Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un soir de pleine lune(pv Youri)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mar 2 Sep - 16:42

Un soir ou il y avait dans le ciel une lune au couleur clair.
Le ciel lui au contraire de la lune était très foncé , comme de l'encre noir .
Cette soirée là je voulais à tout prix sortir et prendre l'air , cela devait faire bien des jours .
J'avais tout le long du chemin regardais autour de moi comme ci j'avais peur de quelque chose ou de quelqu'un. J'avais envie de me balader dans les grandes rues de la ville , la ou j'allais presque jamais d'habitude mais bien vite je me suis perdu , et suis tombée dans une petite ruelle.
En essayant de trouver mon chemin , je vis une personne tapis dans l'ombre d'un réverbère qui avait l'air d'attendre quelque chose ou même quelqu'un.
Je ne voulais pas la déranger , et pendant plus sieurs minutes j'ai hésiter avant de l'abordée et de lui parler.Je m'avançais doucement , vers lui pour ne pas lui faire peur et me montrais à la lumière pour pas me faire attaquer au cas ou il me prenne pour un ennemi.
_Bonsoir , et excusez moi mais je crois bien m 'être perdu , je voudrais bien rentrer chez moi mais je ne suis pas sur du tout du chemin.
Je ne le voyais toujours pas , il était cacher dans l'ombre comme ci il craignais la lumiere.L'ombre et la silhouette de la personne devant moi me rappelait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mar 2 Sep - 16:57

Youri était adossé dans la ruelle, tapi dans l'ombre. cela faisait un moment qu'il réfléchissait. à propos de tout, de rien, mais surtout de ses réminiscences d'Eleonore.

*il faudrait que je me fasse pardonner...j'ai fait beaucoup de mal à Yuna...*

il était plongé dans ses pensées, lorsque quelqu'un l'aborda. il tourna la tête vers la personne et fut frappé d'étonnement.

"cassis?"

il sourit et ajouta, un peu moqueur:

"c'est le dernier endroit ou je m'attendais à te voir traîner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mar 2 Sep - 18:51

Oh!Youri si je m'attendais à le revoir!En plus je n'ai pas eu la chance de lui dire au revoir le matin ou il est partit de la maison.
_Moi aussi je ne m'attendais pas à retrouver dans cette ruelle.
Mal éclairait en plus^^'.
Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu , cela devait remonter à la soirée qui a mal tourner.
_Il faut dire que j'étais tellement absorbé par la lune qui ce soir est assez étrange que j'ai finis par me perdre assez loin de la maison je crois.
Je devrais être couchée dans mon lit à siroter un verre de jus d'orange et regarder la télé.
Sauf que je suis là avec une ancienne connaissance , dans un trou un peu paumé si je peux me permettre de dire ça.
_Mais dit moi pourquoi es tu là dans cette rue un peu noir????Tu es perdu toi aussi??
A moins qu'il est eu une subite envie de s'isoler seul dans une rue noir.Ou c'est qu'il est perdu tout comme moi .Je suis un peu gêner de m'être perdue alors que je regardais partout sauf devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 15:15

Youri secoua la tête en signe de dénégation et jeta quelques regards aux extrémités de la ruelle. il n'y avait toujours personne...

"non je suis pas vraiment perdu" murmura il "je regardais voir si quelques humains passaient par là."

il sourit

"ce qui n'est pas le cas. mais toi, tu fais quoi ici? tu devrais pas être chez toi avec Yuna?"

c'est vrais qu'il était un peu intrigué du fait qu'une grande vampire se balade seule aussi tard et trouve le moyen de se perdre...bah, il était vrai que ces ruelles étaient sombres et tortueuses, mais Youri les avaient déjà mémorisées et ne se perdait plus. Cassis vivait ici depuis plus longtemps que lui pourtant. peut être ne mettait elle jamais les pieds dans cette partie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 17:41


Ah , il voulait un petit dîner c'est vrais que c'est pas bête quand à moi j'ai un peu honte à le dire mais j'étais dans les nuages , je pensais à pleins de choses qui me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà.
_Moi , je suis sortis car je déteste la solitude et à la maison Mathias est sortie se soir de même que Yuna donc forcement je ne voulais pas rester à me morfondre en mangeant du chocolat.
Je ne savais vraiment pas comment j'étais atteris dans cette ruelle sachant que je ne regarder même pas ou je marchais.Mais il est vrais que maintenant que j'y pense je suis loin de la maison mais la ruelle me rappelle vaguement quelque chose mais quoi?
_Le plus bête c'est que c'est à cause de la lune un peu bizarre que je me retrouve ici .Elle m'a intriguée , elle est tape à l'oeil ce soir.C'est donc la nuit loup garou!!!

Voilas donc pourquoi il voulait sortir et ne voulait pas que je l'accompagne.

Mais il aurait pu tout simplement me le dire sa aurait été gentil de sa part enfin bref.
_Quelqu'un s'approche de la ruelle.....Et son odeur me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 17:57

Youri pencha la tête vers cassis en demandant:

"hmm...mathias?"

ce nom ne lui disait pas grand chose, il ne se souvenait pas avoir croisé quelqu'un d'autre à part lui, cassis et yuna dans la maison.
elle avait l'air d'avoir apperçu quelqu'un au bout de la ruelle. avec une lune aussi lumineuse, c'était facile de voir que quelqu'un approchait. il se pencha vers la silhouette. elle lui disait quelque chose...mais la nuit cachait la tête baissée de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 18:32

Je me baladais souvent de ce côtés la de la ville , ce soir j'avais eu ordre de surveiller une soirée de vampires qui comme prévu c'était bien dérouler.;
Et en voulant prendre un raccourcis je me retrouvais dans pleins de petites rue et ruelle toutes très mal éclairé .
Mais la lune si belle et si enorme m'écliaré chaque partie de chaque rue que je prennais .
Quand je passsa dans une ruelle frequentés par du monde au moins deux personnes déjà .
Humains?Vampires?
A moi d'aller voir ce qui se trame dans cette partie là de la ruelle.
Je marchais tête basse , jusqu'à arrivait auprés des fameuses deux personne et en relevant la tête je vis à ma grande surpris Youri et Cassis .Qui devaient parler jusqu'à que l'un d'entre eux me remarque.
_Oh, quelle bonne et heureuse rencontre je fais là.
Tu n'es pas rester à la maison à ce que je vois!!^^
Il est vrais que le fait qu'on l'ai laisser seule devait l'avoir embêter
Quand a Youri je ne suis pas mécontente de le revoir même si j'avoue je ne l'aurais jamais cru.
_Comment vous allez tous les deux???
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 18:35

Youri haussa les épaules et sourit maladroitement. il devait avoir l'air sacrément con, pensait il.

"moi?...ça peut aller...mieux...et toi?"

il tourna le regard vers l'autre extrémitée de la ruelle, personne. il regarda cassis, qui semblait bien étonnée de voir sa soeur ici. peut être en voulait elle à Yuna de l'avoir laissée toute seule? ...si ça dégénérais en dispute, il ne saurait plus ou se mettre...

"mais tu fais quoi ici? c'est pas super bien fréquenté..."

il se traita d'idiot, forcément, elle qui savait si bien se battre et il en avait eu la preuve à maintes repriseS, c'était bien stupide de poser la question. à vrais dire, il était un peu étonné qu'elle soit contente de le voir, après ce que Youri lui avait fait dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 18:56


Oh Yuna ici ?
Ne devait elle pas surveiller la fameuse fête dans laquelle je ne voulais surtout pas aller.Elle sont rasoir les fêtes vampiriques on se baisse quand j'arrive etc.
_Oh moi sa pourrait de même aller mieux.
Je ne savais pas que tu passerais par cette rue la , même si tu es super armée tu risque de te faire avoir.
En y repensant je me souvenait qu'il se demandais qui était Mathias.
_Oh fait , Mathias est mon “copain “ qui vit à la maison sauf que ce soir il est sortit sans moi .
Quand au fait qu'ils m'aient tous deux laisser seule ce soir je me vengerais quand le moment sera venue.Je me demandais par contre pourquoi il était si tendue face à Yuna.Quand au reste je n'allait surement pas lui dire que je m'étais perdu non, non, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 19:40

_Moi ce que je fait ici je sais pas vraiment en fait.J'ai voulu prendre un raccourcis et pouf me voilas ici avec vous deux.Et euh pour la fait on m'a dit durant la fête qu'ils auraient vraiment voulus t'y voir.
Si j'y repense je remarque que Mathias est vraiment sortis sans elle c'est pas sympa ça .Pourquoi je sens qu'elle va nous en vouloir de l'avoir laisser vraiment seule à la maison.
_En tout cas pour ma part je vais vraiment super bien .
Quand au fait que je suis “en danger” dans les petites ruelles je le suis moins que toi ou quelqu'un d'autre tu crois pas.
Au fait Youri quoi de nouveaux depuis la dernière fois???
La dernière fois que je l'ai vu c'était dans le cimetière et c'était autant un bon qu'un mauvais souvenir si je peux m'exprimer ainsi.
_Tu nous en veut de t'avoir laisser seule?????A la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 19:50

en entendant prononcer son nom, Youri baissa les yeux, un peu honteux, en murmurant:

"rien de nouveau depuis...à part le fait que je m'en veux toujours énormément pour ce que je t'ai fais au cimetière. beaucoup de mal, en somme."

il regarda cassis, puis tourna son regard vers Yuna en ajoutant:

"écoute, vraiment j'ai une dette envers toi alors...si tu a besoin de quoi que ce soit..."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mer 3 Sep - 23:12


Il s'en voulait?Mais de quoi parlait il et que c'était il passait dans le cimetière??
Je vois qu'elle m'a cacher bien des choses.En tout cas pour ce qui est du reste je lui soutirerait les informations plus tard.
_Ce soir j'avais juste envie de me balader .
Et je ne sais pas si je suis la seule a le remarquer mais il y a une atmosphère super glauque.L'odeur du sang flotte dans l'air .
Même si c'est léger je vous rappelle que mon odorat est surdévellopé .
Mais je pensais que Yuna elle l'aurait au moins remarquer.
_Yuna es tu sur du fait que ta soirée est bien tourner même à la fin???
Après tout un vampire quel qu'il soit reste un vampire surtout les modérés.
Si je repense à tout ce qui a pu se passer au long de la soirée je veux des reponses à mes questions .
_Youri............Tu pourrais m'expliquer la fameuse nuit au cimetière s'il te plait.
Même si j'avais dit s'il te plait je voulais la réponse quoi qu'il arrive donc il va m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Jeu 4 Sep - 19:50

Youri se tourna vers cassis, il était assez surprit que Yuna ne l'aie pas mis au courant, en tout les cas il n'avait pas la moindre envie de raconter à cassis qu'il avait attaqué sauvagement sa soeur, même sans vraiment s'en rendre compte, il avait mit Yuna dans un sale état.

"...rien du tout. moi en tout cas, je n'ai rien à en dire."

il avait dit ça d'une voix calme, sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Ven 5 Sep - 17:02

Elle me prend pour un bébé pour me demander si j'ai bien fait mon travail???
_Bien sur j'ai vérifier qu'il est tous prêter serment et patati et patata.Ca te va?
Quand à ce qu'il c'est passé au cimetière je n'ai rien moi non plis à dire sur cette soirée .Le sujet est donc clos.
Quand à la fameuse odeur elle est réelle je ne sais pas ce que c'est , ça sent le fer mais pas que ce n'est donc pas du sang humain .
_°Je me demande pourquoi tout à coup elle est si bavarde et curieuse.
En tout cas si il y a une chose que je sais c'est qu'elle cache quelque chose°
_Mais quelle coïncidence qu'on se retrouve tous trois ici pas vrais???
Je me demande ce qu'ils faisaient dans cette ruelle.
Cassis ne devait pas avoir prévu ça car pour mettre une jupe courte à froufrous c'est pas pour aller dans une ruelle sombre.
Faut dire que mon non plus je n'avais pas l'habit adéquat , jupe courte à carreaux avec un corsaire noir et blanc.Tel est ma tenue de combat.
Mais pour ce qui est de Youri je mettrais ma main au feu qu'il cherchait à “éviter” quelque chose ou même quelqu'un.
_Enfin bref une chose est sur c'est que je suis bien de contente qu'on ne se soit pas louper ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Mar 9 Sep - 21:28

Youri sourit et répondit simplement:

"oui, une drôle de coincidence qu'on se retrouve tout les trois...."

il ne croyait pas vraiment au hasard, mais si quelque chose concernait les deux soeurs ce n'était pas son problème à lui. il espérait juste que, comme l'affirmait Yuna, sa soirée vamperesque s'était bien passée. Youri n'aimait pas trop les vampires, et cette aversion était relativement toute récente.

"eh bien...vous comptez faire quoi maintenant?" demdanda il simplement "c'est pas une activitée bien passionnante pour vous de rester plantées dans une rue sombre aussi tard je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
cassis love
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
cassis love


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Race : Vampire
Relation : Amoureuse^^
Statut : Sang pur
Date d'inscription : 02/07/2008

Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12Jeu 11 Sep - 17:52

C'est vrais que c'est bien peu fréquentable ce genre d'endroit mais sa ne me gênait pas de me baladais ou il fait noir car je passe inaperçu et mes don n'en sont que doublé.
_Et bien je n'en sais encore rien pour ma part je ne compte pas rentrée à la maison et je ne veux pas allez dans une fête de vampires qui ne ferait que me complimenter alors que je sais qu'au fond d'eux ils ne pensent qu'à me tuer.
Aprés pour Yuna elle fait ce qu'elle veut même si je l'adore ou que j'aime sa compagnie je ne peux pas la forcer à venir forcement avec moi , je risque de ne pas m'amuser mais de au contraire m'ennuyer.
_Si on allait voir ailleurs , un peu plus loin que toutes les rues super mal éclairées et la ou personne ne nous espionne.Sa vous dit?????Proposer un peu pour voir.
Si ils me disent Stratège je saute , si il me disent le parc je crie et si ils me disent je sais je tombe sur les fesses.A ça pour sur je veux pas passer la soirée à m'ennuyer comme ça et à rester planter sur mes deux petites jambes surtout que une fois bourrées ils me raconteront tout:twisted: .Je serais le fin mot de l'histoire de dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune(pv Youri) Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune(pv Youri)   Un soir de pleine lune(pv Youri) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine lune(pv Youri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Est] :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser