Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suite du cimetiere (pv Marcus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetiere (pv Marcus)   suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Default12Ven 15 Aoû - 23:54

"ne tant fais pas... je n'irais pas répèter cela a ta cousine que tu as des problèmes de santé...

Il lui frotta la tête, et ce leva


"si sa ne te gêne pas, je vais aller t'emprunter une bouteille de sang...
plus rien a foutre de mon régime...



il s'avança jusqu'à la table, pour ce laisser tomber sur une chaise


"je vais avoir du mal a rester assis pendant plus de temps que ça...
je vais devenir dingue a rester a ne rien faire...


Il fit craquer chacune de ses articulations, avant de s'éttendre comme une grosse larve sur la sa chaise.

"je m'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetiere (pv Marcus)   suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Default12Sam 16 Aoû - 1:16

_J'ai une idée on va se désaltérer manger et on va s'amuser un peu dehors , disons qu'on pourrait soit allez se détendre au stratège soit je sais pas aller ailleurs mais d'abord faut que je prenne minimum une douche donc tu as le temps de déguster.

Je courus chercher une bouteille de sang à Cassis et lui donna , il avait largement le temps de la déguster sa bouteille .

_Ah oui et y'a pas de non tu es en mauvaise état ou quoi , y'a pas je veux me dégourdir les jambes je prendrais des médicaments avec moi comme ça je pourrais ocntrôler la douleur.

Je partis pour une courte douche après la quel je mis du temps à me coiffer et a remettre tout mes bijoux , ce qui veut dire une centaines .J'avais deux colliers , des boucles d'oreilles , 4 bagues et une cinquantaine de bracelets noir........Je me mis en tenue adéquate mes blessures était au niveaux des cuisses alors j'allais prendre une jupe plus longue, et un t-shirt à manches longues.J'avais priis le blue rose et Cerbère au cas ou je n'y arrive pas avec le Blue Rose

_Voilas.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetiere (pv Marcus)   suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Default12Sam 16 Aoû - 1:32

quand la jeune fille fut revenu, il avait fini la bouteille, bouteille qui était posé sur la table.

"je suis assez pour le stratège... mais si sa ne te gène pas je vais passer un coup de fil...

Il ce leva sortit son portable et appela son châteaux.
après une courte discussion, il raccrocha et revint a la table


"si cela ne te gêne pas, une de mes servantes viens m'apporter de nouveau vêtement...
ceux-ci sont un peu déchirer... et ma chemise est tâché de sang... pas très pratique pour aller faire un tour en ville quant même...


peu de temps après on sonna a la porte, et Marcus, après avoir présenter ses excuses s'avança vers la porte récupéra ses vêtements, bien plié et rangé dans un sac, puis referma la porte après un vague merci, sans avoir posé ne serait-ce qu'un regard sur la jeune femme qui avait apporter les affaires.

"je t'empreinte un court instant ta salle de bain...

Il s'éclipsa un instant et revêtit une longue jupe en cuire noir, avec de longue chaînes qui pendaient.
il avait un maillot a manche longue en maille avec par dessus un très long mentaux de cuire noir.
Il ressortit de la salle de bain, les cheveux parfaitement lissés.


"voila...
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetiere (pv Marcus)   suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Default12Sam 16 Aoû - 1:42

Il passa un coup de fil et quelques minutes plus tard une femme vint lui apporter de nouveaux vêtements , elle devait avoir courut.Il partit dans la salle de bain pendant que moi j'étiquetai un mot sur la bouteille vide.

_Je te jure que c'est pas moi.Sauf que maintenant elle est vide^^.

J'aimais bien la charrier , et puis elle laisse traîner un trucs super dangereux si y'a un humain qui fouille mon frigo , j'imagine déjà sa tête et puis si ça ce trouve con qu'il est il va croire que c'est un sirop de fraise .Enfin bref il devait avoir fait plus que ce changer et puis il fallait penser que les affaires allez rester à la maison alors si Cassis sles vois elle va imaginer des trucs ouf comme je la connais.

_Hourra direction , le strategeeeee, par contre je préviens , je viens d'être majeur donc je touche pas à l'alcool.

Et dire que je venais d'être majeur alors que Cassis allait fêter ses 100 siècles passer , mais bon elle est vampire et moi humaine.Arrivée au stratège , on fut saluer par tout les petits vampires qui étaient aux alentours , moi a cause de Cassis et mon travail et lui à cause de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Marcus Mcbloody Hell
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Marcus Mcbloody Hell


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetiere (pv Marcus)   suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Default12Sam 16 Aoû - 1:51

"comme tu veux...

Il entra dans le stratège avec la jeune fille, en la traînant par le bras.
lui, s'était direction le bar... elle, elle ferait ce qu'elle voulait...
a peine fut-il arrivé, que la barma, s'approcha de lui en lui demandant ce qu'il voulait, tout en agrémantant cette question d'un regard sensuelle et très chaud.

"ce que je voudrais ?
j'aimerais un verre de bordeau... daté de 1985...
"vous êtes bien difficile mon cher monsieur...
mais voici votre commande... avec mon numéro au cas où vous vous sentiriez seul ce soir...
"je vous remercie...

Il prit son verre, et rangea le numéro dans sa poche... aucune intention de l'appeller... il ne voulait pas d'elle voyons!
enfin bref, il but une légère gorgé de sang, puis s'affala un peu plus sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetiere (pv Marcus)   suite du cimetiere (pv Marcus) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du cimetiere (pv Marcus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La suite du parc( PV Marcus)
» Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Ouest] :: Les Habitations :: Appartement de Yuna Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser