Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aséka Velthégor [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velthegor
..::..Lycanthrope Pure Sang/Elève..::..
Velthegor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mar 8 Juil - 18:35

Avant tout je voulais dire que j'espère ne pas m'être tompé pour créer la fiche mais je n'ai que peu de temps pour poster la fiche ( avant de rendre l'ordinateur à un pote qui m'a l'a prête pour la journée en attendant que le mien soit réparé)

x Nom : Aséka

x Prénom : Velthégor

x Surnom : Vel

x Age : 19 ans

x Race : Lycanthrope Zoomorphe


x Caractère : Son caractère est extrêmement changeant, il peut être très gentil et attentionné avec ses amis. En général il eest sérieux et fais attention à ne pas se dévoiler. Il est aussi très timide et éprouve beaucoup de difficultés à faire confiance à quelqu'un. Normalement il peut se contrôler et arrive aussi à contrôler la bête qui est en lui. L'histoire de son enfance à réussis à renforcer mentalement Velthégor si bien qu'il ne pleure que rarement. Il n'est pas patient et si il est énervé il change radicalement et devient froid peut tuer la personne qui l'énerve sans la moindre pitié, il peut aussi laisser libre cours à la bête qui ne demande que de se nourrir. Il est très curieux, peut être même un peut trop curieux et est animé d'une soif d'apprendre qui ne s'éteint jamais. Il ne recule pas devant un obstacle quel qu'il soit. Il n'est pas patient et en général assez défaitiste. Il reste toujours sur ses gardes et maintenant ne possède aucune attache sentimentale. Il ne se soucis en général pas de l'opinion que les autres ont de lui. En général c'est quelqu'un de renfermé qui préfère s'isoler, son MP4 en marche et sa musique dans les oreilles, mais pas trop fort.

x Relation avec les Humains : Velthégor n'éprouve pas de ressentiment particulier envers les humains, il respecte la race humaine, tout du moins pour la plupart des êtres humains, pour les autres il les considère comme de la nourriture.

x Physique :

Forme Humaine:

Velthégor est grand, sa dernière mesure lui donnait une taille de 1m95. Il n'est pas très gros, en effet il pèse environ 75 kgs.Il est assez musclé grâce à ses nombreux entrainements au combat. Il n'a jamais attaché une grande importance à son apparence physique. Cependant il a toujours voulu avoir un corps athlétique pour pouvoir se défendre et non pour être séduisant. Il ne porte aucun jugement sur lui-même, ainsi il ne dit pas si il se trouve beau ou non.

Son visage est assez froid car il est calme en toute circonstance; même dans les situations désespérées, ce qui lui donne une apparence de tueur sans remord. De plus son visage ne lui donne pas d'autre sentiments. Il a les cheveux courts , blancs et souples depuis qu'il a des cheveux. Il a les yeux bleus nuit, comme si le bleu d' une nuit de pleine lune se reflétait dans ses pupilles. Ses yeux peuvent exprimer toutes les émotions existantes, de l'amour à la haine, en passant par l'amitié, la gentillesse ou encore la pitié. Comme ses yeux sont apparemment les seules parties de son corps qui peuvent dévoilé son émotion il porte toujours des lunettes de soleil noir qui n'influence pas sa vision mais qui cache à merveille ses yeux.

Il aime porter des habits de couleur noire et sa garde robe contient essentiellement des habits noirs, certains possèdent une pointe de rouge sang. Il aime les vêtements légers qui ne tiennent pas chaud car il n'a presque jamais froid. Donc il porte une chemise noire sans manche. Pour le bas il porte en général un jean noir et des baskets noires. Parfois il termine ce style avec des gants noirs qui lui permettent de mieux tenir les armes qu'il va utiliser.

Forme Loup Garou :

Il devient un gros loup avec un beau pelage noir très foncé. Il dispose dans cette forme de plus gros muscles. Ses yeux sont alors d'un noir intense, seul sa pupille prend une couleur rouge sang. Ses dents sont blanches et grandes tout comme ses griffes.

Il ressemble en gros à ce loup garou ( à quelques détails près comme les yeux ou les griffes par exemple )

Spoiler:
x Autres :

Depuis sa naissance il a un tatouage de loup noir dans le dos ainsi qu'un autre plus étrange sur le torse, l'autre tatouage serait de cette forme :

Spoiler:
Il possède aussi 2 katanas, un avec le manche noir et une lame rouge comme le sang éclairé par la lumière blafarde de la pleine lune. L'autre katana à un manche en métal blanc avec son extrémité en forme de tête de loup. La lame de cette arme est rouge et extrêmement coupante. Cette arme appartenait à son père qui l'a offert à Velthégor .

Voila une image de cette arme :

Spoiler:
Son père lui a également offert une petite dague également faite d'un métal blanc autre que de l'argent qui se transmet de génération en génération dans sa famille.

Spoiler:
Concernant le forum



x CODE :

Validée par Yuna Natsume
x

Que pensez-vous du design ?

J'aime beaucoup ce design.

Elle est finie ( histoire message suivant)


Dernière édition par Velthegor le Mar 8 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mar 8 Juil - 20:02

Juste quelques remarques avant d'avoir lu ta fiche:

Elle n'est pas au bon endroit, Yuna va s'en charger je pense.
Pour les images, mets les plutôt en "Spoiler" ça prend moins de place, c'est plus agréable à lire quand on a déjà vu les images.

Rien de bien méchant ^^
Tu corrigeras ça à ton retour ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mar 8 Juil - 20:11

oui j'allais le marquer ^^

tkt je m'en occupe^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Velthegor
..::..Lycanthrope Pure Sang/Elève..::..
Velthegor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mar 8 Juil - 20:15

Merci , quand se sera fait je la finirai se soir , et au fait , en spoiler , je sais plus comment on fait ( manque de mémoire : prise a cause du BAC XD )
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mar 8 Juil - 20:22

en tout cas j'ai changer ton post de place

j'ai spoiler tes images

et pour ma part je te valide il y a peu de fautes d'orthographes une bonne syntaxes et en plus de nouveaux perso sa nous fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Velthegor
..::..Lycanthrope Pure Sang/Elève..::..
Velthegor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mar 8 Juil - 20:24

Surtout que l'histoire est pas finie , manque le meilleur passage ( ou les meilleurs passages ) XD je l'ai sorti sur le coup en écrivant , je la trouve pas si mal XD

Je n'ai pas pu mettre son histoire avant alors la voici et bonne vacance j'espère qu'elle vous plaira

x Histoire :

Velthégor est né dans de parents lycanthropes eux aussi. Il est né un soir de pleine lune, à minuit pile, en Janvier, il est donc né sous la lune des Loups. Depuis sa naissance il porte 2 tatouages sur le corps à la grande surprise de ses parents qui n'ont pu trouvé d'explications logiques à ses tatouages. Sa mère était une chimiste de talent et son père était un professeur d'arts martiaux. Les 3 premières années de sa vie furent commun à celles d'un humain, aucun signe de mutation, même si ses parents étaient bien entendu au courant de son lourd secret. Dés qu'il entra à l'école ses parents essayaient de lui dire de ne pas se faire trop d'amis pour des raisons que Velthégor ignorait. Mais malgré son jeune âge il disposait déjà des facultés d'un lycanthrope, c'est à dire des capacités naturelles plus développée que celle d'un humain. Jusqu'à 5 ans et son entrée au CP il n'y eut aucun dérapage ni changement majeur dans sa vie. Cette année , il voulu apprendre à jouer du synthé et il entra dans une école renommé dans sa région, en effet il n'habitait pas encore à Daïla. Son père voulu aussi commencer à lui apprendre à se défendre mais aussi à se contrôler sans encore lui révéler pourquoi. Mais malgré les interdictions de ses parents et les séances durant lesquelles son père voulait lui apprendre à se maîtriser, sa réussite scolaire l'avait transformé en une cible pour les moqueries et les provocations, de plus ses parents passaient pour être des personnes étranges et folles. Si bien qu'au mois d'
Avril le premier dérapage survint, suite à des provocations verbales et physiques de plusieurs élèves il se mit à répondre et lorsqu'un des provocateurs essaya de le frapper suite aux réponses de Velthégor, ce dernier lui cassa le bras en arrêtant le coup. Heureusement, les maitresses réussirent à séparer Velthégor de son provocateur car il n'avait pas envie de le tuer.

L'année se termina sans dérapage de la sorte, Velthégor participa à un concourt de musique qu'il gagna haut la main, il semblait que sur un clavier de synthétiseur ses doigts devenaient de véritables doigts de fée. Mais ses doigts de fée pouvaient aussi devenir des instruments de mort car Velthégor n'était pas seulement doué pour la musique mais il avait un don pour les arts martiaux et pour le maniement des armes blanches. C'est aussi à cet âge que se développa en lui une autre préférence, il se mit à être passionné par les loups, qui pour lui sont les animaux les plus beaux de la vie animale.

L'année suivante, en CE1 il fit la connaissance d'Iria, une fille humaine qui allait arriver à passer outre les préjugés et qui allaient devenir une amie de Velthégor, il partageait quasiment les mêmes centres d'intérêts, il jouait tout les 2 du synthétiseur depuis le même nombre d'années ( c'est à dire 1 à l'époque ) et ils avaient tout les 2 le loup comme animal préféré.
Et donc ils aimaient tout les deux la nature. Iria quant à elle était né en Juin, sous la lune des Amoureux. Durant l'année de CE1 aucun dérapage ne survint, Velthégor continua à s'améliorer dans les arts martiaux et le synthé, et ses résultats scolaires étaient toujours excellents.

L'année suivante, un autre changement se produisit dés le premier jour de l'année, ses parents révélèrent la vérité à Velthégor, qui ne la refusa pas le moins du monde. Et en effet, dans ce même mois, après son 7ème anniversaire, lors de la pleine lune il dut s'enfermer dans la 3ème cage que l'on pouvait trouver au sous sol pour ne pas être un danger lors de sa première transformation, ses parents avaient plus de contrôle sur leur forme hybride mais Velthégor non. Il ne révéla évidement à personne sa véritable nature et continua à vivre comme un humain normal qui devait faire attention aux lunes. Ses parents maintenant commençaient à accepter un peu mieux l'amitié entre leurs fils et Iria. Cette année Velthégor commença à apprendre comment manier une arme blanche comme les Katanas, les épées, les sabres et les dagues. Il appris aussi à tirer à l'arc et grâce à ses yeux lycans il n'éprouvaient aucune difficulté à mettre la flèche dans le centre. Se fut aussi lors de cette année que Velthégor et Iria commencèrent à se voir hors de l'école en tant qu'amis évidemment. Il remporta également encore le concours de musique qui a lieu à chaque fin d'année ( comme tout les concours de musique auquel il participa et auquel Iria ne participait pas; en effet ils s'arrangeaient pour ne pas concourir l'un contre l'autre. )

Lors de l'année suivante aucun dérapage ne se produisit, l'amitié entre les deux jeunes élèves se renforça et les parents de ses deux jeunes amis ne commençaient à se rapprocher eux aussi, finalement cette amitié étaient en train de lier des humains et des lycanthropes.
Ce fut lors de l'année de CM1 que Velthégor et Iria se rapprochèrent plus que de simples amis ne l'auraient fait, leur sentiments les uns pour les autres commençaient à devenir flous, mais chacun gardaient cela secret. En effet comment ils pouvaient le dire à leur jeune âge. Cette année, en travaillant par hasard sur une nouvelle formule de tranquillisants et d'anti-dépresseurs pour un laboratoire pharmaceutique découvrit un produit capable de repousser temporairement une transformation pour les nuits de pleine lune.
Iria et lui restèrent dans la même classe vu qu'ils passèrent tout les deux en CM2 et sans le savoir, Velthégor allait affronter une épreuve unique en son genre lors de sa dixième année.
Cette année commença comme toutes les autres, en début d'année, pour son anniversaire son père lui offrit sa première arme: le sabre avec le manche en forme de tête de loup, sa mère lui offrit la dague qu'il n'a jamais quitté; mais qui aurait pu se douter que la famille de lycanthropes avait été repérée par une bande de chasseurs, d'humains fanatiques se sentant menacé par les lycanthropes et qui ont juré leur pertes. Au mois d'Octobre, pendant la lune de sang la bande de chasseurs attaque la maison de la famille de Velthégor juste après que ces derniers n'aient absorbé le produit pour éviter la métamorphose, ce produit faisait environ effet pendant une heure. La famille de Velthégor se défendit comme elle put, mais elle dut s'enfuir, son père resta en arrière pour protéger sa famille et ainsi lui permettre de s'enfuir, mais malgré le talent de son père au combat il ne pouvait rien faire contre des flèches avec des pointes d'argent. Il périt en ayant réduis considérablement le nombre d'ennemi. Sa mère voulu protéger son fils et le paya de sa vie avant que Velthégor ne puisse sortir de la maison. Heureusement pour Velthégor il ne restait plus que 3 chasseurs, il parvint à les vaincre non sans difficulté, en effet il s'était reçus une flèche dans l'épaule. L'argent le brulait douloureusement, il s'approcha du corps de ses parents, et avant de partir de la maison il décida d'effacer les preuves sur la véritable nature de sa famille. Il mit le feu au recherches de sa mère, pris des habits et des armes avant de quitter ce lieu de mort. Puis il sorti de la maison avant que les renforts des chasseurs n'arrivent, il mit le feu à la maison avant de partir. Il décida d'aller demander de l'aide à la famille d'Iria. Les parents de cette dernière se laissait convaincre par cette dernière, et acceptèrent de s'occuper de Velthégor, après les nombreuses supplications d'Iria.
Il continua l'entrainement et il utilisa le produit de sa mère pour éviter de se transformer pendant que ses humains continuaient à l'élever. Il continua son entrainement pour ne pas succomber à la colère et ainsi perdre le contrôle de la bête qui sommeille au plus profond de lui. Il vécu pendant 2 ans ainsi, mais durant ses années la relation entre lui et Iria se modifia, a force de vivre en sa compagnie ils devenaient de plus en plus proches. Ce fut à 12 ans qu'il réalisa qu'il commençait à tomber amoureux de la jeune femme sans savoir que c'était réciproque. Ils entrèrent tout les deux dans un groupe qui jouaient des morceaux des groupes de rock, comme Adema, Linkin Park, Nightwish, Avantasia, Sonata Artica, Sum41 et d'autres. Iria et Velthégor alternaient les places de joueurs de synthétiseur et de chanteur.
Quand il eut 13 ans , Velthégor se heurta à un problème de taille. Il ne pouvait plus faire de sérum pour repousser la métamorphose, chaque soir de pleine lune, sans donner de réelles explications, et en mettant cela sur l'assassinat de ses parents il demanda à Iria et à sa famille de rester à la maison pendant qu'il allait se transformer le plus loin possible dans les bois. Malheureusement pour Velthégor, ce manège ne pouvait pas durer indéfiniment. Au bout d'une dizaine de mois Iria voulut aller avec lui pour l'aider, mais ainsi il ne pourrait pas la protéger.
Il décida alors de lui parler franchement peu de temps avant de partir.

" Iria, je tiens trop à toi pour courir le risque que tu m'accompagnes, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas réveiller. Je veux pas courir ce risque, promets moi que toi et ta famille resterai à la maison se soir.
_ Mais pourquoi? Qu'est ce que tu me caches Velthégor? On s'est toujours tout raconté, pourquoi tu ne me dis pas quel est ton problème, je sens qu'il y a quelque chose.
_ Iria, je ne peux pas te dire cela, tu serais effrayée. Fais moi confiance, je tiens trop à toi pour te perdre, laisse moi encore cette nuit, nous en reparlerons demain."

Tout en essayant de s'expliquer avec Iria, la transformation de Velthegor commençait, ses côtés s'écartèrent, son rythme cardiaque augmenta.

" D'accord Velthégor, mais fais attention à toi, je ne veux pas te perdre."

Dit elle voyant qu'il était vraiment pas bien. Il disparut dans les bois et quelques minutes après une hurlement de loup se fit entendre dans les bois. Le lendemain, il prit la grave décision de tout révéler à Iria, ils se connaissaient depuis assez longtemps pour savoir que cela allait mal finir. Il ne pouvait plus garder son secret, il l'emmena loin de ses parents pour lui parler franchement.

" Voila, Iria, il est vrai qu'il y a une chose que je n'ai pas dis, mais c'est normal, tu sais , je suis différent de toi, de tes parents.
_ Comment ça ? "
_ C'est plus difficile à croire qu'à dire Iria. Je me demande comment tu réagiras si tu savais ce que j'étais vraiment, on ne serait surement jamais devenu amis et je n'éprouverai surement pas ce que j'éprouve en ce moment.
_ Dis moi tout Vel, je ne comprends absolument rien.
_ Je ne suis pas humain, Iria, je, enfin ma famille et moi étions tout les trois des lycanthropes, ce ne sont pas des bandits qui les ont tués, mais des chasseurs humains, nous avons la faculté de se transformer en hybride mi loup - mi humain. C'est pour ca que je devais partir toutes les nuits de pleine lune. Mais ne t'inquiète pas je vais partir pour protéger ta famille."

Dit il en se retournant, Iria le retint alors par le bras, il prouva ses dires en se prenant temporairement sa forme Hybride.

" Je ne veux pas que tu partes, et ce n'est pas parce que tu peux te transformer en loup que ça change quelque chose."

C'est alors qu'Iria l'embrassa pour l'empêcher de partir, si il devait vraiment partir, elle devait au moins libérer son coeur.

" Je t'aime trop pour te laisser partir comme ça, reste avec moi j'ai confiance en toi
_ Moi aussi je t'aime Iria "

C'est ainsi que débuta une belle histoire d'amour entre ces jeunes adolescents. Elle dura environ 2 ans, je ne vais pas détailler cette histoire, tout le monde sait comment cela se déroule. Cependant lors de sa quinzième année, les chasseurs, le même clan qui avait tué la famille de Velthégor débarqua vers la famille d'Iria lors d'un pique nique nocturne ( lors d'une nuit sans lune ) pour tuer Velthégor. Iria s'interposa et les chasseurs attaquèrent toute la famille d'Iria, Malgré tout ce que Velthégor pouvait faire pour les protéger, il ne put empêcher la mort des 2 parents d'Iria, puis ce fut le tour d'Iria qui s'interposa entre une flèche avec une pointe en argent et le coeur de Velthégor. Ce coup fut fatal à la jeune femme, mais elle ne mourra pas sur le coup, fou de rage Velthégor laissa libre cours à la bête qui est en lui et massacra les 5 ou 6 chasseurs qui les ont attaqué, mais ainsi il perdit le contrôle de la bête toutes les nuits de pleine lune. Il resta au chevet d'Iria jusqu'à sa mort. Puis ne sachant plus ou aller il décida d'aller vivre à Daïla, une ville ou apparement il ne serait pas le seul, il lui fallut quelques temps à vivre à la dure, en faisant du camping avant de trouver la ville en question, mais finalement il réussis à obtenir une chambre dans l'internat du lycée quand il eut 16 ans et qu'il entra en Seconde.
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 22:18

aie aie c'est long ouin bon c'est cool une histoire a vous coupez le souffle des effets spéciaux débordant d'imaginations (faut que j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Velthegor
..::..Lycanthrope Pure Sang/Elève..::..
Velthegor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 22:53

Mais j'ai pas la réponse si je suis validé ou pas ? XD Tu l'as peut être pas encore lu en entière, moi je la trouve un peu courte XD
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 22:55

vu les éloges, ça a l'air bon xD
belle histoire, tu as l'habitude d'écrire je vois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
Velthegor
..::..Lycanthrope Pure Sang/Elève..::..
Velthegor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 23:00

Quand je susi inspiré oui je peux créer toute sorte d'histoire, tant que c'est pas des histoire à l'eau de rose ou je touche pas une bille, l'action c'est plus facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 23:02

ah ça ^^ pour peu que ce soit bien construit, tu peux peut être avoir une chance, j'ai bien la mienne pourquoi pas toi =)
arf à mort les romans à l'eau de rose (en même temps on est des mecs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
Velthegor
..::..Lycanthrope Pure Sang/Elève..::..
Velthegor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 23:21

lol ca fait sexiste comme remarque, mais la tienne est bien aussi. J'ai beaucoup lu ce genre d'histoire quand j'étais gosse donc c'est facile de faire une histoire comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 23:23

je suis plutôt branché fantastique, fantasy, même si je bosse sur un truc plus calme et contamplatif là =)
faut toucher un peu à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
Velthegor
..::..Lycanthrope Pure Sang/Elève..::..
Velthegor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 23:30

Moi c'est fais, je préfère ce genre d'histoire, de cette taille, et j'aime aussi le rock , en écrivant ca booste XD
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana

Youri Hana


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Ombre
Relation : aucune
Statut : seul au monde
Date d'inscription : 04/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 23:31

+1, on va bien s'entendre malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsong.forumhope.com/index.htm
Velthegor
..::..Lycanthrope Pure Sang/Elève..::..
Velthegor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Mer 9 Juil - 23:38

Malgré que ton perso soit tout le contraire du mien XD, on verra ca au fil du temps mais je pense qeu c'est bien parti, on va peut être arrêter de flooder XD.

J'attends juste la confirmation de la validation si possible avant que je parte, mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir
Revenir en haut Aller en bas
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Jeu 10 Juil - 14:51

oui j'ai hate de t'avoir avec moi dans un rp mais le probleme c'est que l'on a du mal a avoir l'admin meme avec msn donc je reéssaie si je n'y arrive pas bin tu pourras quand meme poster dans des rp je te donne mon accord

donc

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Ven 11 Juil - 12:35

A mais Yuna, sur ce coup tu es seule, faut oublier l'admin XD

Elle est en vac donc elle va pas pouvoir te parler de ça je pense, faut déjà savoir si elle a accès à un ordi donc c'ets à toi de gérer les nouvo ^^

Et si tu as un doute, tu peux faire appelle à moi (notamment sur les personnes voulant jouer un rôle important tel que les "sang pur").

Donc valide si tu juge la fiche bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Ven 11 Juil - 15:29

Bon l'heure du jugement est arrivé^^

Aprés avoir lu l'histoire etc j'ai remarquée quand fait elle n'etait pas si longue que sa

Mais j'aime car on est vite prit dedans voilas pourquoi je la trouvais pas si longue que sa donc


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12Dim 27 Juil - 13:05

L'admin en chef te valide également ^^ mdr un loulou à chasser ^^ niark ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aséka Velthégor                    [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor [Validé]   Aséka Velthégor                    [Validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aséka Velthégor [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Administration :: Présentation :: Lycanthropes :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser