Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yuna Natsume [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Yuna Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Yuna Natsume [Validée]   Yuna Natsume [Validée] Default12Mer 28 Mai - 23:31

x Nom : Natsume

x Prénom : Yuna

x Surnom : Lune^^

x Âge : 18 ans

x Histoire:


Il y a 18 ans , par une nuit ou régnait peur , meurtres et froid une femme Luna Natsume et un Homme Shôn Natsume prit leur voitures et roulèrent jusqu'a la clinique la plus proche . La femme fut prit en salle d'opération .Des heures et des heures passèrent , son mari avait fait lus de cents pas dans le couloirs . Puis un médecin approcha et lui dit "Ce sont des jumeaux , une fille et un garçon , mais la fille est atteinte d'une déficience cardiaque."L'homme sauta de joie et demanda si il pouvait allez voir sa femme , juste un signe de la tête et voilas que l'homme avait disparu.Il était auprès de sa femme et des deux enfants qui allait s'appelait Yuna et Shin . Trois jours plus tard , la femme et ses deux enfants quittèrent la clinique . Ils rentraient chez eux accompagnés de son mari. Des années et des années de tranquillité passèrent jusqu'au jours des 8 ans des deux jumeaux qu'on ne pouvait distinguer que par leur habits car ils aimaient tous deux les cheveux longs violet pales avec deux yeux émeraudes profond(qui changent de couleurs très souvent) , ce jour la leur parents expliqua le rôle de la famille Nastume dans la société , et ce rôle était de remettre des gens différents de nous dans le bon chemins ou de les tuer . Les jumeaux qui étaient trop jeunes pour comprendre se posaient beaucoup de questions alors leurs parents les amena sur leur terrains de chasse pour leur expliquer en quoi consiste "ce travail". Pour la 1ere fois les enfants eurent peur . Mais ils ont très vite compris que c'étaient leur rôles .Un tragique accident eu lieu deux ans plus tard le soir ou Yuna et Shin étaient rentrés beaucoup plus tard de leur entraînement , un vampire avait attaqué en traître leurs parents qui n'avaient pas survécu , une fois rentraient chez eux les jumeaux eurent devant eux le cadavres et le sang de leurs propres parents ou allaient ils vivre et surtout comment sans leurs parents. Mais l'ennuie c'est que le vampire était toujours là et les deux jeunes n'étaient as forcement sur que c était lui mais voulaient venger leurs parents , alors Yuna attrapa un sabre et un flingue qu'elle lança a son frère qui n'osa pas tirer mais Yuna courut vers lui mais il arriva a la contrer et la jeter a Terre puis elle lui colla une pèche mais le vampire l'attrapas pas la gorge et c'est a ce moment que son frère tira sur lui ce qui fait qu'il la lâcha , elle s'écrasa au sol elle lui demanda de lui envoyer l'arme et il s'exécuta sans poser de question .Elle lui tira en pleins coeur mais il eu juste le temps d'éviter la blessure mortel c'est a ce moment là que , les deux jeunes la peur au ventre partirent en courant mais dans deux sens opposé , le frère de Yuna lui lança une croix dans laquelle il y avait une mini clé , mais sans lui dire qu'est ce qu'elle ouvrait . Yuna courut a travers une foret , des villages jusqu'a arrivait devant la porte de sa cousine Cassis Love et de ses parents Kotaro et Misha Love qui l'éduquèrent et lui rendit son sabre qui était rester chez elle . Jusqu'à ce jour Yuna ne rêve que de deux choses retrouvait l'assassin de ses parents et retrouvait son jumeaux elle s'entraîna tous les jours étudia chacun de leur points faible et appris le tir puis un jour Cassis lui posa une questions bien bizarre venant d'elle
"Dit moi pourquoi fait tu sa , c'est trop tard tu ne peux plus rien faire aujourd'hui? "
"Si tu veux tout savoir je sais que je n'ai plus aucune chance de le retrouver mais je veux empêcher les gens de souffrir comme j'ai souffert"
Elle lui souriait et partit pour son entraînement au stand de tir et vu qu'elle n'aimais pas parler les gens la traiter de "fille glaciale" jusqu'au jour ou elle rencontra une jeune demoiselle qui la traita différemment , qui la traiter en fille normal , cette fille mourut sous ses yeux d'un arrêt cardiaque .Mais le plus bizarre c'est que cette fille partit avec in énormes sourire au lèvres , comme si elle n'attendait que sa , comme si elle avait attendu la mort les bras grands ouvert .Yuna était déchirée par la mort de sa meilleur amie , un garçon vint la réconforter et se fut son première et dernier amour. Les gens l'évita jusqu'à son fameux discours de fin et de début d'année qui disait:

"Vous qui croyez que je ne suis qu'une pauvre fille
Vous qui vous croyez supérieure a moi pour très peu de raisons
Vous qui pensait que je porte malheur , et que je tue pour le plaisir
Vous laissez moi vous lire un poème écrit de ma main pour mon amie

Une âme , un coeur,un corps
Voila ce qui fait un être
Une douleur,un regret,un remord
Voila ce qui le détruit

J'espère que vous avez compris"
une fois les cours finis diplôme en main elle chercha une ville de "mélange, c'est la qu'elle s'installa ici à Daïla la ville ou différente race se côtoies chaque jour , c'est la ville parfaite pour une hunter .Elle prit un appart' et si installa pour "côtoyer les autres races".Mais une seule chose anime sa vie froide et sans amour , la haine d'un jour voir son visage de cet assassin déformait pas la douleur comme ceux de ses parents se soir là .Mais surtout c'est de lui dire sa facon de penser a cet assassin qui a osé touché a sa famille.

x Caractère :


Jeune fille très renfrognée , peut réagir au quart de tour. N'aime pas qu'on la force a faire les choses , sensible (tout de meme^^) , n'aime pas qu'on l'aborde . Préfère rester a traîner dehors , pour observer les gens leur comportement les uns envers les autres . Souvent froide seules ses amies savent vraiment ce qu'il y a sous son froid et effrayant. Prête a mettre sa vie en jeu pour n'importe lequel de ses amies elle a eu un grave accident qui lui coûta cher , il lui coûta une déficience rare de la partie droite de son corp.Sa déficience ne c'est jamais manifester au point de l'empêcher de combattre , tenace elle ne laissera pas sa proie en vie pour rien au monde quitte a en mourir

x Relation avec les Vampires, Lycanthropes, Changelings :


Yuna déteste ses monstres qui se font passer pour de simples citoyens alors qu'une fois le rideaux baissait la lune a son zénith ils attaquent sans relâche les humains dans leur sommeil. Ne peut tout simplement pas les saké , les déteste trop.

x Physique:


Aujourd'hui elle est plutôt grande de taille , de très longue jambes, des cheveux Longs et noir . Dégradé plongeant, des yeux violets aussi profond qu'un océan .Elle porte autour du coup un collier avec une croix dans laquelle est cachée une clé, porte plusieurs bracelet noir. Autour de sa cheville se trouve une chaîne avec une autres croix plus petite. Jamais ou presque de robe jupe et autres , elle sera plutôt jeans basket voir survêtement. Aime les habits genre un peu gothique mais pas dans l'exagération n'aime pas les couleurs flaches.Petites bouche mais grande gueule (ptdr)

x Autres :


Est très gourmande et aime les bijoux


Concernant le forum:



x CODE : code Validé par Furiae
Edite Furiae : Ce n'est pas le mot que j'ai voulu donner lol mais tu as les 4 lettres ce n'est pas grave
x Que pensez-vous du design ?Superbe tu as fait du super boulot cheers


Dernière édition par yuna natsume le Ven 25 Juil - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Furiae Fuji
..::..Chasseuse/Fondatrice..::..
Furiae Fuji


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Race : Humaine
Relation : Aucune pour l'instant
Statut : Chasseuse
Date d'inscription : 01/11/2007

Yuna Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Natsume [Validée]   Yuna Natsume [Validée] Default12Jeu 29 Mai - 0:24

Tes descriptions sont trop courtes et ton histoire il manque une ligne mais je vais pas chipoter pour l'instant

je ne l'ai pas encore lu il est tard et je suis crever ^^ je m'en occupe demain ^^ sinon rajoute moi quelques lignes un peu partout si tu veux pas passer le test mdr! 25 ligne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okana.forumsactifs.com
 
Yuna Natsume [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de chez Yuna^^(pv Marcus)
» suite de des chez yuna (pv Cassis love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Administration :: Présentation :: Humains :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser