Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée à combler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exar Ozoro
..::..Lycanthrope Pure Sang/Libre..::..
Exar Ozoro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Lun 16 Juin - 20:32

Il faisait presque nuit. Au loin, vers le lit du soleil, quelques nuages formaient un drap rosé en s'éparpillant à l'horizon. Ce rideau de sang tranchait terriblement avec la douce lumière de la lune qui montait . Le sol à ses pieds était déjà mouillée, comme par prévision de la pluie qui allait s’abattre sur la ville. Autour de lui se dressaient d'inombrables et impressionnants immeubles à l'allure miteuse. Un vent glacial semblait s'être engouffré dans cette rue en même temps qu'Exar, faisant frémir son environnement proche. Le Lycant marchait sans entrain, pressant l'allure à certains croisement et ralentissant à d'autres. Il s'était donné pour but de faire une rencontre ce soir. Festin ou simple interlocuteur, qu'importe.

La nuit serait bientôt la, enfin. Des ombres aux formes étrange semblaient émaner d'Exar, comme engendrés par une volonté immuable d'obscurité. Chacun de ses pas résonnaient sur les pavés de la rue comme autant de bruits mats et sourds. Le Lycanthrope tendit alors sa main vers le mur, effleurant délicatement les façades trempés qui l'entourait. Quelques gouttes de pluie éclaboussèrent son visage, mouillant ses cheveux et dégoulinant le long de son cou. Soudain, un bruit sur la gauche. Un objet qui tombe et une main de Lycanthrope qui glisse vers un fourreau. On dirait que cette fameuse rencontre va bien avoir lieu ... Le bruit cesse puis reprend, différent cette fois, une poubelle que l'on renverse, des pas. Exar écarta la main de son arme et avança pour se retrouver nez-à-nez avec avec deux enfants. Le Lycant prit un air surpris, peut être menaçant qui sait, et les mômes se figèrent.


"Ne vous à t'on jamais dis de faire attention à cette heure ? Surtout en ces lieux ?"

Aucune réponse hormis quelques tremblements de peur. Traq' soupira et leur fit signe de partir rapidement. Le plus petit, à peine une dizaine d'année, semblait prêt à éclater en sanglots ... Pourtant, aucun des deux ne bougea, comme tétanisé. Il suffit au Lycanthrope d'exhiber une partie de sa dentition pour les faire s'enfuir en hurlant. Exar sourit, hocha la tête et reprit sa lente exploration. Il aurait pû les tuer, voir pire et ce sans aucun remord, mais d'après lui, même un vampire ne mériterait pas de mourir si jeune ... Quoi que ...

Lentement, il s'adossa contre un mur, une jambe pliée et un sourire en coin ... Certes, ce n'était peut être pas le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Lun 16 Juin - 21:45

*Mourir un jour pareil... Enfin... ce n'est pas moi qui décide.*

Rhellyn reprit son chemin, marchant dans les rues sales et encore trempé de la pluit de la veille qui faisait pourir les cadavres de rats morts. L'odeur était intennable, un mélange surement bien particulier. Rhellyn se dépêcha de sortir de cette rue pour en rejoindre une autre plus lartge, plus propre. D'ici il voyait le soleil rosâtre disparaître derrière les immeubles prolongés d'ombres devenues gigantesques, rajoutant un petit côté glauque et angoissant à ce quartier de la ville déjà peu tranquille.

Quelques minutes plus tard, Rhellyn arrivait enfin dans l'impasse qu'il cherchait, bien sûr elle n'était pas vide, deux hommes se tenaient debout face à un feu pour se rechauffer. Un léger sourire s'installa sur le visage de Rhellyn. Les deux hommes quand à eux ne firent pas attention à lui, préférant se réchauffer les mains.
Il fit alors quelques pas pour se rappocher d'eux, mais toujours aucune réaction. Il soupira et sortit un de ses pistolets. Là les deux hommes reculèrent, paniquant et cherchant une issue... en vain.

Les deux corps tombèrent lourdement sur le sol, l'un avec une balle dans la tête tandis que l'autre était encore en vie, la balle était logée dans a gorge. Bien qu'il n'allait pas vivre longtemps Rhellyn préfera l'achever d'une balle dans le coeur. Puis il reprit sa route, comme si de rien n'était...


*Ils n'avaient pas l'air bien méchant pour une fois... ça reste un contrat ...*

Quelques rues plus loin, Rhellyn se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'adossé au mur devant lui. Pourquoi ici ? Il y avait des endroits plus propre et mieux fréquenté. En tout cas ce qui l'importait c'est qu'à cette distance, il n'avait pas manqué les trois coups de feu.
Rhellyn s'approcha alors lentement, les mains dans les poches mais tout près d'un de ses pistolets "au cas où".
Tout d'abord il ne dit rien, ne faisant que s'approcher, une fois à hauteur de l'homme il demanda d'un ton tout à fait neutre.


"Bonsoir, que faîtes vous dans un endroit comme celui ci ? J'ai entendu dire que ce coin était très mal fréquenté, voir dangereux."

Pourtant Rhellyn savait très bien que l'homme n'allait surement pas prendre à son petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
Exar Ozoro
..::..Lycanthrope Pure Sang/Libre..::..
Exar Ozoro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Mar 17 Juin - 1:37

Des coups de feu. Deux détonations rapides puis une troisième bien distincte. Une exécution. Par chance, ça venait de la direction opposé à celle empruntée par les gosses.

*Manquerait plus qu'un détraqué s'amuse à ma place ...*

Bon, d'un certain coté, n'importe quel gus peut tirer trois coups de feu dans une rue de nos jours, cela n'en fait pas forcemment un adversaire honorable ... Après une rapide analyse de la situation, Exar décida de ne pas se déplacer pour ça. Il prévoyait donc d'attendre encore un peu jusqu'à ce qu'un homme fasse son apparition. Exar le jaugea d'un rapide coup d'oeil : assez grand, plutôt musclé pour un humain, les cheveux violets et les mains trop crispés dans ses poches pour ne pas être suspect. Il le laissa arriver à sa hauteur sans broncher, il était même prêt à le laisser partir en vie tiens ... Mais nan, fallait que ce petit rigolo se mette à lui parler. Il fallait toujours que ce genre de mec viennent l'emmerder.

*Pas croyable ça*

L'étranger sortit un baratin habituel et initéressant auquel le Lycanthrope ne préta même pas attention. Un court moment de silence puis Exar soupira. Il avait peut être était trop gentil pour le laisser en vie jusque la, d'autant plus que son interlocuteur le prenait vraiment pour un idiot. Il le dévisagea encore un instant avec un regard noir et murmura simplement :

"Ton nom ? Qui t'envoi ?"

*Tu lui arrache la pomme d'addan et tu lui bouffe les entrailles. Mouais, c'est trop gentil, trop propre ...*

Lentement, le Lycant laissa sa main glisser vers un de ses Deagle. Il n'était pas d'humeur assassine ce soir et espérait ne pas avoir à s'en servir contre cet homme ... D'un autre coté, il avait l'air plus intéressant que beaucoup d'autres de ces congénères ... Exar sourit intèrieurement en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Mar 17 Juin - 18:40

L'homme adossé n'arrêtait pas de fixer Rhellyn d'un regard qui se voulait intimidant. Il n'était pas très bavard pour autant, très différents des gars qui pense être de vrai tueur et qui vous menace à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. Les seules paroles que l'homme prononça furent simples et direct. Un peu trop peut-être ce qui fit sourire Rhellyn. Il savait qu'il n'allait pas tomber sur n'importe quel bonhomme mais là il commençait fort. Pour compléter le tout, il descendit sa main, surement pas par hasard.

Rhellyn reprit un peu plus de sérieux et sortit les mains de ses poches.

"Tu peux te calmer, je ne vais pas te tirer dans le dos. Regarde moi, alors fait de même et laisse ce flingue où il est."


*Je devrait faire attention à ce rigolo ...*

"Mon nom est Wolf, et je ne vois pas pourquoi tu me demandes qui m'envoi. Tu as quelque chose à te reprocher et tu attends un tueur ? Le genre de mec grand, costaud avec un costard noir et des lunettes ? T'en fais pas je suis pas dans ce genre, je ne te veux rien."

Rhellyn avait un air très détendu, il ne voulait pas que l'homme se sente en danger, au contraire.
Il ne laissa pas vraiment le temps pour répondre et reprit:

"Tu connais mon nom, mais quel est le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
Exar Ozoro
..::..Lycanthrope Pure Sang/Libre..::..
Exar Ozoro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Mer 18 Juin - 17:48

Exar hocha lentement la tète. Le fait que ce ... "Wolf" lui recommande de se détendre l'agaçait au plus haut point, d'autant plus que la forme de son pantalon trahissait au moins une arme près de sa poche ... Tiens donc, l'humain n'avait il pas les mains dans ses poches à l'instant même ?

"Hypocrite ?"

Il sourit et détourna son regard. Ce mot avait été prononcé d'une voix calme, presque amusée ... Le Lycant devait s'accorder un moment afin de réfléchir à la suite des évennements. L'homme s'était présenté - peut être pas par son vrai nom mais c'était un début - et n'avait pas l'air de n'importe qui ... Cela n'en faisait pas quelqu'un pour autant mais disons qu'il se détaché du lot ... Pour un humain. Il leva la tête et fixa un instant le petit bout de ciel que les immeubles n'arrivaient pas à cacher.

"Appelle moi Traq'. Pour être franc, je n'ai pas grand chose à me reprocher ... Enfin, pour un humain,si. Mais ma conscience se porte très bien."


Il avait prononcé sa dernière phrase avec un léger sourire. Le fait de se remémorer bon nombre de massacres n'y était certainement pas pour rien. Depuis toutes ces années, Exar avait vu un nombre effroyable d'êtres mourirs et presque tous dans d'attroces souffrances ... Mais bon, même sans l'amuser, ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

"Quand au fait que j'attend quelqu'un ... C'est vrai. J'attendais une proie jusqu'à ce que tu croises ma route. Tout bien réfléchit, une rencontre intéressante pourrait faire l'affaire."


*Reste plus qu'à savoir dans quel catégorie te placer ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Matsui

Ivan Matsui


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Ven 20 Juin - 10:18

*Nom de dieu , quelle ville , il n'y a donc pas un seul hôtel dans cette cité ?*

Cela faisait plusieurs journée qu'Ivan marchait sans but précis , il croisait un village tout les deux jours de marches , ce qui lui valait une magnifique nuit a la belle étoile . Il ne pouvait cesser de penser a son père enfermé dans à l'Eglise , devant travailler malgré son âge avancé ... bon au moins il avait un toit c'est dèja ça , ce n'était pas le cas de toute le monde ... Les yeux félins scrutait tout ce qu'il se passait aux alentours , lorsqu'il entendit des voix suspecte , deux types discutait et avec leurs allures , il ne pouvait pas vraiment être deux gentils au coeur purs , Il sauta de l'immeuble d'ou il était aggripé et retombit sur place , a la place de la haute silhouette d'un mètre 80 se trouvait un chat d'âge moyen , avec des allures de chatons innofensif , il sentait que l'un des deux interlocuteurs n'était pas un humain normal , il dégageait une force ... animale ? serai-t-il un changeling comme lui ? un moment l'idée lui passa par la tête de ne pas rentrer dans les embrouilles , Le type bizarre n'avait pas hésité a dégainé son arme a feu et a tirer , mais la curiosité battut le bon sens , et il s'accroupit près d'une maison , les observant de ses yeux vert emeraude perçant la nuit ...

* Ce type attend une proie ? ça veut dire qu'il risque de commettre un meurtre , Matsui éspèce d'imbécile , tu as le don de t'attirer les ennuis ! *

il continua a observer , apparement ce type avait dèja commis plusieurs meutre , et il allait en commettre un autre , il ne pouvait laisser ceci se produire sous ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Ven 20 Juin - 18:24

Hypocrite... Rhellyn eut comme un "vide" l'espace d'un instant, n'ayant pas fait attention à son arme qui se voyait un peu trop... Tant pis, et de toute façon peut-être qu'il avait tout à gagner en laissant cet "homme" en vie. Ce mot n'allait pas très bien tout compte fait puisque celui ci attendait une proie à se mettre sous la dent.
Rhellyn regarda en détails l'allure de l'homme face à lui et en conclu qu'il était lycanthrope. Un changeling ne serait pas forcément aussi musclé. De toute façon, il n'était pas humain, c'était sûr.


"Intéressante ? Je pense que je tombe à pique alors."

Un léger sourire apparut sur le visage de Rhellyn, mais voyant que le lycan ne souriait pas vraiment il reprit plus sérieusement.

"Juste comme ça... Traq' ça voudrait pas dire "Traqueur" par le plus grand des hasard ?"


Lorsqu'il le lui avait annoncé, ce nom n'avait donné aucune réaction chez Rhellyn trop occupé à déterminer la race de ce Traq'. Mais maintenant, tout lui revenait, un certains Traqueur dont lui avait parlé l'un de ses informateurs. Rien de bien important si ce n'est que ce gars est un tueur.

Au même instant, Rhellyn crut apercevoir une ombre sur les toits. En se retournant il ne vit rien, étrange ... Comme beaucoup de chose dans cette ville.
Rhellyn en revint donc à sa discutions avec Traq'..
.


((dsl c'est pas bien long ni très beau ...))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
Exar Ozoro
..::..Lycanthrope Pure Sang/Libre..::..
Exar Ozoro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Sam 21 Juin - 11:34

Un bruit dans la rue. Léger, certainemen trop pour que l'humain ne puisse l'entendre. A la désagréable odeur des lieux et à l'aura de Wolf s'ajoutait maintenant un nouveau parfum, discret. Animal. Exar scruta un instant la rue puis expira lentement tout en écartant sa main de son arme.

*Bon ... J'espère pour toi que tu en vaut la peine, humain.*

"Traq', Traqueur, qu'importe. Ceux qui entendent ce nom ne vivent généralement pas assez longtemps pour en parler."

Il ferma les yeux et tourna lentement la tète pour se détendre le cou. Ah ... Cette fois il en était sur, quelqu'un d'autre était la, tout près d'eux ... Il fixa Wolf un instant et une lueure de colère traversa son regard.

*Attention, petit homme ... Si tu essaies de me piéger avec un de tes amis, tu le regretteras ...*

Il s'apprétait à se montrer agressif lorsque Wolf se retourna, surpris. Tiens ... Peut être que tu n'y es pour rien après tout. Presque convaincu de cette idée, il reprit un ton calme et posé.

"Bien, maintenant qu'on se ... connait, tu peux m'expliquer le pourquoi de ces coups de feu ?"


HRP // Désolé pour la qualité du post mais j'ai pas le temps la, du monde chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Matsui

Ivan Matsui


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Sam 21 Juin - 12:34

Impossible ? les deux personnes l'avait remarqué , en particulier le surnommé Traqueur , son odorat développé l'avait remarqué , il en était certain , sa cachette ne vaudrait beaucoup plus rien , et s'il se faisait remarquer , il n'aurait certainement pas apprécié qu'un étranger épie leur conversation et voudrait en découdre , et il n'aurait surement aucun scrupule a tuer ... Mauvais ... ce n'était pas de la peur qui stressait Ivan , il avait confiance en ses capacités combative , c'était juste qu'il n'avait aucune envie de verser de sang a son arrivée a Dailia ... il aplatit sur son crâne ses minuscules oreilles de chat


* Bon ... deux possibilités s'offrent a moi , Soit je traverse la ruelle sous forme Humaine , mais Traq' comme il se fait appeler me reconnaîtra , soit je monte sur le toit d'une maison , alors la ça fera beaucoup plus de bruit , et l'autre essayera surement de me canarder avec son arme ... bon je te tente le tout pour le tout , je ne vais quand même pas passer la nuit ici *


Il resta avec son apparence de chat , et avança d'un pas leste entre les deux interlocuteurs , les dévisageant de ses yeux fendus vert , et essayant de traverser la rue , un deux était un humain comme son père , l'autre personne , l'intriguait , ce n'était pas un vampire , il en avait dèja croisé auparavant , et il l'aurait attaqué s'il en était un , peut-être un changeling ou autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Sam 21 Juin - 17:03

Il n'y avait aucun doute possible, le lycan face à Rhellyn était bel et bien le tueur nommé Traqueur. Le simple fait de prononcer ce nom faisait trembler de peur n'importe quel garde du corps. Un sourire de satisfaction prit place sur le visage de Rhellyn. Cette nuit était vraiment un paradis, d'abord un contrat rempli sans encombre et maintenant, la rencontre avec Traqueur.
Rhellyn revint sur terre, laissant sont esprit vagabond de côté un instant. Quelque chose n'allait pas, le regard de Traqueur avait soudain changé. Puis plus rien ... Rhellyn ne chercha pas à comprendre, il répondit simplement à la question qu'on venait de lui poser.


"Oh c'est rien ... deux abrutis que je devait tuer. La routine quoi... Un contrat bien juteux pour pas grand chose. Mais tu sais, je..."

Rhellyn fut coupé par l'arrivée d'un petit chat entre ses jambes, il venait de l'endroit où Rhellyn avait aperçu une ombre. Il aimait bien les chats, il attrapa celui ci et le prit dans ses bras. Il lui caressait la tête gentiment. Quelque chose restait étrange, un peu plus tôt, lui et Traqueur avait remarqué la présence de quelqu'un, et maintenant ce petit chat qui débarquait...


*Au pire je risque quoi... de passer pour un abruti qui parle aux chats, ça va c'est raisonnable ...*


Il prit donc le chat par la peau du cou et le secoua.

"Tu as essayé de nous avoir hein ? Je sais très bien que tu n'es pas un chat, vas y transforme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
Ivan Matsui

Ivan Matsui


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Mer 25 Juin - 13:30

* Ah vraiment Ivan t'est fort toi , tomber la même nuit sur deux assassins , alors la j'ai tiré le jackpot ! *

L'humain souriait de satisfaction , connaissait-t-il son interlocuteur , non mais de quoi se mêlait-t-il ? ses yeux violets se posèrent sur lui , il ressentit qu'il était dangereux et recula d'un pas en miaulant , que faire ? l'attaquer ? il l'aurait fait s'il n'était pas sûr de voir sa nouvelle rencontre l'aider , se battre contre deux personnes était assez chaud , en particulier s'ils était spécialisé dans l'assassinat , certains assassins tirerait sur une ombre si elle leur paraissait suspecte , il passa entre les jambes de l'humain , il faillit passer quand une main puissante le souleva de la terre , prit de panique , Ivan faillit rétracter ses griffes et défigurer son porteur , mais il s'abstint car il ne voulait que le caresser , ah , tant mieux , il n'avait aucune envie de se battre ! il se détendit un moment quand il le prit par la peau du cou ! erf ! ça faisait mal ! quelle brute ! :

"Tu as essayé de nous avoir hein ? Je sais très bien que tu n'es pas un chat, vas y transforme toi !"

Mauvais ! que faire , bon ! il ne pouvait plus éviter l'affrontement , il se retransforma en humain , le petit chat de quelque centimètres de hauteur , se transforma en grand homme de 1m80 avec une longue chevelure ... verte ? oui c'est bien ça , retombant sur son épaule, et la main le tenait toujours par le cou , il dégagea sa mèche de cheveux vert émeraude de devant ses son oeil et sourit :

" Eh bien eh bien , c'est une façon de traiter un inconnu qu'on vient de rencontrer ? lâche moi tu veux bien ? "

Doucement , sa main serra la main du dénommé Wolf et la dégagea de son cou :

" Si tu veux discuter , c'est plus pratique de le faire sans un main agrippée au cou tu ne trouve pas ? comment as-tu su que je n'était pas un vrai chat ? "

La panique qui l'étreignait diminua petit a petit , mais le regard de Traq' , il devait être d'une race inconnue ... et il n'était pas certain de vouloir spécialement la connaître s'il était spécialisé dans les assassinat ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Mer 25 Juin - 21:43

Un homme ??! Rhellyn avait donc vu juste, le petit chat s'était transformé comme tout bon changeling en humain. Mais celui ci avait de grands cheveux verts, affreux d'après Rhellyn. Il fit par contre plus attention aux paroles du changelings plutôt qu'à ses cheveux qui lui serra le poing pour le faire lacher. C'est ce qu'il fit, docilement mais il prit dans son autre main un des ses 9mm et le colla au front du changeling. Il souriait doucement, et lui répondit sur un ton amusé:

"Je suis d'accord pour te lâcher, mais vois-tu, je préfère garder un certains... contrôle de la situation face à un changeling qui espionne."

Rhellyn continuait de sourire, fier d'avoir démasqué ce changeling si facilement, décidément c'était vraiment une journée en or...

"Tu sais, tu as du rater le manuel du parfait changeling ... quand on se fait repérer en train d'épier, on évite de venir en petit chat la queue en l'air comme si de rien n'était. On a plutôt tendance à changer de chemin ou simplement attendre... Mais tu sais, ce n'est pas si mal que tu sois venu, ça ajoue un peu d'animation. Et puis... tu pourras toujours me servir de cible ou de nourriture à Traq', non ?"


Rhellyn s'était tourné vers le grand lycan, un sourire moqueur au coin des lèvres. Il passait surement pour un prétencieux ou quelque chose d'assez similaire mais il fallait avouer qu'il était pour le moment le mieux placé pour négocier.

"Maintenant laisse moi poser les questions, pourquoi écoutais tu notre conversation ? Hasard ? Ou une raison plus particulière ? Je t'assure que tu aurais mieux fais d'écouter trois rues plus loin le bruit des deux cadavres que j'ai fait il y a 5 minutes...."


Apparement le changeling n'était pas très impréssionné, rien de bien grave, s'il devenait gênant ou dangereux, Rhellyn n'aurait qu'à lui mettre une balle entre les deux yeux et on en parlait plus
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
Ivan Matsui

Ivan Matsui


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12Jeu 26 Juin - 12:05

[HRP : Super ta remarque sur mes cheveux j'adore XD ]

Saloperie ! il maudit le fait que qu'il n'ait pas une épée sous la main pour se défendre , Wolf prit un arme a feu et la braqua sur le visage d'Ivan toujours souriant , disons qu'il n'appréciait pas vraiment le fait d'être menacé , les chats détestait être commandé ni soumis , il n'avait pas vraiment le choix , il devait agir :

" Ahlalalala comme c'est dommage , cette rencontre était très sympathique mais je ne compte aucunement répondre a des questions avec ce ... joujou braqué sur moi ... "

Il le regarda droit dans les yeux bien qu'il souriait toujours son regard avait changé a la vitesse de l'éclair il se changea en chat et tomba sur le sol , tandis que wolf tendait stupidement son 9mm sur la silhouette d'1m80 qui se tenait devant lui , il rétracta ses griffes et griffa les mains qui tenait le pistolet qui retomba plus bas courut avec une grande vitesse et s'aggripa sur une maison avoisinante , il sortit son arc et le banda avec force en direction des deux personnes :

" Bon on va faire comme si on c'est pas rencontré et vous allez me laissez m'en aller , certainement si vous m'attaquer tout les deux l'un de vous pourra sans doute m'avoir , mais le premier succombera malheureusement , alors qui sera le premier martyre ? "

ce n'était pas de l'imprudence , il était sur ses gardes , c'était juste qu'il ne pouvait se permettre de mourir aussi bêtement avec une balle entre les deux yeux ... et puis étant donné qu'il était un assasin , il l'aurait tué lorsqu'il aurait fini avec ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à combler Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à combler   Une soirée à combler Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Ouest] :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser