Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le magasin d'armes blancheS et d'armes à feu

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le magasin d'armes  blancheS et d'armes à feu Empty
MessageSujet: Le magasin d'armes blancheS et d'armes à feu   Le magasin d'armes  blancheS et d'armes à feu Default12Mer 25 Juin - 23:12

Ayant dépouiller quelques vampires et autres je marcha dans une rue marchandes . Puis je tomba sur des magasins inutiles et géant (bizarre vous trouvez pas) , puis tout a coup un magasin d'armes en tout genre. Je rentra et n'en sortit plus j'étais au paradis , aux anges il y avait de tout . Je choisie un sabre et un sniper autre fois j'étais surnommé "L'oeil du faucon pour certaines de mes prestations qui ont sauvées la vie à bien beaucoup de victimes mais je ne choisie pas que sa. Un gun me tapa l'oeil e vitrine, je les acheta tout les trois et passa derrière dans la salle de tirs pour les testez des armes de précision incroyable

_°Wouah une salle de tir derrière un magasin qui de dehors à l'air si simple°

Je ne m'empêcha pas de tirer sans m'arrêter le sniper , arme parfaite , le gun encore mieux c'est une arme qui à l'air simple mais elle est complexe. Je ne l'ai pas choisie pou rien elle se nomme "Cerbère" , arme a trois canons , qui a trois tête de chiens sur chaque canon , noir

Spoiler:

Mon sniper est d'une couleur simple marron en bois quoi en clair
Spoiler:

Quand à mon sabre il est gravé d'une étoile assez bizarre , puis il y a des inscription de bien graver sur la lame
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
 
Le magasin d'armes blancheS et d'armes à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser