Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dante Tsukuyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Tsukuyomi

Dante Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Race : vampire
Relation : aucune
Statut : célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Dante Tsukuyomi Empty
MessageSujet: Dante Tsukuyomi   Dante Tsukuyomi Default12Dim 17 Aoû - 1:55

x Nom : Tsukuyomi

x Prénom : Dante


x Surnom : Je n'en ai pas (je déteste)

x Âge : 23 ans

x Rang Social : /Noble.

x Don Obscure : La manipulation des ombres

x Histoire : Tout commence par un soir , sans lune ..Mes parents étaient ce soir là allées au cinéma , je regardais la télé avachie sur le canapé , une personne frappa fortement la porte .Quand je vint pour ouvrir la porte un homme de couleur pâle, et sans que je m'en aperçoive il me sauta dessus pour me mordre longuement au cou :Une fois avoir finis il murmura à mon oreille.

_Je fait de toi , un être de la nuit qui vivras plus qu'une éternité
Je t'oddre celui qu'on appelle cadeaux empoisonné.
Car même si tu vis une éternité tu verras les gens cher à ton coeur mourir les uns aprés les autres.Moi Spartha je t'offre ton plus beau cadeaux
Quelques jours aprés à l'hôpital je me réveilla avec une envie de sang plus qu'une grande que jamais. C'est bien à ce moment que je compris en rentrant chez moi que ce que je venais de vivre n'était pas un rêve mais pire la réalité.Je vaincue deux jours à me dire que je devais tout oublier, mais le deuxième soir je compris que mes parents et le village avaient compris ce que j'étais devenu et qu'ils voulaient ma vie.Je ne pouvais pas faire mieux que de les détruire pour ma survie je doit à tout pris les tuer et faire en sorte de rester en vie.Mes parents furent les premiers , puis aprés quelques hommes et femmes du village , je me retrouva en face d'un homme qui réussit à me donner un énorme coup dans le dos qui me laissa une cicatrise.Je compris aprés avoir parcourue nombreux villages que je devais trouver la fameuse ville de Dailia ou toutes les races vive et cohabite en harmonie , là je serais sur que personnes ne me traque ou essaie de me tuer comme il a pu se passer dans toutes ces villes qui cherchent la peau des êtres different d'eux..Malgrés tout je ne peux pas leur en voulaoir j'était comme eux avant..

x Caractère : Dante est un garçon au tempérament bien trempé, malgrés tout il reste calme jusqu'au point d'exploser comme une bombe , qui si trouve un pigeon peut l'envoyer à l'hosto en moins de deux.

Il reste un garçon assez poser et réfléchis il réfléchis avant de faire un trucs , n'agis jamais à la légère.Il a renforcer son mental depuis que le drame est arrivé , mais il a descider de sceller son coeur.

x Relation avec les Humains : Il n'aime pas forcement les humains mais ne les déteste pas non plus.Il aime les femme pour les peau rosâtre et leur joie de vivre.

x Physique : Grand de taille , Dante à des cheveux blanc qui quand l'heure de la transformation est venue deviennent plus bleu.Une grande cicatrice dans le dos, il a un oeil bleu et un rouge.

Il est possible qu'il est un torse assez musclé sachant que pour devenir fort il s'entraîne souvent , il a autant de muscles au cuisses et mollets qu'aux bras et aux torse.

x Autres : Facultatif


Concernant le forum



x CODE : Validé par Yuna
x Que pensez-vous du design ?j'adore les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Tsukuyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Administration :: Présentation :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser