Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -*- Le quai -*-

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélie Murray
..::..Changeling Pure Sang/Libre..::..
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: -*- Le quai -*-   Sam 9 Aoû - 6:26

Capuchon sur la tête, la jeune femme était assise tout au bout d'un quai pour observer les derniers rayons de soleil qui lui réchauffaient lentement le bout du nez. La lumière déclinait doucement mais il en restait encore assez pour qu'elle puisse lire quelques pages de son livre déposer ses genoux. Ouvrant à l'endroit où un signet marquait sa page, elle commença à parcourir les lignes des pages jaunis. Les phrases du bouquin devenaient de plus en plus..., il n'y a pas d'expression pour décrire l'effet des mots qui se trouvaient sous ses yeux noirs. Même si ce n'est que de l'encre formant des lettres qui apparaîssent dans un ordre précis, ceux-ci viennent tout de même de l'esprit d'un auteur, un humain en premier lieu.

*C'est moi qui décide de la fin de mon histoire. Je suis l'auteur de ma propre vie.*, lisa-t-elle.

Levant les yeux vers l'astre disparaissant, elle remarqua qu'il était déjà engloutie de moitier par la mer. Le rouge reignait en maître sur se tableau sans nuage et le bleu de l'eau n'était plus qu'une flaque de couleur changeante, noir par endroit ou identique au soleil en plein milieu. Le livre, ayant retrouver ses cuisses, se fit refermer par ses doigts qui, avec la douceur de ce geste, semblait tenir l'object ayant le plus de valeur pour elle.

Balançant la tête vers l'arrière, sa capuche tomba, libérant une cascade noir de jaie. Elle devait offrir une belle image à quiconque ne poserait les yeux sur elle...


Hj. Voilà! À qui voudra bien me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sollen Dunkel

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: -*- Le quai -*-   Lun 18 Aoû - 19:43

Sollen voulait absolument voir le couché du soleil. Au mieux au niveau de la mer. Elle avait vu ce port en passant dans le coin, elle s'était dit qu'un jour, elle viendrait voir l'astre s'endormir ou se reveiller, peu importe, c'était tout aussi beau.

Ce soir là, elle sortit de chez elle, elle n'avait pas vu l'heure mais savait qu'il était tard, peut être trop tard. Cependant, elle se mit à courir à travers la ville. Les gens qu'elle croisait se douter bien qu'elle ne faisait pas un footing, vu la vitesse à laquelle elle courait. Heureusement, Sollen avait pensé à modérer sa vitesse pour la faire humaine. Il ne fallait pas qu'elle soit repéré. C'était important...

Elle courrut jusqu'au port, puis au Quais le plus proche et alla tout au bout de ce dernier pour avoir la meilleure des vues. En arrivant, elle vit une jeune femme a peine plus jeune qu'elle admirait ce moment pourtant si régulier.

Elle hésita, il fallait peut être mieux qu'elle revienne le lendemain... Mais finalement, elle opta pour avancer. Plus lentement qu'un peu plus tôt, elle se plaça à côté de la jeune femme et de son banc. Elle ne pousserait pas à s'asseoir, quand même mais elle le plaça assez proche. Se détournant de la jeune femme, elle fixa le décès du soleil.

C'était le plus beau moment d'un ejournée d'après elle.

Mais elle était distraite, du coup de l'oeil, elle vit la jeune femme tenir un objet qui ressemblait à un livre entre ses mains. Elle le tenait avec amour, c'était éttonnant, ce n'était qu'un vulgaire objet. Pourtant, il lui semblait que la jeune femme tenait cette objet comme s'il était plus précieux qu'autre chose.

Alors que l'astre était devenu presque invisible, la jeune femme assise à côté de Sollen pencha la tête en arrière, ce qui fit tomber son capuchon et fit appaitre de long cheuveux noir comme son vetement.

Sollen n'engagerait pas la conversation, ce n'était pas son genre. ALors que le couché de soleil était achever, elle resta planter où elle était, les bras branlants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banaderod.free.fr
 
-*- Le quai -*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quai 9 3/4
» A quoi sert le Quai d'Orsay ?
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» [Abandon] Rendez-vous Quai des Brumes (pv Sans Nom et officiers du Dédain)
» Girouette, le marchand fou, pirate à Quai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Sud] :: Le Port-
Sauter vers: