Daïla ¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤ |
|
| Le Floodland! | |
|
+7Ivan Matsui Maélie Murray Exar Ozoro Nathaniel Phillips Juketsu Fubure Furiae Fuji Rhellyn 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hiro Suzuhira ..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Nombre de messages : 29 Age : 33 Race : Changeling Pur Sang Statut : Changeling Pur Sang // Élève Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le Floodland! Jeu 14 Aoû - 5:09 | |
| OMG la Fille du Pasteur Cullen! Ma grand-mère l'a lu OO Est-ce que c'est bon comme livre (parfois elle a bon goût quand même =P) | |
| | | Thomas Cullen ..::..Humain/Libre..::..
Nombre de messages : 12 Age : 35 Race : Humain Relation : Aucune Statut : euh... A définir!^^ Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Floodland! Ven 15 Aoû - 16:45 | |
| Elle dis que c'est relativement bon... Y manque un peu d'action à comparer aux Coeur de Gaël du même auteur. Mais, elle ne déteste aucun livre d'époque sur l'Écosse, donc... Et il faut dire que 900 page et plus, c'est gros pas mal... | |
| | | Hiro Suzuhira ..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Nombre de messages : 29 Age : 33 Race : Changeling Pur Sang Statut : Changeling Pur Sang // Élève Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le Floodland! Dim 17 Aoû - 23:44 | |
| Boff j'suis habitué aux "briques" lool Juste un de mes manags contient 400 pages minimum mdrr alors 500 de plus pour moi c'est pas grands choses (lHarry Potter 6, je l'ai fini en 1journée et demie lool) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Floodland! | |
| |
| | | | Le Floodland! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|