ... un véritable tueur, un meurtrier... si je le laissais faire il aurait égorger vos maris et tué vos enfants..."

Varbesh continua à dresser mon portrait comme si j'étais un véritable démon, la réincarnation du mal. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il croyait se tromper, pensant que chaque soir j'inventais une histoire alors que je ne faisais que réciter ma vie.
Il me jetta quelques regards furtifs, d'un air de dire "ça marche, ils adorent tous!", puis reprit d'un ton glacial, sinistre à vous en donner la chair de poule.

"Je vois la peur dans vos regards, cette angoisse qui monte peu à peu en vous ... Il vous fait peur, vous le craigniez ? ..."

"Allez, arrête un peu Varbesh, si tu les terrorise avant même que je leur raconte mon histoire ça ne va plus aller."

Je souriais, essayant de parâitre un peu moins cruel que ce que Varbesh disait. Je me levai et regardai toutes les personnes autour de moi, encore une fois tout le bar attendait que je parle, on aurait dit de vrai gamins.
Varbesh s'était enfin assis, mais encore en train de chuchoter d'étrange rumeurs sur moi. Je lui fis signe de se taire et je commençai à parler, d'une voix calme, posé et relativement douce.

"Ce soir je vais vous parler de ceci"
Je venais d'enlever le foulard attaché à mon cou laissant voir une balafre le long de mon cou.
Certains faisait une légère grimace, d'autres, fascinés attendaient la suite.
"C'était un samedi, en plein hiver dans un petit village loin des villes. J'étais allé me réchauffer dans un bar lorsque la porte s'ouvrait violemment: deux hommes habillés d'un costume noir venait d'entrer. Ils avaient un 9mm à leur ceinture, une main posé dessus."

Déjà tout le monde retenait son souffle, cela me donnait toujours envie d'en rajouter pour épater la galerie.

"Mais la voix rauque qui m'interpela ne vint pas de ces hommes, une troisième silhouette apparut. C'était cette homme qui avait parlé, me menaçant de me trancher la gorge si je ne disparaissait pas du pays et si je ne rendais pas l'argent volée. Cette homme portait un grand manteau, noir, mais usé, il n'était pas comme vous et moi, plus dangereux, avec une vraie gueule de tueur. Il portait aussi un couteau à sa ceinture."

Une serveuse au premier rang se leva pour servir un client qui appelait mais on pouvait voir sa main trembler.

"Bien sûr je ne leur avait pas répondu, faisant mine de l'ignorer, un sourire au coin des lèvres. Ceci ne plut guère à l'homme au couteau qui me décocha un violent coup de poing -D'ailleurs, je crois bien qu'il avait faillit me briser la mâchoire....- puis un de ses larbins m'empoigna par le col avant de me jeter contre le mur. Personne n'osa s'interposer, j'étais seul."

Varbesh était comme tout le monde, passionné, il adorait mes histoires et me fit signe de ne pas m'arrêter, qu'on allait encore se faire payer une tournée et peut-être même qu'on allait recevoir une partie de la recette du bar. Je ne put m'empêcher de rire avant de reprendre sur le même ton calme.

"Seul donc face à ces trois brutes. Heureusement, j'avais toujours une arme sur moi, cette fois ci c'était un vieux couteau ensanglanté -ayant servi à trancher la gorge de quelqu'un qui me devait des sous-. Et c'est ainsi que s'engagea le combat, après que j'eus planté ce couteau dans le cœur du premier de mes adversaires."


Je continuai à parler de ce combat, en insistant bien sur les morts successive de mes ennemis, le premier tuer à coup de couteau, le second d'une balle dans le genoux puis dans la nuque et enfin, le troisième, après un combat qui parut interminable, avec le couteau planté dans sa gorge.
Malheureusement, j'avais été atteint au cou lors du combat, mais à part une belle balafre je n'avais rien eu -ce ne fut pas exactement ce que je venais de raconter mais qu'importe ...-.

Tout le monde applaudi, ravi de cette histoire, revenant sur le moment où je m'étais fais blesser, clamant mon héroïsme. Certains jeunes voulaient être aussi courageux que moi, les femmes voulaient que je les remarques, qu'elles puissent dire "je lui ai fais tourner la tête, au grand Rhellyn". Tous m'aimaient, bien que personne se doutait de ce qui allait se passer.
Varbesh, lui, était aux anges aussi, chaque soirée il devenait plus populaire encore, mais bientôt tout le monde parlerait de lui comme "le Trahie", mais ça il ne le savait pas encore...
Il ne savait pas que ce soir, c'était la dernière fois qu'il vivait, que j'allais devoir le tuer, trahir sa confiance et son amitié ...
Il n'était finalement redevenu qu'un changeling pour moi, qu'un contrat, qu'un mort de plus sur le chemin de ma vie, déjà jonché d'un trop grand nombre de cadavres ...


x Caractère :
Rhellyn est semblable à un bon nombre de gens. Il est aimable, vouvoie les personnes qu'il ne connait pas ou respecte, s'énerve quand on lui manque de ce respect, bref, quelqu'un de tout simplement normal.
Il aime les plaisirs simple de la vie: dormir, boire, les femmes et être reconnu pour son talent ou n'importe quoi d'autre. Il passe ainsi beaucoup de temps dans un bar pour faire des rencontre, se faire des ami(e)s et pourquoi pas, participer à une bagarre générale et se faire enmenner au poste avec ceux à qui il vient de briser une jambe, trois côte et faillit trancher une gorge.
A part ça, il drague beaucoup, pas forcément pour trouver l'amour mais plus parce qu'il aime la compagnie des femmes, pas forcément une relation, juste leur compagnie. Et là ou l'on pourrait le trouver assez paradoxale c'est qu'il va avoir tendance à "draguer" une vampire s'il en à l'occasion plutôt qu'une "siple" humaine s'il a le choix.
Mais bien sûr, tout n'est pas rose chez Rhellyn. Il n'hesite en aucun cas à se battre, à tuer ou faire souffrir quelqu'un. Il n'est pas tueur pour rien ...


x Relation avec les Vampires, Lycanthropes, Changelings :
Rhellyn connait l'existence de tout et n'importe quoi, particulièrement celle des vampires et autres bêtes non courantes.

Il a une relation très particulière avec les vampires. Il les hais tout autant que ces créatures le fascinent. Il leur trouve un certain charme -uniquement chez les femmes, il hais les vampire homme plus que tout-.
Parfois il peut se retrouver à tuer un vampire sans même sourciller alors qu'une autre fois il n'osera pas, laissant la vie sauve à une vampire par simple... gentillesse ? Ou pitié personne ne le sait ...

Avec les Changeings et les Lycanthropes c'est très différents, il ne les cherche pas et ne se fait pas embêter. Mais il n'aura aucun scrupule à en tuer un.
Il essaye de ne pas du tout s'en soucier, il a bien assez de problème avec les vampires et les humains ...


x Physique :
Rhellyn est un top model ambulant. Ne croyais pas ça, c'est un mensonge. Mais n'allez pas dire qu'il est moche à en faire palir une grenouille, je n'ai pas dis ça ...
Donc, reprennons, Rhellyn est assez mignon, il prends soin de lui, quand il a le temps, mais ne se soucis pas tellement du regard que porte les autres sur son physique. Il sait ce qu'il vaut. Il est d'ailleurs musclé, sans l'être trop non plus mais suffisement pour étrangler quiconque ose l'insulter sans raison -une vraie brute je l'ai dit...-.
En plus de ces muscles et de cette beauté naturelle, Rhellyn à de très jolis yeux violet, des cheveux en mèches longues d'une couleur étrange: mélange de bleu nuit et de noir.

Pour accompagner le tout, il s'habille simplement: une chemise, un jean et une veste qu'il ne ferme jamais.
Rhellyn n'a pas de préférence particulière, chelise blanche ou noir, jean noir ou gris, veste noir, marron, grise, peut importe, bien qu'il reste souvent dans des tons sombre (sauf pour la chemise).
Il garde aussi un foulard autour du cou pour cacher sa cicatrice. Ce foulard ne change jamais, toujours le même noir avec des symboles tribaux blanc -quoique maintenant maculés de sang ....-.


x Autres :
Rhellyn à très souvent l'occasion de tuer et donc de se servir d'une arme. Il sait manier aussi bien l'épée et la dague qu'un deagle.
C'est pour ça qu'il porte à sa ceinture un voir deux pistolet. Il a parfois un couteau pour les accompagner, mais plus rarement.


Concernant le forum


x CODE : Code Validé par Furiae Fuji
x Que pensez-vous du design ? Tu l'sais déjà ^^

[Désolé pour les fautes, je n'ai rien pour corriger]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Rhellyn Empty
MessageSujet: Re: Rhellyn   Rhellyn Default12Sam 14 Juin - 13:32

J'aime bien la fiche ^^ comme dab quoi ^^


Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
 
Rhellyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Administration :: Présentation :: Humains :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser