Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour tant attendue ( pv Matthias)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Ven 12 Sep - 23:52

Depuis quelques semaines , je me retrouvais seule à la maison et ailleurs encore.Je mangeais peu , dormait presque jamais la solitude me donnait froid dans le dos mais pouvais je l'empêcher de partir?D'aller là ou il voulait?Non.
L'heure n'avait pu être exacte , il m'avait juste dit dans la matinée , n'ayant pas dormis je suis venue à la gare pour huit heures du matin , il faisait frais , le brouillard était descendue très bas.J'avais pris une tenue noir et blanche pour ne pas trop taper à l'oeil alors que j'étais moi même toute pâle.Je m'était trouvé un banc sur lequel j'ai attendue , regardant chaque train passée mais sans visage bien connue en mémoire.
_°Va t il venir,,,?????????Ou a t il encore quelque chose à faire????
Mais oui il va venir j'en suis sur et certaine , je le sens .Mais quand°
Je m'était dit que ce serait une merveilleuse journée alors tenue oblige , corsaire blanc sans bretelle , jupe à dentelle noir . Mais je me gelais sur place quand à 10 heures dans un train je crus voir une silhouette familiére.Avais je mal vue ou était il vraiment là?
En me levant je m'avança un peu excitée jusqu'à la porte ou il y eu un monde fou en sortant tous presser de retrouver leurs amies , compagne et famille.Aprés que tout le monde soit bien partis je vis en face de moi un visage plus que familier , un visage que je n'avais pas vu depuis quelques semaines et que je m'empressai de serrer contre moi.
_Matthias!!!!!!!!!!!!!!
Enfin , je croyais que son retour serait de nouveau reporter pour cause de choses à régler ou même de tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 0:06

Je me tenais a environs 10 mètres d'elle... plus de trois mois sans elle... ce temps m'avait semblé être une éternité...
Je lâcha ma valise et tendit mes bras sur les côtés, attendant que la jeune femme vienne ce coller a moi...
étant fatiguer par ce voyage de 12 heures, je n'avais plus la force de bouger, de ce fait, elle seule pourrait nous joindre...
elle seule pourrait nous réunir en venant ce loger dans mes bras...

*elle m'a tant manqué...
j'ai tant rêver du moment ou mes bras ce refermerais sur elle tendit qu'après nous nous embrasserions langoureusement en nous murmurant que nous nous aimons...*


a présent, ce n'était plus qu'à quelque secondes... bientôt, nous serions de nouveau réunis... et enfin, nous ne nous quitterons plus... comme avant...

*mon amour... tant de temps, et pourtant, tu es le même a mes yeux... toujours aussi belle, et j'en suis certain, toujours aussi parfaite...*


"Cassis...

murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 0:16

Je m'étais jeter dans ses bras aprés qu'il est poser sa valise à Terre.Que de longues et ennuyeuses semaines sans lui nul part.Je voulais savoir ce qu'il avait fait mais surtout je pense qu'il a du faire un long voyage et qu'il doit donc être fatigué de son voyage.Je posa sa valise sur le même banc que celui sur lequel quelques temps auparavant j'étais assise.
_Assied toi là , aprés on pourras parler un peu oki??????
Si je commence à lui dire que je me suis ennuyer parce que Yuna m'avait à son tour laisser seule il pourrait s'en vouloir peut être.
_°Enfin , combien de temps ai je rêver de ça .
Qu'il soit assis à côtés de moi aussi fatigué l'un que l'autre ,moi je n'avais pas dormis depuis des jours et lui avait fait un long voyage qui avait du vraiment le fatiguer.°
_Alors comment c'était la bas dit moi????!!!Trois mois , ou même un peu plus .Tu as vu des choses différente de notre petite ville.?????
Petite Dailia la ou tout et rien se passe en même temps.Et surtout la ville ou on s'ennuie très facilement.Mais bon , maintenant qu'il est là ça me fait du bien c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 0:28

Une fois assis, je la mis sur mes genoux pour la serrer aussi fort que possible contre moi

"tu m'a tellement manqué mon amour...


Je l'embrassa langoureusement, avant de plonger mon regard dans le sien

"j'ai fais un très très long stage afin d'améliorer mes technique de massage...
et j'ai également appris deux autres chose...
la première, c'est qu'il est très facile de faire de l'acuponcture...
et la deuxième, que je ne peux pas rester aussi longtemps sans tes bras...


Je l'embrassa, la serrant doucement contre mon torse avant de déposer a nouveau un baisé des plus fougeux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 0:36

Moi aussi j'ai appris des choses , même si cela n'a rien avoir avec des massages c'est tout aussi mignon que ce que lui a appris.Moi aussi je voulais rester dans ses bras pour toujours.
_3 mois , juste 3 mois et pourtant on aurais cru une éternité .
Je croyais que tu ne reviendrais jamais vers moi!!!!!!!!!!!J'avais si hâte que j'en dormais plus tu imagine.Comme j'ai eu du mal sans un câlin sans un seul de toute la journée c'était dur et long.
Que je suis contente d'être dans ses bras , et de deposer mes levers sur les sienne quoi de mieux que de tels retrouvailles?????Rien du touttttt.....!!!!!!!!!!!!!!
_Je t'aime à la foliiiiiiiiiie!!!!!^^Voilas bien la preuve que je t'aiiiiiiime^^.
Je repris le même baiser que celui qu'il m'avait fait quelques temps auparavant , pour un plaisir partagé qui dur le plus longtemps possible.Voilas mon voeu le plus cher.
_Tu m'a tellement manquer que je ne trouve même pas de mots pour te dire comme JE T AIMEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 0:43

"a présent je suis là...
et je repartirais pas mon amour...


Je lui souris et l'embrassa doucement avant de la mettre face a moi, mais toujours sur mes genoux.


"tu sais, 3 mois sans toi, c'est très long...
et crois moi...
sa l'est sur TOUT les point...
aussi bien pour le fait d'être dans tes bras, que pour les moments plus... torrides dirons nous...


Je l'embrassa encore et encore faisant glisser mes mains sur les reins de la jeune femme, limite sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 0:52

Quel doux moment .Même pour moi tout a était long chaque moment de chaque journée a fait que je me languissais le moment ou il reviendrais dans notre lit et que je pourrais de nouveau être collée à lui.
_Moi aussi sur tout les points tu m'as manqué tout le temps.
Même quand voilas je me retrouvais seule le soir dans mon lit sans toi.
Mais si je devais dire quelque chose c'est que ses trois mois on fait que je t'aiiiiiiiiiime encore plus qu'il y a quelques mois même si je croyais impossible de t'aimer plus =p.
Mais maintenant je suis avec toi et je veux en profiter même si c'est que pour quelques heures avant que l'un d'entre nous deux s'endorme par manque de sommeil.Alors tu pensais à faire quoi????
Moi je voudrais bien rester comme ça encore longtemps sur lui poser ainsi voilas ce que je veux faire.Juste que si on a soudain une folle envie de.......voilas , on pourrais pas je suis assez pudique quand même. Devant tant de gens c'est voilas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 1:00

"a-ton avis ?
qu'est-ce que je voudrais là tout de suite...
a part te sauté dessus pour des trucs pas très clean et rester dans tes bras, rien...


Je glissais mes mains sous la jupe de la jeune femme pour aller lui caresser les fesses
Oula!
faut que je me calme en dessous de la ceinture!
sinon sa va faire mal là!
mais... en tout cas, elle a toujours la peau aussi douce...
j'ai bien envie d'aller voir ailleurs si sa l'ait toujours autant, mais bon... fallait attendre qu'elle soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 1:12

Oh , un peu plus et je crois que je suis mal devant la gare tout entiere.Mais en tout cas je préférerais quand même ailleurs.En tout cas il a la main chaude et ça donne envie de pleins de choses.Surtout aprés trois mois d'abstinence c'est assez dur.
_Je voudrais bien mais j'ai peur qu'il y ai tu vois des gens qui viennent juste pendant que l'on........tu vois ce que je veux dire.
_°Je suis peut être un peu trop pudique.
En tout cas je crois que j'ai un peut trop cette envie pour ne pas le faire même si j'ai honte , j'en ai envie°
Il glissé ses mains de lus en plus bat au dessus de ma jupe , il se rapprochais de cet endroit et je crois que même si avec la fatigue et la peur d'être vu on allait pas s'en empêcher.
_Je crois bien que j'ai une petite idée de ce dont tu as envie et même si on peut se faire voir je m'en fiche car j'ai qu'une seule envie c'est de te retrouver comme avant.Je n'ai pas envie de perdre de temps alors qu'en pense tu?????
Au moins 5 minutes sans que personne ne viennent nous déranger .Juste 5 minutes est ce possible??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 1:21

"je vois tout a fais...
mais si tu as trop honte de le faire en publique, y a un arbuste assez touffu pas loin...
même si je dois te l'avouer, faire ça en publique s'est une sorte de petit fantasme...


Je glissais mes mains dans ses sous vêtements pour aller lui peloter les fesses...
c'est qu'elles étaient toujours plaisante depuis la dernière fois...
je passais mes mains devant, commençant a lui caresser le point "d'entrée" principale quand il s'agissait de sexe... en bref, son vagin.
je commençais tout doucement a la pénétrer, mais avec un doigts seulement.


"si ça ne te gêne pas... tu va te mettre dos a moi, mais sur mes genoux...

Je l'embrassais dans le cou avant de retirer ma main.

"je vais encore te faire crier...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 16:09

Peut être que se seras encore plus marrant de le faire en public .
Bon ben je vais me mettre de dos si il le veut tant , et voilas maintenant je suis censé faire quoi???A part attendre je n'avais rien a faire.
_Tu dois je pense avoir une idée derrière la tête non?? Même si j'aurais préféré ailleurs en public sa doit être excitant nan????Et marrant aussi , du moins je pense.Autant passer à la pratique que de rester à imaginer nan??
Moi si je devais m'imaginer quelque chose se serait plus excitant que dans le parc et encore plus marrant que quand on est que deux .A part que j'aurais pas penser qu'il veuille la maintenant donc j'ai pas l'habit pour être déshabillée facilement je crois bien.Enfin peut être qu'il n'a pas besoin de m'enlever le haut , si?En tout cas je crois bien avoir une folle envie d'essayer a prés tout on ne vis qu'une fois alors c'est partie.
En tournant me tête je lui fit un petit baiser dans le cou , le seul endroit ou je n'avais pas trop de mal a embrasser étant de dos.Le spectacle du siècle ne devrait pas tarder à commencer pour l'instant il n'y avait pas trop de monde mais bientôt il allait y en avoir ce serait amusant.
_Maintenant je crois que moi je suis prête et toi??????
Je crois même que je suis prête depuis qu'il est partie et l'envie c'est accumulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 21:16

"tout a fais prêt...

Je remonta sa jupe, jusqu'à ce que sa culote soit visible, puis j'introduis ma main dans ses sous vêtement pour aller la caresser.
enfin, au début c'était des caresses, mais bien vite ce fut bien plus que de simple caresses... j'introduis mon majeur et mon index en elle, commençant a faire de petit mouvements .
forcement, sa se voyait que sa bougeait dans les sous vêtements de la jeune femme, mais c'était plutôt drôle de voir les gens ce retourné, et surtout stationné quelques secondes pendant que je jouait avec le sexe de ma compagne...
j'approchai ma bouche de son oreille et lui murmura


"j'esper que tu m'a prévus des choses cochonnes toi aussi... que je sois pas le seul a passer pour un pervers...

Je l'embrassa dans le cou tendit que mes doigts ne faisaient qu'accélérer en elle
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 23:08

J'avais attendue ce moment longtemps , et maintenant ça m'amuse encore plus de voir que des gens s'arrêtent et en rigole.C'est mieux que sa les amuse au lieu de les gêner non???
_Hum qui sait ce que j'ai prévu!!!!!!
En plein public je n'avais rien imaginer mais pour allonger tous les deux dans notre chambre et surtout notre lit.Mais il suffit de réfléchir à ce que je peux faire étant assise de cette facon.
Je laissa passer quelques minutes avant de trouver une réponse valable à donner vu que ce que j'avais prévu était pour dans notre lit sous la couette.
Je déposa ma main sur la sienne pour lui faire comprendre que je voulais qu'il arrete . Pourquoi être seule???A bénéficier du plaisir des retrouvailles.?Mais comment lui faire comprendre sans avoir à lui dire devant tout le monde.
_°Ah peut être que je devrais me retourner juste pour pouvoir le regarder dans les yeux°
Aprés m'être retourner je le regarda pendant quelques minutes , avant qu'il comprenne ce que je voulais qu'il fasse , alors quelques secondes aprés je réussi assez discrètement à enlever ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 23:29

Voyant qu'elle avait enlever sa petite culotte, je défit lentement ma braguette pour laisser sortir mon membre, déjà dur et gonflé par un désir non contrôlé.
Je la mit bien sur moi et fit en sorte de rentré en elle sans plus attendre...
malgré la légère froideur de l'intérieur de son corps, tout était parfait...


"je vais te faire l'amour, comme on ne l'a jamais fait mon ange...


je ne me sentais pas assez pronfondément en elle, alors je me cambra faisant ainsi entré encore un peu mon sexe en elle...
a présent, me sentant suffisement profond, je commença a bouger en elle jouant avec ses fesses par moments.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 23:38

Aprés être bien poser sur lui il commença d'abord tout doucement puis plus rapidement .
Même si il y avait de plus en plus de gens qui s'arrêtaient c'est pas pour autant que je me serais empêcher de crier.
_°Quand il disait comme jamais je crois qu'il disait vrais
Oui oui ouiiiiiiiiii°
Les gens autour de nous je les entendait rire pour certains et d'autres être un peu plus retissant de savoir qu'on le faisait dans un endroit public.
_Tu disais donc vrais^^ , c'est encore mieux quand il y a de l'excitant.
Moi j'en rigole de savoir ça et en même temps je me concentre un peu plus sur son regard si doux et si gentil même dans ses moments c'est moi qu'il regarde voilas quelque chose de géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 23:47

fallait oser quant même!
le faire en publique, plus précisément sur un banc dans une gare
enfin bref, j'étais un peu trop focaliser sur le plaisir que l'on ressentait pour me préoccuper d'un truc aussi futile...
Je fini par l'allonger sur le banc pour que ce soit plus simple dirons nous.


"sa te plait ?

Je l'embrassa dans le cou, tendit que je défit lentement le corset de Cassis afin d'aller lui caresser les seins

"dis... tu pourras utiliser ta langue, ta bouche et tes seins après ?


lui murmurais-je au creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Sam 13 Sep - 23:57

_Bien sur que j'aime ça , qui pourrait détesté ça??????
Je n'étais pas sur du fait que le sa plaise mais une fois commencer c'est trop tard non?
En plus je trouve ça excitant et marrant .
Et pour ce qu'il me demande je ne sais si je suis sur d'y arriver ou du moins je ne sais pas trop comment m'y prendre car je n'aime pas lire ce genre de livre et encore moins regarder des vidéo mais il faut essayer.
_D'accord j'essaierais si tu veux.!!!!!
Les gens aimaient moins mais aprés tout c'était notre vie pas la leur.
Et moi je voulais pas qu'il arrête ça .Surtout pas maintenant qu'on est proche de ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Dim 14 Sep - 0:15

bientôt, dans un ultime coup de bassin, je me vida en elle dans un gémissement rauque, et c'est tout juste si on ne nous applaudit pas...
Je me redressa, enfin je m'assis plutôt content de ce que nous venions de faire.


"sa t'a plus ?

Je posa mes bras sur les côtés du banc, imaginant déja la suite... comment sa allait être le fait qu'elle utilise sa langue sur moi...
j'en redemandais en réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Dim 14 Sep - 0:22

A la fin quand je me redressa pour m'assoier sur lui je remarqua vraiment le monde qui nous entourait.Et j'avoue avoir étais assez gener et avoir rougis.Etait ce possible que je rougisse?,
_Oh que oui , j'ai adorée vraiment .Même si il y avait du monde , en me retournant je regarda le monde, et qu'il y en a encore j'ai vraiment apprécier.
J'avoue même que sa m'a un peu fatiguer , même si je l'étais déjà avant je l'étais encore plus sauf que même si je l'étais j'en redemandais juste encore un petit peu mais je crois que c'est à mon tour de lui faire plaisir.
_Tu veux que j'essaie ce que tu m'as demander?????
Ça lui fera plaisir sauf qu'avant j'aimerais bien au moins remettre le chaut sa me ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Dim 14 Sep - 0:37

"ouais... j'aimerais bien...

Je l'embrassa, tendit que mon sexe ce raidit encore un peu suite a mon imagination... en effet, j'avais imaginer cette scène... sa avait donner...
voila que je bandais comme un taureaux!


"par contre... c'est assez gênant d'avoir le barreaux devant tout le monde...
sa m'est arriver qu'une fois, et c'est chaud...


Je regardais les gens, puis m'assit un peu mieux


"bon, vous allez matter encore longtemps là ?!

Je me tourna vers elle et lui dit au creux de l'oreille

"tu prefers rester sur le banc pour faire ça, ou bien t'agenouillé par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Dim 14 Sep - 0:45

Aprés sa phrase toutes les personnes partirent sur le moment,j'avoue que j'en était heureuse et l'heure du repas approchait petit à petit donc les trains seraient plus rare.
_Bien je vais essayer le plus simple donc à genoux par Terre.
En me relevant je regarda aux alentours et remarqua que même le personnel était absent.Alors je me mis à genoux sur le sol qui était glacé .
Et essaya de faire comme il me l'avait demandé .C'était.....;assez bizarre sur le coup mais j'ai bien remarquer qu'il se tortillait un peu partout ce qui me prouva que je faisais comme il voulait .
Et j'avoue que ça me faisait plaisir qu'il soit aussi heureux^^.Pour une fois que c'est moi qui lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Dim 14 Sep - 0:52

"hum... parfait... c'est juste... parfait...

Je me sentais comme lié par ce que je sentais là...
je ne savais pas qu'une bouche pouvait faire autent de bien, ou du moin sur la libido...
Je posa une main sur l'arrière de la tête de la jeune femme, afin que ses mouvements de tête soit plus profond, plus agréable donc.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Dim 14 Sep - 1:01

Il avait vraiment l'air d'apprecieux.J'avoue que même si c'était bizarre , au bout d'un moment je m'y suis fait.
Mais quand il mit sa main sur ma tête ce fut bizarre car ce qui fait que se fut un peu plus enfonce dans ma bouche mais c'était pas gênant au contraire.
Sa main même si il y avait mes cheveux était chaude dégageant pleins de chaleur.
Je ne savais pas combien de temps sa aller durer mais aprés tout je m'en fichais complètement.
_°Il a vraiment l'air d'apprécier ça me fait plaisir de savoir que je peux faire quelque chose pour lui.°
Je me demande ce qu'il voulait dire par aussi tes seins .Est ce que je devais faire pareil mes avec eux ou quelque chose d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Dim 14 Sep - 1:04

"a moins que tu ne veuille te faire remplir la bouche, retira là, et continu avec tes seins...
ce n'est qu'un conseil...


Je lui sourit, tendit que je vint lui caresser les joues.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12Dim 14 Sep - 1:14

J la retira de ma bouche et la n'avais plus d'idée sur comment me positionner pour pouvoir essayer sa nouvelle idée.J'essaya toujours a genoux par terre et ré enleva mon corsaire .
C'était un peu plus agréable pour moi et sa devais l'être pour lui aussi même si c'est pas facile sachant qu'il fallait en même temps bouger et en même temps il fallait serrer ma poitrine.
C'était assez difficile sauf que vu que j'avais envie de lui faire plaisir pour sa revenue et je n'ai même pas eu besoin d'inventer quelque chose vu qu'il avait déjà tout trouver.
De temps en je releva la tête pour le regarder avec un sourire si chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un retour tant attendue ( pv Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendue ( pv Matthias)   Un retour tant attendue ( pv Matthias) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tant attendue ( pv Matthias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit amusante (pv Matthias^^)
» De retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser