Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mal barré... [Pv Marcus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Lun 18 Aoû - 21:11

Le soir… Enfin, la nuit. Sollen se décide enfin à bouger. Il faut qu’elle s’entraine, cela fait plusieurs jours qu’elle n’a plus touché ses lames, elle va perdre l’habitude si elle ne s’entraine plus. C’est pour cela que cette nuit là, elle marchait dans la rue. Elle se dirigeait vers la forêt. C’est là qu’on y est généralement le plus tranquille. Personne pour nous demander ce que nous y faisons, car aucun humain ne va jusque là bas.

Tout ça pour dire que ce soir là, elle marchait dans les rues, les bras croisés. Si son odora n’avait rien senti à cause des cuisines de la ville qui travaillait de plein fouet, couvrant toute odeur, son ouï, quant à elle, remarqua un homme qui suivait Sollen. La jeune femme pensa d’abord qu’il suivait tout simplement la même route qu’elle. D’où le fait qu’elle tourna dans des ruelles qu’elle ne connaissait pas.

Elle se perdit rapidement, tandis que l’homme derrière semblait savoir exactement où il allait. Finalement, à une intersection de deux rues perpendiculaires, trois autres hommes attendaient Sollen, chacun lui bouchant la rue derrière lui. Elle se stoppa au milieu d’entre eux, et comprit l’embuscade.

La jeune femme analysa ses ennemis, tournant sur elle-même, elle les regarda tous. En passant devant l’un d’eux, Sollen remarqua quelque chose. Comme cet homme sourié, elle put voir les canines saillantes. C’était donc des Vampires. Aucun doute, il était là pour elle et pour elle seule.

Peut être ne savaient-ils pas qu’elle n’était pas humaine, elle voulut jouer là-dessus. Alors, elle fit mine de paniquée. Ramenant ses mains sa poitrine, elle se mit à trembler. Elle réussit même à mettre la peur dans son regard.


« Mais non, ma chérie, n’ait pas peur, on sera doux avec toi. »

Elle avait réussi, exactement ce qu’elle avait prévu. Ils voulaient simplement se nourrir, et ne savaient pas qu’elle pouvait se défendre. Elle continua à faire la paniquée. Elle se mit à reculer, comme toutes les femmes craignant un adversaire face à elle. Elle recula et recula jusqu’à ce que l’homme qui se trouvait derrière elle l’attrape par le cou et la taille. Deux secondes plus tard, cet homme était à terre, un l’âme d’argent pure d’enfoncé dans le cœur. Ce doit être à ce moment-ci, que sous les regards choqués de ses attaquants, elle se transforma en hybride.

Tout était prévue, elle planterait sa seconde lame dans le suivant qui attaquerait, puis récupèrerait celle qui est déjà dans le corps d’un vampire en train de mourir pour la planter dans le troisième à l’attaquer. Le dernier, elle le ferait à l’ancienne. Une morsure dans le cou et s’en était fini.

Mais alors qu’elle plantait sa seconde lame dans le corps d’un vampire, une chose arriva alors qu’elle ne l’avait pas prévu. Quelqu’un, derrière elle lui enfonça une lame en argent dans le bras. Laissant écharper un hurlement, elle se retourna pour faire face à son adversaire. Cette fois-ci, c’était une femme.

Les sens corporels de Sollen commençaient à faiblir, sa vue se brouillait. Pourtant, elle n’en fusillait pas moins la femme du regard. Cette dernière souriait. Sollen arracha la lame de son bras et la lança à une vitesse folle. Elle eut une chance inouïe, la lame atteignit le cœur de la femme.

Elle était maintenant désarmée, un bras inutilisable et elle était très affaiblit. Son sens de régénération n’activa pas encore ses cellules pour qu’elle soigne la plaie, si bien que Sollen perdait énormément de sang et ne pouvait à peine bouger. Allait-elle donc mourir aujourd’hui ?

Elle se releva. En position d’attaque et pourtant, se préparait à quitter l’intersection par une des ruelles maintenant libérées.

Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Lun 18 Aoû - 23:48

le vent avait soufflé...
et l'odeur du sang s'était propagé a une vitesse affolante...
et moi, en bon vampire je voulais savoir de quoi enfin de qui cette odeur venait...
je m'avançais donc lentement dans les rues, faisant voleter mon mentaux sur mon passage.
je m'arrêta lorsque je vis un ibride... aparement un lycanthrope...
je m'avança jusqu'à la créature et prit son bras pour me mordre la lèvre inférieur et poser mes lèvres sur la plaie, afin de la faire cicatriser.
après quelque instant, j'attrapais la créature, la collant a mon torse


"ça va aller ?

un vampire restait encore et il s'approchait a grand pas.
Je sera d'avantage le ou la lycan contre moi et me tourna vers le petit vampire qui me regarda avec effrois


vampire"lord of scared! je ne vous avais pas reconnus! veuillez me pardonnez!
"je ne pardonne pas les larves...


le vampire ce mit a s'écarteler, puis il tomba en 6 morceau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Mar 19 Aoû - 1:25

Sollen ne comprit pas ce qu'il se passait, mais soudain, elle était guérie, et était collée à quelqu'un. Elle quitta son apparence d'hybride pour redevenir humaine. La jeune femme leva les yeux vers l’homme qui la tenait contre lui, avant de regarder le tas de six morceaux que composait le vampire mort. L’homme qui la tenait était un vampire. Il semblait puissant pour réussir à faire cicatriser sa blessure aussi vite.

Elle se détacha de l’homme et posta à environ deux mètres du vampire. Mais la tête lui tourna, et elle faillit tomber à la renverse si elle ne s’était pas rattrapée à un mur avoisinant. Le vampire s’approcha d’elle lorsqu’elle se rapprocha, de la main, elle lui fit signe de ne pas s’approcher. Elle commençait à perdre le contrôle, elle le sentait.

Son corps allait agir par lui-même et très certainement attaquer ce vampire qui avait pourtant une âme charitable et qui l’avait sauvé. Elle se mit à respirer bruyamment, un peu trop, peut être. Elle fixait le sol et ses membres se tendirent. Finalement, elle se calma. Elle ne mit que 15 petites secondes à reprendre son calme. Elle avait tellement l’habitude d’empêcher toutes choses in-voulus. Si bien que quelques secondes encore plus tard, elle était droite comme un piquet et faisait face au vampire qui l’avait sauvé.

Elle voulait le remercier, lui dire combien elle était heureuse qu’il soit intervenu, mais quelque chose l’avait troublé lorsqu’il avait parlé. Sa voix pour être exacte. Elle la connaissait, ou du moins, l’avait déjà entendu. En revanche, son physique ne lui disait rien.

Elle espérait se tromper, d’où le fait qu’elle patienta, droite comme une danseuse, que son sauveur engage la conversation. Comme à son habitude, elle ne disait rien. Elle se contentait de le dévisager. Elle était un peu perdu, pour parler franchement, elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Mar 19 Aoû - 1:35

"je suis content de voir que vous allez mieux...

Je m'approcha d'elle et posa ma main droite sur son visage.
ma peau était froide, et la sienne chaude...
Je retira ma main de sa joue et m'éloigna lentement, repartant comme il était venus, avant de bondir pour arriver sur le toit d'une maison.
la lune éclairait son corps.
je ferma les yeux avant de bondir pour continuer de m'éloigner, arrivant dans un ruelle encore plus sombre...
chaque vampire ce poussait de devant mon passage, et ceux qui essayait de jouer au dure ce faisait réduire en poussière sur le champs.
je n'étais pas un gentil vampire qui acceptait qu'on le prêne pour un faible...
j'étais gentil quand je le voulais...
Je m'arrêta en sentant une présence derrière moi...
je me retourna tout doucement.


"montre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Mar 19 Aoû - 2:04

Le vampire qui l’avait sauvé s’approcha dangereusement d’elle, cependant elle se pétrifia sans comprendre pourquoi. Sa main toucha son visage, son touché glacé brulait le visage de Sollen qui ferma les yeux. La main du vampire toucha ses cicatrices et le souvenir d’une nuit sombre lui revint. Pourquoi y pensait-elle maintenant ?

Elle renferma ce souvenir au plus profond d’elle et rouvrit les yeux. Le vampire s’éloignait à présent, et dans un geste rapide, il sauta sur le toit d’un bâtiment. Sollen ne put se retenir, alors qu’il avait disparut de ce toit pour en rejoindre un autre, elle sauta à son tord. Elle ne suivit pas le même parcours que le vampire, mais le suivait quand même.

Alors qu’il descendit dans une ruelle, Sollen resta sur les toits, à lui suivre par en haut. Elle remarqua très rapidement qu’il était respecté de tous les vampires et que rien qu’en y pensant, il tuait ceux qui dérangeait. Voyant le passage dégager derrière lui, Sollen descendit des toits sans faire un bruit, et marcha comme une voleuse derrière le vampire, se cachant un peu là où elle pouvait.

Mais finalement, il sentit sa présence. Il lui demanda de se montrer, mais Sollen n’était pas à l’aise, il ne fallait qu’elle se fasse repérer à cet endroit qui grouiller de vampires. Mais puis ce qu’il le demandait, elle sortit d’une impasse dans laquelle elle s’était cachée.

Lorsqu’elle se montra, tous les vampires réagirent, certains même, osèrent se mettre en position pour bondir. Du coin des yeux, Sollen tentait de voir combien ils étaient et si l’un d’entre eux allait agir. L’odeur de ce lieu était infect, elle ne pouvait donc que se fier à son ouïe pour déterminer si on allait l’attaquer ou non.

Le vampire était maintenant tourné vers elle. Sollen le laissa prendre à nouveau la parole. Elle n’aimait pas engager la conversation avec un vampire, surtout s’il y avait une bonne dizaine autour d’elle et du vampire en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Mar 19 Aoû - 2:14

"messieurs... veuillez nous laissez seul...
votre compréhension sera récompensé en temps et en heure...

les vampires suite a mon discour ne prirent pas deux minutes avant de s'en aller.

"alors ?
pourquoi m'avez vous suivis ?


lui demandais-je en m'approchant d'elle pour la prendre par le menton, et lui lever le visage vers moi.
elle semblait un peu éffrayer par les vampires...
enfin en tout cas un peu inquiète.


"êtes vous inquiètes ?
aparement...
mais sâchez que je ne suis ps méchant... je ne cherche pas a blesser les autres races... bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Mar 19 Aoû - 2:36

Le vampire se rapprocha à nouveau, et prit le menton de Sollen dans ses mains. Elle qui n’aimait pas être touché, était servis. Elle se laissait cependant étrangement faire. Lorsque le ténor de l’homme retentit, elle ne savait plus quoi penser. Elle avait été faible dans ce combat. Mais il fallait qu’elle l’avoue et qu’elle remercie cette personne qui l’avait sauvé. Elle se tenta à sourire et à regarder les yeux du vampire. Qu’ils étaient étranges… De deux couleurs différentes, chacun illuminait un peu pus l’autre. Il lui rappelait quelque chose… Mais rien ne lui vint et elle se contenta de dévisager la sangsue. Il lui demanda si elle était inquiète. Ce qui était faux… Elle n’était pas inquiète, seulement mal à l’aise. Il lui expliqua aussi que c’était un vampire bon, qui ne faisait pas de mal aux autres espèces. Voilà qui était rassurant. Maintenant que la ruelle était vide de monde et qu’il lui parlait calmement, Sollen put se reprendre, et son mal être n’avait plus lieu d’être. Alors, elle reprit confiance en elle et regarda le vampire droit dans les yeux pour parler.

« L’âme en peine voulait simplement remercier l’âme pure de l’avoir aider et également connaître son nom. »

Oui, Sollen était curieuse de connaître le nom de ce mystérieux vampire. Comme il l’avait sauvé, elle n’était pas en droit d’exiger quelque chose de cet homme. Seulement, elle voulait absolument savoir à qui elle avait à faire. Elle voulait se renseigner sur lui, savoir à qui il lui faisait penser, à qui sa mémoire voulait la guider. Elle patienta donc, espérant ne pas avoir troublé quelque chose, et espérant ne pas avoir été indiscrète avec le vampire.

Elle ne discutait que trop rarement avec un vampire pour en connaître leurs traits de caractère. Ils étaient parfois blessés pour des choses qu’elle ne comprenait pas et à l’inverse, ils acceptaient parfois de subir des choses atroces sans rien dire. Elle voulait savoir qui était ce vampire, et le voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Mar 19 Aoû - 2:49

"mon nom ?
hé bien...
je me nomme Marcus Mcbloody Hell...
je vous épargnerais la suite sur de qui je suis le descendant... ce n'est pas utile, sa ne fait que rendre les gens mal a l'aise...


je fis craquer mon cou, tendit que je lâchais le visage de Cette jeune fille

"et vous ? comment dois-je vous appeller ?
l'âme pure voudrais savoir le nom de l'âme en peine...


je recula d'un pas et comme toujours, me préparais a me défendre...
après tout, mon nom de famille était connus et apparaissait dans les 3 quart des missions de meurtres...
on en voulait souvent a ma peau... mais c'était une habitude a prendre bien vite...
j'alla me glisser contre un mur pour m'assoir au sol.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Sollen Dunkel

Sollen Dunkel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Mar 19 Aoû - 21:22

McBloody Hell… C’était les vampires les plus puissants d’après ce qu’avait entendu Sollen. Cela ne l’étonnait pas. Un homme pareil ne pouvait être un vulgaire vampire de bas étages. Elle était heureuse enfin, pas mécontente qu’il lui ait répondu avec autant de franchise. Elle n’en espérait pas moins d’un homme aussi imposant et discret. Le craquement de nuque auquel Sollen assista la dégouta un peu, mais elle ne comptait pas beaucoup dessus. Il fallait qu’elle fasse fie de ses habitudes. Alors elle le regarda, sans parler.

Il la vouvoyait. La petite Sollen était vouvoyée par un grand McBloody Hell. Voilà qui ce qui l’avait fait sourire. Elle se sentit soudain plus importante, plus imposante. Maintenant qu’il l’avait lâché, Sollen put se permettre de croiser ses bras et de faire les cents pas devant lui qui maintenant était assis par terre tout en restant adosser au mur.

« Je me nomme Sollen. Sollen Dunkel. Vous m’avez rappelé quelqu’un… Il m’est impossible de mettre le doigt sur à qui vous ressemblez. »

D’après Sollen, il valait mieux parler franchement. Le sujet ferait court. Elle saurait à qui il lui fait penser et Basta, elle se serait éclipser pour rentrer chez elle se reposer après avoir récupérer les lames abandonnées dans une des ruelles avoisinantes. Pour l’heure, Sollen se fichait de ses lames, elle aurait bien le temps de retourner les chercher.

Tout en recherchant la personne que lui faisait se remémorer Marcus, elle continuait à faire les cents pas. Sur une courte distance, elle faisait des allés retours. Elle ne jetait que parfois des coups d’œil à Marcus pour voir ce qu’il faisait.

Revenir en haut Aller en bas
http://banaderod.free.fr
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12Mar 19 Aoû - 22:58

"Dunkel... Dunkel...
sa ne me dit rien...
peut-être que notre cher psychopathe en a une petit idée...


je ferma les yeux et le ré ouvrit pour me lever d'un bond.

"encore ?!
mais qu'est-ce que tu as a tué tout ceux que tu croise espèce de *****
hein ?!
quoi ?! sa t'amuse ?!
mais t'es un grand malade!


je me retourna vers elle


"Il semblerait qu'il est tué des personne de ce noms... c'est ce qu'il dit...


je ferma les yeux...
elle, a l'inverse de Yuna ne serait sans doute pas aussi compréhensive...
il fallait s'attendre a esquivé, voir même a contre attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal barré... [Pv Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Mal barré... [Pv Marcus]   Mal barré... [Pv Marcus] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal barré... [Pv Marcus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du cimetiere (pv Marcus)
» Un rendez vous (pv Marcus)
» La suite du parc( PV Marcus)
» Un jour ^[PV MARCUS-TSUKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Sud] :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser