Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Default12Mer 25 Juin - 21:01


Une nuit ou une pleine lune montrée son nez , je marchais en direction du cimetière qui maintenant se trouvait à quelques mètres de moi j'avais deux gros bouquets de rose blanche et de lys. Une fois devant les portes j'hésitai longtemps entre entrée et jeter les fleurs au sol pour partir courir chez moi sous ma couette mais il fallait que j'aille voir ce que j'aime le plus au monde il le faut. Alors je pris mon courage à deux mains et avança dans se sombre et sinistre endroit , je chercha l'endroit ou mes deux parents chéries avaient étés enterré il y a de sa plusieurs années . Une fois devant leurs tombes qui étaient l'une à cotés de l'autre je déposa les lys sur la tombe de ma chère mère et les roses blanches sur celle de mon petit papa chéri. Puis je doute que les gens aux alentours on du me prendre pour une folle mais je me suis mise à leurs parler .
_Si moi et Shin on avaient pu rentrés plus tôt je n'aurait pas a déposé ses misérables bouquets de fleurs sur votre tombes à tout les deux . Tu vois maman je n'ai pas oublier tes goûts , les lys tes fleurs préféré. Puis toi papa tu ne doit pas être fier de moi , moi qui en voyant vos corps sans âme suis partis à toute allure prenant mes deux jambes à mon cou . Mais qu'aurait tu fait à ma place , à mon âge.
Puis je regarda cette lune qui était exactement pareil que le soir de ce tragique "accident" comme on dit les gendarmes et puis le jour ou la famille Natsume a été montrer du doigt comme quoi ils n'avaient dans leurs rangs que des incapables , des bons à rien . Puis je me coucha sur la tombe à maman et repensa à toutes ses bonne choses qu'elle nous disait avant qu'on s'endorme le soir dans nos lits douillets.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Jeu 26 Juin - 19:25

Un cimetière, pourquoi ne pas y aller ? Doucement je pris la direction de ce lieu peu accueillant mais où il y avait un certain calme. La nuit peu de choses étaient plus effrayantes qu'un cimetière. Je pénétrais donc dans le cimetière et je marchais dans les allées, lentement, je pensait à tout et à rien, plutôt rien je crois. Une tombe m'interpela, le nom gravé m'étais familier, mais contrairement à ce que l'on pourrais croire, je ne connaissais ce nom seulement parce que je l'avais envoyé ici... la gorge ouverte dans un hôtel je crois, enfin peu importe. Je dis seulement quelques mots pour lui, ou plutôt pour l'argent qu'il m'avais rapporté.

Je repris mon chemin, scrutant les allées, quand j'entendis une voix. Légère, douce, une voix de femme. Enfin je vis une silhouette, mais une silhouette seule. Elle devais être venus voir quelqu'un qui lui étais chère. il compris quelques mots "Papa...fier de moi.... qu'aurais tu fais...à mon âge...".

Je ne cherchai pas à comprendre plus mais je me raprochais quand même, silencieusement pour ne pas déranger. Une fois à quelques mètres, je m'adossai contre une des croix en pierre et je disais ces quelques mots.


"La mort.... quelque chose d'inévitable et pourtant nécessaire. Je m'excuse de vous déranger mais j'ai entendu des voix et.... je suis venu."

Je m'efforçais d'avoir un regard des plus doux possible, mais voyant la figure de la jeune fille j'ajoutai immédiatement:

"Si vous voulez rester seule, je peux m'en aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Jeu 26 Juin - 22:36

J'ai encore bien choisie ma nuit pour venir voir mes parents voilas qu'une lune aussi blanche que de la neige , et pourtant je la voie aussi rouge que du sang est ce normal? Puis un homme je suppose bien mûr vu sa taille et sa carrure me parla de la mort chose que moi aussi je trouvait inévitable , un peu normal vu le métier de folie que j'exerce .

_Non non , tu ne me dérange pas du tout sa me fait de la compagnie autre que vampire

°Espérons qu'il ne m'as pas pris pour une tarée a parler toute seule sinon pour une hunter je suis mal.°
Si ils avaient pas été hunter , ils seraient en vie tous les deux et on parlerait de tout et de rien comme avant .
_Dit moi il y a quelqu'un a qui tu est venue rendre visite?
Je me levai et remarquai que j'avais oublier la politesse je lui tendit la main et me présenta

_Je m'appelle Yuna , Yuna Natsume de la célèbre famille Natsume et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Jeu 26 Juin - 23:07

Voilà qu'elle parlait de vampire... Une rencontre prometeuse alors. Mais elle revint à quelque chose de plus courant, qui étais-je venu voir ? J'étais venu pour la tranquilité mais qui sais, peut-être qu'au fond je cherchais à revoir quelqu'un, effacer les erreurs du passé, comme si c'étais possible.... Je baisais la tête, le temps de me reprendre un peu et je répondai à la question qui venait de m'être posé.

"Non personne, je cherchais juste à être au calme, à m'éloigner de la ville et de ses lumières. Tout est si tranquille ici. Bien sûr le parc est plus... courant mais ce soir je change."

Je ponctuai ma phrase d'un délicieux petit sourire aux coins des lèvres. La jeune demoiselle me présenta sa main tout en se présentant, je la serai doucement avant de me présenter à mon tour.

"Rhellyn, d'une famille tout à fait quelconque."

Natsume... ce nom l'intriguai mais ne lui disait rien du tout.

"Tu peux m'en dire plus sur ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Jeu 26 Juin - 23:42

Il est vrais que la ville nous pourris la santé , et la vue. Son prénom me dit vaguement quelque chose mon book ou j'écrivais les hunters d'une part et mes victimes de l'autre. Puis je m'arrêtai sur son nom c'était bel et bien un hunter , je le regarda de haut en bas et ne vus pourtant pas son arme . Alor que moi on en voyait bien une des 4 que je devenait , mon sabre "hi-én".
_Et bien sachant que tu es dans mon book autant te dire la vérité . Tu ne connais pas le tragique "accident du 19 novembre?" Et bien c'est le jour ou un vampire est venue se venger de l'affront que leur a causer mes parents qui étaient de très grand hunters qui ne tués que les gens qui faisait trop de mal autour d'eux. Mon frère et moi avons survécues mais il a disparue. Je suis sa soeur jumelle et pourtant je ne ressens rien venant de lui.
Mais dit donc j'aimerais bien savoir quelque petites choses sur sa vie moi aussi sur sa famille et sur le pourquoi il est devenu vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Ven 27 Juin - 7:29

Voilà qu'elle me parlait de book, de tragique accident et de vampire. Tout ça ne me disait rien, à part mes concurrents directs je ne cherchais pas vraiment à savoir qui d'autres existe dans le monde. J'écoutais attentivement son récit, perdre ses parents comme ça puis son frère, une terrible épreuve.... Ce qui me dérangeais aussi, était le fait que ces "hunters" tuaient ceux qui faisaient du mal, or je ne n'étais pas dans la catégorie des saints.

"Je n'étais pas au courant, désolé pour tes parents, tué par un vampire en plus..."

Je repensai à son book, qu'est ce que c'était ? un recueil des meilleurs tueurs ?

*Si j'en faisait un, je ne pourrais y mettre que des noms de morts....*

Je souriais intérieurement, avant de poser ma question.

"Ton book, qu'est ce que c'est exactement ? Et pourquoi est-ce que j'y figure ?"


Je ne voulais pas dévoiler mes petits "exploits", il fallait que je sache ce qu'elle savait de moi d'abord
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Ven 27 Juin - 15:22

Sachant que je doit être classée dans les 10 ou 3 meilleurs hunters je devait être informer sur mes concurrents et sur leurs exploits donc voilas à quoi sert mon petit book.

_Et bien je classe les hunters sur la partie droite du book et mes victimes sur la partie gauche , et tu y figure tout simplement car tu es un grand concurrent pour moi .
Un grand concurrent , c'est moi qui parle comme sa celle qu'on surnomme " le dragon au double tranchant". Pourquoi double simplement car j'utilise plusieurs types d'armes à feu et blanche . Toujours sur moi mais lui je ne le voie nulle part malheureusement . Et puis il ne m'avait toujours rien dit sur ses petits exploits et le fait qu'il soit devenu hunter.

_Dit moi donc ce qui t'as amené à être hunter??
Mais si il ne me le dit pas j'ai cas le lire sur ma fiche de renseignement qui me servait bien pour savoir le point faible de mes futurs victimes que j'aimais voir ce décomposer poussière et volé dans l'air , quelle jouissance. Je me rend compte de mon sadisme et le pourquoi on m'as surnommé le dragon au double tranchant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Mer 2 Juil - 12:52

Tout ça devenait intéressant, j'en apprenais de belles sur la demoiselle. En venant dans ce cimetière lugubre jamais je ne me serais imaginé une telle rencontre. Le plus drôle peut-être était cette ignorance de la part de la jeune fille sur mon identité. Elle me prenait pour un "hunter" encore un de ces chasseurs qui courent après la gloire et reste fidèle à l'honneur de leur famille ou de je ne sais trop qui. C'était ici qu'elle se trompait sur moi.

Avant de répondre, j'attendis sa question, je souriais, je pouvais soit lui dire la vérité, soit trouver un mensonge qui ferait l'affaire. Je réfléchissais, toujours ce sourire aux lèvres.

"Tu sais, tout ces hunters dont tu parles. Ils sont renommé, on parle de leurs exploits, etc... Tu dois faire partie de ce genre de chasseurs. Je ne suis pas tout à fait comme ça."

Je dévoilais doucement mon véritable "métier", mon gagne-pain comme on dit. Je restais tout de même curieux quand à ce petit book, il devait y avoir des infos sur moi, mais lesquelles ? J'étais très intéressé, si seulement elle pouvait me laisser le lire....


"Tu dois tuer des vampires, des meurtriers, protéger les innocents et toucher ta prime en fin de mois. Mais tu connais surement le boulot des assassins ? Ceux qui tuent dans l'ombre, sans savoir les conséquences de ces meurtres, sans se soucier de leur cible. En général ils ne sont motivé que par l'argent ou le sentiment qu'ils ressentent après chaque mort, la sensation d'être le maître de tout lorsqu'ils tiennent la vie de quelqu'un entre leurs mains."

Je regardais l'expression du visage de Yuna changer, elle ne s'attendait pas à un tel discours je suppose, elle devait avoirt compris où je voulais en venir.

"Je suis comme eux, je suis un assassin, pas un hunter respectueux comme toi. Je tue pour l'argent et le renom. Je ne chasse pas les vilains, peux importe ce qu'ils ont fait, je tue, point barre. Tu me trouves peut-être bien froid, mais avec le temps, on s'y fait ..."


((Post express, j'espère qu'il n'est pas trop gonflant... j'ai pas cherché à faire dans le poétique XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Mer 2 Juil - 15:54

(Poétique dis tu , meuh non)

"Tu dois tuer des vampires, des meurtriers, protéger les innocents et toucher ta prime en fin de mois. Mais tu connais sûrement le boulot des assassins ? Ceux qui tuent dans l'ombre, sans savoir les conséquences de ces meurtres, sans se soucier de leur cible. En général ils ne sont motivé que par l'argent ou le sentiment qu'ils ressentent après chaque mort, la sensation d'être le maître de tout lorsqu'ils tiennent la vie de quelqu'un entre leurs mains."

"Je suis comme eux, je suis un assassin, pas un hunter respectueux comme toi. Je tue pour l'argent et le renom. Je ne chasse pas les vilains, peux importe ce qu'ils ont fait, je tue, point barre. Tu me trouves peut-être bien froid, mais avec le temps, on s'y fait ..."


Eh bien , et bien il y a bien plus froid que la grande hunter au sang froid heureuse de voir des gens qui ne croient pas à la paix entre différentes race.

_Tu me jette bien trop de fleurs moi une hunter respectueuse de la vie d'autrui oulalalala non !Hihihiihihihihihihihih, je tue pour me prouver une chose , c'est que ce fameux jour je ne suis pas morte et je vais te dire que j'aime la satisfaction d'avoir bien agis d'avoir eu un moment la vie d'un autre non-humain entre mes mains . Et ses mains qui petit à petit se resserre sur cette chose qui par la pression finis écrabouiller.
Un regard froid , rêveur mais bien concentré je me baissais pris mon sac mais surtout le crayon qui se trouvait à l'intérieur . Je chercher la partie hunter "r" et a coté de rhellyn je mis :

"Personne au caractère , froid , assassin de renom je suppose".
Mais il me semblais qu'il me manquais bien une chose c'était son portait physique , mais sa attendra d'être rentrée en entier à la maison sur un bureau noir et rouge bien cramoisie(*_*).

_Et bien voilas si tu te trouve froid qu'en est il de moi?!
Une expression bien bizarre se lisais sur son visage une jouissance mais aussi peut être je suis pas experte en sentiments peut être disais je de la peur je ne sais pas , en tout cas moi il m'intriguais énormément . Je remis mon book dans ma poche gauche(et oui coté du coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Dim 6 Juil - 22:06

Je restais surpris un instant, jamais je n'aurais imaginé rencontrer quelqu'un comme ça. Pas si mauvais que ça, mais plus compliqué à gérer. Si elle avait joué la petite ange, j'aurais très bien pu m'en débarasser au moindre instant, là elle était plus dérangeante. Quoique, son book restait utile, je devais avoir sa confiance. Tout un petit plan se montait dans ma tête avant que je ne revienne à la raison.


*Autant la tuer ou bien la laisser de son côté, elle me fera surement perdre plus de temps à essayer d'en faire une amie...*


Je souriais quand même, sa dernière phrase, je ne voulais pas surenchérir mais il était clair qu'elle me jaugeait moins pire qu'elle je crois. Tant mieux, si elle me sous-éstimait c'était parfait ...

"Et bien, et bien... Je me suis trompé sur toi, désolé de t'avoir prise pour une enfant de coeur. Mais j'ai rencontré tellement de ces chasseurs angéliques, tout gentil, tout mignon, mais si fragile et si faible dans les moments les plus difficiles. C'est bien dommage tout ça."


Je revoyais déjà tout ces chasseurs de vampires, mort, pétrifié par la peur, la brutalité et la cruauté dont faisaient preuve ces être de la nuit. Si seulement les chasseurs avaient plus de crans, ils seraient plsu efficaces. Enfin.... tant mieux pour les vampires.

Je fixais toujours Yuna, ce petit sourire un coin ne me quittait jamais, elle avait l'air de toujours vouloir en savoir plus, toujours plus. Moi aussi j'aurais aimé en apprendre d'avantage, mais surtout, j'aurrais aimé la voir au combat, elle avait l'air tout de même bien équipé mais surtout très confiante, trop peut-être
?


((Je sais plus quoi mettre.... xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Lun 7 Juil - 16:36

[On a cas se tester mutuellement avec un combats sa te dit?, par contre c'est toi qui le fait rentrer dans l'histoire]

"Et bien, et bien... Je me suis trompé sur toi, désolé de t'avoir prise pour une enfant de coeur. Mais j'ai rencontré tellement de ces chasseurs angéliques, tout gentil, tout mignon, mais si fragile et si faible dans les moments les plus difficiles. C'est bien dommage tout ça."


Enfant de coeur?Pourquoi tout le monde me disait sa? Je ressemble tant que sa à ce genre de mecs qui croient à la coexistence pacifique?

_Qu'est ce qui te fait dire que j'avais l'air d'un enfant de coeur ? Ma façon de parler ou mon physique?

Est-il si fort que se qu'il y a d'écrit sur mon book ou peut être que c'était une mise en oeuvre ? Alors je reprit se petit livre et commença à bien relire ce qui avait de marquer mes pensées divaguait sur pleins de détails incompris ou autre

-Rhellyn assassin plutôt acharnée , n'est donc pas tendre .
De nombreux vampires masculins de tuer mais beaucoup moins de femmes casi nul. Pour ce qui est des autres races c'est les deux sexes qui ont été massacrée.

Bien moins de femmes vampires hein pourquoi pas , peut être est il galant.

_Dit moi , es tu du genre dragueur?

Sa réponse me diras long de ce que je doit marquer dans psychique.Il m'intéresse et en même temps il m'intrigue beaucoup . Sourire sadique en coin j'ai l'impression qu'il doit penser la même chose de moi et c'est plus qu'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Lun 7 Juil - 18:13

[Vraiment.... si tu veux, ça me cole pas trop mais tant pis je vais essayer. ps: mon sourire n'est pas du tout sadique mais plus genre moqueur xD]

Yuna faisait référence à son physique, chose à laquelle je n'avais prété aucune attention. Ce soir je n'étais pas là pour ça. J'avais fais allusion à une enfant de coeur pour une tout autre raison. Tout simplement son staut, "hunter", déjà ça faisait.... différent, d'habitude j'entendais "chasseurs", voir tueurs, ... Et puis sa famille, les histoires de familles, très peu pour moi, plus j'étais seul por faire mon boulot, sans être jugé, sans devoir prouver ma valeur.

"Rien de ce que tu viens de dire. Tu cherches trop compliqué, tu t'es nommé "Hunter" et tu me parlais de ta famille, apparement connu. On a plutôt tendance à avoir des enfants sages quand on tient à la réputation de sa famille."

La voilà qui repartait encore dans son petit bouquin. Agaçant de ne pas pouvoir savoir ce qu'elle lisait sur moi. Et maintenant elle me demandait si j'étais dragueur. Je fis une drôle de tête, je ne comprennais pas trop d'où elle sortait cette question. Pourquoi elle voulait savoir ça ? Elle était en manque d'amour ?

*Décidément j'aurais toujours du mal à comprendre les femmes ....*

Au lieu de répondre simplement, je préférai avoir plus d'explication.

"Dragueur ? Pourquoi tu me demandes ça ?"

Elle devait avoir lu quelque chose dans son book parlant de mes relations avec les femmes, mais qu'avait elle bien pu lire ? Finalement j'avais bien du mal à percer les mysteres de ce petit livre.

"Tu aimerais savoir si tu as une chance de me ranger à tes côtés en abusant de tes charmes ? Ou tu es juste trop curieuse ?
Peut-être même que tu imagines que ça pourrait être une de mes faiblesses et que tu pourrais en profiter pour me tuer ou pour que je tépargne ? Non .... tout de même pas... tu ne prendrais pas autant de risques, sinon je serais obligé de te tuer froidement."


Le sourire que j'avais depuis le début revint, cette fois bien plus net, cette situation m'amusait. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait mais j'allais bien finir par trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Lun 7 Juil - 18:32

J'utilise mes charmes?Trop curieuse? oulala c'est pas moi qi part dans des délires trop divague je veux juste vérifié une hypothèse .Je souris d'un air bien moqueur mais pas trop de ne pas offenser l'assassin qui serait capable de rapidement dégainer une arme ou je ne sais quoi d'autre.

_Curieuse? A moitié , utiliser mes charmes du tout . C'est juste pour vérifié mon hypothèse sur toi , et non pour la "réputation" de ma famille j'étais une petite fille sage mais cela a bien changer avec le temps.

Rrrrrh je fait quoi j'attaque pour être sur de mon hypothèse ou alors je lui soutire les vers du nez chose plus simple serait le combat mais le plus prudent serais de parler calmement mais on me pousse rapidement à bout donc je suis dans de beaux draps .

_Dit moi pourquoi tu te pose autant de question , je voulais juste vérifié une petite chose insignifiante mais qui a son importance en tout cas pour moi et mon book.

Je me demande ce qu'il a en tête a ce moment precis.Il m'intrigue il peut passer très rapidement du gentil petit mec à l'assassin sanginaire.Du moins c'est ce qu'il y a de marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Lun 7 Juil - 20:30

Yuna l'avait pas vraiment prit comme prévu, elle ne devait pas avoir compris ce que je disais comme je l'aurais espéré. Enfin, qu'importe, elle avait juste l'air de s'impatienter, ou quelque chose comme ça. J'avais du mal à cerner ce qu'elle voulait.

"Tu viens de le dire toi même, si ça a de l'importance pour toi, ce n'est pas si insignifiant que ça. Mais en quoi c'est important ? C'est ça que je ne comprends pas trop."

J'essayais d'avoir plus d'informations avant de répondre, bien sûr la question était simple, mais je trouvais ça plutôt étrange....

"Avoue que ce n'est pas le genre de question que l'on pose souvent à un inconnu rencontré dans un cimetière, non ?"


Je ne trouvais pas vraiment de solution pour contourner le sujet, éviter de répondre à ce genre de question. Yuna devait être en train d'essayer de dresser mon portrait dans ce book.



[Dsl mais je trouve pas d'idée pour faire mieux... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Mar 8 Juil - 14:16

C'est vrais j'ai commencée a m'emporter et à lui poser des questions qui ne me regardait pas tant que ça mais je voulais a tout prix remplir ce livre . Mais si je commençai un combat je sais pas si je gagnerais et en plus un combat devant la tombe de mes parents...


_Très bien , très bien excuse moi mais je ne voulais pas te gêner.

Sa ne me plaisait pas de faire des excuses a longueur de temps même si j'avais on peut le dire tord de poser des questions qui ne me regardais pas .Mais comment savoir sans qu'il ne le remarque , sans poser aucune questions savoir les choses que je ne connais pas de lui . IL faut que je cherche que je tourne et retourne. Je me retourna ramassa mon sac et et mis mon livre et mon crayon dedans.

_Dit moi qu'est ce qui te gène chez mes collègues les hunters..????


Oui voilas comme ça il va croire que c'est une question que je pose comme ça et je pourrais ainsi lui soutirer des informations sans qu'il ne le remarque vu que je viens de ranger mon livre dans mon sac mais ma mémoire et impressionnante donc je n'aurais pas de problèmes a le réécrire plus tard sans problèmes ou du moins j'espère déjà qu'il ne remarquera rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Lun 14 Juil - 17:17

Yuna s'arrêtait enfin, elle me faisait des ecuses suite à ses questions un peu trop personelles. Ce n'est pas qu'elle me paraissait dangereuse mais tout de même, des informations sur des tueurs valent chères, on ne sait jamais qui peux les retrouver ... C'est vrai je ne risquais pas grand chose mais tout de même, autant prendre quelques précautions.

"C'est pas que ça me gêne, enfin... un peu quand même mais je préfère ne pas te laisser dresser un portrait trop précis. Imagine que tu perds ce book."

Et la voilà qui rangeait son "book", parfait, elle allait arrêter ce genre de questions. Je souriais, content de pouvoir parler sans cette sensations de savoir que n'importe laquelle de mes paroles pouvait être notée.
Cette joie fut finalement que très passagère, Yuna avait rangé son crayon mais sa question devait avoir le même but que les précédentes. Je répondis presque en riant.


"Toi quand tu es sûr quelque chose tu ne lâche pas on dirait. Je deviens peut-être parano ...."

Je réfléchissais à une réponse satisfaisante sans être trop comprométante.

"Ce qui me gêne, c'est ces règles qque certains s'imposent. L'honneur, la gloire, le fair-play. Tout ce genre de chose. Je me suis déjà fais surprendre lors d'un assassinat par un hunter à ma recherche, je lui ai demandé pourquoi il s'obstinait à me suivre et il m'a répondu qu'il le devait, pour son honneur. Ce jour là je n'avais qu'une lame cachée dans ma manche, il a voulu jouer au gros bras et s'est "rabaissé" à mon niveau en jettant son fusil. Résultat.... -un sourire presque sadique apparut sur mon visage, le souvenir de ce combat presque pathétique surement- je l'ai égorgé une minute plus tard...."

Je pensais que Yuna avait compris ou je voulais en venir, comme je lui avais déjà expliqué, je n'aimais pas ces hunters trop respectueux des règles.

"A part ça, je les aimes bien, sauf ceux qui chassent sur mon terrain. Essaie de ne pas faire ces erreurs si tu tiens à la vie, mais tu à l'air bien partie, mieux que les autres en tout cas."

[Voilà enfin mon post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12Lun 14 Juil - 17:33

Je chasse là ou il y a des level-e , et si je tenais à ma vie à cause de ma maladie je ne ferais pas le métier de hunter.

_Tu sais si je tenais vraiment à la vie je ne serais pas hunter , tout le monde m'a dit que j'étais trop malade pour ça. Pfffu que des balivernes de beaux parleurs que ceux qui croient en toutes ses règles.

Je n'y croyais pas mais je me devais d'en respecter au moins la moitié , surtout celle qui m'empêche de tuer tous ceux que je veux .

_Tu vas peut être trouvé sa bizarre mais je ne les aimes pas non plus ils sont arrogants et ceux qui m'ont cherchés m'ont trouvés , sont ils bête on a bon les prévenir ils insistent quand même.

Mes armes sont dangereuse pour humains e vampires , si ils veulent un combat ça ne m'embête pas. Mais je testerais bien la force de Rhellyn pour voir si il est de taille face au hunters à se recherche car au conseil sa tête et mise à prix
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du cimetiere (pv Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser