Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exar Ozoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exar Ozoro
..::..Lycanthrope Pure Sang/Libre..::..
Exar Ozoro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Exar Ozoro Empty
MessageSujet: Exar Ozoro   Exar Ozoro Default12Ven 13 Juin - 18:17

x Nom : Ozoro

x Prénom : Exar

x Surnom : Traqueur

x Age : 23 ans

x Race : Lycanthrope

x Histoire :

[Prochain post]

x Caractère : Fier, loyal, impulsif, instable ... Comment décrire un chasseur en quelques mots ? Exar est libre comme le vent, sombre comme la nuit. Arrogant et hautain, il tue sans hésiter lorsque la nécessité s'en fait sentir, semant mort et désolation avec une facilitée déconcertante. Un simple humain ne parviendrait certainement jamais à cerner les multiples facettes de la personnalité d'Exar. Celui-ci peut vous laisser la vie sauve une nuit et vous achevez dans d'attroces souffrances le lendemain. De même que l'Océan, son esprit peut se déchainer en quelques instants, massacrant tous les sots qui oseraient se placer sur son chemin . De même que l'Océan, son esprit peut se montrer doux et agréable avec les personnes qu'il apprécie. Habile séducteur, il n'entend pas pour autant établir une relation sentimentale durable avec une femme. Les plaisirs de la vie ne sont-ils pas éphémères comme la rosée matinale ? Le coté Lycanthrope de sang pur qui est en lui ne someille jamais et lui octroie des réaction parfois bestiales, comme l'envie soudaine de tuer ou l'instinct de survie. Contrariez-le, défiez-le et mourrez. Quoi de plus naturel ? Il est prompt à dégainer et à tuer comme il peut être prompt à parler si son adversaire à suffisament de valeur à ses yeux. Il est clair qu'Exar aime les combats à mort mais il n'en reste pas moins très cultivé, souvent poli et prêt à dialoguer sans aucune agressivité avec n'importe quel être qui, d'après lui, le mérite. Cependant, ses nombreuses années de combats et de guerres lui ont appris à parfois se montrer ... brutal. Malgré un code d'honneur et de respect auquel il ne dérogerait pour rien au monde, Exar est un exécuteur hors paire et sait parfaitement mener un interrogatoire « musclé » ou une mise à mort brutal et sanglante, ce qui n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire.

Au final, vous savez à quoi vous attendre. Méfiez-vous de lui. Il serait capable de vous appréciez à votre juste valeur, que ce soit en tant qu'ami ou comme trophée de chasse.

x Relation avec les Humains : Un humain n'est qu'un tas de chair parmis tant d'autre. Il les tolères en général et respecte ceux qui le méritent.

x Physique : Exar est grand ( un peu plus d'un metre 90 ) et élancé. Disons qu'il est doté d’une musculature conçu pour passer inaperçu sous ses vètements, mais une fois torse-nu, on voit bien qu'il fait partie de ce type de personne au corps noueux, tendu et dur comme de l'acier, ce qui en fait un adversaire redoutable. Ses traits peuvent paraitre fin et doux comme ils peuvent sembler rugueux et bestiales, tout dépend de ce qu'il veut transmettre à son interlocuteur. Même s'il s'entraine beaucoup , il fait plutôt attention à son apparence physique, surtout son visage. Il aime être attirant. Ses cheveux blancs légèrement argentés sont coupés courts et coiffés en pique, ce qui ajoute un contraste a son visage plutot adolescent. Chose étrange pour un Lycant que d'être semblable à un attirant jeune homme ? Nombreux sont ceux à avoir fait cette arrogante réflexion. Pour la plupart, ce fut leurs dernières paroles.

L'expression de son visage est le plus souvent calme, sans colère ni amabilité, mais ses traits peuvent très bien exprimer la haine qui l’anime lors des combats ainsi que la rage et l’envie de mort. Ses yeux sont d’un marron profond, même un peu iréel, comme des pierres précieuses d'une pureté à couper le souffle. Au soleil, des reflets multicolores sont visible dans son regard, tandis que dans l’ombre, des formes noires et inquiétantes semblent glacer son expression. Peu de gens disposent d'yeux semblables et chaque personne croisant son regard s’en souvient durant toute sa vie. Disposant d’un vrai panel d’émotion dans les yeux, il en joue à merveille : les expressions les plus douces tels que l'amour, la gentillesse ou l'amitié y sont facilement lisibles, mais aussi les expressions plus animales comme la haine ou la simple colère.

Au niveau vestimentaire, il porte habituellement une chemise en tissu sans manches d'un noir profond, recouvrant une légère mais incroyablement résistante côte de maille. Un pantalon en toile de qualité et des mitaines en cuir viennent compléter cet ensemble. Une petite chaine sur laquelle est placé un large crucifix est suspendue à son cou.

Sous sa forme de Lycant, Exar gagne énormemment en masse musculaire ( en crocs et en poils aussi ^^).

x Autres : Exar est un chasseur et il est armé en conséquence. Il porte toujours sur lui son Katana ainsi qu'un Wazikashi. La lame de son Katana est longue d’un peu moins d’un mètre soixante et mesure en tout un mètre 80 le pommeau compris. Elle fait trois centimètres de largeur sur environ toute la lame. D’une couleur gris acier, l'arme chante tel un rossignol lorsqu’elle sort de son fourreau. Enchanté, ce sabre ne peut se briser. Son Wazikashi est un sabre plus petit, don la lame mesure environ 60cm. Il suffit à Exar d'exercer une simple pression sur le pommeau de son katana pour que sa seconde lame se dévoile. Accesoirement, il emporte avec lui sa naginata, une sorte de lance pour le combat rapproché.

Enfin, il a toujours sur lui ses deux Deagles dont les balles contiennent une forte dose d'eau bénite ainsi que quelques tanto's.



Concernant le forum


x CODE : Code Validé par Furiae Fuji
x Que pensez-vous du design ? J'aime bien perso, même si j'suis pas fan du style vamp' en général.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Ozoro
..::..Lycanthrope Pure Sang/Libre..::..
Exar Ozoro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Exar Ozoro Empty
MessageSujet: Re: Exar Ozoro   Exar Ozoro Default12Sam 14 Juin - 0:16

"Mais quel temps d'chien ..."

J'entrouvre les yeux et j'observe l'homme qui se tient devant moi. Première classe Carnusis Floyd de la 3ème division BlackSquadron. Mon suppèrieur direct et un chieur de première catégorie ...

*J'le vois bien qui pleut mon gars, j'suis à coté de toi, t'avais pas b'soin d'me réveiller pour raler !*
" Tu m'étonnes ... Et fait exprés, on est de garde le soir d'la semaine où l'abri est en rade ..."

Mon nom est Kira Shelbo et j'suis soldat. Pas un de ces gros commandants bien au chaud dans un bureau, naaaan ! Pensez-donc, j'suis un pignouf de base, payé au lance pierre pour faire des gardes par tous les temps avec un moulin à parole en guise de binôme ...

*Pas moyen d'pioncer avec ce gars ... Et ce satané abri qui est HS pour tout arranger.*

Ouaip, au cas où vous n'auriez pas encore remarqués, on est dehors et il pleut comme pas possible. Sympa hein ? Mes bottes sont trempés, ma bouffe est froide et l'eau s'infiltre par tous les coins de ma veste ...

* Et maintenant Mr Floyd, j'aimerais dor*

"Hey ! T'as entendu parler d'ce gars ? Exar ou j'sais pas trop quoi ?!"

* Mais la ferme !*
"Euh ... Nan, 'connais pas."
"D'après la sécu, c'est notre plus gros souci sur ce coup ! Il parrait qu'il risque de débarquer pour dessouder ce type la ... Carn ... Kwane ... "
*Pfff .... Bah voyons, ils t'ont surtout dis ça pour pas qu'tu passes ta nuit à pioncer*
"Kayne?"
"Voila c'est ça! Bah il se pourrait que ce Kayne soit la cible de ce Exar. J'sais pas toi, mais ça me fou la chair de poule ces conneries ..."

Fait chier. J'ouvre un oeil et fixe Floyd d'un air ... endormi. J'dois avouer que cette histoire m'intrigue.

"Comment tu sais ça ? La sécu' peut m'en dire plus ?"
"Pour sur ! Contacte l'accueil et demande McKelly c'est lui qui m'a mis au parfum"

Bon, allez ... Lentement, pour pas parraitre trop intéressé hein, ma main glisse vers le téléphone. Quelques secondes plus tard, la voix mielleuse d'une secrétaire me fait savoir que je vais être mis en relation avec McKelly.

"Allo?"
"McKelly ? Ici le matricule 23379 Kira Shelbo. Dites moi, j'aimerais quelques info's sur un dénommé ... Exar"
"Hum ... Okay, je t'envoi ça via ton laptop. Pas trop dur le temps ?"
*A ton avis, crétin*
"Nan, ça va, merci."

A peine le téléphone posé que Floyd me sauta dessus. La poisse.

"Alors ? Qu'est ce qu'ils ont dis?"
"Laisse moi une seconde, les infos arrivent sur mon PC portable ..."
"J'suis curieux d'savoir ce qu'on va découvrir ... Ah, j'flippe certainement pour rien !"

Ah, j'oubliais. Ce que le soldat Carnusis Floyd ne sait pas, c'est que je suis un vampire. Surpris ? Faut dire que le Kayne en question est également une sangsue et plutot un gros bonnet de la famille, c'est pour ça qu'on est un peu sur les dents ... Mon laptop clignote pour m'avertir que j'ai reçu des nouveaux fichiers. Je l'ouvre et examine tout ça.

*Hey galère ... Putin mais c'est qui ce type?!*

"Alors?"
"Ecrase un peu tu veux ?"
"Hé !"
"Ecoute, j'te dis ça dans deux secondes mais boucle la putin !

Floyd me regarde, soupir et consent à la fermer. Bon, j'reporte mon attention sur mon écran et finit d'halluciner bien tranquillement.

"Bordel !"
"Quoi ?!"

Tiens, on dirait que Mr Floyd se chie dessus ... Cette soirée est peut être pas si pourrie que ça finalement ...

"Ce type est un ... monstre."
"Arrète de t'payer ma tète et répond quoi ..."

Bon, ce que Carnu' ne sait pas, c'est que c'est réellement un monstre - enfin, un Lycant. Merde, fallait s'y attendre.

"Ce mec est responsable d'un paquet de mises à mort ... Exécutions, tortures, massacres en tout genre ...."
*Chiotte, la plupart contre des vampires !*
"Euh ... Le fichier nous apprend pas grand chose sur ses parents, il est censé avoir 23 ans et semble maitriser les armes blanches comme les armes à feu ..."

Oh putin le con ! Floyd comprend tout d'suite que quelque chose ne me rassure pas quand je tire une tête de déterré ...

"Mais quoi ?!"

Je prend même pas la peine de répondre et me cramponne à mon fusil. D'après ce fichier, ce foutu tas de poils pourrait venir faire un tour ici bientot ... La nuit promet d'être longue.


********

Au petit matin, les journaux publieront un article sur la mort d'un général et d'un soldat, en oubliant de préciser qu'il s'agissait de vampires. J'ai épargné un humain un peu grassouillet qui m'a dis s'appeler Floyd alors que j'ai abattu son collègue, un suceur de sang, "Kira" il me semble. Pourquoi avoir laissé un témoin ? Il ira raconter les péripéties de cette nuit à qui voudra bien l'entendre, me procurant ainsi de nouveaux adversaires, de nouvelles cibles et de nouveaux contrats.

Car mon nom est Exar et je suis le Traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Exar Ozoro Empty
MessageSujet: Re: Exar Ozoro   Exar Ozoro Default12Sam 14 Juin - 13:13

Mouai lol l'histoire ne raconte qu'une nuit mdr ^^ on sais rien de ton enfance pk tu viens a daila ^^ m'enfin bon lol

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Exar Ozoro Empty
MessageSujet: Re: Exar Ozoro   Exar Ozoro Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Exar Ozoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Administration :: Présentation :: Lycanthropes :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser