Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Youri Hana [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Youri Hana        [Validé] Empty
MessageSujet: Youri Hana [Validé]   Youri Hana        [Validé] Default12Mar 8 Juil - 20:24

x Nom :
Hana

x Prénom :
Youri

x Surnom :
"le corbeau"

x Age :
17ans

x Histoire :
Youri était humain à sa naissance. Il est né dans un petit village sans grande histoire dans l'extrême sud est, fils qu'une gardienne de temple avait eu d'une liaison immorale.
Rejeté par les adultes car enfant "impur", il jouait rarement avec les autres enfants et eut une enfance calme et solitaire. Sa mère eut beaucoup de problèmes, déshonorée et menacée, elle dû partir vers la ville et envoya son fils dans une famille d'acceuil dans les terres du nord pour lui assurer un avenir.
L'adolescence de Youri fut mouvementée, c'était un bon élève mais il faisait un peu peur à tout le monde. Solitaire mais toujours à la recherche de quelqu'un, calme mais parfois mouvementé, il était tout en contrastes et on sentait sa santé mentale vaciller chaque année. Il ne tarda pas à devenir dépressif et c'est à sa seizième année qu'il décida de fuir de chez lui.
Des mois durant il erra dans les quartiers mal famés sans pour autant trouver de solution à sa solitude et à ses problèmes. Il fut recueillie par une certaine "Jiki", qui venait elle aussi du pays de Youri et qui le prit sous son aile. Les choses ne firent qu'empirer, Jiki n'étant visiblement pas humaine et animée de bonnes intentions envers lui. Elle avait décidée de l'entraîner à devenir un 'guerrier' au service du 'démon' et apparemment Youri n'était pas le seul à être tombé dans les filets de cette femme et de sa secte de dégénérés. Il tenta maintes fois de fuir ou d'échapper aux subtiles tortures aussi bien physiques que mentales de cette femme, chacune de ses tentatives étant soldées par échec.
Apprenant qu'il était le fils d'une gardienne de temple, Jiki et ses acolytes décidèrent en vue de son statut impur de tout simplement le tuer. Torturé puis cloué à une croix en bois, il agonisa deux jours avant que Jiki ne décide enfin de l'achever en lui enfonçant un pieux en fer dans le front, le clouant pour de bon à son échafaud.
il se réincarna en Ombre quelques jours après sa mort, ne s'étant pas résolu à accepter celle ci.
perdu, il trouva refuge en la personne D'Eleonore, une succube qui fut touchée par son innocence qu'elle même regrettait. Elle lui enseigna l'art de l'hypnose, la manipulation des gens, à pénétrer leurs émotions subtilement et lui apprit qu'avec un peu de sensualité on pouvait faire d'un humain ce qu'on voulait et attirer les victimes était alors un jeu d'enfant.
elle lui enseigna aussi comment utiliser ses dons d'Ombre, à se méfier des chasseurs de démons car les Ombres étaient aisément confondus avec ceux ci.
Eleonore fut victime des chasseurs, Youri parvint à fuir jusqu'à cette ville ou il s'est replié sur lui même, cherchant à fuir le monde extérieurs.

x Caractère :
Au premier regard, il est moqueur, ironique, parfois doucereux et hypnotique, mais il s'emporte assez facilement et peut, si on le cherche, passer de la douceur au pur sadisme.
Youri est assez imprévisible. il cache ses sentiments et on ne sais jamais si il dit la vérité ou manipule. car c'est un manipulateur. peu être un peu aliéné sur les bords. ça ne tourne pas vraiment rond dans sa tête peut être.
Il est pourtant intelligent, calculateur mais paradoxalement digne de confiance et il a du bon sens. il apparaît aussi sensuel et aime avoir des contacts avec les gens.
Depuis ce qu'il a vécu et sa mort, il ne désire plus faire de sa vie et de celles des autres qu'une longue suite de plaisirs...et de douleurs.
Peut être espère il surmonter le traumatisme de sa mort douloureuse ainsi. Mais sa folie le guette toujours, il ne supporte pas ne pas avoir d'ascendant ou de ne pas dominer les gens, c'est peut être une des causes de la solitude dont il souffre, pas grand monde à part ses victimes ne voulant l'approcher.



x Relation avec les Vampires, Lycanthropes, Changelings :
il s'entend bien avec les vampire, déteste les lycanthropes et ignore e qu'es un changeling.

x Physique :
Assez grand, cheveux noirs mi longs, il a un corps fin et agile mais peu de musculature, ses yeux sont bridés et leurs couleurs varie du carmin au noir selon son humeur. Sa peau est très pâle, sa bouche fine est à peine rosée.
Il s'habille toujours simplement, tee-shirt et jean, de couleurs discrètes pour ne pas attirer l'attention et se fondre plus facilement dans le noir. Il est tatoué dans le dos d'un corbeau aux ailes déployées et tenant une rose entre ses serres. Youri est assez séduisant malgré tout, pratique pour attirer les victimes..Il a pas mal de piercing, dont un sur la lèvre inférieure, 6 à l'oreille gauche et 3 à l'oreille droite. Il porte un pendentif représentant le même corbeau que son tatouage



x Autres : il a le pouvoir de manipuler les émotions et les sensations des gens, dons d'hypnose.


Concernant le forum



x CODE :
SANG

x Que pensez-vous du design ?
rien à dire, c'est nickel =)


Dernière édition par Youri Hana le Mar 8 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Youri Hana        [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Youri Hana [Validé]   Youri Hana        [Validé] Default12Mar 8 Juil - 20:27

et bien je pourrais te validée mais mais il manque le code donc peu de fautes bonne syntaxe donc j'attends le code



bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Youri Hana        [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Youri Hana [Validé]   Youri Hana        [Validé] Default12Mar 8 Juil - 22:33

Quelques remarques, j'ai pas trop compris le coup de la réincarnation (je sais pas ce que c'est ton "ombre")
Et aussi, tu es quoi finalement (en race) ?

Tu as mis ta fiche dans aucune catégorie.

Sinon le code est bon.

Je ne suis pas là pour validé hein ^^ j'ai d'ailleurs pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Youri Hana        [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Youri Hana [Validé]   Youri Hana        [Validé] Default12Mer 9 Juil - 11:04

j'ai expliqué à Yuna Natsume elle m'a dit de faire ma fiche après si ça convient pas je peux refaire, y'a pas de problème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Youri Hana        [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Youri Hana [Validé]   Youri Hana        [Validé] Default12Mer 9 Juil - 20:30

olalalalalala gros curieux que tu es mon petit rhellyn alalalala tkt elle m a expliqué j en ai parlée a notre admin chewie et j'attend tjr sa réponse en attendant jm ta fiche donc pour moi tu es validée aprés il reste l avis de l'admin je vais lui redire
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Youri Hana        [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Youri Hana [Validé]   Youri Hana        [Validé] Default12Mer 9 Juil - 21:09

d'accord ^^'

(ps: mh...chui un mec ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Youri Hana        [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Youri Hana [Validé]   Youri Hana        [Validé] Default12Mer 9 Juil - 22:14

oups ^^"""" mais le pire c'estq ue je le savais grace a ton vava et ton histoire mais ton nom de famille m'a embrouiller dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Youri Hana        [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Youri Hana [Validé]   Youri Hana        [Validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Youri Hana [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser