Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïla
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Naïla


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Vampires
Relation : ?????
Statut : ?????
Date d'inscription : 01/06/2008

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Lun 2 Juin - 1:34

x Nom : Mazard, avait-elle un nom de famille ?

x Prénom : Naïla

x Surnom :Gnieuu xD

x Age : 19 ans

x Rang Social : Sang Pur

x Don Obscure : Elle peu, si elle le veut, mordre quelqu'un et le transformer en pierre.

x Histoire :
Tu n'aurais pas du

bientôt tous sera perdu

Ton pouvoir sera mien

plus jamais ne t'appartient ...


Voici les mots constamment chuchoter dans sa tête, elle en devient presque folle. Elle ne comprend pas le sens de ses paroles et commence à avoir marre des les entendre constamment.

Comment en est-elle venue au fait d'entendre une horrible voix dans sa tête ? Commençons donc par le début de son existence et venons en au moment ou cette voix est apparue...

Naïla est née il y a déjà 19 ans de cela. (C'est jeune pour un vampire xD) Sa mère, aussi descendante de Mazard, se nommait Malhaelle. Elle est malheureusement morte dut à un accident très hors du commun. Mais passons et revenons à notre sujet principal. La petite et charmante Naïla, elle ne connut pas réellement sa mère et du s'adapter à un style de vie seule. Elle comprit rapidement que pour survivre il ne fallait pas faire réellement confiance aux personnes qui nous entoure. À l'âge de 10 ans elle était déjà très intelligente pour son âge mais aussi au comble de l'hypocrisie et de la traitrise. Elle arrivait déjà à manipuler quelques enfants mais cela était limité. Elle aimait beaucoup contrôler les autres dans sont seul but et cela l'amusait énormément.

15 ans ...
Déjà 15 ans ... tous pas si vite non ? Maintenant elle est plus vieille et plus ... assoiffé de pouvoir et de richesse. Elle à déjà commencé à tuer plus souvent et cela l'amuse quelques peu, elle déteste les humains et les prend pour de simple pions qui bloque son chemin vers la gloire. Une petite fille aux cheveux blond c'est aventuré dans le bois ce matin, très tôt, plus loin on entend crier celui qui là cherche. Celui-ci ne sait pas qu'il ne reverra pas sa fille, enfin qu'il ne la reverra pas vivante. Naïla est caché sous une longue cape ornée d'un grand capuchon. Le monsieur qui crie arriva près d'elle tous essoufflé.

- Bonjour, jolie damoiselle, avez-vous par hasard croisé ma petite fille ?

- Moi ? Mais biensur. Dit-elle avec un sourire sadique camouflée par sa cape...

- Ahhhh oui ?

- Espèce d'imbécile. Dit-elle tous à coup.

Tu ne la reverras plus

tous est perdu

Sans toi elle sait fait tuer

Tu n'as pas pu la sauvée ...


Elle se mit à rire Sadiquement et s'approcha doucement de l'homme devant elle. Elle le mordit rapidement dans le coup et sans le savoir elle transforma celui-ci en pierre. Qu'elle fut sa surprise qu'en elle réalisa ce qu'elle pouvait faire...

19 ans...
Maintenant ? Qu'advient-il de la jeune vampire ? Que fait-elle et ou se cache-t-elle ? Personne ne le sait réellement. Elle se montre quand elle le veut, contrôle les autres quand le désire de diriger et fort et disparaît par la suite. Elle se nourrit en solitaire et se cache dans un endroit abandonné que personne n'a encore trouvé... Qui réussira à percer le mystère de cette mystérieuse personne ? ...

x Caractère : En une phrase ? Elle se prend pour la reine du monde ...

C'est une personne assée hypocrite qui croit tous contrôler autour d'elle. L'argent est un signe de pouvoir pour elle, elle ne peut pas se passer d'argent. Elle déteste les animaux sauf son petit caniche blanc qui est comme son bébé. Elle est très gentille aime manipuler les gens plus qu'autre chose. Si on apprend à la connaître c'est une personne formidable mais personne n'arrive à devenir son ami. En la regardant tous le monde pense qu'elle est génial (elle le croit) mais en lui parlant on remarque tous ses défauts alors personne ne pense à chercher plus loin que ce qu'ils voient. Elle est très matérialiste et à soif de pouvoir, elle ne peut en rien résister à diriger quelqu'un. Elle adore faire souffrir les autres et les voir agoniser seul sans aide. Les pauvres choux que c'est triste mourir aussi lamentablement. Elle ce fou de tous ce qui n'est pas d'une façon ou d'une autre relié à elle.

Peut-être deviendra-t-elle un jour gentille. Qui arrivera à percer sa coquille de méchante ? Elle deviendra peut-être douce et sensible, qui sait ?

x Relation avec les Humains : Elle méprise totalement les humains et les traitent comme une race inférieur. Elle aimerait se montrer au grand jour et dominer ses pauvres imbécile sans cervelle. Elle trouve que leurs sang et un repas bien maigre mais elle doit manger alors... (C'est une bonne réponse ?)

x Physique : Elle est d'une beauté remarquable tout comme son ancêtre. Elle à de jolie et long cheveux qui ondule d'un brun pâle aux reflets quelque peu roux et argenté. Elle porte toujours une sorte d'ornement noir perlé dans ses cheveux, cela ressemble à une couronne et elle adore. Elle à la peau très pâle ce qui fait ressortir ses sortes de marques noirs aux coins de ses yeux. Ces marques sont toujours au même endroit et marque les personnes de la ligné de Mazard. Ses yeux d'un noir profond sont toujours cerclés de noir, ce noir ne disparaît qu'a la mort de celle-ci. Elle adore porter de long gant de cuir noir ornée des mêmes bijoux que dans ses cheveux. Elle est très mince et porte souvent de longue robe noir voilée. Cela fait comme si elle flotait et la fait paraître plus mystérieuse et intriguante. Elle ne met jamais de chaussure, donc se promène toujours pied nu partout ou elle va. Les vilaines petites coupure orne le dessous de ses pieds mais personne ne la jamais vue.

x Autres : Gnioukk xD


Concernant le forum


x CODE : Code validée par Furiae Fuji
x Que pensez-vous du design ? Oui j'aime beaucoup l'ambiance xD (et ... et ... je suis sur la bannière Rolling Eyes)


Dernière édition par Naïla le Mar 3 Juin - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Lun 2 Juin - 8:13

Je te laisse terminé tranquille je te valide juste le code

et... oui tu es sur la bannire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Naïla
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Naïla


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Vampires
Relation : ?????
Statut : ?????
Date d'inscription : 01/06/2008

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Lun 2 Juin - 13:49

Oki ^^

Oui oui cheers

Heu... et pour la descendance j'espère que sa ne cause pas de problème O_o (oui oui xD j'ai crue que c'était une bonne idée vue que j'était la première vampire...)
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Lun 2 Juin - 18:38

Je verrais suivant ta qualité de rp et le reste de ta fiche

mais soit à la hauteur cela risque d'être un rôle important
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Naïla
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Naïla


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Vampires
Relation : ?????
Statut : ?????
Date d'inscription : 01/06/2008

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Lun 2 Juin - 22:21

Ok ok xD

je vais essayer de faire une bonne histoire -_-

(Enfin se qui me reste à faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Naïla
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Naïla


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Vampires
Relation : ?????
Statut : ?????
Date d'inscription : 01/06/2008

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Mar 3 Juin - 13:22

Double post en force xD (Sa va j'arrête Very Happy)

Bahh ma fiche est terminer xD
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Mar 3 Juin - 14:48

pas de probleme pour le double poste et je valide la fiche mais une question

sera tu une élève du lycée ou une vampire libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Naïla
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Naïla


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Vampires
Relation : ?????
Statut : ?????
Date d'inscription : 01/06/2008

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Mar 3 Juin - 22:35

Une école ? Qu'elle école ? xD Ou sa ?

J'ai jamais entendu parlé d'une école xD
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Mar 3 Juin - 23:16

va dans la partie nord de la ville j'ai rajouté une section lycée ^^ au cas ou certain veuille ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
Naïla
..::..Vampire Sang Pure/Libre..::..
Naïla


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Vampires
Relation : ?????
Statut : ?????
Date d'inscription : 01/06/2008

Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12Mer 4 Juin - 0:29

Ahh bahh pas moi xD

Moi être librreeuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)   Naïla, déscendante de Mazard (Terminer) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïla, déscendante de Mazard (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Administration :: Présentation :: Vampires :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser