Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 à l'entrée du zoo(pv Hiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Sam 9 Aoû - 16:13

Pour une journée qui était placée sous le signe du désespoir et de la pluie , des rayons de soleil résistaient et s'échapper de derrière les nuages bancs. Je m'étais habillée avec mon ancien uniforme de lycéenne avec mon long manteau noir à capuche qui bien sur cacher mon idéentité.Assise sur un banc je lisais un roman de sciences fiction , un livre qui n'avait pas grande valeur mais qui me laissait toujours perplexe une fois lu entier. Certaines phrase n'avait ni queue ni tête la logique devait tourner pour que je puisse ainsi comprendre ce livre. Il n'y avait personne aux alentours , refermant mon livre et le rangea dans mon petit sac en bandoulière je commençai à marcher en direction du zoo , je cherchais l'endroit ou résidaient les félins , les prédateurs . Je cherchait le tigre des neiges , il est si rare et pourtant le voilas enfermé dans une cage. Tiens une odeur agréable , qui m'est familière .Une femme se tenait devant la cage d'un félin réputée pour sa froideur et sa colère une panthère noir. Mais son odeur était agréable. Je me retrouvais à côtés d'elle . Je lâcha quelques mots délicats

_Bonjour, demoiselle je ne suis donc pas la seule à apprécier la beauté des félins .


J'avais engagée la conversation mais je ne me voyais pas , moi parler de la pluie et du beau temps surtout que cette demoiselle relâche une odeur qui ne m'est pas inconnue mais je n'arrive à mettre un nom dessus.Serais ce parce que nous étions dans le même lycée ou parce que mes instinct et don de hunters sont en éveil autant parler pour savoir et surtout mieux vaut se présenter et selon sa réaction je serais si elle connaît l'existence des hunters.

_Que je suis impolie je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Yuna , Yuna Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Hiro Suzuhira
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Hiro Suzuhira


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Changeling Pur Sang
Statut : Changeling Pur Sang // Élève
Date d'inscription : 31/07/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Dim 10 Aoû - 4:53

Hiro n'aimait pas voir des animaux enfermés dans des cages, encore moins des félins. Pourtant, elle était venue au Zoo pour leur tenir compagnie et voir si ces fabuleux animaux aimaient ou non cette vie. Elle mieux que quiconque pouvait comprendre ce que ça pouvait être que d'être enfermé.

C'est en marchant avec ses habits de cuirs que la Changeling remarqua de magnifiques tigres des neiges dans un enclos plutôt mal organisé pour eux. Hiro s'approcha de l'encols et écouta ce que ces félins avaient à dire.


- Il n'y a pas assez de neige... À quoi pensent-ils de nous laisser si peut d'espace?
- Arrête de te plaindre, tu as de la nourriture à tout les jours, nan?
- Oui mais quand même, pas moyen de se dégourdir les pattes!


Hiro soupira. Ces pauvres créatures ne pouvaient même pas vivre leur vie à leur guise. Pourquoi les humains en avaient-ils le droit et toutes autres créatures non? C'était tout simplement injuste. Juste parce qu'on est légèrement différent, on doit payer le prix d'un fait auquel on ne peut rien.

La jeune Changeling rammena son bras droit contre sa poitrine, le membre délicat presque entièrement recouvert d'un gant de cuir noir, cachant d'horribles vestiges d'un évènement malheureux. Passant sa main sur son cou, Hiro entendit quelqu'un qui s'adressait à elle. Tournant la tête, elle vit une fille qui portait l'habit de son lycée ainsi qu'une longue cape noire qui couvrait sa tête.


*Décidément, le noir est à la mode...*

Bonjour, demoiselle je ne suis donc pas la seule à apprécier la beauté des félins .

- En effet...

Hiro retourna son regard vers les félins blancs. Ne pourrait-elle dont jamais avoir une journée paisible sans personne qui puisse la déranger? Ceux là pouvait la comprendre elle aussi.

Que je suis impolie je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Yuna , Yuna Natsume.

Hiro regarda l'adolescente un moment puis alla marcher un peu plus loin, regardant les autres animaux. C'était malpolie de sa part mais elle n'en avait que faire de ce que les autres pensaient ou de ce qu'ils disaient. À quoi bon tant de manières alors que ceux qui en font preuves finissent le plus souvent en charpie?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Dim 10 Aoû - 15:30

Elle était froide mais si elle ne voulait pas parler tel est son choix . Je sauta la barrière et m'assis sur un rebord pour m'approcher des tigres blancs .

_Vous m'avez l'air bien triste d'être enfermés , je suis sur que si j'ouvrais la porte vous seriez heureux pas vrais!!^^

Puis une odeur me parvint au nez , la même odeur mais surtout impression que celle que j'avais eu auparavant pour la jeune demoiselle là-bas ce ne doit pas être une humaine.

_Tigre, panthère ou autre?

Je savais qu'elle comprendrait ce que je voulais dire . Je regardais avec insistance ces doux félins qui si ils étaient bien nourris et que l'on ne les agressaient pas ils seraient aussi doux que quelques agneaux. Je tendis mes mains pour caresser l'un d'entre eux , mais il m'a l'air plus doux que l'autre son pelage ressemble un petit nounours.

_Tu es dis donc bien doux mon joli.

Je sortis du périmetre appéllé "danger" en faisant une cabriole en arrière qui , malheur pour moi fit voir de tous mon arme à trois canons.Heureusement pour moi nous étions que toutes les deux et je ne pense pas qu'elle l'est vu
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Hiro Suzuhira
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Hiro Suzuhira


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Changeling Pur Sang
Statut : Changeling Pur Sang // Élève
Date d'inscription : 31/07/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Dim 10 Aoû - 20:59

Tigre, panthère ou autre?

Hiro s'arrêta brusquement en écarquillant les yeux. Elle savait donc ce qu'elle était. Si tel était le cas, ce devait être une Hunter! La jeune Changeling se retourna vivement et aperçu quelque chose qu'elle ne put identifier sur le coup.

La jeune femme se mit en garde si on veut. Elle ne faisait pas confiance à cette femme. Elle s'aperçu alors qu'elle avait
leur odeur. Elle fronça les sourcils et dévisagea la Hunter de ses yeux émeraude. Serant les poings, Hiro jura intérieurement. Comment avait-elle pu ne rien remarquer?

- Tu es une Hunter, non?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Dim 10 Aoû - 22:35

Et bien , je n'avais pas du lui plaire elle avait du comprendre le sens de ma phrase .

_Oh enfinnnn, tu me remarque je ne te veux aucun mal si tu n 'es pas sur ma liste je n'ai pas à t'embêter. Et puis j'ai jamais réussi à faire de mal à un felin.

Elle se méfiait trop de moi et je n'aime pas ça si elle veut se méfier bien à elle je suis contente de le savoir, malgré tout elle a une odeur assez différente
des changeling habituels serait elle pur sang?

_Sang pur , noble?

Il fallait que j'identifie et matérialise son odeur autant lui parler de mes intentions non?

_Oh!

Quelle bêtise j'ai faite , mon portable sonne et il est à coté de mon arme, je regarde autour de moi et finis par le sortir
Un message de Cassis qui dit qu'elle a eu le level-e , cool un boulot de moins.

_Je vois que tu es méfiante , c'est donc que tu as eu affaire à nous^^!Quel dommage sachant que pour une fois je voulais une relation et conversation normale avec quelqu'un de disons normal voir anormal.

Les félins se rebellait ils avaient du sentir les tensions et voulaient en faire partis

_Tu doit forcement être un félin vu que , tu dégage la même odeur qu'eux et qu'ils s'affolent quand tu es en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Hiro Suzuhira
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Hiro Suzuhira


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Changeling Pur Sang
Statut : Changeling Pur Sang // Élève
Date d'inscription : 31/07/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Dim 10 Aoû - 23:29

Hiro restait méfiant mais se détendit un peu. Elle voyait mal comment elle pourrait être sur l'une de leur liste, tout ce qu'elle avait fait, c,était pour se défendre après tout. Et puis, la dernière personne qu'elle avait attaqué, ça remontait au meurtre de sa nouvelle famille, autrement dit, il y a plus d'un an.

La jeune Changeling souffla un peu et tenta de se détendre. Si les tigres continuaient d'être si agités, ils finiraient par alerter les employés du Zoo. Après ça, elle finit par répondre à la question de la Hunter.


- Panthère noire Sang Pure. Et oui, par deux fois des Hunters m'ont privé de ma famille alors je me méfies toujours.

Hiro leva les bras et hauta ses longs gants de cuir noir avant de les montrer à la jeune Hunter. Ses paumes ainsi qu'une partie des avants-bras étaient entièrement brûlées!

- J'avais 4 ans lorsque les tiens m'on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Dim 10 Aoû - 23:38

Privée une personne de sa famille , je connais sa que trop bien.Mais brûler une fillette cela reste impardonnable. Les tigres c'étaient calmés.

_Je suis désolé , mais les hunters n'ont pas respecter nos lois .Il nous est interdit de toucher à un ou une sang pur .Et pour ce qui est de ta famille je suis désolée , moi aussi j'ai perdu ma famille mais c'était à cause d'un vampire.

Je comprend mieux sa peur et le fait que se méfie malgrés tout ça elle m'a répondu ce qui prouve qu'elle faisait facilement confiance comme moi. Je repensais à cette soirée ou le feu a envahit ma maison .

_Oublie ça.Me met une claque, désolée de mauvais souvenirs qui reviennent . Tu avais peut être une chose importante à faire?
Je remarque qu'elle avait de merveilleux yeux émeraude . Panthère noir au yeux vert je voudrais bien voir ça . Enfin je veux le voir pour une autre situation que celle d'un combat.

_Tu dois penser que tout les hunters sont des monstres , mais il y a des tout doux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Hiro Suzuhira
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Hiro Suzuhira


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Changeling Pur Sang
Statut : Changeling Pur Sang // Élève
Date d'inscription : 31/07/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Lun 11 Aoû - 4:04

Hiro souria tristement. Que certains Hunters soient respectables et gentils, elle n'en douta pas une minute. Mais changer une première impression est la chose la plus difficile à faire, surtout quand cette première impression était le amssacre de sa famille.

- C'est drôle, être un Changeling, c'est à la fois une malédiction et un don. Le fait que nous soyons Changeling à causé la perte de ma famille, non, de mes deux familles. Pourtant, si je n'avais pas été Changeling, je serais morte depuis longtemps.

Remettant ses gants de cuirs sur ses mains, Hiro remarqua que la jeune Hunter portait une grande attention au niveau de son visage. Elle comprit alors que c'était ses yeux. Une panthère noire aux yeux émeraude, c'était effectivement peu commun. En vérité, Hiro était sûrement la seule au monde à avoir de tels yeux.

- Tu voudrais voir de quoi ça à l'air, une panthère aux yeux émeraudes?
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12Lun 11 Aoû - 16:24

Je voulais bien mais ou ? Je voulais la voir cela devait être un spectacle merveilleux . On avait cas allez là ou il n'y avait personne mais dans n zoo pas facile à trouver cet endroit.

_Tu n'aurais pas une idée de la ou on pourrait aller , car si on le fait devant des humains on risque d'être en mauvaise posture.

Il y avait du monde aujourd'hui , surtout depuis quelques minutes comme ci ils c'étaient donner rendez vous au même endroit et même moment.

_°Je me demande si on pourrait pas utiliser les buissons mais le seul soucis c'est que ci le gardiens arrive , il risquerait de la mettre en cage tentons.°

_Viens avec moi on va utiliser ses hauts buissons pour ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





à l'entrée du zoo(pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée du zoo(pv Hiro)   à l'entrée du zoo(pv Hiro) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'entrée du zoo(pv Hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Suzuhira
» Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Nord] :: Le Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser