Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 avec sa prisonnière

Aller en bas 
AuteurMessage
Youri Hana

avatar

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: avec sa prisonnière   Dim 27 Juil - 0:38

Youri s'échoua sur les bords du lac après avoir traîné la hunter blonde inconsciente derrière lui un bon bout de temps. la balle qui était encore logée dans sa poitrine le faisait souffrir à chaque mouvement, son tee shirt ressemblait à une éponge ensanglantée. dégoûté, il se mit torse nu. bon sang, c'était pas beau à voir. il n'avait jamais eu l'occasion de voir un impact de balle sur quelqu'un, mais maintenant qu'il en avait un sous le nez il n'avait plus trop envie. il y avait un trou, un trou dont le vomi sanglant se tarissait à peine, et sa peau brûlée était devenue noire autours de l'impact. il grimaça, se félicita d'être déjà mort et se tourna vers la hunter. pas la peine de prendre des risques, ça faisait un bon moment qu'elle était déjà inconsciente. il l'attacha solidement à un arbre près du lac, en s'assurant qu'elle n'était pas dans l'angle de vue d'un éventuel promeneur tardif. le soir tombait, le parc ressemblait au jardin fantôme d'un manoir hanté.

après c'être assuré que sa prisonnière était bien attachée, il enleva son jean et descendit sur les berges du lac et s'y immerga. l'eau s'infiltra dans sa blessure, un geysier polaire d'eau froide qui lui faisait malgré tout du bien. il fallait seulement qu'il réfléchisse à un moyen de retirer la balle sans s'arracher la moitié du torse. à bien y regarder, ça faisait vraiment tache ce trou moche et rouge au milieu de son torse mince et pâle. il soupira, se laissa aller dans l'eau pour se calmer, en se demandant si Yuna était toujours dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowsong.forumotion.com/index.htm
 
avec sa prisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle avec une prisonnière, ça donne quoi ? [PV Zora et intervention de Taito]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Est] :: Le Parc :: Lac-
Sauter vers: