Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre entre hunter et monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

une rencontre entre hunter et monstre Empty
MessageSujet: une rencontre entre hunter et monstre   une rencontre entre hunter et monstre Default12Mer 25 Juin - 20:41

Un soir ou je me baladais seule au beaux milieux d'un ruelle peu éclairée si je puis dire ainsi . Je remarqua des traces de grosses luttes au sol , des traces de sang et même l'odeur flottait dans l'air et pourtant pas de traces de mort ou de blessé. Serait-ce un piège , je doit m'attendre à tout et en même temps à rien . Je continua mon chemin jusqu'a tombé dans une ruelle plus qu'étrange , les murs étaient tagués , le sol de couler gris argent serais-je en train d'halluciner ou bien est-ce réelle . Puis je remarqua des traces bien plus voyantes que sur le sol de l'ancienne ruelle ou j'avais pu à priori apercevoir des traces de sang ou plutôt d'une lutte acharnée. Je suivis donc ces traces qui me guidèrent jusqu'a une rue bien moins éclairée que l'autre et je remarqua un silhouette , mais de peur que se soit un humain je lui demanda de partir mais il fît plus d'une fois la sourde oreille comme si il était sourd. Alors je m'approcha légèrement et cette odeur de sang s'amplifiait , alors je passa ma main a l'intérieur de ma veste noir et sortit un sabre qui dépassait déjà vulgairement . Un sabre de 2 mètre surnommé le "hi-én" , je me mit en garde et une fois la personne retournée une sueur froide m'envahit quand je vis son regard si froid envers son entourage et autre.Pourquoi tant de haine envers une race qui lui ressemble pourtant autant , pourquoi cette envie de sang , de meurtres c'est bien ce qui me prouve que j'ai ma place dans le rang de hunter et que j'honorerais ma profession et mon engagement envers mon supérieur et envers les victimes qui chaque jours périssent à cause de cette soif incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
 
une rencontre entre hunter et monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Ouest] :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser