Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un tête à tête (pv sollen)

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Un tête à tête (pv sollen) Empty
MessageSujet: Un tête à tête (pv sollen)   Un tête à tête (pv sollen) Default12Lun 18 Aoû - 23:21

Il devait être 01H00 du matin , je venais de terminer un travail assez difficile.
Pour ne pas tomber sur un groupe de fauteurs de trouble ou de trucs dans ce gêner j'avait décidée de prendre un raccourcis (sauf que mes raccourcis c pas trop ça)
Mais en fait je me suis retrouvée dans une ruelle ou il y avait presque pas de lumière
Je pouvais donc compter que sur mes autres sens , et c'est seulement aprés quelques pas dans cette ruelle , que je tomba nez à nez avec une personne qui pour sur n'était pas humaine.
Je devais donc restais sur mes gardes , avoir la main sur une de mes armes.
Allait elle attaquer ou allait elle attendre de savoir ma technique et ma force .
Je voudrais bien moi aussi savoir ce qu'il en est de sa force mais je ne pouvais pas l'attaquer sans raison
Attendons de savoir qui elle est et ce qu'elle peut bien faire dans cette ruelle sombre .
_Bonsoir!
Je laissa seulement ce petit mot sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
 
Un tête à tête (pv sollen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sollen Dunkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Centre Ville] :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser