Daïla

¤ Ville où de nombreuses races cohabitent en harmonie ou non ¤
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sollen Dunkel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sollen Dunkel

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Sollen Dunkel   Lun 18 Aoû - 12:57

x Nom : Dunkel

x Prénom : Sollen

x Surnom : Il faudrait qu'on puisse la voir, pour cela.

x Age : 21 Ans

x Race : Lycanthropes.

x Histoire : Prochain post.

x Caractère : Vous voulez lui parler ? Faites le, mais n'attendez pas de réponse précise. Sollen est très enigmatiques et lorsqu'elle parle ce qui est rare, elle ne dira pas franchement quelque chose. Elle se contente de donner une réponse qui va ou non être comprise.

Cette femme est maline, elle joue avec tous les gens qu'elle croise juste pour jouer. Elle n'a pas des fins mauvaises, elle n'est pas foncièrement mauvaise, elle est simplement joueuse et se lasse de sa vie.

Sollen est distante, ça l'insuporte que quelqu'un la touche. Pourtant, elle s'énerve peu, et contrairement à sa race, elle a un sang froid qui ne se démonte pas. Personne n'a réussie à la faire se transformer sans qu'elle ne le veuille. C'est son unique volonté qui contrôle tout.

Malgrés tout ça, c'est une femme attentive qui regarde plus qu'elle n'agit, elle ne laisse rien aux hasards et prévois tout même sur plusieurs années. En revanche, si une connaissance à elle ne va pas bien, elle ne lui parlera pas. Soit elle retera avec elle en patientant, soit elle va voir le coupable du malheur de cette connaissance pour lui expliquer les choses.

Aucune des personnes la connaissant savent qu'elle est une lycanthrope. Elle ne le dira qu'à ceux de son espece pour que ces derniers savent qu'elle est surement plus puissante qu'eux. Car toutes les nuits depuis ses 13ans elle s'entraine. Elle a le contrôle total sur toutes ses manières changeantes, et les a toutes. Un Sang pur ? Peut être.


x Relation avec les Humains : Sollen ne déteste ni n'apprécie les Humains, elle cohabite avec eux, sans vraiment les détester d'être humain ni les envier. Il lui arrive de se lier d'amitié avec eux.

x Physique : C'est une jeune femme très grande qui se présente à vous. Comme toujours j'exagère, mais j'estime que fait 1 m 78 pour une femme c'est être grande. Donc Sollen est grande. Mais elle est également très légère et très fine. Elle ne père que 56 kilogrammes. Vis à vis de sa taille, elle est donc très maigre.

Ses yeux sont d'une bleuté très claire, plus cyan que bleu. Son regard ne se perd jamais très loin, il suffit de chercher un regard très clair pour la voir. A sa naissance, la demoiselle était rousse, d'un roux naturel, puis en grandissant, ses cheveux ont lentement changé de couleurs, ils sont à présent d'un rouge vif, qui ne parait pas naturel alors qu'il l'est. Sa chevelure est épaisse et très longue, elle arrive au bassin de la jeune femme.

Sollen a aussi des choses cachés. Sur son visage, on peut voir une cicatrice. En vérité, c'est une griffure de loup. Elle en a d'autre, une dans le cou, du coté gauche, une sous le sein droit, et une autre au dessus de sa hanche gauche. Elle explique aux humains que ses cicatrices sont dû au fait que vers les 14ans, elle s'est faite attaqué par un loup alors qu'elle se promenait dans la foret. La vérité est tout autre (voir Histoire).


x Autres : Sollen est toujours armée. En permanence, elle ne porte peu d'arme lourde et cache dans son dos deux lames entre croisés. En plus de celles-ci, elle a dans son sac, plus précisément dans son double fond, un revolver chargé de balle en argent trempée dans de l'eau bénite. Elle tue donc qui elle veut avec ces armes. Chez elle, elle cache une flopper d'arme en tout genre. Pour peu qu'elle fasse entrer quelqu'un, on dirait qu'elle en fait seulement la collection.


Concernant le forum




x CODE : Je peux vous le dire, moi qui savait que j'allais une lycanthrope, j'ai ramé pour trouver une des lettres. XD Validé par Yuna
x Que pensez-vous du design ? Le design est agréable, bien qu'agréssif. Le seul défaut c'est que parfois, s'en est illisible.


Dernière édition par Sollen Dunkel le Lun 18 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banaderod.free.fr
Sollen Dunkel

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Sollen Dunkel   Lun 18 Aoû - 12:58

" Bon dieu... Encore un. "

Sollen, 13ans, était accroupie devant un humain mort. On voyait au creux de la nuque, les traces d'une morsure lupine bien profonde qui avait sans conteste tuer cet homme.

Sollen se leva, lentement. Installé, bien droite sur ses pieds, elle regarda la femme allongée à une dixaine de mètre de là avec la même marque dans le cou que l'homme affalé aux pieds de Sollen.

La jeune femme ferma les yeux, et écouta attentivement ce qu'il se passait dans la forêt. Tranquillement, elle chercha un son qui pouvait lui indiquer le lieu où se trouvait le lycanthrope fou.

Tout à coup, elle se tourna, un loup gallopait, à une vitesse dépassant la normale. C'était évidant, un lycanthrope. Soudain, le son que dégageait cette course folle se rapprocha, il était maintenant tout près. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Sollen se transforma en hybride. Plus puissante que les deux espèces réunie, elle put d'une manière très simple arrêter la course du lycan qui lui fonçait dessus.

En attrapant les pattes avants de ce dernier pendant son saut visant à attraper le cou, Sollen put envoyer son ennemis contre un arbre en face d'elle. Ce loup était fou, à peine relevé, il se mettait de nouveau à l'attaque.

Sollen évitait toutes ses attaques, et l'envoyait parfois mordre les arbres. Le lycanthrope se fatiguait, mais continuait de charger. Au bout d'une longue demie heure, il tomba à terre, épuisé. C'est à cet instant précis qu'un vampire apparut. Sollen n'en avait jamais combattu, et se mettait à nouveau en garde.

La sangsue parla tout en approchant de Sollen, sa voix d'outre tombe résonna.


" Je ne suis pas là pour toi. "

Puis il disparut. En vérité, il s'était accroupie au dessus du corps de l'autre lycanthrope et le mordit. Bien entendu, le lycanthrope fatigué ne pouvait se défendre, et Sollen était pétrifié.

Le loup fatigué mourrut et le vampire partit non sans avoir jeté un ultime coup d'oeil à Sollen. Cette dernière se remettait, elle commençait à pouvoir bouger. Elle avança, pas très stable vers la dépouille du lycanthrope maintenant redevenu humain.

Sous ses yeux, un homme mort, un homme qui lui rappelait tellement de souvenir... Son père.

C'était son père qui l'avait attaqué, qui avait tué tout ces humains et qui finalement a fini tué par un vampire.

Prise d'une haine incontrôlable envers elle même, elle tenta de s'arracher sa peau de lycanthrope. Enfonçant profondément ses griffes dans son visage, dans son cou, dans son torse, sur son ventre. Elle hurlait de douleur et de rage. Ce son, même le village devait l'entendre. Mais il n'entendait pas une humaine, mais un loup.

Sollen se calma précipitament, se contentant de tourner en rond. ELle décida finalement de rentrer au manoir de sa mère. Elle prit la dépouille de son père et courrut jusque chez sa mère. Elle entra et alla directement voir sa mère.


" Tiens, tu es là So..?"

La femme d'une quarantaine d'années se coupa en voyant le fardeau de sa fille. Sollen posa le corps de son père au milieu de la chambre où il avait tant de fois dormi et où sa mère commençait à pleurer. Cette dernière n'avait pas vu que sa fille était lacéré, seul son mari lui importer.

Pendant une dixaine de minimum elle pleura le défunt, sous le regard de Sollen qui ne bougeait pas. Lorsque sa mère se releva, ses yeux avec changé, il était passé de la plus immense des tritesses à la haine la plus profonde. Elle dédia cette haine à sa fille. Et en saut, commença a l'attaquer. Elle aussi était un lycanthrope. C'était pour cela que Sollen l'était depuis son enfance.

Sa mère ne réussit pas à la blesser, du moins, pas physiquement. Alors, Sollen put fuire l'issu de ce combat, et partit du manoir de sa naissance, sous les malédictions de sa mère.

Depuis lors, elle vit seule. Elle a vécu une bonne partie de sa vie dans la forêt, se nourrissant des animaux asez fou pour passser près d'elle. Maintenant à 21 ans, elle tente de refaire sa vie. Elle a à présent un contrôle total d'elle même. Et un passé sombre qui ne la perd jamais, rien qu'avec ces cicatrices.

" Je me vangerai de ce vampire. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banaderod.free.fr
yuna natsume
..::..Chasseuse/Modératrice..::..
avatar

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 26
Race : humaine
Relation : Aucune de stable
Statut : Hunter(et fiere de l'être mdr)
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Sollen Dunkel   Lun 18 Aoû - 14:55

ET bien
Bienvenue à toi

Que ta presentation est complete , ^^ je ne peux donc rien tte dire de meiux que
Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-legend.skyrock.com/
Sollen Dunkel

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Lycanthrope
Statut : Aucune idée.
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Sollen Dunkel   Lun 18 Aoû - 15:03

Merci. =D

Je vais donc commencer mon Rp dès maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banaderod.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sollen Dunkel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollen Dunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, dites moi que je rêve?! Ashaiah Dunkel???!! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daïla :: Administration :: Présentation :: Lycanthropes-
Sauter vers: