Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie de la mairie (pv Mathias)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû - 0:24

"montre tes blessures...
je devrais être capable de te soigner...
ne tant fais pas, ce n'est pas pour te ploter...


Je sortais des gants en caoutchou comme ceux des medecins de mes poche, et les enfila en vitesse

"passe moi ton désinfectant... tu ne t'y prend pas bien... je vais te montrer...

Je lui prit le resinfectant et sortit une compresse pour en verser dessus.
Je commençais doucement a nettoyer la plaie, avant de désinfecter plus en profondeur.



"sa va sans doute faire un peu mal...


Je continuais jusqu'à ce que la plaie soit correctement nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû - 0:47


Je me demandais encore comment le banc ne cédais pas tellement je pouvais le serrer .
Je me demande si ces poches sont comme le sac de Mary Poppins si ils ont de tout dedans.
Aprés avoir pendant plusieurs minutes dansais et chanter la Macarena je le remercie convenablement pour me les avoirs toutes désinfecter.
_Merci beaucoup , je te doit un grand service là.
Si j'avais su qu'il y avait un “médecin” à la maison je lui aurait fait examiner mes plaies plus tôt car là je souffre comme chez pas trop quoi .
En tout cas elles devaient être super profondes pour qu'il mette autant de temps ou alors il l'a fait exprès.
_Bon maintenant que je peux a peu prés marcher droit et normalement je dois penser à ranger mes armes avant que quelqu'un ne me voie avec et prévienne les flics .
Pourquoi ?Devez vous vous dire !!
C'est tout con , en fait j'ai oublier mon permis de port d'arme à la maison et elle est loin et aussi y'a personne pour allez les chercher.
Alors je pris les deux canons pour les glisser sous ma jupe pour être sur qu'ils sont bien rangés .
Aprés tout j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et il y en a un c'est un beau cadeaux et l'autre celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
_Ou as tu appris as désinfecter les plaies profondes??????
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Mathias Springfield
..::..Humain/Libre..::..
Mathias Springfield


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû - 1:43

"j'ai apris ça a force de traîné avec des gars qui ce battait tout le temps...
au final, on apprend a faire des pencements, ou même a désinfecté...
d'ailleurs bouge... je vais finir... je vais mettre des bandages


Je me pencha sur elle, et enroula une longue bande a sa cuisse.
j'étais un habitué a faire de gros bandage, alors ces blessure là n'étaient pas bien grave


"dans quatre jours au maximum tu sera remise...
par contre, pendant ces quatre jours, interdiction de courir...
donc, tu reste chez toi, et tu ne chasse pas...
compris ?!


Je me leva et attendi Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Default12Lun 25 Aoû - 0:14


Il avait donc bien soigner mes jambes et en me levant je remarqua un truc c'est que je sentais bien moins les douleurs que je resentait tout à l'heure.
Mais quand j'entendis sa phrase mon sang fit un tour .Moi rester assise bien gentiment sans courir ni chasser c'est comme ci tu disais à un vampire de ne plus boire de sang.
Mais si je lui disais pour sur il cafterait tout à Cassis qui elle m'attacherais à mon lit sans remords alors on a cas dire “oui monsieur” toujours avec un air si malicieux.
.
_Bien sur , je resterais bien sage dans mon lit sans bouger .Croix de bois , croix de fer si je mens je vais en enfer.
Il est toujours important de regarder l'autre main qui cache toujours un croisement de doigts a prés tout je ne peux pas quitter mon job ainsi comme ça c'est juste impossible.Et puis je n'ai pas si mal que ça donc pas besoin d'en faire tout un fromage ça ne servirais à rien du tout à part m'embêter dans mon lit seule sachant que me très chère cousine n'est presque plus là.
_Mais je dis pas que se seras facile bien au contraire .J'aurais du mal.
Il fallait pas que je paraisse soudainement obéissance comme un ange au contraire il fallait que je me rebelle ne serait ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la mairie (pv Mathias)   A la sortie de la mairie (pv Mathias) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie de la mairie (pv Mathias)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite du chateaux(pv Mathias)
» La suite du parc (Pv Mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Centre Ville] :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser