Daïla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12Mar 7 Oct - 23:06

Ce soir là , la nuit était vite tombée , je n'avais pas eu le temps de vraiment comprendre que je m'étais rapidement retrouver encerclée par de nombreux level-e qui devaient vraiment être assoifféSuspect , vu la tête qu'il faisaient.
Moi qui sortais tout juste du cinéma ou j'avais regarder un vieux filme qui repassait.
Je me débrouiller pour rapidement finir , et en regardant autour de moi , je remarqua une présence en face de moi et une derriere.Une seule me rappelait vaguement quelque chose , mais je n'arrivais pas à remettre un nom sur cette odeur( yeahhh).
Qui pouvais à cette heure se baladais?????°
En me retournant je fus étonnée de revoir quelqu'un que je n'avais pas vu couvent mais dont je me souvenait bien du nom(oh la grosse méchante).
_Contente de te revoir , si j'avais su je me serais habillée pour l'occasion
J'avais un certaine air d'amusement , dans la voix comme pour le taquiner , un peu.
Je ne savais toujours pas qui était la personne qui était en face de moi cacher dans le noir de la ruelle à l'ombre de la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Hiro Suzuhira
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Hiro Suzuhira


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Changeling Pur Sang
Statut : Changeling Pur Sang // Élève
Date d'inscription : 31/07/2008

Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12Mar 7 Oct - 23:41

La nuit était tombée depuis longtemps. Hiro se baladait mais allait avait une envie folle de se dégourdir les jambes. Ou plutôt, les pattes! La jeune femme, habillée de cuir comme toujours, marchait depuis des heures. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait personne dans les parages, elle esquieça l'ombre de sourire.

S'assurant qu'il n'y avait vraiment personne, Hiro se transforma en panthère. Et pas n'importe quelle! Une magnifique et grande panthère aux yeux émeraudes. Le félin s'étira de tout son long avant de se secouer. Regardant autour, la panthère s'élança dans une folle course pour se défouler. Alors qu'elle venait de passer un cinéma, elle remarqua une horde de Level E. Ceux-ci entouraient une femme que la Changeling reconnue comem étant celle du Zoo.

Tout en s'approchant lentement, Hiro jugea préférable de rester dans l'ombre de la ruelle. Elle pouvait bien voir d'où elle était et pouvait facile s'enfuir sans que la plupart des gens ne la remarque. Yuna en finit rapidement avec les Level E et Hiro remarqua alors une autre personne derrière elle. Hiro avait les Hunters en horreur mais elle décida tout de même de s'approcher. Yuna ne l'avais pas attaqué la dernière fois, pourquoi le ferait-elle maintenant!? Surtout qu'elle était de Sang Pur donc tout se retournerait contre la Hunter si quoi que se soit lui arrivait.

Arrivant prêt d'elle, la panthère s'assit et attendit un instant, regardant fixement la Hunter avec ses yeux émeraudes. Elle tourna ensuite le regard vers l'autre personne. Lui, elle ne le connaissait pas. Se retournant vers Yuna, elle s'adressa à elle.


- Tu sais maintenant de quoi à l'air une panthère aux yeux émeraudes.

La Changeling reprit sa forme humaine et posa un main sur sa hanche en gardant son regard quelque peu froid sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12Mer 8 Oct - 17:56

(eu...j'ai pas tout compris dans les deux post. Yuna, tu connais déjà qui ? Normalement les deux, et tu parles à qui ? Bref, si ça va pas comme vous pensiez, tant pis, je fais à ma sauce xD)

Voilà déjà une demie-heure que Rhellyn suivait ces vampires. Et voilà qu'ils se faisaient tuer, tous, sans exeption par une demoiselle qu'il avait l'impression d'avoir croisé lors de son dernier passage en ville. Son nom ? Impossible à retrouver ...
Peut-importe, ce qu'il voulait c'était le cadavre du vampires étalé sur le pavé.

A peine Rhellyn avait il fais quelques pas pour sortir de l'ombre qu'une panthère arrivait, et mieux encore, elle se transforma en humaine. Une changeling et une chasseuse, pas mal...
Rhellyn préfera prendre des précautions et posa une main sur son pistolet prêt à tirer. Non pas qu'il n'avait pas confiance mais il fallait mieux être prudent.

Il s'avanca alors, d'un pas assuré mais contrôlé et se pencha sur l'un des cadavres. Il prit quelque chose au poignet du vampire, un bracelet. Il ne savait pas ce que valait ce bracelet ni pourquoi on le voulait mais il le récupéra, comme on le lui avait demandé.
Dans ce métier, moins il posait de question mieux il se portait.

Voyant les deux demoiselles le regarder, il trouva plus acceptable de ne pas partir comme un voleur mais plutôt de "bavarder" 5 minutes.

"Bien le bonsoir mesdemoiselles, je récupère juste ceci, je ne vous dérange pas plus longtemps"

Finalement, il revint sur son idée de bavarder, plus il partirait tôt mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12Mer 8 Oct - 22:32

Il y avait bien une autre personne , je fus étonné de voir qui c'était.Hiro , la demoiselle qui pouvait se transformer en panthère noir aux yeux émeraude je me souvenais avoir voulut le voir la dernière fois.
Aprés quoi elle reprit sa forme humaine , mais ce qui me choqua vraiment c'était que "lui" là , la saleté ne se souvenait pas de moi .Il avait suivi ce tas de vampire juste pour un bracelet??????,
C'est louche enfin il avait déjà décidé de partir.
_Bonsoir Hiro c'est vrais j'ai enfin pu voir une panthère aux yeux émeraude et j'avoue que j'en suis assez contente car c'est un sacrée spectacle.
Et toi là tu pourrais pas réfléchir un peu avant d'agir , on dit pas "Bonsoir" et "Au revoir" dans la même phrase c'est pas gentil.Tu te souviens vraiment pas??????*La saleté*Yuna , Natsume.
Allait il se souvenir ou allait il faire semblant juste pour partir l'esprit tranquille.En attendant j'avais entamée la discussion avec Hiro je ne voulait pas paraître insensible.J'avoue que j'avais du mal à le reconnaître car c'était en pleine nuit , dans un lieu assez glauque donc le reconnaître me fut dificile mais quand même.
(Si tout d'un coup je sais pas il y avait une troupe qui vienne nous titiller un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Hiro Suzuhira
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Hiro Suzuhira


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Changeling Pur Sang
Statut : Changeling Pur Sang // Élève
Date d'inscription : 31/07/2008

Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12Sam 18 Oct - 16:40

Hiro resta neutre, n'affichant aucune émotion face au compliment de la jeune Hunter ni face aux critiques qu'elle voyait à cet autre Hunter. Deux Hunters et une Changeling Pur Sang. La jeune femme avait vécu trop de choses face à eux pour ne rien ressentir à cet instant. C'était un peu trop de danger pour elle. Malgré tout, elle n'en montra rien et resta là sans agir.

Ses multiples bracelets cachaient une partie de ses gants tandis que sa longue robe noire flottait dans le vent tout comme ses longs cheveux ondulés. Ses yeux verts transperçaient tout ce qu'ils voyaient, pouvant ainsi rendre mal à l'aise la plupart des gens, surtout vu leur couleur rare et éclatante!

Au bout d'un moment, elle détourna son regard froid pour regarder un peu plus loin dans la ruelle. Elle pu voir quelques ombres qui tentaient de se cacher et sut d'instinct que ces personnes n'étaient pas là pour leur crier "Surprise!" comme dans un surprise party.


- On a de la compagnie...

Elle se retransforma en panthère, sortit toute ses griffres et grogna en montrant les crocs. En même temps, son poil se hérissait le long de sa colonne vertébrale et son dos se courbait légèrement. La panthère était prête à faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn
..::..Humain Chasseur/Libre..::..
Rhellyn


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2008

Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12Lun 20 Oct - 22:36

Raté, notre jeune ami allait devoir rester pour faire causette. Au moins ça allait occuper sa soirée, du moins pour le moment.
Yuna ralla et lui rappela son nom. Il y eu un petit blanc, le temps que Rhellyn farfouille dans sa mémoire avant de se dire "A ouai, j'la connais..." Un enthousiasme tel que l'ennui se lisait sur son visage. Ce soir il n'était pas vif d'esprit.
Il se força un peu et se rappella l'avoir rencontré un soir.

"Dans un cimetierre non ? Je t'ai vu pour la première fois dans un cimetierre c'est bien ça..."

Il se souvenait d'avoir parlé un peu puis... plus rien. Un grand flou. Comme quoi, il avait bien une mémoire plus que séléctive, enfin, celà il ne voulait pas le dire, tant qu'elle croyait qu'il se souvenait bien d'elle, tout allait pour le mieux. Tant qu'elle ne lui demandait pas de ressortir le nom de sa grand mère qu'elle aurai put avoir évoqué...

"Excuse moi de ne pas t'avoir reconnu sur le coup. Mais depuis notre rencontre j'ai quitté la ville et j'ai vu pleins de nouvelles tête, enfin le boulot quoi ..."

Les choses revenaient peu à peu. C'était elle la fille au carnet, elle avait essayé de lui sortir les vers du nez à maintes reprises. Enfin, les jeunes "hunters", tous les mêmes se disait Rhellyn. Il existait toujours une rivalité entre les hunters et les gens comme lui, à la fois du mépris, de la jalousie.

"D'ailleurs, comme à mon habitude je suis pressé, je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps avec vous mes demoiselles."

Rhellyn avait pris le soin de ne pas dire ni "bonjour" ni "aurevoir". Mais avant même de pouvoir continuer de parler la changeling se transforma et grogna. Il se retourna alors et aperçut une ombre dans la ruelle. Au lieu de faire tout un rafus en grognant et en bavant par terre, il prit juste un de ses deux pistolets et enleva la sécurité. La première ombre qui se montrait agressive aurait une balle en pleine tête en prime.
Ceci Rhellyn pouvait s'en vanter, il était excellent tireur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesppk.e3b.org/index.html
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12Mer 22 Oct - 16:40

Il se souvient de moi c'est pas vrais????,,Super , mais je crois que c'est vague en fait mais bon tant qu'il s'en souviens.

_Que tu te souvienne c'est déjà bien , après tout c'était tard et en lus je crois bien que sa à mal tourné mais bon c'est pas le plus important

Je venais de comprendre sa réaction soudaine , elle venait de flairer un groupe de passants pas ordinaire du tout .La conversation finit plus rapidement que prévue , j'aurais préférée une soirée au calme mais bon on doit se contenter de ça malheureusement.

Je pris de ma poche une lame , arme blanche oblige bien sur mais le pire allait être peut être à venir .

Le groupe s'approcha doucement de nous , les ombres devenait des silhouettes bien visibles , un groupe de vampires , degenerés.Il s'approcha de la premiere personne qu'ils avaient repérés , ce fut Hiro , qui ce défende convenablement même mieux encore.Ce fut ensuite à moi et Rhellyn de devoir se défendre , ce fut simple , à 1 contre 1 c'est simple.

_Je croyais dur comme fer que la soirée allait être calme et reposante mais je me suis trompée.Enfin on va pouvoir s'amuser un petit peu.

Le mouvement se perpétua plusieurs fois jusqu'à ce que le groupe eut enfin une bonne idée nous attaquer tous ensemble , même si j'avoue d'habitude les Hunters , les Assassins et les Changelings ne s'entendent pas ont devais être ensemble , et soudés
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Hiro Suzuhira
..::..Changeling Pure Sang/Eleve..::..
Hiro Suzuhira


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Changeling Pur Sang
Statut : Changeling Pur Sang // Élève
Date d'inscription : 31/07/2008

Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12Jeu 23 Oct - 3:52

Hiro était toutes griffes dehors et grognait bruyamment pour décourager ces Vampires détraqués. Mais qui dit détraqué dit "plus aucune notion du danger". Très bien! La Changeling n'était pas du genre à laisser des détraqués s'amuser. Elle était un peu Hunter à sa façon, elle se débarrassait des gêneurs lorsque c'était nécessaire.

La panthère lança l'ataque en premier, ne faisant aucun dissernement entre les différents Vampires. Elle les griffa farouchement, planta ses crocs dans la nuque de l'un d'eux et se lança sur un autre. Durant son saut, elle reprit sa forme humaine, fit un simili-360° de côté et pendant son tour, dégaina une longue dague, caché sous sa cape, et trancha la gorge d'un autre buveur de sang.

Au fil du temps, Hiro avait apprit à se débrouiller et à se battre, elle ne craignait nullement d'être blessée ou bien de croiser une de ces bêtes. Elle les éliminait les uns après les autres sans se préoccuper du reste. Ces êtres étaient des nuisances et des humains ayant perdu leur conscience, il ne restait plus aucune humanité en eux.

Hiro finit par se lasser de ses assauts infimes avec cette petite dague et décida de passer aux choses sérieuses. Elle avait plus d'un tour dans son sac et d'ailleurs, une "pochette" secrète dans sa longue robe de cuir cachait une magnifique katana en or blanc. Elle ne craignait nullement cette matière mais elle était incrusté d'argent par endroits et les rainures étaient "remplies" d'émeraude. La lame était fine et semblait neuve, elle tranchait tout ce qui lui tombait dessus.

Lorsqu'elle eut finit son carnage, Hiro arrêta de justesse son arme qui allait s'abbattre contre Rhellyn et rammena la lame vers elle, verticalement, mettant sa paume droite contre elle pour s'assurer qu'elle ne bougerait pas d'une manière trop dangereuse.


- Désolé, je ne t'ai pas blessé au moins?

Elle regarda autour et vit d'autres Vampire au Level E qui les entourait. Ça devenait intéressant. Elle ressortir sa dague et tin les 2 armes ferment, le katana dans la main droite et la dague dans la main gauche. Elle savait qu'elle devrait se battre en équipe, même si ça ne lui plaisait guère, mais elle n'avait pas trop le choix. Même si elle était blessé, elle ne sentait rien. Elle pointa ses armes à l'opposé l'une de l'autre tandis qu'elle reculait lentement vers les 2 autres. À se moment là, elle se transforma en hybride, ce qui donnait un résultat assez effrayant. Elle pourrait ainsi faire plus de dommage. Seuls ses yeux émeraudes gardaient la même expression et ressortaient à travers le noir ébène qui recouvrait toute la jeune femme. Elle était prête à se battre. D'une voix un peu caverneuse, elle s'exprima

- Ne les gardez pas tous pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)   Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres ruelles ( pv Rhellyn et Hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhellyn
» suite des ruelles(pv cassis)
» Hiro Suzuhira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Daïlia [Partie Nord] :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser