Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thomas Cullen

AuteurMessage
Thomas Cullen
..::..Humain/Libre..::..

Masculin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Relation : Aucune
Statut : euh... A définir!^^

MessageSujet: Thomas Cullen   Lun 11 Aoû - 3:54

x Nom : Cullen

x Prénom : Thomas

x Surnom : Thom

x Age : 21 ans

x Histoire :

Pour pouvoir me posséder, il faudra me prendre…Voila une phrase qui me décrit assez bien… Le problème est simple par contre… Je ne croix pas être assez forte pour pouvoir lutter contre la vie… Je subis toutes les conséquences des choix qui m’entour et si je fais l’erreur de les faire moi-même la vie me retombe dessus comme un fouet lacérant ma peau sans arrêt ou la morsure d’une lame pénétrant ma chaire en se faisant un plaisir de frapper ou ils le veulent… Je suis tant marquer que je ne me reconnais plus… Le miroir reflète se que je suis, une étrangère à moi-même, se que je suis supposer être aux yeux de tout le monde… Justement… Le monde semble tant attacher à elle, assez pour que j’en sois obliger de la garder… Il la façonne, la manipule et en font ce qu’ils veulent mais la vrai et la seule moi est maintenant intouchable…Elle se meurt en moi… Et l’agressive, toujours sur la défensive, la remplace. Elle rit, oui et s’amuse aussi pour tenter d’oublier celle que je suis vraiment…Se masque m’a été gravé à la peau et je ne peux plus l’arracher… J’ai souvent tenté de le faire mais cela n’a rien donné. Je me renfermais emmenant avec moi tout espoir de me retrouver comme je le suis vraiment. Il faudra me forcer à voir la vérité comme elle l’est car je croix avoir fermer les yeux depuis bien longtemps en continuant de recevoir les coups sans prendre le temps de bien les examiner…

C'étais une partie de la lettre d'adieux de sa mère... Il n'avait que 5 ans quand cela est arrivé. On avait retrouver le corps d'une femme sur les rives d'une rivière et bien entendu, malgré son jeune âge, le pauvre Thomas compris que sa mère les avait quitter pour un monde meilleur. Il y avait tout de même quelque chose que les gens de son entourage et lui même ne comprenait point étais les raisons qui avait pousser la pauvre mère de faire un tel acte pour laisser un marie en pleur et un petit orfelin.

Depuis ce jour, le petit Thomas donnait l'impression à son père d'avoir vieillit bien avant l'âge. Bien que cela ne la dérangea point, il se désolait par contre de ne pas pouvoir lui offrir une enfance tout à fait normale.

Thomas réussissait très bien à l'école et avait un comportement exemplaire. Il pratiquait la natation et la boxe. En ses 21 ans, il termine sa technique en réadaptation physique, pour aider les gens à retrouver leur santé d'avant une certaine maladie ou d'un accident...

x Caractère : Euhm.... Comment décrire Thomas... Jeune homme charmant, oui, mais il n'y a pas que sa. Mystérieux? Non, pas tant que sa... Normal? Non plus... Tout le monde l'est de toute façon. Un mélange des deux? Oui! Parfait! Mystérieux et normal, tout sa donne... Eh, bien... Thom! Pourquoi? Ah, c'est très simple. Rien au premier coup d'oeil ne pourrait dire si il est du genre énerver ou réserver. Il n'est ni un ni l'autre. Thomas est neutre mais sociale. Il sait profiter des moments qui s'offre à lui et ne se gêne pas de s'y mettre à fond quand il le faut. Thom est du genre protecteur, et ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. Ce jeune homme n'aime pas vraiment se faire remarquer et préfère que le monde viennent à lui mais ne refuse aucune converstion. Être enfermer trop longtemps entre quatres murs l'énerve mais la bibliothèque restera l'endroit qu'il pourra visiter souvent...

x Relation avec les Vampires, Lycanthropes, Changelings : Il connaît leur existance, mais ne s'en fait pas vraiment avec eux. Il connaît quelques techniques pour les repousser, mais cela ne fait pas de lui un chasseur tout autant.

x Physique : Thomas est un homme aux cheveux blond mi-long, penchant pour la couleur du sable des plages des Caraïbes et aux yeux d'un gris glacés, qui ne laissa pas sa place à personne. Il possède des traits plutôt agréable à regarder malgré tout. Des lèvres pas trop pulpeuses et un nez fin. Son corps, aux bonnes proportions, n'est pas gênant à montrer et même atletic par dessus tout, modeler par des heures et des heures dans la piscine et dans la salle d'entraînement pour ses combats de boxe. Il porte normalement une chaine d'argent autour du coup et un bracelet de cuir autour du poignet.

x Autres : Facultatif

Concernant le forum

x CODE : Ok par Furiae Fuji
x Que pensez-vous du design ? Un peu simpliste, mais agréable aux yeux. Il pourrait y avoir un fond, mais il ne faudrait pas qu'il nous saute aux yeux en se connectant sur le forum. A par sa, il me plait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..

Féminin Nombre de messages : 29
Race : Changeling Pur Sang
Statut : Changeling Pur Sang // Élève

MessageSujet: Re: Thomas Cullen   Lun 11 Aoû - 4:06

Bienvenue à toi =)
Vivement de RP avec toi
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..

Féminin Nombre de messages : 218
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse

MessageSujet: Re: Thomas Cullen   Lun 11 Aoû - 13:27

Validé ^^

Bienvenu et bon jeu!
( Cullen... tu as lu Fascination / Tentation et Hésitation de Stephanie Meyer nn? ^^ )

MessageSujet: Re: Thomas Cullen   

Thomas Cullen
Page 1 sur 1