Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 le combat du siècle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Mer 16 Juil - 23:26

Après avoir passer une nuit à me soigner et préparer les armes en sortant de chez moi j'avais trouvé mon compagnon Youri qui voulait venir j'avais mis une tunique large pour cacher mes armes , et un pantacourt par dessus un long manteau noir dans lesquels on pouvait trouvé des lames. Puis nous partions comme des voleurs j'avais pris le plus d'armes possible j'avais 2 balleurs , une dizaine de lame , Hi-én mais aussi Cerbère. Mais je ne savais pas si lui avait pris les armes ou si il allait utiliser le corps à corps j'aurais pu lui demander mais je devais avoir le plus de renseignements sur le groupe des cinq et sur le boss des boss alors je feuilleta mon petit book et y trouvas ce que je cherchais.Une fois arriver aux entrepôts je vis le numéros 47-13 , deux chiffres portes malheurs c'était donc dans cette pièce que se trouvais le groupe que nous allions abattre.

_Prêt?Moi oui.

J'ouvris la porte et y vis le grand conseil , c'est ce que je n'avais pas prevu mais j'avais pris assez de lames pour tous les abattres
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Jeu 17 Juil - 16:12

lorqu'elle ouvrit la porte, Youri vit pas mal de hunters. il ne comprit pas. elle était venue pour négocier non?
bah, qu'elle veuille les tuer ou non, l'important était que Youri retrouve ce hunter en particulier. ils regardaient tous Yuna d'un air à première vue surprit puis leurs visages devinrent inexpressifs. Youri posa sa main sur l'épaule de Yuna avant qu'elle ne se lance


"tu va vraiment étriper ces gens? t'es pas sencée être de leurs côté?"

il ne se sentait pas trop de se battre, mais il n'avait pas vraiment le choix. néanmoins tout ces hunters autours de lui ne le rassurait pas, surtout qu'ils avaient l'air assez expérimentés
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Jeu 17 Juil - 17:12

j'avais su que le conseil serais là aussi j'aurais pris plus de lames mais je n'avais pas le droit de toucher au conseil ni au directeur. Mais le problème était que lui n'allait pas s'en empêcher.

_Oh non je ne compte pas tuer mon boss ni le conseil , c'est juste le groupe de 5 que je compte étriper .Mais en m'engagent ils savaient que je risquais un jour de me liguer contre eux voilas pourquoi le boss a ramener le conseil.

Je m'avança et me présenta il me demandèrent deux preuve du fait que j'étais bien Yuna Natsume c'est alors que je montris un tatouage au dessus de ma poitrine , un chiffre roman le "number 1" et un autre sur le bras.

_Cela vous suffit il?.

Sinon je leur montre l'arme du diable Cerbère.C'est alors que le grand conseil s'écarta et c'est là que sortit de l'ombre le groupe des 5 qui me regardait d'un air amuser qui ne me déstabiliser pas mais je savais qu'il risquait d'avancer alors je me mis bien devant lui pour l'empêcher d'avancer au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Jeu 17 Juil - 18:04

Youri s'avança, intéressé. les cinq. les cinq hunters...il reconnaissait certaines têtes, cette femme là bas, et cet homme avec un bouc, à sa droite...oui, c'était bien eux.
la main de Youri forma un poing, depuis sa résurection il avait attendu ce moment, le moment de les punir. il pointa du doigt une hunter aux cheveux blonds


"c'était toi...je te reconnais. tu étais la meilleure amie de Jiki, et tu lui amenais les gosses qu'elle voulait pour ses horreurs..."

il désigna l'homme au bouc

"et toi tu as donné l'ordre du raid contre le manoir d'Eleonore. je m'en souviens très bien."

il écarta Yuna violemment, il tremblait de rage

"ça fait bien un peu plus de deux ans que je vous ai cherchés...mais toi" dit il à l'attention de la blonde "je vais te garder en vie pour te réserver le sort que tu mérite, celui que toi et Jiki avez infligés aux enfants."

sans attendre la réaction ou une quelconque autorisation de Yuna, il se jeta sur les hunter toutes griffes dehors sans se soucier de leurs nobre ou de leurs armement. il ne comptait laisser que la femme en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Jeu 17 Juil - 18:20

En entendant son récit je compris la rage qu'il animé et ce qui l'avais poussé à me suivre.Puis je vis mon boss et le conseil s'avançait , c'est alors que j'avançai et sortit mes deux balleurs.



_Si vous ne voulez pas avoir à faire à l'arme du diable allez tous vous asseoir et sans faire le moindre geste brusque.



Je vis leurs visage se figait il croyait que l'histoire de Cerbère avais été inventée mais non il existais bien. C'est alors que je vis la blonde avançais avec la célèbre lance de kujaku mais je sortit deux lames bien aiguisées et les jetas, elle s'enfoncèrent profondément dans le mur . J'avais cloués les deux mains de la jolie blonde au mur..



_Bin alors tu te souviens pas de moi c'est pas cool ça tu sais.



C'est alors que je vis mon patron dans ma lame et c'est aussi à ce moment précis que je sortit Cerbère et mis en joue mon patron , il s'assit sur le sol.Je savais que si je touchait au senat au même au conseil de la guilde on m'enverrais droit à la mort donc je ne pouvais que leurs faire peur. Mais il étais permis que entre des hunters une guerre fasse rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 16:08

Youri n'avait evidemment pas l'avantage, pas tant que la nuit n'était totale, il n'y avait pas d'ombre dans ce hangar. il réussit à blesser un des hunter mais se fit jeter contre le mur, avec un flingue sur le front. il regarda Yuna, elle tenait le conseil à distance. que pouvait elle avoir contre ceux qui étaient censés êtres ses patrons?
il voulut se relever mais une détonationl'interrompit. la femme blonde venait de lui tirer une balle dans le coeur. enfin, à l'endroit ou un humain aurait son coeur. simplement Youri n'en avait pas. profitant de la surprise générale, il se releva en grimaçant de douleur et saisit le premier hunter qui lui passait sous la main par le cou. en l'occurence, un membre du conseil.


"le premier qui s'approche...et je bute ce type!"

il espérait que ça tienne les quatres autres à distance, le temps qu'il trouve un plan et que Yuna lui explique ce qu'il se passait avec ce conseil dont il ne comprenait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 16:53

J'avais bien sur étais surprise de voir qu'après une balles en plein coeur il se relevait juste en grimacant.Mais il faudrait que je reprenne le membre du conseil qu'il tenait .Alors je recula reprit le membre du conseil et parla a mon nom pour qu'il comprennent pourquoi j'aurais voulut que le conseil ne soit pas présent.

_Vous savez tous ici que les hunters on le droit pour une de leurs cible de s'entre tuaient mais moi Yuna Natsume ce n'est pas pour une "victime" mais pour un "ami" ou plutôt celui qui m'a sauvé.Et le mieux c'est que je peux enfin me venger de la souffrance qu'ils m'ont fait endurer.

C'est dés ce moment que le conseil recula et ne fit plus un geste , je suppose qu'ils avaient compris que même si je n'avais que 18 ans j'étais tout à fait capable de tuer un humain.Juste pour m'amuser , alors je me retourna et regarda les cinq c'est la que la haine grimpa , grimpa mais je ne voulait pas les tuer je voulais juste les blessés pour laisser le grand plaisir à Youri. Je pris donc Hi-én et le dégèna , deux mètre de lame . Voilas que je planta la lame si aiguiser dans l'épaule de la jeune blonde que je regardais sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 17:03

Youri assoma sur le mur le type qu'il tenait pour aller prêter main forte à Yuna, malgré sa poitrine qui saignait abondamment.
il se tourna vers Yuna


"laisse moi la blonde" lui dit il "pour elle ce sera spécial.."

il griffa sauvagement au visage l'homme en face de lui et l'envoya au sol. il avait envie de pleurer tellement la rage battait à ses tempes, il n'arrivait pas à se calmer en pensant qu'il était en train de se battre avec des assassins

"tout ces enfants...et Eleonore..." grogna il à l'homme au sol qui se tenait le visage "pourquoi...? pourquoi vous avez fait ça? ou est Jiki!!"

il balança l'homme mais n'avait pas vu un autre hunter derrière lui qui lui asséna un violent coup, l'envoyant au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 17:23

Je venais de comprendre ce qui l'avais poussé à venir avec moi la haine était si grande que son visage était défait , décomposé mais je ne savais pas que c'était à ce point et quand je vis l'homme derrière lui je sortit Cerbère et lui tira au niveaux de l'épaule droite . Et comme mon arme à trois canons il a eu le droit a trois belles balles.



_Très bien je te laisse la fille mais moi je veux cet homme là derrière toi .



Je voulais le tuer le massacré et plus que tout je voulais qu'il subisse au moins le quart de ce qu'il m'avais fait subir.Oh oui au moins la moitié ou même le quart mais je veux qu'il souffre.



_Allez c'est partit que la fête commence , et que le sang coule pour la vengeance de chacun.



J'avais Cerbère dans une main et Hi-én de l'autre je m'approchais de l'homme sur le sol qui souffrait , et je le regarda avec tellement de joie. C'est alors que je décide d'enlever mon manteaux noir qui laissa paraître une chemise et jupe d'écoliers que j'avais garder du lycée mais il y avait des armes de partout.Ha enfin la bataille que j'attendais



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 17:30

Youri se releva et lui dit simplement

"je te les laisse tous si tu le désire, je veux juste la fille.."

elle ressemblait à une déesse de la guerre dans son uniforme, avec ses armes et ses lames de toutes les formes. il décida de ne pas rêvasser et saisit la blonde par le col pour éviter qu'elle ne s'échappe. il la désarma et approcha son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille

"je m'occuperais de toi plus tard, mais en souvenir de tout ces gosses et d'Eleonore, je ferais une exeption à mon credo et donc je ne serais pas tendre"

il l'assoma et l'envoya contre le mur, puis se tourna vers les autres. il devait avoir l'air d'un dingue, avec son tee shirt ensanglanté et son air de fou furieux, et pourtant là il se maîtrisait parfaitement. même si il se sentait mal à l'idée de faire ça, tout ce qu'il voulait était de faire souffrir autant que possible ces hunters, jusqu'à l'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 17:55

Je m'amusais tellement que je ne savais plus quoi faire .Il fallait que je trouve une arme qui puisse les mettre K O technique facilement alors je décidai de m'asseoir sur le bureau et de reflechir.Mais c'est pas facile quand toute les dix secondes il y a un mec qui vient t'emmerder alors je prit une lame et lui enfonça dans la main .Je le regarda droit dans les yeux et lui dit

_
Quel genre de mort toi tu choisirais lente ou rapide , je vote pour lente avec bien des souffrances.^^

Je ne me reconnaissais pas moi même je voulais juste me venger quoi de plus après tout , après tout ce qu'il m'ont fait ce que je leur ai fait n'était que l'intro.

_Alors , alors quand pense tu toi Youri lente ou rapide.???? Arme blanche ou arme a feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 18:05

Youri leva la tête d'un cadavre dont il était en train de boire le sang. il regarda le hunter à la main transpercée, regarda Yuna et sourit, ce qui fit dégouliner du sang sur son menton.

"je...c'est comme tu...tu veux.."

il envoya au sol un des derniers en bon état qui restait et chancela, sa tête lui tournait d'un coup, il avait perdu beaucoup trop de sang. il était plus sage de se calmer avant que ça finisse mal... il s'approcha de la blonde, toujours assomée, et voulut l'enmener plus loin mais il n'arrivait plus à la tirer. il se tourna vers Yuna

"euh..on fait juste...une pause hein?"

il tomba lourdement contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 18:22

Je restais figée la devant un si beau massacre que pendant des années je ne faisais qu'attendre sans trop y penser.Je continuais a me demander si le massacre devait être lent ou rapide ou même si je ne devait pas comme l'as dit Youri faire une petit pause.

_Très bien , une pause de 10 minutes sa te suffit je suppose.Quand à vous gentille petites victimes le ou la premiere) qui bouge il ou elle est fini hihihih

Je réfléchissais mais je savais qu'il ne s'arrêterait pas même si pour certains une pause ne leurs ferait pas de mal en tout cas moi j'avais de nouveaux transpercer la main d'un jeune qui s'approcher furtivement qui croyait le pauvre que je ne l'avais pas vu quel dommage.

_Ben dis donc quel trou as tu dans ta petite main , je me demande qui a bien pu te le faire hihihihihihihhi

J'étais morte de rire je ne savais plus quoi faire a part attendre que la pause soit finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 18:27

Youri n'avait pas vraiment vu la blague qu'avait faite Yuna, sa tête tournait trop, de la sueur se mêlait au sang qui dégoulinait de sa blessure. il se félicita de pas être humain, auquel cas il serait déjà mort depuis belle lurette. il ferma les yeux, respira un grand coup. il restait deux hunters encore debout, tout les deux la main transpercées, donc pas vraiment des dangers. c'est bon. ils pouvaient respirer.
il se releva péniblement, se tenant au mur.


"si tu veux t'amuser avec ces deux là...je te les laisse...moi j'enmène la blonde...je..."

il baissa les yeux et se retourna

"je suis fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 21:40

J'avais une lame entre deux doigts , j'attendais jusqu'à ce qu'il me dit qu'il était fatigué alors je sautais de mon petit bureau et sortit d'une de mes poches de quoi faire des compresses et des bandages pour pouvoir le soigner je lui lançai et il lui tombais au pieds c'est là que je vis dans la vitre qui avait juste devant moi un mec , derrière moi alors c'est là que je lui lanças juste dans l'épaule gauche.

_Si c'est ça on a trois choix . De 1 on fini vite , de 2 je finis vite ou de 3 on se taille en courant.Il n'oseront pas nous suivre et le conseil je crois qu'il ne désapprouve pas un si beau spectacle.

Je lui laissais le choix de ce qu'il voulait faire je n'aime pas imposer les choses saufs à mes victimes et mes collègues alors là il ne me feront pas faire ce qu'ils veulent.



{Désolé comme tu peux le voir je n''ai pas beaucoup de temps car j'ai un rendez vous au resto désolé bisoux}
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Ven 25 Juil - 21:47

Youri grogna quelque chose d'inaudible et se leva. il n'était pas encore tout à fait KO. Yuna avait l'air de bien s'amuser, il n'allait pas lui gâcher le plaisir.

"t'occupe pas de moi, fais...comme tu veux..excuse moi, mais j'emmène la fille..."

il saisit la blonde inconsciente par le col et se retourna pour quitter l'entrepôt en traînant son fardeau. il ne s'inquiétait pas pour Yuna, elle contre deux hunters bléssés, elle ne pouvait que gagner..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12Sam 26 Juil - 11:12

Je me souvint tout à coup pourquoi j'étais venue , c'était pour une convocation par pour un règlement de comptes et pourtant je m'éclater sauf que je ne pouvais pas les tuer alors je continuais à juste les blessés. Mais tout à coup Youri me dit qu'il partait avec la petite blonde inconsciente alors je le laissa .

_By By , amuse toi bien

C'est à partir de ce moment que je mis K O mes adversaires , pour remettre mon manteau et écouter ce que le conseil avait à me dire. Il m'explique pourquoi il m'avait fait venir mais aussi pourquoi il avait changé d'avis en regardant le combat acharné que j'eus pour prouver les raisons légitimes de ma cause. C'est donc ce qui sauvais Youri , il ne le savait peut être pas mais voilas il n'auras plus de hunters à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le combat du siècle Empty
MessageSujet: Re: le combat du siècle   le combat du siècle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Sud] :: Les Entrepots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser